Renaud

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Renaud

Message par Mareck »

Ben c'est cool de lire quelque chose sur le forum et merci pour ton avis :wink:
Pour ma part, je vais m'en tenir à ma préférée "Manu" par Jean-Louis Aubert et celle qui me fait :cry: "Mistral gagant" par Coeur de Pirate : mais pitié qu'elle se taise :furax:
(et je craque aussi pour "Je suis une bande de jeunes" : vu en live mais je sais pas si je la kiffe pas autant à cause du sieur Alexis HK o:-) )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre