Quand j'étais chanteur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Quand j'étais chanteur
Bénabar nous a chanté cette chanson de michel delpeche, en duo avec... michel delpeche lui-même, lors de son concert au grand rex le 13 février 2004. Très bon moment, avec michel delpeche imitant le style chorégraphique si particulier de bénabar ! Vivement le dvd pour revivre ça !
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
merci de l'info Zeclarr !
mais pourquoi en rajouter ? certes on ne fait pas d'omellette sansa casser des "e", mais quand meme !

mais pourquoi en rajouter ? certes on ne fait pas d'omellette sansa casser des "e", mais quand meme !

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
bonne nouvelle Zeclarr, tu n'as plus qu'à ripper le live de samedi/dimanche ... et tu l'as
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
pour un flirt est un classique qui mérite la reprisePupchen a écrit :vraiment c'était chouette, la chanson était bien choisie en plus, ils ont évité les classiques et un peugenre "pour un flirt"!!!!

cela dit, c'est vrai que quand j'étais chanteur a le mérite d'être plus original

Jeune et heureuse mariée de vendée !!
La reprise de Quand j'étais chanteur est un de mes morceaux préférés, je la trouve vraiment géniale! Je ne connaissais pas la chanson mais ça m'a même donné envie de mieux connaître Delpech! Bénabar, découvreur de nouveaux talents?
Vivement le live qu'on puisse enfin se la passer en boucle!

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue - Jules Renard
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
- catimini
- Futur(e) Bénabarge ?
Sofia a écrit :ça m'a même donné envie de mieux connaître Delpech! Bénabar, découvreur de nouveaux talents?
....euh, nouveau talent, Michel Delpech ?

(alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, pier d'alu tsoin tsoin)

...sans l'idée qu'on est jamais invité quand on est sans thune, sandales ou même sans papiers.
- catimini
- Futur(e) Bénabarge ?
Laurette a écrit :C'était du second degré, y'avait uncatimini a écrit :....euh, nouveau talent, Michel Delpech ?![]()
(alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, pier d'alu tsoin tsoin)à la fin de la phrase...
1000 pardons Laurette, j'avions zappé le

Et puis je voulais pas en parler, mais.... j'ai raté le concours d'entrée au second degré

Quelle humiliation !!
Peut aller m'coucher, moi maintenant, après un tel aveu. Pourrai plus jamais regarder quelqu'un en face (et de profil, je vais galérer)
...sans l'idée qu'on est jamais invité quand on est sans thune, sandales ou même sans papiers.
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Alors moi j'aime bien cette chanson, les paroles sont pas mal. B. qui change sylvie vartan en Sanseverino j'étais mdr. Je n'ai jamais vu ni entendu delpech la chanter seule (c'est surement dû à mon jeune age... )donc je ne peux pas trop faire de comparaisons. J'aime bien le "j'm'eclatais comme une bete" je trouve que B. mais un certain ton sur le "bete" qui est excellent !!! Mais un truc qui est dommage, je trouve de Delpech ne fait pas assez attention à B ! Il chante souvent comme s'il était seul sur scene : quand delpech chante il accorde peu de regards vers Bénabar... Par contre c'est marrant quand il imite la facon de danser "comme un ourson"de bénabar ! J'aime assez cette chanson, assez pour ne pas la zapper

http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
- Charly's
- et ses droles de gammes
Miossec birkin........pour un flirt....si vous voulez des infos sur mio j'chuis un inconditionnel (beaucoup plus que pour B. en fait...Sophie a écrit :pour un flirt est un classique qui mérite la reprisePupchen a écrit :vraiment c'était chouette, la chanson était bien choisie en plus, ils ont évité les classiques et un peugenre "pour un flirt"!!!!
![]()
cela dit, c'est vrai que quand j'étais chanteur a le mérite d'être plus original

Merci la vie.
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Et la meilleure... La reprise de "pour un flirt" par... Oldelaf et Monsieur D.Charly's a écrit :Miossec birkin........pour un flirt....si vous voulez des infos sur mio j'chuis un inconditionnel (beaucoup plus que pour B. en fait...Sophie a écrit :pour un flirt est un classique qui mérite la reprisePupchen a écrit :vraiment c'était chouette, la chanson était bien choisie en plus, ils ont évité les classiques et un peugenre "pour un flirt"!!!!
![]()
cela dit, c'est vrai que quand j'étais chanteur a le mérite d'être plus original)

http://www.davidlafore.forumactif.com