Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
Si vous voulez des conseils, je tiens depuis demain le seul show-room de matériaux un peu pointu de mon secteur (et demain, c'est prospecting by phone parce que voila, c'est des bouseux ici....)
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
ln.miaoum a écrit :Si vous voulez des conseils, je tiens depuis demain le seul show-room de matériaux un peu pointu de mon secteur (et demain, c'est prospecting by phone parce que voila, c'est des bouseux ici....)
les conseils on a pas besoin, puisque nos murs nous conviennent parfaitement
à notre santé !
à notre santé !
oui la maison de mon papa devrait peut être figurer dans le prochain catalogue Ikea mais aussi dans l'emission Question Maison en tant que plus bel interieur du monde de l'univers
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :oui la maison de mon papa devrait peut être figurer dans le prochain catalogue Ikea mais aussi dans l'emission Question Maison en tant que plus bel interieur du monde de l'univers
Alors, si j'ai bien compris Noël prochain on vient tous chez klem et son papa pour voir le sapin, la cheminée et les cadeaux "en vrai"
...non, c'est pas ça ?
pffffffffff
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :
Alors, si j'ai bien compris Noël prochain on vient tous chez klem et son papa pour voir le sapin, la cheminée et les cadeaux "en vrai"
à notre santé !