Alors comme ça on pourrait te revoir là bas Mayon?
Enfin si on y va...
J'ai tendu l'oreille mais pour le moment rien de plus précis que "mi-novembre" pour la grève annoncée... Enfin à part la date du 20 novembre qui avait été avancée

, mais ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas ré-entendue...
Enfin pour le moment j'ai pas pris mes billets de train, 44€ pour rien si il y a grève et qu'ils remboursent pas ça me plairait pas du tout

Et après vérification, aucune astuce ne marche, on ne peut pas prendre d'option sur les billets prem's histoire d'attendre une semaine avant de décider, et l'aasurance annulation ne marche pas en cas de grève (mais par contre pour les catastrophes climatiques ça marche, une grève c'est aussi une catastrophe, pire qu'une invasion de sauterelles vous trouvez pas?

)
Martingale, si jamais on peut y aller, tu pourrais nous donner ton numéro de voiture et de place, comme ça on pourrait demander à être pas loin (voire à côté) de toi?

Si jamais la grève démarre le 15, on peut espérer que les TGV seront rétablis pour le 21 non? Il vont quand même pas paralyser tous les tGV pendant une semaine???
Je prie, j'ai trop envie d'y aller à cet enregistrement...
EDIT: et le pire c'est que mon père voulait y aller avec nous, au début je croyais qu'il plaisantait mais non il était sérieux!
Après les concerts, voilà qu'il se met à vouloir participer aux activités réservées aux barges sérieusement atteints, je dois être contagieuse je crois