Lulu

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
pomme
Dis "corde"

Lulu

Message par pomme »

groupe lillois découvert hier sur scène, et j'ai trouvé ça très bien :gai, émouvant, drôle, touchant, engagé juste ce qui'l faut, prêt à  vous faire sautiller, charmants en plus...
ils sont sur scène avec : violon, batterie, contrebasse, guitare, piano, et autres petits instruments...

deux sites :

le site officiel ici, avec des extraits (dans la rubrique extraits à  écouter, logique), et des chansons à  télécharger dans la rubrique "C Kdo"

le site non officiel ici, avec les paroles et des extraits là , et des vidéos là 

en tout cas, on les sent très à  l'aise sur scène, ils parviennent très vite à  faire chanter le public avec eux (même pour un reprise d'indochine :-))) ). Ya même une chanson sur une pomme à  qui il arrive que des pépins (où ils réutilisent avec talents des grands tubes de la chanson française :-))) ). une très belle chanson à  méditer : alarme orange, et j'ai adoré la chanson d'ouverture "dans la cour des grands"...

ils seront à  paris le 23 juin à  la flèche d'or (6€) avec les fils de sammy (vus également hier soir, sympathique aussi)
voilà  :tourne:
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois

Message par milou »

entendu il y a qq mois dans TTC et j'avais beaucoup aimé ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
valll
Futur(e) Bénabarge ?

:D

Message par valll »

Je les ai découvert hier en avant-première de Aldebert :love: et j'ai beaucoup aimé.

J'irai peut etre les voir le 8 decembre à  l'aéronef de Lille
la BranM
Extra "Incognito"

Message par la BranM »

Ils avaient déjà  fait la première partie d' Aldebert le 21 juin :D

d'ici là  le 2 novembre: LULU + DSLZ +... à  St André lez Lille
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Répondre