Modérateur : Modérateurs
Josss a écrit :Je l'ai retrouvée![]()
Les Wriggles se la pètent ils trop ?
Ceux qui ont vu le DVD jusqu'au bout comprendront aux premières lignes, les autres au dernières.
Josss a écrit :bien évidemment. Bon moyen de pas avoir de rappel d'ailleurs![]()
c pour ça que ma revue de concert va dans ce sens.
Ils nous ont dit, "voilà on va faire une chanson qui s'appelle 'mes amis', et à un moment ça 'alors cassez-vous' et on aimerait que tout le monde se lève d'un coup, siffle, gueule et se casse".
decidement j'ai du mal a me faire comprendre aujourd'hui lol... j'ai pas dis que j'trouve pas ca drole bien au contraire j'ai adoré mais j'dis juste que l'effet aurait ete encore mieux si le public avait reagit de le meme comme caJosss a écrit :bah moi je trouve ça marrant. Tout le public a adoré le concert et a joué le jeu à fond à la fin, pour faire un faux bide.
Ca, je ne le remets pas en question.Sabrina a écrit :voilà voilà voilà mais ça change pas le fait que c'est le meilleur groupe du monde ! Vivement le nouveau spectacle !!!!
et bien ! comme quoi tout arrive !Dupond a écrit :Vous ne devinerez jamais où je viens de voir les WrigglesÂ…A la téléÂ…sur TF1 ! (dans les coups dÂ’humourÂ…)
moi ossi je l'ai vu c t pluto sympa...moi g connu grace o film "le nouvo jean claude" et g sur le coup g vraiment bien aimé,p être parce q ça allai avec l'ambiance du film...et qd g écouté un cd g été pluto décu,g pa accroché plus q ça...Dupond a écrit :Vous ne devinerez jamais où je viens de voir les WrigglesÂ…A la téléÂ…sur TF1 ! (dans les coups dÂ’humourÂ…)
ah bon moi il m'a fai rire ce film..ms je connaissai pa la bd, je ne c pa si l'adaptation a été bien faite...NYm a écrit :Cet été en zappant sur Canal j'entends "Roucoucou Paolita" par 5 mariachis (donc pas en salopette rouge), ça m'a fait regarder le film (pas génialissime mais y a quelques chansons des Wriggles)
je ne connais pas encore les Wriggles sur scène mais là par rapport au CD ils avaient actualisé les paroles de pourquoi? et ont aussi fait :"pourquoi les Wriggles...sur TF1 ? "Sabrina a écrit :au bataclan ils ont changé les aproles de " pourquoi ?" je ne les avais ps entendu le faire depuis le mois de Mars et pourtant dieu sait que je les ai vus une dizaine de fois entre temps...enfin bref dans les paroles changées ils ont dit "pourquoi les Wriggles...sur TF1 ? " paske une semane avant leur DVD avait été présenté dans Hits and co...MDR !
si en plus ils sont passés dans les coups d'humour...
Nouveau spectacle et nouvel album en Janvieralbane a écrit :Un regret de ne pas les avoir vus en concert sur Paris alors quÂ’ils viennent juste de passer !
Josss a écrit :Nouveau spectacle et nouvel album en Janvieralbane a écrit :Un regret de ne pas les avoir vus en concert sur Paris alors quÂ’ils viennent juste de passer !![]()
![]()
Content de compter une nouvelle fan des hommes en rouge