Modérateur : Modérateurs
oui ! 8)mayaOmiel a écrit :c'est dans ce disque là "petite pouff" ??
...t'as fait comment ????MaYoN a écrit :Moi je l'ai déja... et il est terrible!
...ben, du moins pour l'écharpe, on l'a, la bonne stratégie... 8) 8) 8)la BranM a écrit :c'est comme les écharpes, tout est question de stratégie 8)
Moi aussi je l'aiStéfanie a écrit :...je l'ai, je l'ai, je l'ai...
...mais on s'est pas croisées chez Gi_bert, Ananais...
T'as écouté le bouffon de la cité! C'est pas des cris et c'est pas une fille... mais y'a rien à faire ça m'y a fait penserStéfanie a écrit :...manquent seulement les cris de la femme au fond de la salle...."il beauuuuuuuuuu mon fils !!!"[/size][/color]
...pour la fille c'était sans doute le moment fort de la soirée...Ananais a écrit :T'as écouté le bouffon de la cité! C'est pas des cris et c'est pas une fille... mais y'a rien à faire ça m'y a fait penser![]()
![]()
c'est marrant je venais justement sur ce fil pour dire ca !!
Ahhh c'est un indice!! Non mais en fait, j'ai eu une impression de déjà vu (ou plutôt de déjà entenduStéfanie a écrit :
...sur la playlist il y a pas de "tête en l'air", mais en même temps c'est normal, si c'était chantée en prime...
...oui, carrément !!!Ananais a écrit :Franchement ça vaut le détour!!! Vas-y!!!![]()
...pour une soirée ça me parait jouableAnanais a écrit :Je te prêtes Brandon Michel (faut encore demander l'accord de Stefanie...) à condition que tu nous remènes des photos!