Devant la multiplication des demandes de reportages made in « en coulisse », nous avons la joie de vous annoncer l'arrivée de petits nouveaux dans notre équipe qui est en plein développement.
Deux graphistes rejoignent ainsi l'aventure ; un programmeur informatique va certainement gonfler la liste, ainsi que de nouveaux photographes.
Cependant, nous lançons également aujourd'hui cette annonce pour ceux qui sont passionnés de vidéos, de photos, de musique, de mode, de comédie, de théâtre, ou encore de cinéma, qui ont une belle plume ou des idées à foison, et surtout un dynamisme sans faille et qui souhaitent rejoindre notre équipe.
Nous recherchons en priorité des photographes et vidéastes, et vous précisons que vous devrez déjà être équipés en matériels.
Car j'en puis plus de faire tout, toute seule

Vous pouvez ainsi nous contacter via cet email encoulisseavec[at]gmail.com en nous spécifiant votre spécialité et votre motivation pour rejoindre l'aventure!!! Les débutants sont les bienvenus, alors n'hésitez pas, pis s'il y a des benabarges c'est comme les aldebertiens moi j'en serai grave ravie ! ! !
A bientôt pour les nouveautés d'en coulisse avec, pour la mise en ligne prochaine du reportage sur Eric Toulis et son équipe !