Solidays

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

cerise

Solidays

Message par cerise »

Ok vous devez tous être au courant mais voilà  solidays c'est les 5 et 6 juillet(hypodrome de lonchamp); y'a des pass pas chers pour le wend mais pas sure qu'ils en restent beaucoup. Sinon y'a pass pour la journée(ex dimanche: souad massi( géniale), la rue kétanou, et peut être bien les wampas mais pas sure!!!!!!!!
Donc voilà  juste une chtite info pour vous les bénabarjos!
cerise
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

après pomme et prune ...
...
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

hug a écrit :après pomme et prune ...
... on va finir par siroter tout le verger...
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

merci Sabrina de rétablir la vérité :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

comment ça les wampas c'est pas sur !!!???

ça fait 3 mois qu'ils sont annocnés...toiut el monde sait que tryo a annulé mais pas les wampas.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
fifi

Message par fifi »

...ah ben tiens ça tombe bien qu'on parle de solidays, une bonne occase de découvrir.....Pandore :mrgreen: http://pandore.info
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Fabb

Message par Fabb »

C'est vrai qua ça à  l'air sympa :jumpy:
Allez, si on se lève à  temps Dimanche, on essaiera d'aller y faire un tour !
Merci Fifi
MAB
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 25 avr. 2003 15:45
Localisation : toujours en région parisienne :-(

Samedi divin

Message par MAB »

Solidays j'y étais...samedi seulement mais quelle journée:

De Mickey 3D en entrée, puis en plat de résistance :
Superbus,
Les Wriggles: les dieux du Dôme: paroles reprises en coeur et final comme le 17 juin "Cassez-vous" mais cette fois-çi personne n'est parti et on a applaudi
Les Wampas: Didier beaucoup trop fêmé pour moi avec des fans légèrement avinés bref j'ai pas tenu le coup je suis partie
avec un soupçon de La Tordue: géniaux qu'ajouter de plus?,
mais aussi Les Earth Wind & Fire(qui assurent toujours autant),
JL Aubert ..... pas mal mais pas fan
un programme tout simplement génial, de l'émotion avec comme "cerise sur le gâteau":

Indochine.... sans être vraiment fan: voir Nicola "seul" (ceux qui connaissent comprendront), ému, devant 55 000 personnes en quasi transe, grandiose, émouvant, limite quand il nous a dit au revoir j'aurai versé ma petite larme

....Solidays : une belle journée en faveur d'une bonne cause, j'y étais et j'en suis toujours pas revenue!
Un nouveau monde s'ouvre à  mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Merci de nous faire partager toi au moins :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

on a passé la journée au même endroit à  ce que je vois...

Mickey 3D, j'aime pas trop ce qu'ils font mai il ne me derangent pas ou plus en fait...c'est qu'ils se sont vachement améliorés depuis 2 ans que je ne les avais aps vus et je sais pas ce qu'avait le chanteur samedi mais il était joise c'est rare !

Wriggles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà  c'est tout ce que j'ai à  dire.

La torduuuuuuuuuuuue !!!!!!!! voilà  c'est tout ce que j'ai à  dire.

puis après on s'est rejoint avec ma soeur qui est allé voir the Roots après les wriggles et on est parti manger un bout en entendant JL Aubert de loin et le début d'earth wind and fire...on a fait un tour au wampas...il est excellent Didier Wampas quand même et on est parti dans notre maison après "Manu Chao"

le lendemain bah je suis allée voir Massilia finalement et pas la Rue Ketanou dont j'ai quand même pu entendre les deux derniers morceaux et puis Souad Massi avant d'aller du côté de la scène Paris pour me rendre compte que je ne peux decidemment pas encadrer Dyonisos...et partir au bout de 30 secondes de "song for a jedi".

et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a que moi pour croiser le chanteur de Dyonisos aux Halles le lendemain...pkoi lui, n'importe qui d'autre mais pas lui je m'en tape royalement de le croiser !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
fifi

Message par fifi »

bon ben voila ils se sont plutot bien démerdé finalement :) http://pandore.info :D
Avatar du membre
coxinel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 62
Enregistré le : 25 avr. 2003 17:16
Localisation : on a mountain, right at the top

Re: Samedi divin

Message par coxinel »

MAB a écrit : Les Wampas: Didier beaucoup trop fêmé pour moi avec des fans légèrement avinés bref j'ai pas tenu le coup je suis partie
avinés ? euh... figures-toi que pour tenir dans une telle chaleur, à  sauter et scander "didier wampas est le roi" mieux vaut être au meilleur de sa forme... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
dommage de n'avoir pas tenu le coup, tu aurais dû voir comment il a fait asseoir tout le public sur "vie, mort, et résurrection d'un papillon", c'était grand, très grand !!!
MAB a écrit : Indochine.... sans être vraiment fan: voir Nicola "seul" (ceux qui connaissent comprendront), ému, devant 55 000 personnes en quasi transe, grandiose, émouvant, limite quand il nous a dit au revoir j'aurai versé ma petite larme
(je connais, je comprends) étant restée jusqu'à  la fin des wampas, j'ai couru pour aller à  l'autre bout pour indo (je suis fan des 2, c'est pas facile... physiquement, mais aussi pour les vannes des 2 clans :(): :mrgreen: )... donc cette fois ci je n'étais pas devant et super contente : j'ai pu profiter des jeux de lumière, voir tous les musiciens à  la fois et pas QUE Nicola, et avoir plein de place pour danser :jumpy: :jumpy: :jumpy:

... par contre pour le final, c'est tjs le même blabla, ça ne me touche plus depuis bien longtemps... :roll:

vivement le 24 : je pars à  Nîmes voir les wampas ET indochine... manquerai plus que B pour une affiche parfaite :lol:
Avatar du membre
coxinel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 62
Enregistré le : 25 avr. 2003 17:16
Localisation : on a mountain, right at the top

Message par coxinel »

Sabrina a écrit : ...on a fait un tour au wampas...il est excellent Didier Wampas quand même et on est parti dans notre maison après "Manu Chao"
aaaah... dommage que tu soies pas restée, c'était impressionant quand il a fait asseoir le public... ok, ok, je sais :lol:
Sabrina a écrit : avant d'aller du côté de la scène Paris pour me rendre compte que je ne peux decidemment pas encadrer Dyonisos...et partir au bout de 30 secondes de "song for a jedi".

et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a que moi pour croiser le chanteur de Dyonisos aux Halles le lendemain...pkoi lui, n'importe qui d'autre mais pas lui je m'en tape royalement de le croiser !
dommage, t'as loupé LE slam du concert, sur "coccinelle" :mrgreen: où il est parti de la scène pour aller jusqu'à  la tour du son au milieu... c'était énorme !!!
moi j'adore, je suis pas objective, mais je comprends qu'on n'aime pas, c'est particulier... et si ça peut te rassurer, ils ont quitté la capitale mercredi :wink:
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

pour les Wampas j'etais vriment fatiguée, restée debout devant la scène Dome toute la journée c'est crevant quand tu t'en vas et que tu réapprend à  marcher ça fait du bien !
et puis à  mon avis voir le public s'asseoir devant la scène dome c'etait pas plus impresionnant que de voir tout le monde s'allonger devant la scène bagatelle pour les massilia...

et puis le chanteur de Dyonisos il a le droit d'être à  Paris mais quand je penses qu'il y en a qui aurait payé pour être à  ma place et le croiser lundi ça me fait rire... :mrgreen:
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
coxinel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 62
Enregistré le : 25 avr. 2003 17:16
Localisation : on a mountain, right at the top

Message par coxinel »

Sabrina a écrit : pour les Wampas j'etais vriment fatiguée, restée debout devant la scène Dome toute la journée c'est crevant quand tu t'en vas et que tu réapprend à  marcher ça fait du bien !
et puis à  mon avis voir le public s'asseoir devant la scène dome c'etait pas plus impresionnant que de voir tout le monde s'allonger devant la scène bagatelle pour les massilia...
oué, je comprends ce que tu veux dire :mrgreen:
chépa, gt pas à  Massilia (devait y avoir autre chose en même temps...) mé sous le dome, on était kan même bien compressés :?
Sabrina a écrit : et puis le chanteur de Dyonisos il a le droit d'être à  Paris mais quand je penses qu'il y en a qui aurait payé pour être à  ma place et le croiser lundi ça me fait rire... :mrgreen:
payé ? rhooo je crois pas qu'ils aient un public de groupies...
(donc si je comprends bien je te propose pas les tofs de l'after dimanche avec eux ? :lol: )
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

non ça va aller à  moins qu'il y ait eu une certaine helène avec vous...

pendant massilia y'vait la rue ketanou au dome tu devais être là  bas...
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
coxinel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 62
Enregistré le : 25 avr. 2003 17:16
Localisation : on a mountain, right at the top

Message par coxinel »

Sabrina a écrit : non ça va aller à  moins qu'il y ait eu une certaine helène avec vous...
euh... on avait bien une LN à  l'after... je la savais populaire, mais en principe elle traine pas ici... est-ce la même ?
Sabrina a écrit : pendant massilia y'vait la rue ketanou au dome tu devais être là  bas...

non plus... ben j'étais ou ? :embaras:
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

LN...

non elle ne traine pas par ici elle n'a encore jamais vu Benabar hors mis au concert de survival et je la connais pask'on a d'autres artistes en commun et qu'elle en suit beaucoup comme moi.

j'ai beau rfléchir il me semble que les seuls artistes qu'on ait en commun soient Zebda ( les 100% collègues aussi mais c'est plus ou moins lié à  zebda de toute façon) je sais pas si elle est populaire mais je sais qu'elle est très connue du côté des fans de Dyonisos et des Wampas aussi...et qu'en général les artistes qu'elle va voir en concert la connaissent ou la connaitront un jour ou l'autre.

sacrée LN !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
coxinel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 62
Enregistré le : 25 avr. 2003 17:16
Localisation : on a mountain, right at the top

Message par coxinel »

oui, c'est la même, fan de Zebda, des Dio, des Wampas...

même ici elle va devenir populaire sans le savoir :mrgreen:
Verrouillé