Annonce recrutement En coulisse avec

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est

Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël

Annonce recrutement En coulisse avec

Message par hulkette »

Bonjour à  tous,

Devant la multiplication des demandes de reportages made in « en coulisse », nous avons la joie de vous annoncer l'arrivée de petits nouveaux dans notre équipe qui est en plein développement.

Deux graphistes rejoignent ainsi l'aventure ; un programmeur informatique va certainement gonfler la liste, ainsi que de nouveaux photographes.

Cependant, nous lançons également aujourd'hui cette annonce pour ceux qui sont passionnés de vidéos, de photos, de musique, de mode, de comédie, de théâtre, ou encore de cinéma, qui ont une belle plume ou des idées à  foison, et surtout un dynamisme sans faille et qui souhaitent rejoindre notre équipe.
Nous recherchons en priorité des photographes et vidéastes, et vous précisons que vous devrez déjà  être équipés en matériels.
Car j'en puis plus de faire tout, toute seule :?

Vous pouvez ainsi nous contacter via cet email encoulisseavec[at]gmail.com en nous spécifiant votre spécialité et votre motivation pour rejoindre l'aventure!!! Les débutants sont les bienvenus, alors n'hésitez pas, pis s'il y a des benabarges c'est comme les aldebertiens moi j'en serai grave ravie ! ! !

A bientôt pour les nouveautés d'en coulisse avec, pour la mise en ligne prochaine du reportage sur Eric Toulis et son équipe !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"

Message par Stéfanie »

J'aurai ni aujourd'hui, ni dans les jours qui viennent le temps de rédiger quelque chose digne d'un mail, c'est pour ça que je réponds ici sur le fil...je sais bien que c'est pas prévu comme ça, mais je voulais quand même mettre un p'tit mot par ici...

...j'aime beaucoup votre site ainsi que le projet en tant que tel et je dois dire que ça me ferait vraiment plaisir d'y participer... :D

Ceci dit, j'ai ni un appareil photo de ouf, ni d'expérience professionnelle dans la matière, juste tendance à  mitrailler tout au long de la soirée à  chaque fois que je me retrouve dans une salle de concerts (...y'en a qui peuvent en témoigner ^^)

Donc voilà , tout ça pour dire que s'il y a quelque chose qui se fait dans le coin de Saturne et vous pensez que j'y pourrais donner une p'tite contribution, je serais la dernière à  dire "non"... ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Mareck
Mareck mais n'Halter pas

Message par Mareck »

Perso ta tendance à  tout mitrailler tout au long de la soirée me convient tout à  fait :D

alors continues please :wink:

et sinon moi, j'suis pas douée pour grand chose .... pour participer à  votre site que j'apprécie énormément :oops:
si ce n'est vous souhaiter une longue, longue vie :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse

Message par jujuju »

Je m'ajoute à  la liste de ceux qui trouvent votre site top, la place du graphiste est déjà  prise :roll: :-)p Enfin moi je ferais volontier quelque chose mais je n'ai pas de don particulier et je suppose qu'il faut être un peu parisien non?
Vive.
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

jujuju a écrit :la place du graphiste est déjà  prise :roll:
ben tu peux lu dire que la chasse au Dahu est ouverte
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
hulkette

Message par hulkette »

ok j'ai noté les candidatures :lol: on en a de plus en plus donc on va regarder tout ça et c'est pas parce qu'on a déjà  des graphistes qu'on refuse les autres :wink: Fais moi un mp si t'as des exemples de ce que t'as fait ce serait cool et stéphanie j'ai noté et on va regarder les photos mais le plus c'est que tu es sur Paris et que tu vas à  pas mal de concert donc c'est cool, merci pour le lien.
Le fait d'être sur Paris ou Rhône-Alpes dans un premier temps est un plus donc grenoble c'est bien aussi car on a d'ailleurs un joli projet à  grenoble pour février :wink:

et vachement merci pour les compliments ! :wink:

à  +
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
jujuju

Message par jujuju »

hulkette a écrit :ok j'ai noté les candidatures :lol: on en a de plus en plus donc on va regarder tout ça et c'est pas parce qu'on a déjà  des graphistes qu'on refuse les autres :wink: Fais moi un mp si t'as des exemples de ce que t'as fait ce serait cool et stéphanie j'ai noté et on va regarder les photos mais le plus c'est que tu es sur Paris et que tu vas à  pas mal de concert donc c'est cool, merci pour le lien.
Le fait d'être sur Paris ou Rhône-Alpes dans un premier temps est un plus donc grenoble c'est bien aussi car on a d'ailleurs un joli projet à  grenoble pour février :wink:

et vachement merci pour les compliments ! :wink:

à  +
En fait je suis à  Lyon et Grenoble moit/moit, je peux savoir ce que c'est le projet à  Grenoble? Et en fait pour les trucs que j'ai fait en général je les montre pas parceque je les trouve pourris :D mais bon d'un côté je sais pas trop si j'ai le temps de me lancer dans un truc en plus du boulot que j'ai déjà  :?
Vive.
hulkette

Message par hulkette »

ah bah ça moi je peux pas le dire à  ta place :wink:
En Coulisse Avec ...
jujuju

Message par jujuju »

hulkette a écrit :ah bah ça moi je peux pas le dire à  ta place :wink:
Je suis en train de faire un site, je te passerais peut-être l'adresse quand ça sera plus avancé :wink:
Vive.
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

on aura pas le droit de voir le site nous ? :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
jujuju

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :on aura pas le droit de voir le site nous ? :oops:
Ben... Mais en fait heum :roll: Si ouais pourquoi pas :?
Vive.
Répondre