Quel Enfoiré !

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

ccl a écrit :
Mareck a écrit :désolée me suis trompée :chuikon: : suis dans le message de Lena :? (petite boulette de novice sur le forum :oops: ) Bon je vais m'appliquer à  étudier le fonctionnement...cela fait déjà  longtemps que je viens ...mais faut que je me mette à  la pratique now...
Est-ce que tu as essayé la prévisualisation ? Quand tu prévisualises, tu vois à  quoi ressemble ton message et tu peux corriger avant d'envoyer...



Sinon Image
Pareil que ccl!!! :D
C'est sûr qu'il y a toujours un temps d'adaptation, c'est plus simple de lire que de poster mais on y arrive vite, tu verras.... (même moi j'y suis arrivée, c'est dire :lol: )

Sinon le concert, ... ... ... :roll: Bruno pas super à  l'aise effectivemnt, ça faisait vraiment bizarre de le voir comme ça, mais bon c'est toujours agréable de le voir! (et en arlequin :love: ) Finalement y a qu'une chanson qui m'a vraiment plu, et que j'ai écouté du début à  la fin sans me dire "c'est quand que ça finit?", c'est celle de Barbara... :love:
Sinon de petites séquences sympas ici et là , mais en fait c'est télérama qui a raison! :mrgreen:
Modifié en dernier par laurence* le 03 mars 2007 0:52, modifié 1 fois.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Bon j'ai vu!! Je me suis bien marrée, on a fait soirée Enfoirés à  se goinfrer de M&M's avec des copines!
La chemise à  fleurs était toujours aussi moche!!! Quelques chansons sympa!! D'autres assez atroces: la chanson de Diam's a été particulièrement massacrée...
Sinon, c'est un peu trop dégoulinant de bons sentiments à  mon goût et je pense qu'ils doivent vraiment dépenser une fortune en costumes...
Damien, c'est normal que t'es pas reconnue Julie Zenatti, elle est devenue brune... elle était avec B. sur le tableau des chemises à  fleurs :wink: ?
Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il danse jamais, Bruno? Y'a pas chorégraphies pour les oursons?? :shock: :lol:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Ananais a écrit : Y'a pas chorégraphies pour les oursons?? :shock: :lol:
C'est vrai ça c'est de la ségrégation!!!! :lol:
En plus c'est dommage quand ils l'ont présenté il a rien dit d'autre que oui et non quasiment... Moi j'aurai bien vu une petite imitation de mycose des deux cordes vocales :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

Julie Zenatti était la petite fille dans le lit dans le tableau ou Bénabar est en arlequin et en ce qui concerne les costumes bah générique de fin je ne citerais que deux noms: Sonia Rykiel et Zadig et Voltaire ...

La chanson de Barbara est tellement plus belle chantée par Bénabar même si le tableau était très beau et que Raphael était magnifique !! :lol:


Au début du concert j'ai quand même cru qu'il ne chanterait jamais Bénabar heureusement il s'est rattrappé vers la fin !! :D
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
sirre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 59
Enregistré le : 16 févr. 2006 20:27
Localisation : BRUXELLES
Contact :

Message par sirre »

ils feraient un vrai concert ,à  l'anglaise ,ils ramèneraient 3 fois plus d'argent pour la cause.

j'ai trouvé cela d'une mièvrerie navrante....
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

sirre a écrit :ils feraient un vrai concert ,à  l'anglaise ,ils ramèneraient 3 fois plus d'argent pour la cause.

j'ai trouvé cela d'une mièvrerie navrante....
oui enfin quand on voit la salle qu'ils ont rempli ... je sais pas si c'était partout pareil mais à  Nantes c'était plutôt impressionnant le monde qu'il y avait !!! mais je suis d'accord ils pourraient faire des concerts un peu moins "show"
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

Voila moi aussi j'ai vu les enfoirés, enfin quand je dis "vu", ce serait plutot survolé, j'en ai marre de voire toujours les memes....(perso Bruel devrait se faire petit pendant quelques temps, je penses que ca ferait du bien à  tout le monde et à  lui aussi) :? . Sinon j'ai trouvé Bruno plutot mal à  l'aise, mais quand il chante (je suis amoureux de ma femme), là  il se transforme, il se met à  sautiller :jumpy: :jumpy: :jumpy: . Et là  j'ai bien reconnu notre chère Bruno. Il était beaucoup plus à  l'aise pour le soldat rose, normal ce n'était pas les memes personnes qui l'entouraient. Comme je te comprends Bruno. :wink:
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

éva a écrit : Sinon j'ai trouvé Bruno plutot mal à  l'aise, mais quand il chante (je suis amoureux de ma femme), là  il se transforme, il se met à  sautiller :jumpy: :jumpy: :jumpy: . Et là  j'ai bien reconnu notre chère Bruno.
...franchement, moi perso j'avais l'impression que "je suis amoureuse de ma femme" était la seule chanson qui lui allait vraiment... Image
...j'ai toujours l'impression qu'il a un peu de mal à  se mettre dans un rôle qui lui convient pas vraiment et qui lui impose trop ce qu'il doit faire...

...pour le Soldat Rose ça allait mieux, c'est vrai - en raison des personnes qui l'ont entouré, peut-être, mais certainement aussi en raison de la chanson: "Pour faire la colle à  coeur brisé" était vraiment "sur mésure" :wink:
...contrairement aux chansons qu'il y avait chez les enfoirés...Image

Que reste-t-il à  dire ?
- j'étais déçue par le spectacle (même si je m'attendais déjà  à  une chose pareille...)
- pourtant, j'suis presque sûre que je vais le regarder l'année prochaine quand même, sous condition qu'il y ait Bénabar, bien entendu :wink:
- j'aime bien les arlequins et j'suis pour l'interdiction des chemises à  fleurs Image
- je commence à  déconner et il vaut mieux que je me casse maintenant....Image
Modifié en dernier par Stéfanie le 03 mars 2007 10:36, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

éva a écrit :Voila moi aussi j'ai vu les enfoirés, enfin quand je dis "vu", ce serait plutot survolé, j'en ai marre de voire toujours les memes....(perso Bruel devrait se faire petit pendant quelques temps, je penses que ca ferait du bien à  tout le monde et à  lui aussi) :? . Sinon j'ai trouvé Bruno plutot mal à  l'aise, mais quand il chante (je suis amoureux de ma femme), là  il se transforme, il se met à  sautiller :jumpy: :jumpy: :jumpy: . Et là  j'ai bien reconnu notre chère Bruno. Il était beaucoup plus à  l'aise pour le soldat rose, normal ce n'était pas les memes personnes qui l'entouraient. Comme je te comprends Bruno. :wink:
C'est sur, Bruno ne doit pas tellement avoir l'habitude de chanter avec ceux des Enfoirés ! Mais, je trouve qu'il s'est très bien débrouillé et qu'il était assez naturel sur scène. 8)
J'aime bien aimé quand Palmade lui demande s'il veut sauter du pont parce que Raphaël a vendu plus de disques que lui et qu'il répond "Non, et en plus c'est pas vrai !!" :lol:
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Stéfanie a écrit :
- je commence à  déconner et il vaut mieux que je me casse maintenant....Image[/color]
Mais, non, ta critique était géniale !!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ImageImageImage...merci...ImageImageImage
...ça me rassure, on me relisant j'avais en quelque sorte l'impression de raconter n'importe quoi...
:-x-: Lena
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

merci

Message par Mareck »

je viens pour vous remercier de votre accueil sur le forum :D malgré mon inexpérience (beau plantage de départ :? , mais j'espére assurer mieux au fur et à  mesure). Pour en revenir aux Enfoirés et la presta de Bénabar :love: , j'ai trouvé qu'il s'en est bien sorti musicalement parlant. Par contre, il semblait un peu "coincé" ...(mais où est passé notre "ourson bondissant" favori :jumpy: :jumpy: , celui qui s'éclate sur scéne comme un fou.). Je pense tout simplement que c'est pas dans ce genre de prestation qu'il peut être lui-même mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas qu'il y participe ...Et comme il le dit souvent, lui son monde c'est la tournée et les concerts ....et moi je l'apprécie pour se qu'il nous donne dans ces moments là  :lol:Soyons patient, il va revenir...AT CHAO :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

apparemnt ca s'est bien marré ds les loges (qq uns de ses accolytes du groupe sont passés se moquer de lui :lol: imaginez bruno déguisé en mouche devant ses potes zicos "bon ben j'y vais ein")
I'm not old, just older!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback a écrit :moi j'attends le tirage d'euromillions :evil:
en plus j'ai perdu ! :evil:
c'était vraiment nul cette année
(j'ai bien fait de pas regarder :mrgreen: )
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

clem's a écrit :apparemnt ca s'est bien marré ds les loges (qq uns de ses accolytes du groupe sont passés se moquer de lui :lol: imaginez bruno déguisé en mouche devant ses potes zicos "bon ben j'y vais ein")
Ben en mouche, ils l'ont pas filmé... J'ai regardé attentivement, c'était Nolween (ou assimilée) et MC Solaar!
Par contre, il me semble que c'était lui qui faisait le croupier et qu'ensuite il a disparu avant la chorégraphie :shock: !
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Ananais a écrit :
clem's a écrit :apparemnt ca s'est bien marré ds les loges (qq uns de ses accolytes du groupe sont passés se moquer de lui :lol: imaginez bruno déguisé en mouche devant ses potes zicos "bon ben j'y vais ein")
Ben en mouche, ils l'ont pas filmé... J'ai regardé attentivement, c'était Nolween (ou assimilée) et MC Solaar!
Par contre, il me semble que c'était lui qui faisait le croupier et qu'ensuite il a disparu avant la chorégraphie :shock: !

j'ia pas vu lemission en fait j'ai vu les photos qui on t ete mise ici lors des emission fin janvier :lol:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Ananais a écrit : Par contre, il me semble que c'était lui qui faisait le croupier et qu'ensuite il a disparu avant la chorégraphie :shock: !
Oui, Bruno a fait parti du décor du saloon !! :lol:
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

beau spectacle mais beaucoup d'artiste mis en avant et souvent les meme!!!

Bruno trop beau, dommage pour le duo avec carla mais super sur "je suis amoureux de ma femme" et les p'tits sauts qui va avec , ca c'est du Bénabar, et en arlequin trop mimi :oops: , j'ai bien aimé aussi le p'tit sketch avec palmade!!!
:wink:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

J'ai pas vu tout le concert ...
J'avais totalement zappé, c'est juste quand j'ai vu le pseudo d'une amie piscicide sur msn que je me suis dit " putain merde le concert"

donc j'ai vu la fin ...
assez varié.... et j'ai bien aimé ....
pourtant je suis assez dur d'hab ... mais là  la reprise des tubes de l'été etait sympa, pour une fois qu'on reprend des tubes de l'année en ne voulant pas faire une copie conforme mais une reappropriation ...
Bruno était parfait dans ce que j'ai vu ....

J'ai bien aimé "je chante un baiser" par Darmon, Goldman, Robin et Jesaisplusqui ... Mise en scene (et pas chorégraphie) simple , efficace, originale ..avec un petit clin d'oeil et le passage de Claude M'Barali quand son nom est cité dans la chanson ....

Apres la chanson de la fin ( enfin 2 ou 3 avant la fin) avec tout le monde en uniforme et Aubert a la guitare, j'ai trouvé ca assez émouvant ....

Bon je n'acheterais sans doute pas l'album ni le DVD mais je ne trouverais pas ridicule de le faire ( comme c'est le cas d'autres oeuvres du genre )
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Vous avez quasiment tous dit ce que je pensais du spectacle

c'était pas si mal du tu sais, malgré tout ....

Juste un truc : Bénabar et Goldman sur une même scène pour "je suis amoureux de ma femme"

:love: :love: :love:


et j'ai trouvé bénabar hyper présent sur les chansons pour un ptit nouveau, c'est pas mal !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

la BranM a écrit :Vous avez quasiment tous dit ce que je pensais du
même moi ? 8)
(enfin je subodore que le "quasiment" m'est dédicacé)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Message par cecile64 »

D'habitude j'aime bien les enfoirés mais là  j'ai trouvé ça longuet bien que pas trop mal. En fait je crois que j'attendais impatiament de voir B. chanter :wink:
J'étais deçue de ne pas le voir en mouche surtout que MC Solar je ne l'ai pas trouvé au point dessus...
Moi aussi j'ai trouvé notre B. timide et je l'ai retrouvé dans je suis tombé amoureux de ma femme :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Donc sentiment plutot mitigé pour ma part et tout de meme plutot bonne soirée tout de meme...
Par contre s'est qui toutes ces mimettes??? Je suis a la ramasse! Bien que j'ai pas vraiment envie de toutes les cionnaitre!!!
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Moi aussi tout comme Milou j'avais zappé le concert. Je pensais que c'était la semaine prochaine... Mais mon père faisait un zapping express et tombe dessus alors j'ai regardé jusqu'à  la fin pour voir Bruno évidemment ^^

Donc j'ai raté "Je suis amoureux de ma femme", mais j'ai eu "Le temps des fleurs" (j'adore c'te chanson fufu), et j'l'ai trouvé pas mal du tout, pour les quelques phrases qu'il chantait :D Pis j'ai vu la chanson de Barbara, mais Bruno la chante mieux ! D'ailleurs ma mère était d'accord avec moi 8)

Non, c'était sympa (j'ai bien aimé aussi "Je chante un baiser" Milou ^^), mais bon j'en ai vu qu'un p'tit bout en même temps.

Par contre, les "vieux" je les reconnaissais aucun pb mais y'avait plein de filles surtout, que j'ai pas du tout reconnu :shock:
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Arya a écrit : Pis j'ai vu la chanson de Barbara, mais Bruno la chante mieux ! D'ailleurs ma mère était d'accord avec moi 8)
...moi aussi, j'suis d'accord avec toi :wink:
...c'est exactement ce que je me suis dit en regardant le concert... :roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

J'ai acheté le disque et il y a un medley quu n'a pas été diffusé hier soir. Bénabar chante un morceau de la chanson "Ma Môme" de Jean Ferrat !!
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Voici quelques photos trouvés sur le site des enfoirés.

Il y a aussi des extraits de toutes les chansons et pour ce qui nous intéresse :
- du medley "camp des gitans" où Bénabar interprète "Sur la route" avec Carla Bruni,
- du medley "jeu des enfoirés" où Bénabar interprète "Je suis amoureux de ma femme",
- de la chanson "C'est de l'eau, c'est du vent" qu'il a interprété déguisé en Arlequin.
- du medley "Double" pas entendu à  la télé (où alors c'est que je suis sévèrement amnésique) ou Bénabar chante "ma môme",
- de la chanson "Le temps des Fleurs" avec la chemise qui vous a marqué,

ImageImageImage
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

klem ogre de benabarback a écrit :
la BranM a écrit :Vous avez quasiment tous dit ce que je pensais du
même moi ? 8)
(enfin je subodore que le "quasiment" m'est dédicacé)
mais oui Klem :wink:

Parcontre y a quelque chose que je ne comprends pas dans la psychologie du personnage

il est amoureux de sa femme ok

et la photo avec Carla Bruni c'est quoi ??? pfff

mon cul c'est du poulet, tous les même ou quasiment (je ne compte pas Klem évidemment )

:-))) y a même pas de lien entre les personnages ... franchement !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

la BranM a écrit :mais oui Klem
Parcontre y a quelque chose que je ne comprends pas dans la psychologie du personnage
il est amoureux de sa femme ok
et la photo avec Carla Bruni c'est quoi ??? pfff
mon cul c'est du poulet, tous les même ou quasiment (je ne compte pas Klem évidemment )
Je crois qu'il nous cache des choses ... C'est pas bien :evil:
Modifié en dernier par Lena le 03 mars 2007 16:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

Dans la scene ou il faisait le croupier, il danse a la fin avec tout le monde... Mais derriere... Pourquoi??? hum... :roll:
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Parce qu'il est timide et que de toute façon les filles en jupes ça attire toujours plus de spectateurs !

Mais il ne dansait pas trop mal pourtant !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Comme je disais à  la BranM, Bénabar aurait dû se mettre en jupe pour danser ....
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Lena a écrit :Comme je disais à  la BranM, Bénabar aurait dû se mettre en jupe pour danser ....
:-))) :-))) :-))) ...après la mouche et le boxeur la danseuse....
...à  ce point-là  il aurait fait la grève, je crois...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

la BranM a écrit :Parce qu'il est timide et que de toute façon les filles en jupes ça attire toujours plus de spectateurs !

Mais il ne dansait pas trop mal pourtant !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai raté ça!!! C'est pas vrai!!! C'est nul :evil: :evil: :evil: !!!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est beau une femme en jupe :love: :oops:
(mais pas mini)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

klem ogre de benabarback a écrit :c'est beau une femme en jupe :love: :oops:
(mais pas mini)
Et un mec en jupe ?? :?:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est un ecossais
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

klem ogre de benabarback a écrit :c'est un ecossais
...faudrait demander à  douche ce que ça donne :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Lena a écrit :Et un mec en jupe ?? :?:
klem ogre de benabarback a écrit :c'est un ecossais
En voilà  un... :)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :
Lena a écrit :Et un mec en jupe ?? :?:
klem ogre de benabarback a écrit :c'est un ecossais
En voilà  un... :)
...nÂœud papillon, veste blanche et kilt... :roll: ...assez bizarre, le mélange, non ?!? ...mais bon, on pardonne...:wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre