damien saez

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
cedricdu87
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2004 19:17
Localisation : limoges

damien saez

Message par cedricdu87 »

hello juste une pitite question vite fait !

que pensez vous de damien saez ?(jeune et con , fils de france, debbie ....) 8)
Deux choses sont infinies : l'univers et la stupiditer humaine ; et je ne suis pas sur pour l'univers !!!----------------------------------------------------------Albert Einstein--------------------
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

moi j'adore

surtout son premier Album
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Tout pareil que Klem !!
Sinon je pense que Num déplacera ce sujet dans artiste à  découvrir peut être
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

ha non !!!!! HA NON !!!! NON !!!!PAS LUI !!!!

:furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax:

(bon, vous l'aurez compris, j'aime pas du tout)
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Comme Damien, ton esprit est "13 et 3", M'sieur D :mrgreen:

Euh, je bouge le sujet mais vous étayez les pourquoi vous aimez... ou pas, alors!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Nnnnni
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2004 15:08
Localisation : dans mon jardinet bruxellois

Message par Nnnnni »

Je suis bien d'accord avec Monsieur D. Je le trouve prétentieux et limite moralisateur. Et son p'tit accent n'arrange rien :-((
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

j'adore sa musique, du bon petit rock qui me fait tripper ! voila !


et puis je m'identifie à  "jeune et con"
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

klem ogre de benabarback a écrit :et puis je m'identifie à  "jeune et con"
:-))) :-))) :-)))

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher :roll: !

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:roll: tu as bien noté l'absence de smiley ironique ... ejdçjdr
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Pour moi, c'est épidermique... Tellement de prétention que ça en devient agressif, tellement de laideur dans ces accords de guitare longs comme le bras de M. Fantastic. Et puis ses grrrrandes prises de position du style "tremblez, méchants, on vous aura !" ...

Non mais vous avez déjà  entendu "Massoud" ? On dirait une parodie faite par les Fatals Picards (qui en ont d'ailler fait une : "Environne-mental").
Et puis j'arrête, j'ai envie de dire des gros mots.

Voilà , maintenant j'ai honte parce que j'ai été méchant. J'ai pas à  critiquer un "collègue" ! C'est malin... :pasmoi:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

monsieur D a écrit :Pour moi, c'est épidermique... Tellement de prétention que ça en devient agressif, tellement de laideur dans ces accords de guitare longs comme le bras de M. Fantastic. Et puis ses grrrrandes prises de position du style "tremblez, méchants, on vous aura !" ...
un mec qui cite la fantastique bande des 4 ne peut pas etre mauvais donc je suis d'accord avec Mr D.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

monsieur D a écrit :J'ai pas à  critiquer un "collègue" ! C'est malin... :pasmoi:
Ouais m'enfin n'oublie pas que Nolwenn est également ta collègue...
Moi Saez, a part jeune et con je connais pas trop, mais g pas du tout du tout aimé "Fils de France".
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

J'aime bien Saez, même si certaines de ses chansons sont vraiment trop trop trop exagérées. J'ai adoré à  un certain moment, maintenant ça m'a passé mais très sincèrement, j'pense qu'il a du talent ... Evidemment, il peut énerver assez rapidement mais bon ... Outre quelques chansons qui me déplaisent (Solutions, Sexe ou encore Massoud) il a quand même fait de très beaux textes et de très belles musiques... Je pense à  Usé ou à  Saint-Petersbourg par exemple. Ses compositions uniquement musicales sont pas laides non plus, même si elles ne sont pas forcément compliquées... Je l'ai vu aux Francos de Spa l'année passée, et je dois dire qu'en concert il dégage quand même quelque chose, c'est évidemment TOUT A FAIT autre chose qu'un concert de B., mais c'était pas mal du tout du tout...

Je crois que le problème aussi, c'est cette image de "rebelle" qu'on associe à  Saez sans cesse. Ok, certains de ses textes peuvent le faire penser, mais je crois qu'il n'est pas QUE ça et qu'il faut voir un peu plus loin, écouter ses chansons les moins connues.

Maintenant, chacun ses goûts et je conçois aisément qu'on puisse ne pas l'apprécier et que sa voix et son comportement énervent... On verra ce que donnera son nouvel album qui devrait en toute logique sortir cette année...
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

-- Pauline -- a écrit :J'aime bien Saez etc...
Décidemment, j'aime de plus en plus la Belgique, parceque c'est à  peu près exactement ce que je voulais dire... :-)p
Je n'écoute pas en boucle, loin de là , mais ça fout des frissons. Le Fiston musical de HFT, on dirait...

De là  à  dire qu'il est TROP engagé, pretentieux et moralisateur... J'en ai connu un autre qui chantait Hexagone et qui faisait du bien à  l'époque et qu'on aime encore!!!

Certes, sa musique n'est pas facile et parfois ses textes sont limites, mais j'adore "Fils de France" (mon electrochoc permanent du 21 avril). Voir sa fille chialer en écoutant ça, ça boulverse un peu... "Papa pourquoi???

Donc, pas dans la lignée de B., Delerm et Sanseverino, mais que ceux qui ne connaissent pas (ré)écoutent HFT pour se faire une idée de ce qui les attends...

Peut etre que Monsieur D. qui est dans la partie le connait et que c'est un sale c*** (Saez, pas Monsieur D.!!! suivez quand même!). Moi non plus je le sens pas très bien, pas très chaleureux, mais je demande à  voir...
milou a écrit :un mec qui cite la fantastique bande des 4 ne peut pas etre mauvais donc je suis d'accord avec Mr D.
Milou très bonne critique!!! :-(( :twisted:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Euh je connais assez mal Saez mais le rapprochement ("fiston" tout de même) avec HFT (que je connais plutôt pas trop mal) me parait un peu euh étrange (p'têt que je connais mal, je le répète)

Chez Thiéfaine, y a un côté écorché vif mais pas du tout terre à  terre, au contraire, ça part dans des délires poétiques souvent éblouissants (et aussi drôles car décalés, cyniques, non sense), aspects qui me paraissent peu présents chez Saez.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Ben moi j'aime bien Saez, enfin je ne connais que son premier album "jours étranges", que j'avais acheté à  l'époque, parce que j'avais entendu "Jeune et con" et "Sauver cette étoile" à  la radio !!! :jumpy:
L'album est assez inégal mais il y a quand même de bonnes choses ...

C'est vrai que le jeune homme à  l'air d'être prétentieux, mais l'est-il vraiment ??? Il y a tellement d'artistes qui donne l'air d'être super sympa mais qui sont en fait très antipathiques. Moi j'ai surtout l'impression qu'il veut se donner un genre c'est tout, ça lui passera avec l'âge ... :mrgreen:

Bon pour résumé c'est pas mal, c'est pas transcendant non plus mais c'est écoutable ... (ça c'est de la critique !!! :-)p )
Barbelivien, ministre de la culture...
Invité

Message par Invité »

Num a écrit :Euh je connais assez mal Saez mais le rapprochement ("fiston" tout de même) avec HFT (que je connais plutôt pas trop mal) me parait un peu euh étrange (p'têt que je connais mal, je le répète)
Désolé Num, je me suis encore planté...c'est sur le site de HFT que l'on parle de Saez ... Je suis vraiment nul d'avoir fait le rapprochement...
Nul, comme d'hab!!! Envoies les Clafs!
Ok c'est étrange...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Evidemment, le nulos en musique, c'était moi....
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Alain D. a écrit :Evidemment, le nulos en musique, c'était moi....
On avait compris Alain :mrgreen:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Alanonymous a écrit :
Num a écrit :Euh je connais assez mal Saez mais le rapprochement ("fiston" tout de même) avec HFT (que je connais plutôt pas trop mal) me parait un peu euh étrange (p'têt que je connais mal, je le répète)
Désolé Num, je me suis encore planté...c'est sur le site de HFT que l'on parle de Saez ... Je suis vraiment nul d'avoir fait le rapprochement...
Google est mon ami. Sur cette page, on peut lire (interview de mai 2001 au fait)
HFT a écrit :Entretiens-tu d’autres amitiés dans le show biz ?

J’ai rencontré un peu tout le monde au fil des jours. Même des gens qui n’ont rien à  voir avec moi. Il y a moins de chanteurs en France qui gagnent leur vie que de ministres. On est une petite famille, on se rencontre tous. J’ai des liens privilégiés avec Paul, Boris Bergman, Louis Bertignac qui est venu faire le bœuf avec moi sur scène), et je trouve intéressant tous les jeunes groupes comme Matmatah, Tryo, Mister Gang, La Rue Kétanou, Mickey 3 D, Saez… J’ai des enfants qui m’amènent beaucoup de disques et de vidéo à  la maison. Moi qui ne connaissait les festivals qu’en tant qu’acteur, ils m’entraînent maintenant comme spectateur et je découvre des choses nouvelles. Si je connais Moby, les Cranberries ou Oasis, c’est parce que mon fils aîné m’a emmené les voir.
Ca me semble pas non plus une filiation (qui me parait un lien super fort).. "juste" des gens qu'il aime bien (et là  il aime qui il veut même si c'est pas dans le même style que lui)

C'est que ça le lien?? A moins que google ne m'ait montré que des résultats parcellaires :pasmoi:

EDIT car Google est toujours notre ami et que je lis les avis des autres si j'en ai un pas super étayé moi même... enfin ce que j'ai entendu va du "mouaif" au "arghhhh" quand il massacre Brassens
http://www.guitariste.com/forums/groupe ... asc,0.html
http://www.lexpress.fr/info/france/doss ... ida=368123
Modifié en dernier par Num le 11 juin 2004 0:12, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Désolé, j'ai une vie en dehors de Google et de Num... Je suis sur que j'existe. Ce n'est pas parceque ton "Godgle" n'a pas fait le rapprochement que j'ai faux!!! La musique, je l'écoute avec mes oreilles... Quand HFT jouait dans les bars, j'était là , et tu regardais Casimir... Je ne donne de leçon à  personne, mais je ne veux pas que l'on m'en donne.
J'ai juste dis que Saez faisait penser à  HFT et vice versa et que ni l'un ni l'autre ne doivent en avoir honte!!!
J'ai juste dis que si quelqu'un aimait HFT, il devrait écouter Saez, et vice versa....

Saez me fait un peu chier "humainement" et encore une fois, tu reussis le miracle de me le faire aimer un peu plus...

Je ne ferai pas de citation, mais il me semble que tu demandais que l'on développe un peu ce que l'on pensait de ce musicien-chanteur, je n'ai fait que ça...

Il y a des moments ou Google n'est pas la Bible. Je te jure, un jour tu écouteras de la musique avec ton coeur!!!

WAR IS OVER!!! Et là  c'est pas moi qui ait commencé!!!
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

Alain D. a écrit :Je te jure, un jour tu écouteras de la musique avec ton coeur!!!
AMEN !

:-))) :-))) :-)))

Désolé j'ai pas pu m'empêcher !

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Alain D. nonymous a écrit :Désolé Num, je me suis encore planté...c'est sur le site de HFT que l'on parle de Saez ... Je suis vraiment nul d'avoir fait le rapprochement...
Nul, comme d'hab!!! Envoies les Clafs!
Ok c'est étrange...
Alain, tu balances si tu veux des coups de poutre dans les convictions de Num, qui te le rendra surement en bottes de paille au cul, mais je tiens à  préciser que tu as dû mal lire le forum si tu as compris que les clafs étaient les chiennes de garde du Modérateur !! :mrgreen:
Nous on mord librement et même arbitrairement, pas besoin de nonos, de susucre ni de voix de son maître ! :twisted: :-)p


(à  part ça je n'aime pas du tout le peu que je connais de Saez... sa voix me hérisse, et il a l'air de se prendre pour un genre de Rimbaud exilé sur le sol, au milieu des huées et de l'ère du numérique)
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Alain D. a écrit :Désolé, j'ai une vie en dehors de Google et de Num... Je suis sur que j'existe. Ce n'est pas parceque ton "Godgle" n'a pas fait le rapprochement que j'ai faux!!! La musique, je l'écoute avec mes oreilles... Quand HFT jouait dans les bars, j'était là , et tu regardais Casimir... Je ne donne de leçon à  personne, mais je ne veux pas que l'on m'en donne.
J'ai juste dis que Saez faisait penser à  HFT et vice versa et que ni l'un ni l'autre ne doivent en avoir honte!!!
J'ai juste dis que si quelqu'un aimait HFT, il devrait écouter Saez, et vice versa....

Saez me fait un peu chier "humainement" et encore une fois, tu reussis le miracle de me le faire aimer un peu plus...

Je ne ferai pas de citation, mais il me semble que tu demandais que l'on développe un peu ce que l'on pensait de ce musicien-chanteur, je n'ai fait que ça...

Il y a des moments ou Google n'est pas la Bible. Je te jure, un jour tu écouteras de la musique avec ton coeur!!!

WAR IS OVER!!! Et là  c'est pas moi qui ait commencé!!!
ça te fatigue pas de t'énerver pour des conneries?...
en tout cas, moi, si...
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

cali a écrit :ça te fatigue pas de t'énerver pour des conneries?...
en tout cas, moi, si...
:shock: :shock: :shock:

o:-) :-)p
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Elaeudanla a écrit : mais je tiens à  préciser que tu as dû mal lire le forum si tu as compris que les clafs étaient les chiennes de garde du Modérateur !! :mrgreen:
Ouupppss!!!! Aprè re-lecture, je fais mes plus plates excuses à  la "Chef des" :mrgreen: , mes propos ont dépassés ma pensée, ou pour faire plus simple: j'ai dit une connerie.

Je sais que Num ne donne pas d'ordre et que les Clafs n'en attendent pas...

cali a écrit : ça te fatigue pas de t'énerver pour des conneries?...
:shock: Comment tu as deviné??? Oui, ça me fatigue... Et conscient de fatiguer les autres. En même temps, ça me fait de l'exercice cérébral et cultive ma culture "no-polilitc-correct". T'es la deuxieme depuis hier à  me dire ça: "ça te fatigue pas de t'énerver pour des conneries?..." :mrgreen:
styx a écrit :
AMEN !
Désolé, je parle pas Latin!!! Ca veut dire quoi? :mrgreen:

Biz'

Alain D.
Num a écrit :
EDIT car Google est toujours notre ami et que je lis les avis des autres si j'en ai un pas super étayé moi même... enfin ce que j'ai entendu va du "mouaif" au "arghhhh" quand il massacre Brassens
http://www.guitariste.com/forums/groupe ... asc,0.html
http://www.lexpress.fr/info/france/doss ... ida=368123
Je vais aller voir, juste par curiosité, parceque NON Saez, n'est pas mon idole, et que je répondais juste à  la question: "Saez, qu'en pensez vous?"
De toute façon, si il massacre Brassens, Pupchen va s'occuper de lui!!! :-)))

Alain D. dans sa présentation a écrit :Plus grand défaut:...Et parfois, je m'emporte un peu vite...
Plus grande qualité:
...Et souvent, j'aime bien m'emporter un peu vite
Tiens, ça me fais penser que cet aprem, je vais chercher ma fille au Lycée. Elle passe son Bac (non, pas barge, ni Ferry-Boite). Si elle me mets une cassette de Saez dans la voiture, je vous promets, je l'abandonne sur l'autoroute!!! :-((

Je sais c'est pas le bon fil, mais pour info, les épreuves d'hier ce sont super bien passées pour elle :-)1

Biz'

Alain D.
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Je ne connais pas du tout du tout ce que chante Saez :pasmoi:

Mais étant donné que Monsieur D. est une de mes idoles, bah en fait, j'suis sûr que je n'aimerai pas Saez :mrgreen:


Valà  o:-)
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Rhôôô "Amen" c'est de l'hébreux, pas du latin !!! :ane:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

monsieur D a écrit :Rhôôô "Amen" c'est de l'hébreux, pas du latin !!! :ane:
J'aggrave mon cas!!! Il semblerait donc que je ne parle pas non plus l'hébreux!!! :ane: :ane: :ane:

Let it be :-)p
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

AlainD. à  la verve subversive a écrit :Je te jure, un jour tu écouteras de la musique avec ton coeur!!!
Alain D. , ZE Rebel a écrit :En même temps, ça me fait de l'exercice cérébral et cultive ma culture "no-polilitc-correct"
:-))) :-))) :-))) :-))) ... de mieux en mieux

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et il n'y a pas de X à  Hébreu :pasmoi: :mrgreen:


ou alors c'est de l'hébreu porno mais là  vous vous débrouillez avec Monsieur D :-)p
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Message par maxym »

pour etre claire.....Quelle horreur ce type...j'ai eu le malheur d'allée a un de ses concert...heureusement que c'était pas cher, parce q'un mec qui arrive avec T shirt "je baise ma mere" et qui dit tout content "alors ça c'est bien passé l'ecole", qui chante comme un manche et qui a des musiciens qui ne peuvent pas le piffer...ça donne un concert a Ch...
bon je me suis bien marrer il était tellement ridicule...
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

Personnellement, je ne connais que la version lente de "Jeune et con" ; je ne connais rien de ses autres chansons, ni de la "personnalité médiatique ou scénique" de l'individu ... mais j'aime cette chanson essentiellement à  cause de la voix éraillée et plaintive de Saez... ce qui donne une "chanson-déprime" comme je les aime !

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Bon allez, à  mon tour entre les pro-saez et contre-saez , je m'en vais au milieu ........; :mrgreen:

Bon sérieusement, je n'ai jamais vraiment écouté attentivement mais je n'ai pas trouvé ça vraiment mauvais.

Pour la personnalité du garçon, j'en dirais peu vu que je ne le connais pas du tout ( en dehors des interviews et compagnie ).
C'est vrai qu'il est un peu direct dans ses propos.
Se comporte t-il en arrogant ou moralisateur dans la vie ?? c'est difficile d'en juger ...........

Et puis, est-ce qu'on le juge sur l'artiste ou sur l'homme ???? :roll:
parce que par exemple, Alain Delon est plutot bon comédien mais honnêtement c'est un *** .... :-s
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
aurely
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 29
Enregistré le : 27 nov. 2003 16:43
Localisation : Toulouse

Message par aurely »

humainement, il me saoule, je trouve qu'il en fait trop...
par contre, je trouve qu'il a un talent immense, je le suis depuis longtemps, c'est un artiste accompli...
Katagena a même des airs de Brel (2nd cd de God Blesse) quand Saez prend le temps de poser des textes sublimes et de belles mélodies torturées...

ma préférée reste Jours étranges :wink:
Ca shoote dans les colonnes de mon palais vertébral
C'est vertigineux de te voir à  l'horizontale
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Bon ... moi j'aime pas Saez ... ça voix, ça musique, sa personnalité etc ...

Par contre (bien vu Alain) oui je m'insurge contre le massacre de Brassens ! :furax: et heu ... "a des airs de Brel" ... faudrait voir à  pas trop déconner quand même ... laissons Brel où il est s'il vous plait ... :-(( merci !! :mrgreen: :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
aurely
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 29
Enregistré le : 27 nov. 2003 16:43
Localisation : Toulouse

Message par aurely »

http://www.mcm.net/chroniques/index.php/27008/

jette une oreille à  St pertersbourg.
ou à  l'occasion, à  J'veux qu'on baise sur ma tombe.

je te rassure, je suis une inconditionnelle de Brel, mais je persiste: y'a bien des influences chez Saez :-)p
Ca shoote dans les colonnes de mon palais vertébral
C'est vertigineux de te voir à  l'horizontale
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Pupchen a écrit :laissons Brel où il est s'il vous plait ... :-(( merci !! :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux, j'appelle Drucker, il a le numéro de portable de Brel!!! :mrgreen:
cedricdu87
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2004 19:17
Localisation : limoges

hi

Message par cedricdu87 »

:D saez ha la la qu'nt aime ou pas il laisse pas indifferent !

pour se qui aime 22 juin sorti du nouvel album 8)
39 minutes 10 titres :shock:
premier single Debbie ! :lol:
( pour la premiere fois il ajoute des cuivres ! peut etre influencé?? !!) moi je pense :-)p

Allez saluche a touche ! :jumpy:
Deux choses sont infinies : l'univers et la stupiditer humaine ; et je ne suis pas sur pour l'univers !!!----------------------------------------------------------Albert Einstein--------------------
Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou »

Bon ben Saez, c'est pas qeu je connais beauocoup, mais j'aime bien ! (enfin, le chansons en français)....l'ambiance créée est juste un peu monotone d'une chanson à  l'autre je trouve. J'aime bien la voix, les paroles de certaines chansons.

Je perçois pas pour ma part où est la filiation entre Hubert Felix Thiefaine et Saez.

Merci pour l'info pour la sortie du troisième album.
Répondre