titmoi a écrit :Elle est bien aussi sur l'album ! Mais il lui manque quelque chose qu'elle avait en concert !...
...
avant de me rendre à l'évidence que les refrains n'étaient pas les mêmes et qu'il manquait ce qui m'a tend fait rire en concert à savoir " on reconstruit la gauche !"
Le dîner
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- bba
- Bénabarge

bba, c'est le b-a ba
- Megalie
- Futur(e) Bénabarge ?
- Localisation : Dans sa p'tite cage à lapin (bah oui c'est plus spatieux pour un rongeur)
cette chanson me ressemble trop (ça fait peur)
les voir parce que jÂ’ai pas envie.
On sÂ’en fout, on nÂ’y va pas, on nÂ’a quÂ’à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on sÂ’excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on nÂ’a quÂ’à dire à tes amis quÂ’on les aime pas et puis tant pis
ça c'est un truc que j'ai souvent dit à ma mère quand elle voulait m'emmener dans quelque part et que j'avais une grosse flemme (ou un bon film à voir à la télé : il se trouve que par hasard, yÂ’a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d’œuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. CÂ’est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus yÂ’a des extraterrestres.)
J'adore De Funès en plus !
les voir parce que jÂ’ai pas envie.
On sÂ’en fout, on nÂ’y va pas, on nÂ’a quÂ’à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on sÂ’excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on nÂ’a quÂ’à dire à tes amis quÂ’on les aime pas et puis tant pis
ça c'est un truc que j'ai souvent dit à ma mère quand elle voulait m'emmener dans quelque part et que j'avais une grosse flemme (ou un bon film à voir à la télé : il se trouve que par hasard, yÂ’a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d’œuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. CÂ’est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus yÂ’a des extraterrestres.)
J'adore De Funès en plus !
Sous cette Lune ronde
Nos souffles se confondent
Aux bruits aux sons aux notes
Que la nuit nous chuchote
Yves Jamait
Ne pas cliquer ici
Nos souffles se confondent
Aux bruits aux sons aux notes
Que la nuit nous chuchote
Yves Jamait
Ne pas cliquer ici
parfaitement, vive De Funès, en plus les amies de ma femme commence à sévèrement me courir sur le haricot. qu'est ce que ça peut leurs foutre que j'ai 14 ans de plus qu'elle, j'y ai toujours droit entre le fromage et le dessert à cette remarque débile!
la prochaine fois je lui préparerait moi même un repas de princesse et nous mangerons en tête à tête bien loin de ses pseudos copines à la noix.
en plus ma chemise me boudine un peu
la prochaine fois je lui préparerait moi même un repas de princesse et nous mangerons en tête à tête bien loin de ses pseudos copines à la noix.
en plus ma chemise me boudine un peu
- Margot
- Simple et très sage
J'ai vu le clip cette nuit et il nous a beaucoup fait rire Megalie et moi ! Surtout la fin ! En même temps, ça n'a pas grand chose à voir avec la chanson et c'est assez spécial, mais c'est très marrant !
Je sais pas si vous l'avez vu :
Bénabar est déguisé en espèce de crooner américain et chante dans un club. Il fait de l'oeil aux filles, et une femme répond à ses clin d'oeil. Le mari de la femme l'invite à leur table. Bénabar est tout gêné et ne sait pas où se mettre. Finalement il prend ses aises et se fout royalement du mari, tout en dragant sa femme sous son nez. Mais le mari n'est pas très content et ça finit pas bien du tout
Ca n'a rien à voir avec la chanson, mais c'est très rigolo
Faudrait se renseigner pour savoir si c'est lui qui l'a fait cette fois !
Je sais pas si vous l'avez vu :
Bénabar est déguisé en espèce de crooner américain et chante dans un club. Il fait de l'oeil aux filles, et une femme répond à ses clin d'oeil. Le mari de la femme l'invite à leur table. Bénabar est tout gêné et ne sait pas où se mettre. Finalement il prend ses aises et se fout royalement du mari, tout en dragant sa femme sous son nez. Mais le mari n'est pas très content et ça finit pas bien du tout
Ca n'a rien à voir avec la chanson, mais c'est très rigolo
Faudrait se renseigner pour savoir si c'est lui qui l'a fait cette fois !

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
3h37 encore le clip de Benabar sur M6
mon dieu, ça n'arrete pas les diffusions

j'ai adoré, un humour très benabarien
comme l'a raconté l'hamster dame (oiselle), la touche autant de l'histoire que de l'image est sciemment vieillie, B continue dans la voie du kitsch retro
chapeau au réalisateur, au monteur et surtout à l'étalonneur, l'image est belle, la patine est aussi vrai que nature
mon dieu, ça n'arrete pas les diffusions
j'ai adoré, un humour très benabarien
comme l'a raconté l'hamster dame (oiselle), la touche autant de l'histoire que de l'image est sciemment vieillie, B continue dans la voie du kitsch retro
chapeau au réalisateur, au monteur et surtout à l'étalonneur, l'image est belle, la patine est aussi vrai que nature
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- MaYoN
- En bénabarboteuse...
Moi je l'ai vu sur le site des victoires de la musique, mais il me semble qu'il n'y soit plus... Arf...
Jle trouve marrant ce clip... Il me fait délirer avec ses ptits déhanchés, et pas de danse vers le fin... Mdr... Ou quand le mec l'appelle a sa table... Ah la la... Un humour "bénabarien" exactement...
Jle trouve marrant ce clip... Il me fait délirer avec ses ptits déhanchés, et pas de danse vers le fin... Mdr... Ou quand le mec l'appelle a sa table... Ah la la... Un humour "bénabarien" exactement...
SOS... Bénabarge en déprime!
Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Comment??? Qu'est ce que j'entend????
-
Invité
- -- Pauline --
- -- Tournai les violons --
Mais qu'il est con

La qualité est pas terrible, mais bon, ça m'a fait sourire, même si ça a rien à voir avec la chanson
Et sinon j'ai pas trop compris
, les p'tites vidéos de chaque date, on peut voir que la dernière c'est ça ? Parce que j'ai rien trouvé d'autre que celle de Nantes...
La qualité est pas terrible, mais bon, ça m'a fait sourire, même si ça a rien à voir avec la chanson
Et sinon j'ai pas trop compris
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
- Noush
- En bénabarboteuse...
Niarf! Il a répété le petit lancé de micro avec Risoli?
Par contre Bénabar...je le trouve pas très bon acteur...par exemple dans le clip de "ya une fille qui habite chez moi", il est pas du tout dedans...là ça va, il est marrant mais je trouve qu'il manque un truc...
Enfin c'est mon avis hein
Il est néanmoins très mignon 
Par contre Bénabar...je le trouve pas très bon acteur...par exemple dans le clip de "ya une fille qui habite chez moi", il est pas du tout dedans...là ça va, il est marrant mais je trouve qu'il manque un truc...
Enfin c'est mon avis hein
-
pascale31
clip
Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai découvert Bénabar hier soir en concert à toulouse : UN CHOC!!!! Quelle énergie, quel humour et quelle générosité envers son public. Je n'ai jamais vu le Zénith dans cet état: la folie totale!!!!
Pour le clip, je me permets de préciser qu'il s'agit d'une parodie d'un film de Charlie Chaplin, Les Temps Modernes il me semble, mais jr n'en suis pas sure. Principalement les scènes où il s'installe à la table et charme la jeune femme tout en se moquant du "caïd".
Pour le clip, je me permets de préciser qu'il s'agit d'une parodie d'un film de Charlie Chaplin, Les Temps Modernes il me semble, mais jr n'en suis pas sure. Principalement les scènes où il s'installe à la table et charme la jeune femme tout en se moquant du "caïd".
Je suis aussi nouvelle .. ^^ ! ( > J'espère me plaire ;)).
Je connais bénabar depuis maintenant 3 ans.( depuis ma 6e ). Et je l'ai vu pour la première fois Dimanche dernier ( 12 mars ).Je suis restée les 5 premières minutes la bouche grande ouverte.J'aime ce chanteur et ses chansons.Je l'aime
! Son concert était super.< comme lui ^^ !
J'ai été déçue qu'il n'est pas chanter " Mélanie Paterson " < Meuh bon ^^ ! J'suis p'tet la seule à aimer cette chanson...
Je connais bénabar depuis maintenant 3 ans.( depuis ma 6e ). Et je l'ai vu pour la première fois Dimanche dernier ( 12 mars ).Je suis restée les 5 premières minutes la bouche grande ouverte.J'aime ce chanteur et ses chansons.Je l'aime
J'ai été déçue qu'il n'est pas chanter " Mélanie Paterson " < Meuh bon ^^ ! J'suis p'tet la seule à aimer cette chanson...
Bénabar est mon héros ^^
- Marcus l'Ecclésiastique
- paroles.net/citations du monde
Mais non, Sarah, t'es pas toute seule !!!Sarah160 a écrit :
J'ai été déçue qu'il n'ait pas chanter " Mélanie Paterson " Meuh bon ! J'suis p'tet la seule à aimer cette chanson...
Va donc jeter un oeil par là
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.
Jim Morrison
Jim Morrison
- Popette
- Futur(e) Bénabarge ?
Et vous c'est quoi vos excuses bidons ou celles que vous avez subies pour ne pas aller diner chez les copains ?
Perso, j'ai eu droit à :
- "moi qui voulait passer une soirée en namoureux"
- "ben j'peux pas sortir j'ai une instance sur WOW" (je HAIS ce jeu
)
- "attends tu déconnes, je dois repasser avant que ma mère débarque demain" (QUOI ? tu repasses, c'est nouveau ça ?!!
)
- "hé mais c'est la finale de la coupe de la champion league des nations à Roland Garros !"
- "j'les connais pas tes copains, j'vais m'ennuyer"
Et vous c'est quoi vos excuses ?
Perso, j'ai eu droit à :
- "moi qui voulait passer une soirée en namoureux"
- "ben j'peux pas sortir j'ai une instance sur WOW" (je HAIS ce jeu
- "attends tu déconnes, je dois repasser avant que ma mère débarque demain" (QUOI ? tu repasses, c'est nouveau ça ?!!
- "hé mais c'est la finale de la coupe de la champion league des nations à Roland Garros !"
- "j'les connais pas tes copains, j'vais m'ennuyer"
Et vous c'est quoi vos excuses ?
Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
- Flajuben
- En bénabarboteuse...
Oui, moi aussi j'ai été très déçue par ce clip. Il le "traverse", sans même raconter l'histoire... on dirait même un mauvais play-back. Je me suis demandée si ce n'était pas fait exprès ???Noush a écrit :
Enfin c'est mon avis heinIl est néanmoins très mignon
Mathilde
C'est vrai que les nappes sont un peu courtes ... arf moi je me contente de la Régina ... déjà que je suis passée pour une folle à prendre en photo un resto, j'allais quand même pas demander à voir les draps ... trop intime 
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.
Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
- titelena
- Futur(e) Bénabarge ?
- Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la Corse !
Moi, j'adore l'allusion aux extraterrestres
(en plus, c'est un mot que j'arrive pas à bien prononcer : "estraterestes "!!
comment expliquer ??? dirons nous, j'ai une sorte de cheveu sur la langue
et un léger problème de prononciation ... )
(en plus, c'est un mot que j'arrive pas à bien prononcer : "estraterestes "!!
comment expliquer ??? dirons nous, j'ai une sorte de cheveu sur la langue
Y'a pas forcément de princes charmants derrière tous les crapauds !