Paris Zénith : 7 juin 2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Matt75
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 13 mars 2006 11:10
Localisation : Essonne

Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Matt75 »

08 Juin 2006, Matt75 a écrit :Alors, je revient tout fraichement du concert...

Forcement, un concert genial comme d'hab!!

Par contre, l'ayant deja vu a Orleans, j'ai moins aimé. Les blagues toujours excellentes sont quand meme en gros les memes, meme si il y a des variantes et des rajouts.

Par contre, sur les premieres chansons, j'ai trouvé la trompette de M.Saccardi un poil fausse...(trop basse) Mais est ce qu'un impression?

La trompette finale de "La berceuse" etait ce fait exprès??En tout j'ai bien rit!!

Et le coup du 1,2,3 soleil + "j'aurai voulu etre un artiste" ultra faux, que du bonheur...!

Mes parents ont eu leur premier concert de benabar, et ils ont été emballé (c'est peser mes mots...).

Un concert qui avait une peche d'enfer (plus qu'a Orleans j'ai trouvé), la fin de à notre santé, grandiose, et les rappels a n'en plus finir excellents!!!

EDIT de Num : titre
La vie, c'est comme un zizi...Parfois, c'est dur!
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Flajuben »

08 Juin 2006, Flajuben a écrit :GENIAL ! Déchaîné, super pêche... je l'ai trouvé très bien vocalement, bcp mieux qu'en février. (il n'a changé faux que sur "j'aurais voulu être un artiste", ms je pense que c'était fait exprès, non ? en tout cas, c'était très marrant !)

Franchement, pour la trompette au début, je me rappelle plus ! ça ne m'a pas marqué.

Je rentre enchantée... ambiance différente des Folies Bergères (forcément c'est pas pareil), ms très sympa qd même... comme quoi, même ds une gde salle, il est impec!

Et il a chanté la petite monnaie (contrairement à hier apparemment ?), en tout dernier après Aîe Aïe aïe... Je ne conçois ps un concert sans cette chanson!

1.2.3. Soleil : très marrant.
Mathilde
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Sophie »

08 Juin 2006, Sophie a écrit :Comment dire.... c'était génial !!!!!!!!!! Bon l'ambiance dans les gradins était un peu morte, mais je les comprends, assis c'est pas top. J'ai pas osé aller dans la fosse par contre, j'aurais pas vu grand chose je pense.

Je l'ai trouvé très en forme ! Je n'ai pas fait de liste (désolée Num) mais il a chanté beaucoup, fais quelques blagues et longs discours... PLein de rappels ! C'était rigolo d'ailleurs parce qu'on attendait pour vendre les tee shirts à la fin (merci ceux qui en ont acheté !!!) et les gens sortaient pensant que c'était fini et rerentraient quand ils entendaient Bénabar reprendre le micro.

Bref, un beau concert !!
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Sophie »

08 Juin 2006, Matt75 a écrit :Moi j'ai acheté un t-shirt mais au stand de la ligue contre le cancer!!!

Et j'ai enfin eu un truc qui brille bleu!!! a Orleans y en avait plus!!!!!
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Sophie »

08 Juin 2006, Sophie a écrit :
Matt75 a écrit :Moi j'ai acheté un t-shirt mais au stand de la ligue contre le cancer!!!
oui oui, c'était les seuls tee shirt disponibles :wink: à quel stand as-tu acheté ton tee shirt? Le stand de droite en sortant de la salle où il y avait des mecs qui vendaient ou le stand de gauche en sortant de la salle toujours où il y avait de très jolies nanas ??
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Matt75
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 13 mars 2006 11:10
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Matt75 »

08 Juin 2006, Matt75 a écrit :Y avait un metis assez baraqué avec le t-shirt ou y a les cases...C'est d'ailleur celui la que j'ai pris!

Je pense que c'est le stand le plus a droite...Au début j'ai été cherché un truc bleu qui brille d'ailleur et elle voulaient absoluement que 'jachete une carte postale...Mais 'jai usé de mon charme pour en avoir un finalement...
Pour m'apercevoir qu'ils en distribuaient dans la salle!! :D

Mais y avait des nana et des mecs au stand!
La vie, c'est comme un zizi...Parfois, c'est dur!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Sophie »

08 Juin 2006, Sophie a écrit :bon, donc c'était pas le mien.... tant pis :wink: Oui ils étaient distribués, mais il y en avait pas assez pour tout le monde. c'est dommage, ça rend bien dans la salle ces petits machins
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par flowwers »

08 Juin 2006, flowwers a écrit ::jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Ahhhhhhhhh !!! C'était génial !!!! C'était mon premier vrai concert de B. (oh la honte), c'est peut être pour ça aussi... !!!

J'ai trouvé qu'ils avaient tous la super pêche, les chorégraphies des musiciens m'ont bien fait marrer et les lumières.... ouaaaaa !! :love: C'était magnifique !!

Un public bien en forme, du moins, là ou j'étais et des Bénabarges très sympa !! :lol:

Sophie a écrit :Je n'ai pas fait de liste (désolée Num)
Alors j'ai une liste... mais je sais pas si elle va vous plaire... elle est pas dans l'ordre ! :mrgreen:

Tu peux compter sur moi
Bruxelles
Vade Rétro téléphone
Adolescente ( qui a terminé sur "Carmen" et sur "un blues du businessman...)
Porcelaine
Le diner
Majorette
Je suis de celles
Dis lui oui
Sac à main
Le cahier de solfège
Y a une fille qu'habite chez moi
Qu'est ce que tu voulais que je lui dise
Quatre murs et un toit
La berceuse
Les épices du Souk du Caire
Les mots d'amour
L'itinéraire
Maritie et Gilbert Carpentier
Bon anniversaire

Au piano :
Le vélo
La station Mir
La Boudeuse

A notre santé

Aie aie aie
La p'tite monnaie

En ce qui concerne la première partie, je suis tombée sous le charme de Renan Luce !! Ses textes... et sa voix éraillée !! J'AI ADORE !! Il a d'ailleurs été très applaudis !

Voilà j'ai rien d'autre a dire...je crois...


Faut que je m'en remette maintenant.... :cry:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Stéfanie »

08 Juin 2006, bast (en invité) a écrit :song liste dans le désordre:

tu peux compter sur moi/
bruxelle/
vade retro téléphone/
Porcelaine/
la berceuse/
adolescente/
bon anniverssaire/
Y'a une fille qui habite chez moi/
Majorette/
Le diner/
M et G Carpentier/
4 murs et un toit/
Qu'est-ce que je lui dise ?/
dis lui oui/
je suis de celle/
sac à main/
le cahier de solfège/
les mots d'amour/
les épice du souk du caire/
velo/
la station Mir/
la pierrade/
a notre sante/
aie aie aie/
la petite monnaie.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Stéfanie »

08 Juin 2006, bast (en invité) a écrit :Bon ben j'ai pas été assez rapide................
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Sophie »

08 Juin 2006, Sophie a écrit :comme ça on peut comparer :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par flowwers »

08 Juin 2006, flowwers a écrit ::lol:
Dites Dites, est ce que quelqu'un sait pourquoi y'avait un Monsieur qui filmait ???

Parce qu'il a filmé ma tronche, et je voudrais bien savoir où est ce que je vais me retrouver !!
Pis la presse, mes fans... ils vont me poser des questions après ! 8)

ok ok... :arrow:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Num »

08 Juin 2006, Num a écrit :d'après mon espion sur place (nom "W master") hier soir, la musique de "aie aie aie" aurait plus grand chose à voir avec la version de 2002 :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Sophie »

08 Juin 2006, Sophie a écrit :Je reconnais que j'ai entendu cette chanson, comme les autres rappels, de loin...
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Flajuben »

08 Juin 2006 , Flajuben a écrit :aïe aïe aïe, hier, c'était version gypsie.
En 2002, c'était comment ????
C'est marrant qu'il l'ait ressortie après 4 ans!
Mathilde
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Num »

08 Juin 2006, Num a écrit :4 ans plus tard après une seule écoute, c'est pas facile de se souvenir...
Il y a 2 ans et demi, Elaeudanla, d'après sa mémoire a écrit :moi je l'ai entendue non pas à Bures mais à l'Elysée Montmartre... je me souviens un peu de bribes de l'intro... Avec le groupe on a décidé de changer de style... On se lance dans la salsa et les rythmes latinos ! la musique faisait un peu genre retour d'un pélerinage sur les traces du Che...

je demanderai à ma soeur elle se souvient un peu des paroles...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Stéfanie »

08 Juin 2006, Celui qui Cherche (en invité) a écrit :La dernière fois que j'avais vu Bénabar, c'était le il y a plus de 3 ans, le 7 octobre 2002 exactement, pour son premier Olympia (Je l'avais vu auparavant à l'Elysée). J'avais, à l?époque, rédigé une critique dithyrambique sur Concert & Co.
Cette fois-ci, j'ai été déçu, d?autant plus que mon attente était grande :
en premier lieu, la sonorisation de la salle était complètement ratée ; c'est à peine si l'on comprenait les paroles (et pouratnt j?étais bien placé dans les premiers gradins), malgré un son bien trop puissant ! Le Zénith n'est pas une salle facile à sonoriser (à l?instar du Grand Rex) mais certains artistes y arrivent (Tori Amos est pour moi celle qui a le mieux réussi, mais elle avait un matos du tonnerre !) ;
en second lieu, les arrangements et le mixage n'étaient pas équilibrés et Benabar s'égosillait pour arriver à surnager au-dessus d'un océan de son et d'instruments tonitruants ;
en dernier lieu, la magie de ses chansons, qui tient beaucoup à son humour et à son contact avec le public, a vraiment des difficultés à passer dans une salle aussi grande que le Zenith. Et c?est dommage car il s?en donne du mal ; il m?est l?ampli sur 11 et passe en mode survolté !
Alors un conseil : les salles pour de la variété française de proximité pas plus grande que l'Olympia (qui est un must il faut bien le reconnaître).
Sans rancune, mais un peu de tristesse !

Celui qui Cherche
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Matt75
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 13 mars 2006 11:10
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Matt75 »

08 Juin 2006, Matt75 a écrit :Personellement je ne suis pas d'accord...

Tu as trouvé la sono ratée?? Je ne sais pas ce qu'il te faut...A part a certain moments en effet où la voix avait un peu de mal a passer, j'ai trouvé le son bien foutu! Tu trouve que le son était puissant, et que c'etait un defaut, je trouve au contraire que c'est une qualité. Certe on est loin des ambiances intimes mais justement, c'est a mon avis ce qu'il ne faut pas au Zenith!!!

Je reviens sur le coté sonorisation. As tu bien écouté le son de la grosse caisse? Le son de la basse? Les cuivres n'etaient pas tropfort bien callés derriere les instruments rythmiques.
Alors si tu veux chipoter, oui, le charley de la batterie etait un poil trop effacé. Oui les Overhead de la batterie pas assez fort et on entendait pas assez les cymbales. Mais, et c'est que mon avis, vu le nombre d'instruments sur scene, leur diversités (cuivre, guitare electrique, batterie, violon, banjo...et voix) il est extremement difficile d'avoir un son parfait.
Et j'avais avec moi quelqu'un qui ne connaissait pas du tout les chansons, et qui pourtant comprenait très bien les paroles...
Et la voix, franchement, elle était pas bien égalisée???Une merveille.

Alors certe, parfois on entendait pas assez (parfois) et je n'ai pas trouvé qu'il s'egosillait, au contraire, il se lachait et gueulait dans son micro (et ca petait les oreilles...)

Le zenith est une salle pas si difficile que ça a sonorisé, car la disposition des enceintes est prévue pour arrosé tout le public.

Tu parles de Tori Amos, je n'ai pas vu je ne peux pas comparer. J'ai été voir Evanescence la bas et la par contre c'est un son qui tue !!! J'ai été voir Placebo aussi, et la par contre, c'etait tellement fort que ça en devenait pourri...

Désolé pour cette tirade...
La vie, c'est comme un zizi...Parfois, c'est dur!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Stéfanie »

08 Juin 2006, lois (en invité) a écrit :Quelqu'un aurait-il une vidéo, un son ou alors des photos du concert du 7 juin ?
C'est vrai ça qui été le monsieur qui filmait ?

PS/ mais surtout, qui était la très jolie demoiselle a ma droite , dans la fosse au premier rang, a qui j'ai demander a la fin si elle avait pris des photos ? :p:p ?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par flowwers »

08 Juin 2006, flowwers a écrit :Ce n'est pas que je me sois reconnue par le terme "jolie demoiselle", mais j'étais bien dans la fosse, j'étais bien tout devant, et il y a bien un, ma foi, joli garcon, qui m'a demandé si j'avais pris des photos... Donc il se pourrait que ce soit moi ! :oops: :oops:

En ce qui concerne les photos, j'en ai quelques unes interressantes !! :lol:
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par galinette »

08 Juin 2006, galinette a écrit :
Celui qui Cherche a écrit :La dernière fois que j'avais vu Bénabar, c'était le il y a plus de 3 ans, le 7 octobre 2002 exactement, pour son premier Olympia (Je l'avais vu auparavant à l'Elysée). J'avais, à l?époque, rédigé une critique dithyrambique sur Concert & Co.
Cette fois-ci, j'ai été déçu, d?autant plus que mon attente était grande :
en premier lieu, la sonorisation de la salle était complètement ratée ; c'est à peine si l'on comprenait les paroles (et pouratnt j?étais bien placé dans les premiers gradins), malgré un son bien trop puissant ! Le Zénith n'est pas une salle facile à sonoriser (à l?instar du Grand Rex) mais certains artistes y arrivent (Tori Amos est pour moi celle qui a le mieux réussi, mais elle avait un matos du tonnerre !) ;
en second lieu, les arrangements et le mixage n'étaient pas équilibrés et Benabar s'égosillait pour arriver à surnager au-dessus d'un océan de son et d'instruments tonitruants ;
en dernier lieu, la magie de ses chansons, qui tient beaucoup à son humour et à son contact avec le public, a vraiment des difficultés à passer dans une salle aussi grande que le Zenith. Et c?est dommage car il s?en donne du mal ; il m?est l?ampli sur 11 et passe en mode survolté !
Alors un conseil : les salles pour de la variété française de proximité pas plus grande que l'Olympia (qui est un must il faut bien le reconnaître).
Sans rancune, mais un peu de tristesse !

Celui qui Cherche
on parle vraiment du meme artiste sur la meme scéne le meme soir????? :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Num »

08 Juin 2006, Num a écrit :
Celui qui Cherche a écrit : en premier lieu, la sonorisation de la salle était complètement ratée ; c'est à peine si l'on comprenait les paroles (et pouratnt j?étais bien placé dans les premiers gradins), malgré un son bien trop puissant !
Est ce que le son est forcément mieux "dans les premiers gradins"? C'est juste une question (je sais pas si y a de réponse absolue en fait)

Celui qui Cherche a écrit : Et c'est dommage car il s'en donne du mal ; il m'est l'ampli sur 11 et passe en mode survolté !
clique moi grand fou :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par adélaide »

08 Juin 2006, adélaide a écrit :Un sublime concert...un mercredi soir innoubliable...Bénabar en grande forme : un clown en fait...j'étais au Zénith de Dijon (c'était génial) MAIS alors hier soir...une tornade, le son PARFAIT, tout était PARFAIT...en prime il nous a présenter sa femme.
Bon ok c'était mon premier concert, au premier rang debout tout devant au pied du micro, d'habitude je suis plutôt, debout tout devant au pied du micro du 5ème rang...
Une pure merveille ce concert : le meilleur de toute "ma tournée" de Bénabarge (que 5 concerts). VIVEMENT le prochain...???
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Stéfanie »

08 Juin 2006, Anonymous a écrit :
adélaide a écrit :Un sublime concert...un mercredi soir innoubliable...Bénabar en grande forme : un clown en fait...j'étais au Zénith de Dijon (c'était génial) MAIS alors hier soir...une tornade, le son PARFAIT, tout était PARFAIT...en prime il nous a présenter sa femme.
Bon ok c'était mon premier concert, au premier rang debout tout devant au pied du micro, d'habitude je suis plutôt, debout tout devant au pied du micro du 5ème rang...
Une pure merveille ce concert : le meilleur de toute "ma tournée" de Bénabarge (que 5 concerts). VIVEMENT le prochain...???
Serieux ??? Non ?! :shock:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par flowwers »

08 Juin 2006, flowwers a écrit :
Anonymous a écrit :
adélaide a écrit :Un sublime concert...un mercredi soir innoubliable...Bénabar en grande forme : un clown en fait...j'étais au Zénith de Dijon (c'était génial) MAIS alors hier soir...une tornade, le son PARFAIT, tout était PARFAIT...en prime il nous a présenter sa femme.
Bon ok c'était mon premier concert, au premier rang debout tout devant au pied du micro, d'habitude je suis plutôt, debout tout devant au pied du micro du 5ème rang...
Une pure merveille ce concert : le meilleur de toute "ma tournée" de Bénabarge (que 5 concerts). VIVEMENT le prochain...???
Serieux ??? Non ?! :shock:
Ah... Il y avait bien les femmes et/ou filles des musiciens mais pas la femme de B. !!! :wink:
Avatar du membre
coquelicot
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2006 22:46

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par coquelicot »

08 Juin 2006, coquelicot a écrit :Y'avait la femme de qui en fait ? C'est vrai ça ??? d'accord, c'est pas vital comme info mais quand-même... Moi, j'voudrais bien savoir. :lol:
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par flowwers »

08 Juin 2006, flowwers a écrit :Pas celle de Bénabar ça c'est sur !!! Après je ne sais pas à quels musiciens étaient les femmes qui sont montées sur scène !! :lol:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Num »

08 Juin 2006, Num a écrit :ils sont 10 sur scène alors bon, c'est pas forcément évident.
et puis si on parle de femme au sens marital du mot, il ne me semble pas que Bénabar soit marié (ou sinon il m'a pas invité :roll: )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par adélaide »

09 Juin 2006, adélaide a écrit :Maintenant je cherche les personnes qui comme moi ont entendu de la bouche même de Bénabar : "... MA FEMME...".
Je sais qu'il n'est pas marié, il le dit souvent, mais je vous assure que nous avons vu la maman de Manolo. Ma voisine de 1er rang a entendu la même chose que moi...Et oui...
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Flajuben »

09 Juin 2006, Flajuben a écrit :Ben, moi j'ai ps compris non plus qu'il parlait de sa compagne (puisqu'il n'est pas marié :wink: ), ms des femmes des musiciens.
Cela dit, est-ce une information capitale ???
Mathilde
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par flowwers »

09 Juin 2006, flowwers a écrit :
Flajuben a écrit :Ben, moi j'ai ps compris non plus qu'il parlait de sa compagne (puisqu'il n'est pas marié :wink: ), ms des femmes des musiciens.
Cela dit, est-ce une information capitale ???
Tout pareil ! :mrgreen:
Avatar du membre
Matt75
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 13 mars 2006 11:10
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Matt75 »

09 Juin 2006, Matt75 a écrit :Oui c'est une information capitale, le concert etait a Paris...
La vie, c'est comme un zizi...Parfois, c'est dur!
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Flajuben »

09 Juin 2006, Flajuben a écrit :
Matt75 a écrit :Oui c'est une information capitale, le concert etait a Paris...
Et donc... ta perception du concert en sera complètement transformée ? :roll:

Avec ou sans la maman de son fils, c'était un très bon concert : B. en grande forme... et une super ambiance
(même si je partage en partie la critique de Celui qui Cherche : trop de son par moment et B. couvert par moment aussi)...
Mathilde
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Flajuben »

09 Juin 2006, Flajuben a écrit :Au fait, j'ai oublié d'adresser un IMMENSE MERCI à ln.miaoum qui m'a vendu une place grâce au forum, et qui surtout m'a attendue jusqu'à 19h !

MERCI ! contente que ta fille ait pu se retrouver au 1er rang pr les rappels !
Mathilde
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par ln.miaoum »

09 Juin 2006, ln.miaoum a écrit :
Flajuben a écrit :Au fait, j'ai oublié d'adresser un IMMENSE MERCI à ln.miaoum qui m'a vendu une place grâce au forum, et qui surtout m'a attendue jusqu'à 19h !
Bah je suis contente que tu ai pu en profiter, même si je suis super triste que tout mes amis n'aient pu venir...
Enfin, ceux qui étaient là étaient heureux, et franchement si vous avez un cadeau à faire, eh bien, c'est génial (si les amis en question aiment B. bien sur :roll: ...)

Je réitère mes merci aux d'jeunes du tout premier rang qui se sont poussés pour laisser mon troll s'asseoir sur le barriere pendant les rappels, et si ils ont des photos à faire passer :wink: ...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Num »

09 Juin 2006, Num a écrit :faire découvrir à ceux qui connaissent pas (il en reste), ça peut etre très bien aussi :D
Flajuben a écrit :
Matt75 a écrit :Oui c'est une information capitale, le concert etait a Paris...
Et donc... ta perception du concert en sera complètement transformée ? :roll:
à mon avis, c'est un jeu de mots.. capitale, Paris...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Flajuben »

09 Juin 2006, Flajuben a écrit :Ah ouais... ms alors faut parler plus doucement !
Je suis peut-être blonde... :lol:
Mathilde
Avatar du membre
Matt75
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 13 mars 2006 11:10
Localisation : Essonne

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Matt75 »

09 Juin 2006, Matt75 a écrit :En effet c'était un jeu de mot, pourri certe, mais jeu de mot quand meme...
La vie, c'est comme un zizi...Parfois, c'est dur!
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par flowwers »

09 Juin 2006, flowwers a écrit :
ln.miaoum a écrit :
Flajuben a écrit :Au fait, j'ai oublié d'adresser un IMMENSE MERCI à ln.miaoum qui m'a vendu une place grâce au forum, et qui surtout m'a attendue jusqu'à 19h !
Bah je suis contente que tu ai pu en profiter, même si je suis super triste que tout mes amis n'aient pu venir...
Enfin, ceux qui étaient là étaient heureux, et franchement si vous avez un cadeau à faire, eh bien, c'est génial (si les amis en question aiment B. bien sur :roll: ...)

Je réitère mes merci aux d'jeunes du tout premier rang qui se sont poussés pour laisser mon troll s'asseoir sur le barriere pendant les rappels, et si ils ont des photos à faire passer :wink: ...
Ahhhh !! je savais que j'avais déjà entendu parler d'un "nain de jardin" sur ce forum !! (Messant monsieur de la sécurité ! )
Oui oui, j'étais tout devant et le petit bout de chou devait être entre ma cousine et moi, mais il a "préféré" rejoindre sa tata !! :)

J'ai quelques photos... ! :wink:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Paris Zénith : 7 juin 2006

Message par Stéfanie »

09 Juin 2006, Anonymous a écrit :
Flajuben a écrit : Ahhhh !! je savais que j'avais déjà entendu parler d'un "nain de jardin" sur ce forum !! (Messant monsieur de la sécurité ! )
Oui oui, j'étais tout devant et le petit bout de chou devait être entre ma cousine et moi, mais il a "préféré" rejoindre sa tata !! :)

J'ai quelques photos... ! :wink:
Ah nan! Le petit "bout de chou" était entre moi et donc ta cousine ou toi ! (du moins je crois!) En tout cas, j'étais juste à coté!... Et oui, heureusement le "bout de chou" a préféré rejoindre sa tante... Faut dire que c'est vraiment très con d'emmener un "bout de chou" a un concert. Bref, je suis très intéressé par les photos car mon appareil numérique s'est cassé pendant le concert. Merci de me recontacter! à la prochaine ! ciao ciao :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre