Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
à notre santé !
à notre santé !
adrienar a écrit :
kikilunille, milounille, , adrienille ,
Euh, sénile?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
à notre santé !
Edelweiss a écrit :Par contre, autre question (pardon d'avance si elle a déjà été posée mais j'ai pas vu) : Le delai maxi pour envoyer la carte ?
ben... bonne question... je dirais qu'on a tout l'été... non?!?
allez allez... ce soir ma fille va tirer au sort vos noms et ce soir ou demain matin je donne le top départ! plus personne d'autre à inscrire???
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
allez zou, c'est parti!
tirage des noms avec attribution des numéros effectué!
... par la main innocente de margaux (enfin pas si innocente que ça... une main qui a tendance à repousser sans douceur un petit frère collant!)
à chacun de vous maintenant de donner sur le fil un numéro entre 1 et 19!
veillez à ne donner qu'une fois le même chiffre... voilà c'est tout, vous aurez ensuite l'adresse de votre destinataire surprise par mp par stéfanie... bonne chance! enfin j'vois pas pourquoi j'dis bonne chance... n'importe quoi!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Le pseudo semble nécessaire car on ne se connait que comme ça. Sinon on recevra une carte sans savoir de qui elle provient... Tu connais mon prénom ? NON ! Ben alors !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
July a écrit :Mais on peut signer la carte de notre pseudo où bien pas ?
ah oui quand-même!!! tu voulais p't'être aller encore plus loin dans la surprise en ne signant pas pour que le destinataire ait à deviner??? faites donc comme vous voudrez...
à notre santé !
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."