il vient pas avant sur Paris!!!Stéfanie a écrit :
...rhoooo, jusqu'au 22 mai ça fait encore long... *snif*[/color]

Modérateur : Modérateurs
 )
 )

Faut dire qu'on avait choisi le bon jour, toute la France paralysée par la neige, j'ai cru que je n'arriverai jamais à  Grenoble, et pourtant je venais pas de loin (Lyon)! Bref, je descend du train vers 18h, la vache c'est la Sibérie à  Grenoble!!!
  Faut dire qu'on avait choisi le bon jour, toute la France paralysée par la neige, j'ai cru que je n'arriverai jamais à  Grenoble, et pourtant je venais pas de loin (Lyon)! Bref, je descend du train vers 18h, la vache c'est la Sibérie à  Grenoble!!! )
 ) il doit y avoir 200 places au maximum. Comme on était dans les premiers, on se met au premier rang, à  environ deux centimètres et demi de la scène, ça fait bizarre!!!
 il doit y avoir 200 places au maximum. Comme on était dans les premiers, on se met au premier rang, à  environ deux centimètres et demi de la scène, ça fait bizarre!!! Et puis 3, oui 3 rappels, on voulait plus le laisser partir!!!
  Et puis 3, oui 3 rappels, on voulait plus le laisser partir!!!  Pour le premier, les timides anonymes évidemment (merci Ananaïs!!!), puis la lettre
 Pour le premier, les timides anonymes évidemment (merci Ananaïs!!!), puis la lettre  
   et enfin le Lacrymal circus.
 et enfin le Lacrymal circus. . Et puis Camelote, excellente, hilarante!!! Si quelqu'un a une photo je suis preneuse, ils étaient vraiment trop chous avec leurs guitares de playmobil, désolé les gars faut pas avoir de gros doigts avec ce trucs là !
 . Et puis Camelote, excellente, hilarante!!! Si quelqu'un a une photo je suis preneuse, ils étaient vraiment trop chous avec leurs guitares de playmobil, désolé les gars faut pas avoir de gros doigts avec ce trucs là !  
  ). Et là  surprise, la soirée tourne à  la rencontre de bénabarges!!!! "Mais t'étais à  Montluçon toi, non? Oui..."
 ). Et là  surprise, la soirée tourne à  la rencontre de bénabarges!!!! "Mais t'étais à  Montluçon toi, non? Oui..."  "Et nous aux deux concerts de Lyon!" re
  "Et nous aux deux concerts de Lyon!" re  
    C'était vraiment marrant, d'ailleurs elles se reconnaîtront si elles me lisent!
 C'était vraiment marrant, d'ailleurs elles se reconnaîtront si elles me lisent!  Sur ce je dois rentrer, comme Cendrillon avant minuit surtout que les taxis sont une denrée rare dans ce quartier...
 Sur ce je dois rentrer, comme Cendrillon avant minuit surtout que les taxis sont une denrée rare dans ce quartier...   Dommage, j'en connais d'autres qui ont plus profité!
 Dommage, j'en connais d'autres qui ont plus profité!  

On peut dire que ça valait le coup de braver le froid et la neige!!!
  On peut dire que ça valait le coup de braver le froid et la neige!!! 

laurence_3004 a écrit : Dommage, j'en connais d'autres qui ont plus profité!

Moi aussi je les connais
 Moi aussi je les connais  
  Et cette fois tu fais pas cendrillon !!!!laurence_3004 a écrit : Et rendez-vous est pris à Lyon le 25 mai!!!! J'ai hâte!!!!

Non promis cette fois Cendrillon aura son permis j'espère!july38 a écrit :Et cette fois tu fais pas cendrillon !!!!laurence_3004 a écrit : Et rendez-vous est pris à Lyon le 25 mai!!!! J'ai hâte!!!!

Et surtout, pas d'horaire.... 8)
 Et surtout, pas d'horaire.... 8) 
Oh t'inquiète, des fois t'y vas, tu sais pas où tu vas dormir, et tu trouves quand même au dernier moment !!laurence_3004 a écrit : Non promis cette fois Cendrillon aura son permis j'espère!Et surtout, pas d'horaire.... 8)
Et puis le festival ça sera sans doute au milieu d'un champ, donc pas de problème de logement!

Of course, moi j'y vaStéfanie a écrit :...en fait, il y a quelqu'un qui va au show-case la semaine prochaine ???
...j'ai de plus en plus l'impression que je vais y aller - même si, quand à mon examen le 8, ce n'est pas vraiment raisonnable...

.
 .

Ananais a écrit :Of course, moi j'y va

.
 ...chouette !!!
...chouette !!!  
 ...c'est exactement ma stratégie...Ananais a écrit :C'est quoi ton examen le 8, tu peux peut-être réviser avant et pis dis-toi que ça ne va pas prendre toute l'aprem, juste une ou deux heures

...c'est demain, c'est demain, c'est demain !!!
 ...c'est demain, c'est demain, c'est demain !!!  

prudence a écrit :ARGHHHHHHH Renan+Aldebert et moi.. RIEN !!!

...c'est promisprudence a écrit :Couvres les de baisers pour moi Stéfanie !

héléno a écrit :Stéfanie a écrit :...c'est promisprudence a écrit :Couvres les de baisers pour moi Stéfanie !

oui mais faudrait -t il quelle fut présente!!héléno a écrit :Sa copine à lui risque de pas être super open non plus, soit dit en passant...
 mmmmmmmhhhhhh....
 mmmmmmmhhhhhh....
Je pense bien !héléno a écrit :Sa copine à lui risque de pas être super open non plus, soit dit en passant...

...euuuh, je sais pas encore, ce n'est que demain le show-case...bliss a écrit :Stéfanie alors, c'était bien??

...chanceuse !!!!bliss a écrit :moi concert de renan samedi j'ai hate!!!!!

promis!!!!Stéfanie a écrit :...chanceuse !!!!bliss a écrit :moi concert de renan samedi j'ai hate!!!!!
...ça vaut au moins 3 ou 4 show-cases...
...tu nous racontes tout, promis ????
 mmmmmmmhhhhhh....
 mmmmmmmhhhhhh....
...chouette !!!bliss a écrit :promis!!!!

J - 4
 J - 4  

...2008, 2008, 2008...
 ...2008, 2008, 2008...

on se voit alors !!!
 on se voit alors !!! 

...ton premier concert !!!Damien A. a écrit :Qu'est ce qu'il y a en 2008 ?