Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
du 11 au 22 novembre, Thomas Fersen sera à la Cigale à Paris !
Et pour Alice qui se plaint du dédain nordique, voici de quoi se réchauffer le coeur et les tympans en avant première : 6 novembre à Lille, Thomas sera là pour déchainer les foules !!
eh Josss, t'as vu, c'est encore moi qui ai envoyé l'info en 1er
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
j'aime bien la dernière proposition de ton sondage ! juste pour savoir : tu saurais pas dans quelle salle à lille ? j'espère que ce sera pas à l'aéronef, ils ont une bonne programation mais une ttrès mauvaise aération : comme on a le droit de fumer au bout de 20 mn tu ne vois plus tes voisins et encore moins l'artiste à cause du nuage de fumée, et au bout de 40 mn (maximun !) je dois sorir en toussant tellement c irrespirable!
(c'était le quart d'heure d'agaçement bihebdomadaire, merci de votre attention.)
Alice a écrit :j'aime bien la dernière proposition de ton sondage ! juste pour savoir : tu saurais pas dans quelle salle à lille ? j'espère que ce sera pas à l'aéronef, ils ont une bonne programation mais une ttrès mauvaise aération : comme on a le droit de fumer au bout de 20 mn tu ne vois plus tes voisins et encore moins l'artiste à cause du nuage de fumée, et au bout de 40 mn (maximun !) je dois sorir en toussant tellement c irrespirable!
(c'était le quart d'heure d'agaçement bihebdomadaire, merci de votre attention.)
googlaet à vot' service ! Thomas ne sera pas à la salle dont tu parles mais au théatre Sébastopol... Car c'est un homme de gout
Pour la dernière proposition du sondage, je suppose que cela fait partie de ce que Num appelle le Elaeudanlisme... Mais merci des compliments, Sabrina et Alice <:-)
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion