Raphael

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Message par marionnette »

bénabarette a écrit :
Aurore* a écrit :[...]. J'espère que je ne serais pas dessus !!!! :roll:
Tu as peur d'avoir une pulsion sauvage envers Raphael ? :mrgreen:
:-))) :-))) :-)))
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Raphael

Message par annenenette »

jade a écrit :Est ce que vous connaissez,et est ce que vous aimez?
Certes le schmilblik n'avanceras pas grâce à  ma réponse mais : 1/ Je connais, 2/ je n'aime pas vraiment... Les titres singles qui passent- en boucle - à  la radio plaisent au début et on s'en lasse...en tout cas moi !
Voilà  !
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Aurore*
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 18 févr. 2006 21:05
Localisation : Nouvelle Lyonnaise !!!!

Message par Aurore* »

"j'espère que je ne serais pas dessus"... :-s

hum, j'ai honte... Depuis ce mati je ne fais que des bourdes du genre !!!! Donc bien sur je voulais dire déçue puisque être dessus ne me dérangerait pas plus que ça 8) ... Excusez moi... o:-)
Je cherche une raison de me plaindre, mais je n'en trouve pas... Ce qui m'en fournit une !!!!

Un ptit tour sur mon blog?
C'est par ici => http://ornithaurore.cowblog.fr
Répondre