hopp, août

juillet 2008
Modérateur : Modérateurs
July a écrit :Premier sur le forum avec mon Mac !!
I'm happy !
Pardon, c'est l'émotion... Premiers "pas" sur le forum avec mon Mac.klem ogre de benabarback a écrit :July a écrit :Premier sur le forum avec mon Mac !!
I'm happy !
il doit manquer un mot je pense![]()
C'est la semaine ordinateur, là je découvre le fonctionnement de mon petit Wall-e packard bell qui oh miracle me permet enfin d'avoir le wifi dans ma chambre à Moulins, soirée sabs fin sur msn me voilà !!!!!July a écrit :Pardon, c'est l'émotion... Premiers "pas" sur le forum avec mon Mac.klem ogre de benabarback a écrit :July a écrit :Premier sur le forum avec mon Mac !!
I'm happy !
il doit manquer un mot je pense![]()
Merci Klem pour cette petite remarque !
là encore y'a un problème de mots en trop ou en moins ?fée de passage a écrit : soirée sabs fin sur msn me voilà !!!!!
désolé "soirée sans fin"klem ogre de benabarback a écrit :là encore y'a un problème de mots en trop ou en moins ?fée de passage a écrit : soirée sabs fin sur msn me voilà !!!!!
ou alors je suis bien trop vieux![]()
(et puis le Wifi ça donne le cancer)
klem ogre de benabarback a écrit :oui mais ce serait dommage de se passer de toi
Et tu l'as cuisinée comment ?klem ogre de benabarback a écrit :yeah !
je viens enfin d'attraper la souris qui squattait mon appartement
Y'a moyen de ne pas croire au WiFi ?Damien A. a écrit :Et puis le wifi c'est comme dieu, ca ne donne le cancer qu'au gens qui y croit.
façon ratatouille ?Duracell a écrit :Et tu l'as cuisinée comment ?klem ogre de benabarback a écrit :yeah !
je viens enfin d'attraper la souris qui squattait mon appartement
Non mais y'a moyen de ne pas croire que le wifi donne le cancerDuracell a écrit :Y'a moyen de ne pas croire au WiFi ?Damien A. a écrit :Et puis le wifi c'est comme dieu, ca ne donne le cancer qu'au gens qui y croit.
Stéfanie a écrit :façon ratatouille ?Duracell a écrit :Et tu l'as cuisinée comment ?klem ogre de benabarback a écrit :yeah !
je viens enfin d'attraper la souris qui squattait mon appartement![]()
![]()
Si t'aimes le sport. M'enfin le mois d'août y'a pas grand monde, pas mal de monde sont en vacances et d'autres travaillent d'arrache-pied.melo0311 a écrit :Pas grand chose à dire, sauf y'en a marre de la pluie, ca c'est du temps à regarder la télé
Jérôme Kerviel ?galinette a écrit :qui c'est qui vient d'obtenir LE job tant espéré?!!!!
oh oué oh ouéspeedy80 a écrit : vais faire un décompte
A Paris, dans le 14ème arrondissement.laurence* a écrit :Bravo à toutes les deux!![]()
Steffie, t'as trouvé à quel endroit finalement?
Alors euh...déjà d'une moi c'est Lyla et non Lila (la chieuse) et puis tu pourrais dire que t'es contente de vivre avec moi non ??!!!jujuju a écrit :![]()
Nous (lila et moi-même) avons trouvé un appart.
On a failli habiter à côté de Laurence mais on s'est dit "houlala, non, surtout pas" du coup ce sera à l'opposé, à l'entrée de caluire, en face du parc de la tête d'or, c'est grand et c'est pas cher... Je suis toute contente à l'idée de vivre dans un appartement avec des fenêtres, une salle de bain (avec baignoire) qui n'est pas la même pièce que la cuisine... Quand au balcon...
![]()
Bref, ça fait plaisir !