Montrer les nouveaux messages

Si vous avez rencontré des bugs, ou si vous avez des suggestions à  faire, c'est ici que ca se passe.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PetiteTrentenaire
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2004 21:21

Montrer les nouveaux messages

Message par PetiteTrentenaire »

Hello

Hum, hé bien donc, moi y'a pas longtemps que je viens ici, et je dois dire c un peu galère pour tout lire et rattraper le retard de tous ces fils !! ce qui me manque, ici, par rapport à  un autre forum ou je traine, c'est la fonction "montrer les nouveaux messages"...je sais pas trop comment ça marche, mais en gros qd j'y vais, je clique uniquement là  dessus et j'ai toute la liste des derniers messages ( depuis ma précédente connexion ) de toutes les catégories mélangées ...hyper pratique.....! Suggestion au webmaster ? ;o)
heum, si cette fonction existe dejà  ici sous un autre nom ou forme, toutes mes excusailles.....je vais chercher encore !
Minuscule terrien..
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

en haut à  droite du forum tu as un lien avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ça doit aider je pense :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Message par Nanouch »

Salut!
Si je me trompe pas et si c'est bien ça que tu cherches, le lien pour ça il s'appelle " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et il est en haut à  droite sur la page d'accueil du Forum!


EDIT: :mrgreen: dsl
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
PetiteTrentenaire
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2004 21:21

Message par PetiteTrentenaire »

Aaarf quelle gourde ;) me disais bien aussi que c'etait pas possible qu'il n'y ait pas !
merci à  vous !
Minuscule terrien..
Répondre