Vincent Malone

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
dAMS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 05 mars 2004 23:21

Vincent Malone

Message par dAMS »

Est ce que vous avez déjà  entendu parler de Vincent Malone?
J'ai été interloqué par le titre "le roi de la trompette", ce qui à  mon sens est un gage de qualité.

Puis, j'ai vu qu'il y avait une reprise de l'été indien avec Chantal Lauby à  la voix (c'est grand!!!).
L'album n'est composé que de reprises (allant de la musique classique au jazz, en passant parl'ami ricoré!).

Moment exceptionnel: une présentation des instruments de Pierre et le Loup ou il joue percus, flûtes, clarinette, cordes,etc. avec sa seule trompette!

Un peu lourd après une heure (il faut savoir qu'en plus, il joue faux), mais 3 ou 4 chansons, c'est le bonheur assuré!
Au niveau des cotes, l'epicontiplagie est rarement associee a une epitrocleite
due a la repetition des movements de secussion
et de pronosuperation
Au niveau de l'interligne
radiocarpe, des luxations sont rares
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

OUI !
Ce type est en effet "un peu" barré, il joue faux, mais juste ce qu'il faut pour que ça reste écoutable... c'est super difficile pour un musicien de faire ça !!!
Il me semble qu'il a fait pas mal de disques pour enfants aussi.
Pas trouvé de site pour le moment....

Sinon dAMS, j'sais pas si elle est nouvelle ou non, mais je viens de la remarquer, z'aime beaucoup ta signature qui me rappelle un de mes albums préférés de tous les temps !!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

oui le "roi de la trompette" est excellent ...
et la reprise avec Chantal Lauby est ahurissante
" tu ressemblais a une aquarelle de Marie Laure Augry enceinte"
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

La reprise de Joe Dassin est : Image
Fraggle a écrit : Il me semble qu'il a fait pas mal de disques pour enfants aussi.
OUI !!! La serie du "Roi des Papas" !!

Les chansons sont vraiment très drooooles !! J'adooore !! (ça vole bien en dessous des paquerettes ! :-)p )
Je les aurais bien apprises à  mes élèves mais ma durée de vie dans l'Education Nationale aurait été très courte !!
Voilà ...
dAMS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 05 mars 2004 23:21

Message par dAMS »

Fraggle a écrit : Sinon dAMS, j'sais pas si elle est nouvelle ou non, mais je viens de la remarquer, z'aime beaucoup ta signature qui me rappelle un de mes albums préférés de tous les temps !!
Elle est pas nouvelle, mais je poste pas très souvent (y'a qqn qui se reconnaitra qui m'empeche d'en écrire avec des MP toutes les 2 minutes et qui m'oblige de répondre, je suis un homme battu, HELP!).

Mais entre Benabar et ça, ça prouve que tu as bon goût en tout cas!
Au niveau des cotes, l'epicontiplagie est rarement associee a une epitrocleite
due a la repetition des movements de secussion
et de pronosuperation
Au niveau de l'interligne
radiocarpe, des luxations sont rares
flochka
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 85
Enregistré le : 09 avr. 2003 10:53
Localisation : Namur

Message par flochka »

Moi j'aime bien ton avatar dAMS
tu sens super super bon
mais tu n'as pas de savon
dans ta douche
ça me touche
et je louche
vers toi
dAMS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 05 mars 2004 23:21

Message par dAMS »

Y'en a qui aiment ma signature, d'autres qui aiment mon avatar... A ce rythme là , je vais finir par trouver qqn qui m'aime moi! :mrgreen:
Au niveau des cotes, l'epicontiplagie est rarement associee a une epitrocleite
due a la repetition des movements de secussion
et de pronosuperation
Au niveau de l'interligne
radiocarpe, des luxations sont rares
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

dAMS a écrit :Y'en a qui aiment ma signature, d'autres qui aiment mon avatar... A ce rythme là , je vais finir par trouver qqn qui m'aime moi! :mrgreen:

ben vi , qui sait ???? :wink:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
gchandler
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2004 21:42
Localisation : st julien molin molette

Message par gchandler »

la meilleur reprise de Malone c hi just call à  ecouter absolument :mrgreen:
Didier wampas est le roi!
dAMS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 05 mars 2004 23:21

Message par dAMS »

Moi je suis assez fan de sa version de 2001 Odyssée de l'espace :-)p
Au niveau des cotes, l'epicontiplagie est rarement associee a une epitrocleite
due a la repetition des movements de secussion
et de pronosuperation
Au niveau de l'interligne
radiocarpe, des luxations sont rares
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Donc j'aime toujours...!
Le roi de la trompette à  écouter en voiture c'est excellent !!


Sinon Télérama parle de Mr Malone dans un dossier sur la musique pour enfants, par ici et pis y'a aussi son site officiel maintenant !!

D'ailleurs.... on y apprend des choses très intéressantes sur le Perche pour ceux qui se sentiraient concernés.... :wink: :roll:
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Albin de la Simone a écrit :Le roi de la trompette
Une des plus grandes rigolades de ma vie : lÂ’écoute entre amis après une longue journée de travail, de lÂ’album de Vincent Malone, « le roi de la trompette – ultimate ». Ce type est un pur génie, il a réussi le plus difficile, à  savoir créer un album de musique comique. Pas un spectacle, donc pas de mise en scène, pas de décors ni de personnages à  regarder, juste de la musique jouée (outrageusement) par un trompettiste. Je vous le jure, jÂ’ai vu mes amis tomber par terre en pleurant pendant lÂ’écoute de ce disque. Je me suis vu moi-même secoué de spasmes.
Je me demande tout de même sÂ’il ne faut pas être un tout petit peu musicien pour ressentir lÂ’humour et le vice de ses interprétationsÂ… je ne sais pas.
Avatar du membre
adline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 20 mars 2006 8:53
Localisation : Bord d' eaux

Message par adline »

Juste comme ça en passant, ( et peut être le savez vous déjà  d'ailleurs ), Vincent Malone sur scène est accompagné de Paul Jothy à  la batterie et Florent Silve à  la contrebasse ( le batteur et le bassiste de Benabar ), c'est en tout cas ce que j'ai vu sur son site ... Au delà  de ça, je le conseille à  tous les parents ... le roi des papas est génial ... :-)1
Un jour ou lÂ’autre faut être adulte
Ben, moi jÂ’prends ça pour une insulte
Avatar du membre
adline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 20 mars 2006 8:53
Localisation : Bord d' eaux

Message par adline »

Bon ben apparemment tout le monde s'en fout .... :(
Un jour ou lÂ’autre faut être adulte
Ben, moi jÂ’prends ça pour une insulte
Avatar du membre
adline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 20 mars 2006 8:53
Localisation : Bord d' eaux

Message par adline »

AVIS A TOUS LES PAPAS ET MAMANS
Allez découvrir ce mec est GENIAL :-)1
Je l'aie vu samedi matin aux Francos Junior à  La Rochelle, avec mon fiston.
Un chouya nonchalant à  son arrivée sur scène, " le roi des papas " est d'une générosité rare, j'adooooooooooore , on a chanté, on a rit, beaucoup rit, les gosses en redemandent, tu parles "Merdocu", un "Ours qui pète qui rote " que du bonheur !!! :jumpy:
Et puis après on a pris rendez vous pour le 23 décembre à  St Herblain pour fêter l'anniversaire du " roi des fistons "
Et en prime, mon Nono en vidéo sur le site des francos ...
Un jour ou lÂ’autre faut être adulte
Ben, moi jÂ’prends ça pour une insulte
Répondre