J'ai adoré, il a une voix du tonnerre et j'ai pu discuter un peu avec lui : humble, discret et très sympa pour ne pas dire craquant....

Merci de me dire, pour ceux qui l'ont découvert, ce qu'ils en pensent.
Rachelle
Modérateur : Modérateurs
Marc a écrit :T'es une vraie fan de cd'aujourd'hui ma parole, et si je te demande qui est passé dans l'emission du 25fevrier 2002 tu peux me répondre ? mdrFlo a écrit :il passe dans "CD'Aujourd'hui" sur france 2 mardi 9 décembre
Quant à toi Anne57, je ne saurai trop te conseiller d'aller le voir au vertigo à Nancy le 1er Décembre, cette salle sera parfaite pour le show de Fred, vraiment intimiste, et y'a moyen de rester au bar pour discuter tranquillement avec lui après le concert.Fred vient de sortir un CD live de 10 titres nommé "FRED en SCENE" enregistré à l'Astrolabe d'Orléans. Il n'est disponible que par correspondance et en vente après les concerts. Vous pouvez le commander en envoyant une enveloppe format A5 avec votre adresse accompagnée d'un chèque de 12 Euros à libellé à : 2Temps 3Mouvements, à l'adresse suivante :
2Temps 3Mouvements Eurl Requena Romuald 56, Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans
Source: http://www.loreille.org/article1931.html
Et merde alors ... ça fait super longtemps que je ne suis pas venue ici, si bien que je n'ai pas vu ton message ... et que, par conséquent, j'ai loupé Fred à Nancy !!!Bryce Krispiez a écrit :
Quant à toi Anne57, je ne saurai trop te conseiller d'aller le voir au vertigo à Nancy le 1er Décembre, cette salle sera parfaite pour le show de Fred, vraiment intimiste, et y'a moyen de rester au bar pour discuter tranquillement avec lui après le concert.
Y'aura aussi moyen d'acheter son live.