Soutenez la musique et vos amis aussi

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
erik
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2007 13:45
Localisation : Romans sur isere
Contact :

Soutenez la musique et vos amis aussi

Message par erik »

Salut je suis guitariste un peu isolé et j' concours aujourd'hui pour un tremplin où il n'y a rien a gagné mais je suis super motivé par ce challenge. Je sais pas tres drole je fais un peu de promo car je pense que vous pourriez aimer certains de mes extraits en ligne. je vous invite toutes et tous à  aller ecouter puis voter et surtout si cela vous plait de faire tourner le lien a vos contacts car je n'ai pas de reseau pour obtenir un maximum de voies....merci d'avance

http://www.festivalderomans.com/detail. ... cat_part=2

date d'echeance le 20 janvier alors tous a vos e mails merci et bonne annee

erik

faites tourner a vos contacts!!
Répondre