Romeo ?

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Octave

Romeo ?

Message par Octave »

Un ami m'a parlé -plutot en mal :P - de ce jeune artiste. J'ai pas encore pu écouter, mais j'aimerais bien avoir votre avis si vous connaissez ...
Ceci n'est pas une signature
Sabrina
En bénabarboteuse...

Message par Sabrina »

ouais bah si tu cherches quelqu'un pour t'en parler en bien ce sera certainement pas moi...
je lai vu une fois c'etait avant Camille à  l'Européen et il m'a profondément saoulé.
y'en a qui apprécient peut être ce personnage a l'air assez antipathique et pas sympa mais moi j'accroche pas du tout.
Ceci dit son bassiste nous avait bien fait rire...avec ses WOUAAAAH ! on était pas les seuls à  se marrer...ça faisait même rire Roméo c'est pour dire !

enfin voilà  les avis divergent pas mal alors je te conseille d'aller le voir, peut être qu'il te plaira à  toi.

et puis bon, jeune artiste...il est pas tout jeune non plus sinon c'est qu'il est bien marqué.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

je connais pas trop ....

j'avais vu un clip sur m6 d'un certain roméo chantant "petite conne" ... j'avais bien aimé la musique, mais sans plus
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
Répondre