Clap Your Hands Say Yeah

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
NowHere
En bénabarboteuse...

Clap Your Hands Say Yeah

Message par NowHere »

Il y a des disques qui vous donnent envie de monter un groupe de rock, c'est un peu l'effet que m'a fait l'album de Clap Your Hands Say Yeah fin 2005.

Un très bon album bouillonnant aux mélodies entêtantes qui deviennent vite indispensables aux oreilles. Enfin voilà  quoi...j'adore :jumpy:

Le groupe a bénéficié d'échos très flatteurs sur le net et visiblement les concerts ne font que confirmer tout le bien qu'on entend à  droite à  gauche.
Le concert parisien est complet depuis un moment mais on pourra se rattraper toute la semaine prochaine avec l'album de la semaine sur Canal aux alentours de 18h15
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?

Message par Alain Bator »

bah va falloir que j'écoute... je suis super étonné du ramdam fait par ce groupe sur le net. Il parait qu'ils sont sortis grâce à  leurs chansons qui circulaient librement sur internet... c'est l'effet bouche à  oreille je suppose. Y a Artic Monkeys qui a eu aussi ce même effet...
En tout cas Télérama leur a consacré un bel article. ça done envie de les découvrir (bah oui moi j'aime bien télérama...)
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

Spountz, copie ton fil ici... :wink:
Je supprimerais mon post (celui ci) après
styx
Lip ... pour les hommes

Message par styx »

Alain Bator a écrit :[s'agissant de Clap...] Y a Artic Monkeys qui a eu aussi ce même effet...
En tout cas Télérama leur a consacré un bel article. ça done envie de les découvrir (bah oui moi j'aime bien télérama...)
Oui... en revanche, Télérama n'aime pas Arctic Monkeys...
Télérama a écrit :Image Arctic Monkeys
Whatever people say I am, thatÂ’s what IÂ’m not
Image
En Angleterre, le succès de lÂ’album, après le triomphe du single automnal I bet you look good on the dancefloor, semble dÂ’ores et déjà  assuré. La France cédera-t-elle à  son tour à  la Monkeysmania ? Pas sûr, car ces Arctic Monkeys, fêtés outre-Manche pour leur punk-pop sans chichis, vaguement dansante et gentiment corrosive, nÂ’ont ni le chic tranquille de Franz Ferdinand ni la malice élégante et efficace de Bloc Party. Tellement anglaises quÂ’elles sont parfois aussi rafraîchissantes quÂ’une bière tiède accompagnant un fish and chips de la veille, leurs chansons manquent cruellement de fond. Unique atout : la voix prolo-cockney-slacker du chanteur Alex Turner, seul membre du groupe à  avoir un commencement de charisme. Dommage quÂ’elle débite des textes qui, sÂ’ils étaient chantés en français, se situeraient entre Jean-Pierre Mader et Gold (« Je parie que tu as belle allure sur la piste de danse... »). On doit pouvoir sÂ’en contenter comme bande-son dÂ’une soirée biture entre ados à  Newcastle, mais vu notre grand âge on préfère largement lÂ’épatant album dÂ’Art Brut, anglais eux aussi, mais en taille XL. Et dire quÂ’on nous avait promis, à  propos dÂ’Arctic Monkeys, un mélange détonant entre Clash et Smiths... Quelle blague !
Faites vos jeux !

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Charly's
et ses droles de gammes

Message par Charly's »

Nom de scène chouette en tout cas !
Merci la vie.
GeorgeWBush
Futur(e) Bénabarge ?

Message par GeorgeWBush »

Attention, emballement.
Répondre