Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
martingale a écrit :on dirait une poupée russe, léna, avec ton foulard! et sur l'autre photo, des boucles d'ange dépassent du chapeau de paille... et avec la médaille de baptème autour du cou: sûr, tu fais très très sage!
Ce n'est qu'une impression.
J'étais très énervante, je pleurais tout le temps et j'avais un caractère de cochon (d'ailleurs, je n'ai pas perdu ce dernier .... )
Comme quoi c'est pas nécessaire d'avoir des yeux bleus pour qu'ils soient jolis...
Une vrai bouille de canaille super fière "c'est ma petite soeur à moi", avant de se rendre compte que bon, un bébé, c'est un peu chiant quand même...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Peut être même qu'il en a sorti des épreuves format affiche de ville, et qu'il s'est amusé à évider les yeux et les remplacer par ceux de colombes mortes...
Faut faire attention aux apparences....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
à notre santé !
à notre santé !
jmad a écrit :je monte souvent sur ce manège, et toujours sur ma truie!
Mais alors, qui prend la photo?
C'est juste de l'humour jmad, je t'adore et tu viens trop peu souvent...
Mareck a écrit :
(je prend un risque, je post juste aprés Ln )
Mais tu sais, c'est malheureusement pas contagieux...
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
UNISEX ???
U N I sex ???? ( en anglais...)
Petits pervers ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
UNISEX ???
Petits pervers ....
ben je pensais "adjectif unisex"... comme parfum unisex, vêtement unisex... ce n'est pas le bon adjectif? et c'est quoi U N I sex? je ne suis qu'une simple épouse hétéro-monoconjointale-mais-qui-s'occupe-bien-de-lui! il y a des déviances qui me sont inconnues...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
klem ogre de benabarback a écrit :
le mot exact est: "belle"
ou "magnifiques": c'est unisex!
UNISEX ???
Petits pervers ....
ben je pensais "adjectif unisex"... comme parfum unisex, vêtement unisex... ce n'est pas le bon adjectif? et c'est quoi U N I sex? je ne suis qu'une simple épouse hétéro-monoconjointale-mais-qui-s'occupe-bien-de-lui! il y a des déviances qui me sont inconnues...
Prononcé à l'anglaise :
U N I sex
(You & I sex )
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
à notre santé !
... alors... si vous préférez: gardons un langage chaste!!!
au milieu de tous ces visages innocents de bébés, c'est plus joli!
parole de maman.
épicènormal... j'en suis une!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
... alors... si vous préférez: gardons un langage chaste!!!
au milieu de tous ces visages innocents de bébés, c'est plus joli!
parole de maman.
épicènormal... j'en suis une!
Enfin en même temps , c'est juste nous quand on était petit. maintenant on est grand avec l'esprit super méga tordu