Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Pfffffffffffffff !!!!!!

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

:oops: :oops:
Y'a des fois, j'ai vraiment honte d'etre aussi fainéant :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



Lien vers mon profil MSN
Modifié en dernier par Marcus l'Ecclésiastique le 13 févr. 2006 15:40, modifié 1 fois.
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
Kissou
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2004 5:18
Localisation : Toulouse

Message par Kissou »

Tu es lamentable, Marcus !!! Et dire que c'est moi qui vous l'ai amené... j'y peux rien... je l'adore !!! Me demandez pas pourquoi, hein... impossible à  expliquer... Une sombre histoire de douche, sans doute... un fantasme.. bref...
Moi, pour me connaître, pas de profil !!! Faut me parler... je mords pas, quoique...
Je suis géniale... mais je l'assume !!!
alex
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 01 mars 2003 13:48
Localisation : Confédération Helvétique

Message par alex »

Me vient enfin le courage de pondre quelques lignes sur ma petite personne.

Appellation d'Origine Contrôlée: alex

Lieu de culture: banlieue genevoise

Age du produit: 22 ans (ça risque de changer d'ici qq temps)

Activité (pour la survie financière): travaille 8h par jour (avec une veste verte trop moche) dans un sous-sol avec des fous (et c'est vrai en plus...) et donne des cours à  de jeunes ados prépubères (qui un jour aimeront Bénabar c'est certain -du moins j'y travaille)

Passions: les voyages à  l'arrache, les festivals estivaux

J'aime bien: les soirées raclette/fondue, dormir jusqu'à  n'en plus pouvoir, écouter et chanter à  tue-tête de la chanson française dans ma voiture pourrie comme si j'étais dans une Fiat rabaissée (aux vitres teintées) qui hurle de la musique hyper mode, assister à  des matches de hockey, faire du badminton quand je suis en forme, rentrer chez moi avec le premier métro...

J'aime pas: me lever tôt!!! le chocolat allemand (beurk)

Bénabar: découvert en mars 2002 grâce à  une amie farfouineuse à  la fnac, premier concert en juillet 2002 à  l'occasion de son 1er passage au Paléo Festival (un festival estival)

Forum: j'en perds la mémoire... c'était en 2002, sur le premier forum, et j'ai beaucoup observé avant de poster
Sylvette
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2004 11:13
Localisation : Metz
Contact :

Message par Sylvette »

Pseudo: voir colonne de gauche
Prénom: Sylvie (étonnant non ?)
Age: entre 30 et 40.
Sexe: ouiiiiiiiiiiii
Poids: petit
statut: divorcée, maman d'un ptit schtroumpf de 8 ans
Origine: ritalienne
Résidence: secondaire. trop à  l'est en tout cas
Signe astrologique: crevette ascendant blaireau
Signe chinois: poule naine
Pointure : 35 (et c'est pas facile tous les jours)
Taille: 153 (et c'est pas facile tous les jours)
Signe Particulier: voir descriptif ci dessus
Plus grand défaut: aucun
Plus grande qualité: la modestie
Découverte de Bénabar: en 2002: un mp3 envoyé dans ma boite à  mail: le vélo.
Arrivée sur le forum: 8 janvier 2004
Artistes préférés: musique celtique et chanson française
Artiste que je déteste : je ne déteste personne, les nuls ne méritent que mon indifférence
Instrument: accordéon diatonique
Caractère: rêveur
Philosophe préféré: Michael Moore,
Parti: pris
j'aime: les lasagnes de maman, le pas bien rangé, café et l'odeur du tabac. les bouffes entre amis autour d'une grosse platrée de quelque chose, la Bretagne, les bateaux, chanter Benabar à  tue tête dans ma voiture dans les embouteillages et regarder la tête des gens ....
j'aime pas: ceux qui ont tout vu tout connu tout compris.
Face à  la recrudescence de vol de sac à  main, nous vous conseillons de vous acheter des sacs à  dos
Avatar du membre
Nnnnni
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2004 15:08
Localisation : dans mon jardinet bruxellois

Message par Nnnnni »

Bénabargiens, Benabargienes, Bonjour

Je viens d'arriver donc, comme je suis une fille très polie :) , je commence par me présenter à  vous.
Mon prénom est Barbara et mon pseudo Nnnnni (en référence aux merveilleux Monty Pythons).
Je suis Belge (chacun sa croix), habitante de Bruxelles et j'ai 23 ans pour encore 2 mois.
Je connais Benabar depuis un an et.. ben je ne m'en lasse pas.
J'aime: les films d'Almodovar, de Kusturica, les Monthy Pythons, the Rocky horror Picture show, Nosfératu et une tonne d'autres films, Souchon, Emilie Simon, M, Carla Bruni, Ozark Henry, An Pierlé, Jeff Buckley, Hawksley Workman, le petit Sauvage, boire à  la paille, avoir les oreilles gelées quand il y a du vent, lecher la crème sur les languettes des boîtes de lait, filmer les gens, boire des verres sur les terrasses de bistrots en été, le café noisette à  la Toccata (un café de Liège).
J'aime pas: évoquer des trucs que j'aime pas.

Voilà  :D et je suis ravie que ce forum existe.
Jeanne
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 26 janv. 2004 11:59
Contact :

Message par Jeanne »

J'aime le bordel et ouvrir des parenthèses (mais ca vous allez vite vous en rendre compte)

J'aime marcher pieds nus(sauf chez mon amoureux où le carrelage est très froid...), garder des souvenirs des endroits où j'ai vécu des grands moments(le dernier grand méfait: une bougie et le bougeoir lors d'une rencontre avec Daho au China Club), trainer sur le net(et papoter avec plein de gens que je ne connais pas ), l'humour des Nuls et des Robins, les gens que j'aime, le chocolat(a boire & a manger), assister à  des concerts encore & encore...


J'aime pas les gens qui bossent à  la météo (me dites pas qu'ils sont payés pour ce qu'ils font...), les poussettes dans les lieux où il y a plein de monde, être au deuxième rang d'un concert, être obligée de voter Chirac, les gens qui ne cessent de se plaindre, mettre des accents quand je tape(mais je n'aime pas les fautes d'orthographe), les gens qui pensent tout savoir car ils ont une casquette ou qu'ils sont derrière un guichet(Madame de l'Anpe, si tu me lis ca c'est pour toi!),
J'aime Etienne Daho :love: (oui bon ca y est vous avez compris je crois...), JL Aubert(parce que je trouve qu'il fait tres Peter Pan) Benabar (parce que sinon je ne serai pas ici) Cali(parce que je n'avais pas autant craqué pour quelqu'un depuis Benabar...), Raphael(et puis aussi son guitariste:P) Zazie(parce que j'aime bien les gens un peu olé olé...) La Grande Sophie (parce que j'aime bien les filles de mon age qui chantent), Eiffel, Dani, Noir Desir, Daran, Vanessa Paradis, Renaud(ma plus ancienne idole:P) et encore plein d'autres mais je ne sais plus a qui penser...


J'aime lire Marc Levy, Harry Potter, Helen Fielding,(les livres de filles j'adooooooore) Loisel et euh...

J'aime Benabar depuis (bah je ne sais plus) premier concert, c'est décidé cet homme devient mon idole, depuis j'ai du refaire 5-6 concerts du monsieur et le prochain en avril...

Bon voila en vrac pour un début et puis bon hey pour le reste j'ai fait un site moi!
Tous les espoirs me sont permis puisque je suis en vie{ED}
Avatar du membre
Le Cosaque Oublié
Messages : 9
Enregistré le : 11 janv. 2004 18:09

Message par Le Cosaque Oublié »

Pseudo: voir colonne de gauche
Prénom: Youen (prononcez Youn)
Age: jeune con
Sexe: hein ?
Poids: d'abord on dit masse normalement, et puis c pas des questions ca
statut: glandeur
Origine: bretonne
Résidence: chambre
Signe astrologique: Bélier (d'aucun diront bourrin)
Signe chinois: radiateur
Pointure : 43-44 selon les jours
Taille: grand mais pas trop
Signe Particulier : tendance à  être ordinaire
Plus grand défaut : de quuoiiiii??
Plus grande qualité: hem
Découverte de Bénabar: Monospace qui passait tt le tps sur les ondes en 2003 ==> deux premiers albums à  noel
Arrivée sur le forum: début 2004
Artistes préférés : rock (dire straits, pink floys) blues (king kurtis, eric clapton, BB king) et chanson francaise (renaud, M, entree autres)
Artiste que je déteste : Jonnhy Hallyday, mais la haine est un mauvais sentiment
Instrument: saxophone
Caractère: caractériel
Philosophe préféré : La loi de Murphy, ou loi de l'emmerdement maximum (certain la connaisse?)
Parti: de carte
j'aime: les gens par dessus tout, mon frère surtt, la musique et bénabar
j'aime pas : les gens par dessus tout, mon frère surtt, la... mais non j'déconne

SINON OU PUIS JE ME PROCURER BENABAR ET ASSOCIES ?????? (Fnac ? Marché + ?)
Aveugle, celui qui ne peut pas voir, car il est non-voyant !
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

A moi...j'vais utiliser la méthode Josss c la + claire...

PSEUDO : Pupchen, ct le surnom de la copine de Brassens.

AGE : 25ans, donc 26ème année (si si c logique)

SEXE : non, plus maintenant

LOCALISATION : Sud de la France, la Côte d'Usure!

SIGNE ASTRO : cheval/terre/vierge asc vierge ms je m'en fous

HOBBIES : livres (3 par mois sinon je crise!) , télé ...

DEFAUTS : m'énérve trop et trop vite, trop émotive

QUALITES : généreuse (je compte jamais), sais avouer quand j'ai tort et sais dire pardon.

CURSUS : Littéraire option audiovisuel + fac de lettres (arretée)

DECOUVERTE DE BENABAR : 2002 grâce à  ma mère

ARRIVEE SUR LE FORUM : Janvier 2004

PHILOSOPHES PREFERES : Desproges, A. Bierce et ......JC Vandamme !!

PARTI : dis moi qui (et quoi) tu aimes et je te dirai de quel parti tu es ...

AUTEURS PREFERES : Queneau, M.Aimé, A C.Clarke, F.Herbert, Dostoïewski, Irving, Lovecraft, M Leblanc, C Tillier ("mon oncle Benjamin" à  lire !)

ZIQUES PREFEREES : BRASSENS ET RENAUD AVT TOUT, Brel, Ferré, Ferrat, Lavillier, Reggiani, Thiéfaine,MOUSTAKI Bruand et Frehel, Led Zep, les Stones, C.Segundo, reggae....et BENABAR bien sûr !!!!!

FILMS PREFERES : Les Lino Ventura et ls Jean Gabin, ts les Monthy PYthons, ls films des frères Cohen, le seigneur des anneaux, ts les Hitchcock, La nuit du chasseur, Excalibur, 7ans au Tibet, MIB, Star Wars...je m'arrete ok!

J'AIME : infiniment l'homme avec qui j'ai vécu 7ans, même si c'est fini, mon chat, ma famille mes amis, José Bové, Kouchner, le pastis et le vin, la dictée de Pivot, les apéros (surtout transformés en repas), la Méditerranée, la campagne, le camping, me ballader, les poivrons, le café sucré, nager ds la mer au Cap d'Antibes (en face des maisons des riches et leur montrer mon c.. et mes bonnes manières en leur chantant..... :wink: ), l'hiver et Noël, jardiner, être ds un bar au comptoir...
Ajout du 3/2/2004 Jean Leloup, tout Mickaël Moore, Dean Martin, Stanley Becford et surtout j'ai oublié :oops: JOAN BAEZ et BOB DYLAN. Voilà , j'me sens mieux!!!!

J'AIME PAS : que l'homme que j'aime me fasse du mal, ni m'en souvenir, les trucs gluants (flans, fruits de mer, gelée...), la mondialisation, les racistes et les antisémites, les trucs commerciaux qui rendent débiles (comédies musicales popstar et autres), faire du shopping, Amélie Poulain, quand j'entends "les states" et "carré vi aïe pi" et "ouais je kiffe", les gens superficiels (ici c'est leur capitale!), la techno, être ds un bar à  une table...
Modifié en dernier par Pupchen le 23 sept. 2004 10:38, modifié 3 fois.
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
hieronymus donnovan
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2004 16:03
Localisation : arras

Message par hieronymus donnovan »

Prénom: Laurent
Pseudo: Hieronymus Donnovan (Hieronymus pour Hieronymus Bosh, un peintre et aussi les héros des livres de Mickael Connelly et Donnovan pour le cameraman dans V. Comme je suis réal mes potes m'ont trouvé ce surnon -Mieux que Spielberg ou Dawson. Et 2 N a Donnovan parce que...)

Sexe : Avec plaisir.

Age: 24 ans

Activité professionnelle: Réalisateur, Journaliste et charge de communication.

Situation géographique:Arras (Pas de Calais)

Bénabar: découvert en faisant un article sur la chanson française. Une grosse claque que je n'avais pas eu depuis longtemps en musique (je suis pluto rock)
Dernier concert en date: Bientot, a Béthune.

ARRIVEE SUR LE FORUM : Janvier 2004 (fin)

Signes particuliers: Faux calme, grande imagination, toujours positif et jr trouve toujours solution aux problémes de la vie. (d'aprés le gens).

J'aime: Ma copine, mon boulot, ma DVDthéque, l'art, mon pc, le café, écrire et créer, découvrir et faire découvrir

J'aime pas: La connerie, donc mes voisins. L'intolérance, la musique jetable.

Gros défauts: Je fais trops de choses en même temps, je suis trop dans ma tête. Sale caractére, beaucoup de mal avec les supérieur cons.


Grande qualité: ouvert, imaginatif.

Instrument: Guitare, un peu.

Ma discothèque idéale: Nirvana, Foo fighters, Korn, Pennywise, Pixies, Placebo..

Films préf : Trops...
élorine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2004 15:26
Localisation : bisontine
Contact :

Message par élorine »

pseudo : Elorine (parce que c'est mon d'elfe en JDR)
age : 21
poids : 52 +/-2 (ça dépend des jours)
taille : 1m71
résidence : Besançon
pointure : 41 (on fait avec!)
activité : étudiante en biochimie (pour toute la vie si possible, étudiante pas la bioch)
défauts (parmi tant d'autres): exigeante et trés trés critique (pas que dans le mauvais sens)
qualités (parmi tant d'autres :-)p ) : optimiste et toujours de bonne humeur (j'sais pas faire la gueule :-(( )
caractère : insupportable
passions/hobbies : Tintin (une vraie tintinophile)
Bénabar (c'est ridicule à  quel point!)
Faire des gâteaux (j'les mange aussi!)
Les sticks pour les lèvres (j'en ai environ 10 dispersés à  des endroits stratégiques)
découverte de B. : printemps 2002 grâce à  mon trentenaire de frère
1er concert au festival j. Brel à  Vesoul automne 2002 en même temps que keren ann
(d'ailleurs ils ont fait un duo trop bien ensemble ce soir là !!)
musique: B. bien sur
les différentes reprises de "somewhere over the rainbow"
Jewel (qui connait?)
thiefaine et aldebert mes voisins
films : le seigneur des anneaux(forcément quand on joue du médieval fantastique)
La ligne verte
la double vie de véronique (pour la musique aussi)
Amelie poulain
Les films de quand j'étais mi-petite mi-grande:les disney, l'étudiante, dirty dancing, etc...


J'aime: mettre du stick sur mes lèvres
avoir les joues rougies par le vent
le chocolat
les odeurs qui font penser à  des trucs qu'on avait oublié
les débardeurs petit bateau
qu'on me dise que je suis bizarre, pas nette, folle ou s'couée
les parenthèses
étudier les prénoms
les jeux genre tetris
L'AVANT: exemples : début juin parce que les vacances sont pas encore entamées et qu'après ça va trés vite
avant d'embrasser un garçon (dès le 2eme y'a plus la même magie)
le matin d'un jour trés attendu parce que que je vais y penser toute la journée
(comme le jour d'un concert de B.)


J'aime pas
: les personnes qui ne savent que se plaindre ou s'appitoyer sur eux-mêmes
les personnes qui se donnent un genre et qui veulent paraître quelqu'un qu'ils ne sont pas
le caramel
que quelqu'un me dise qu'il aime les gens francs et qu'en fait fait il ne supporte pas qu'on le soit finalement
(bandes d'hypocrites)
quand mon papa et ma maman se disputent
les films d'action japonais genre jackie chan
decevoir les gens(donc je fais tout pour que ça n'arrive pas)
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
kiki_la_doucette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 35
Enregistré le : 04 févr. 2004 6:21
Localisation : ici, ben, là ...mais là , quoi!

Message par kiki_la_doucette »

Va falloir que je lise toutes les présentations, là ! Y'en a des salées, apparement...
Bon, je reviendrai me présenter quand j'aurai fini.
En attendant, profitez bien de mon bisounours. :wink:
Oui, je sais...
Avatar du membre
daria
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2004 15:08
Localisation : Moscou (c'est en Russie, trop loin de Saturne :) )
Contact :

Message par daria »

Prénom: Dasha
Vrai nom: Daria Constantinovna Vinogradova
Lieu de naissance et résidence jusqu'aujourd'hui: Moscou
Date de naissance: 05-07-1986
Occupation: Officiellement (à  l'Université Moscovite d'Etat): n'importe quoi (facuté des lettres). Non-officiellement, j'apprends à  vivre.
Je n'aime pas: les énumérations car elles sont nulles à  lire /mais inévitables/
J'aime: les :arrow: les liens, les papillons et prendre les photos de tout ce que je vois.

Je ne sais pas me présenter. :oops:

Voilà .
Modifié en dernier par daria le 06 févr. 2004 7:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bilou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2004 8:48
Localisation : De CAEN et de CREUSE (et plus LIMOGES... bouh)
Contact :

Message par bilou »

Bon, à  mon tour,je suis nouvelle mais j'espère être bien accueillie...même si peu d'entre vous vont lire le post

Pseudo :Bilou (on choisit pas toujours ses surnoms parfois ça vous tombe dessus...)

Prénom :NADEGE... mais pas majorette

Age :changeant chaque année

Signe astrologique : lion (et singe chinois)

Résidence : dépend de mon activité soit en Creuse (donc pour les concerts quelle galère...) soit à  Limoges pour les études.

Découverte de B. : Grâce à  France inter depuis un an mais surtout je viens de le voir en concert la semaine dernière et je crois être sur la bonne voie pour devenir un jour Bénabarge. D'ailleurs avec Nadège comme prénom on ne peut qu'adhérer.

J'aime : le désordre, le café, les romans qui font bien peur, le cinéma (Chéreau, Ken Loach, Sean Penn...) et en musique en plus de Bénabar Delerm, Barbara, U2, Bowie, Raphaël, M...et apparemment les points de suspension... :D

J'aime pas :Ceux qui pensent toujours avoir raison, Florent Pagny et son hymne si symbolique, les ongles qui crissent sur un tableau noir...

Comme il faut bien s'arrêter, voilà  c'est fini... pour le moment...
Modifié en dernier par bilou le 20 oct. 2004 15:20, modifié 1 fois.
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...

On peut rêver...
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Message par Edelweiss »

Pseudo : Edelweiss

Age : 27 ans
Poids : Peut-être 5 kilos de trop :pleure:
Origine : Loiret
Résidence : Dans la campagne Bordelaise
Signe astrologique : Taureau
Signe chinois : Dragon
Pointure : 40 - Bien trop grand pour une femme :cry:
Taille : 1m64 - J'peux pas avoir quelques cm de plus ? :(
Profession : Infirmière Image :-)1
Découverte de Bénabar : Aux victoires de la musique 2003 :pasmoi:
J'ai craqué dès que je l'ai entendu. Depuis, ses albums ne quittent presque plus mon autoradio :-)))
Arrivée sur le forum : Janvier 2004 (Et oui, j'suis une nouvelle)
Artistes préférés : Bénabar, Renaud, Sansévérino, Vincent Delerm, Mickey 3D, Cali, La tordue, Les têtes Raides, Zazie, Queen, ...
Premier concert de Bénabar : le 13 décembre 2003 à  RTL. Image ImageC'est quand ke j'peux r'tourner l'voir et l'écouter :pleure:

J'aime : Mon homme, La montagne l'été, la randonnée, faire du parapente (bon ok, j'en ai fait qu'une fois mais j'adorerai recommencer !), Toutes mes créations manuelles (pour les voir c'est ici), et bien sur écouter Bénabar !!!, ...

Voilà , c'est tout pour le moment :tourne:

Bon ben j'crois k'c'est suffisant non ?
:jumpy:
Modifié en dernier par Edelweiss le 01 mai 2007 11:13, modifié 2 fois.
Joe Le Mort
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2004 14:30

Message par Joe Le Mort »

Nom: LeMort
Nombre de 's': 69
Prénom: Joe
Age: 22 bientot 23 :pleure:
Sexe: pas mal 8) :wink:
Poids: 73
Origine: Italienne/Espagnole/Yougoslave/Suisse
Résidence: besancon
Signe astrologique: Cancer (désolé mais je fuma pas !!!)
Signe chinois: Coq je crois
Pointure: 43
Taille: 183 cm
Signe Particulier: sportif :D
Plus grand défaut: Naïf en amour :(
Plus grande qualité: Humour, passion
Découverte de Bénabar: Mars 2003 dsl c'est trop tard :(
Arrivée sur le forum: Ya pas longtemps pour des places (merci Alex)
Artiste préféré:Lenny Kravitz, Daft Punk, Mirwais, IAM, The Neptune, DMX, Bénabar bien sur !
Instrument: un pipo !!
Matériel de Karaoké: un PC !
Caractère: Charmant
Philosophe préféré: Je m'en souviens plus de mes cours de Term !
Parti: ah non .. j'aime pas la politique, je suis ARCHI neutre mais + de gauche que droite :lol: :lol: :lol:
J'aime bien: ahh plein de choses
J'aime pas: les cons, les racistes, l'état qui nous force a payer, les portables qui se jettent aux toilettes apres 6 mois...la solitude, le whisky, ricard (a cause de mauvaise soirées :-)p :D )
Modifié en dernier par Joe Le Mort le 17 févr. 2004 19:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
athys
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2004 14:02
Localisation : paris

Message par athys »

Pseudo : athys
Prénom : Marie
Age : 26 ans (le temps passe si vite)
Sexe : féminin
Endroit où j'habite : dans le 5ème à  Paris depuis lÂ’an dernier et avant ça, Buc, charmante petite ville des Yvelines (Versailles power !)

Signe astrologique : Scorpion ascendant Capricorne
Taille : 1m67
Signes Particuliers : y en a plusieurs :
1) complètement ahurieÂ… autrement dit grande fan dÂ’Eiffel ! :love:
2) je fais nettement moins que mon âge
3) j'écris en violet

Plus grands défauts : ouh laÂ… un peu rabat-joie des fois je pense, enfin disons que je ne ris pas à  toutes les formes dÂ’humour !
Plus grande qualité : je suis gentille, je suis aussi bonne cuisinièreÂ… autrement dit, si vous êtes sympas avec moi, vous aurez du gâteau au chocolat :wink:
Découverte de Bénabar : à  la radio, avec « Y a une fille quÂ’habite chez moi »
1er concert de Benabar : au Plan à  Ris Orangis le 27 septembre 2003 – mon deuxième concert cÂ’était vendredi dernier au Grand Rex
Arrivée sur le forum : y a quelques jours, ceci est donc mon premier post
Artistes préférés : Eiffel, Eiffel, Eiffel (ça cÂ’est si vous aviez pas compris que jÂ’étais une fan dÂ’Eiffel) et sinon, Elista, Placebo, Queen, et tant dÂ’autresÂ…
Caractère : je suis gentille, mais faut pas me chercher !

J'aime : mon frère, ma sÂœur, les ahuris, les forums, les smileys, remplir mon agenda avec des concerts et aller en concert (surtout ceux dÂ’Eiffel), le shopping, lire des bouquins de filles en anglais, décorer mon appart en violet, mÂ’acheter des CD, découvrir des petits groupes par le bouche à  oreille, le parfum Strawberry Cheesecake chez Haägen Dasz, Paris, etcÂ…
J'aime pas : lÂ’humour pourri, les personnes hypocrites, quand je suis stressée, les lentilles, la choucroute, rater un concert, avoir deux concerts le même soir et être obligée de choisirÂ…
tu vois loin comme quand on sait rien et que l'on sent tout
k.co
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 22 févr. 2004 14:54

Message par k.co »

je ne vais pas me présenter genre CV ou LM "bonjour je m'appelle carole, jesuis née le 4 juin 1978.... " on s'en fout ! alors voilà  je vais essayer un truc

bonjour qd m

si je devais etre un insecte, j'aimerais être une sauterelle : c'est la surnom que me donnait mon papa qd j'étaittte petite, j'en déduis que ça doit être sympas une sauterelle (sauf que maintenant c'est ma nièce qui a ce titre )

si je devait être une livre, j'aimerais être l'empire des anges de B. WERBER :il suffit de lire la première page pour avoir envie de connaitre toute la bibliographie de BW

si je devais être un sport, j'aimerais être le footing : même si ce n'est pas mon sport, je trouve ça super de fabriquer sa propre andorphine en faisant une activité saine... (y'en a d'autre je sais)

si je devait être un légume, j'aimerais être un choux fleur : car j'aime ça et j'aimerais m'aimer (si je devais me manger )

si je devais etre une fruit, j'aimerais être une clémentine : je trouve ça mignon, une orange miniature!

si je devais être une personne celebre, j'aimerais être A. NOTHOMB : ça doit être super dans sa tête!!

si je devait être une substance illicite, j'aimerais être du hachich : je serais de toutes les fetes sympas, et avec un peu de chance, pendant les concerts, je finirais sur scène puisque le chanteur de ska-P aurait demander au mec qui me fume de me passer (woaaaaaaaaaaa)

si je devais être un metier , j'aimerais être ...le mien
: car il est cool ....en fait non il est pas cool mais il me correspond....

si je devais être une citation, j'aimerais être : "les hommes naissent libres et égaux en droits, ....le lendemain ils se demerdent!!!" J.YANN

si je devais être une chanson, j'aimerais être "motivé" : ne pas l'entendre comme la chanson que l'on passe dans les mariages en faisant la chenille....... ou alors "bella ciao"....

si je devais être un instrument de musique, j'aimerais être une flute traversière : j'adorerais qu'on emette un souffle sur moi en esperant me faire sortir les plus jolis sons!

si je devais être une plante,j'aimerais être un bonzai : cf le fruit


Voilà , la liste n'est surement pas exhaustive.... j'aurais pu le faire à  la amelie poulain :

k. co aime....regarder par la fenetre quand il neige
k.co n'aime pas....entendre les gens se plaindre de tout et n'importe koi pour justifier de leur mauvaise foi


Mais bon ça aurait été trop long alors....(en plus ça ressemble presque à  Alain Delon....ke K.CO n'aime pas d'ailleurs)

ça peut déjà  vous donner une idée de ki est k.co, ou au moins de ce que j'aimerais être si je devais être autre chose!!

ps : si c'est pas claire c'est normal : c'est moi aussi!!


biz@tous


aussi j'oubliais : j'aime les chansons françaises, les chansons à  texte, les chansons engagées et tous ça.... et j'aime aussi les autres chansons mais surtout celles-là ......
si les hommes n'entendent rien au coeur des femmes, les femmes n'entendent rien à  l'honneur des hommes
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Message par udbids »

bon ben à  cette heure ci, au milieu d'une énième insomnie et comme j'ai plus de posts auxquels répondre, je me lance enfin dans ma présentation...il etait temps il parait...

alors :

Prénom: Sébastien ( ben oué je précise parce que y a déjà  pas bcp de mecs sur le forum mais en plus y en a en mp qui vous prennent pour des filles dès qu'on a un pseudo neutre......)

Age : 24 ( prochain cap fatidique des 25 ans en juin....)
Signe : ben Gémeaux ( voir au dessus, il y avait une chance sur deux...)

Là  où j'habite depuis toujours mais pour plus très longtemps à  priori : Reims

Là  où mes études m'ont mené : technicien chimiste, sympa comme boulot, très sympa même mais limité dans la région d'où migration très prochaine

Passions : équitation, hockey, moto
Occupations, hobbies : voir au dessus et pi karaoké aussi ( ben chacun ses défauts....)

Bénabar : trop tardivement, je le regrette...
Sa découverte : mi octobre 2003
Son premier concert : un beau soir d'octobre 2003, mercredi 29 à  Troyes, Festival des Nuits de Champagne, "petit" concert qui a duré tout juste 1h15...
Premier "énorme"concert : un mythique soir de février 2004 , le vendredi 13 au Grand Rex... du bonheur dilué pour 6 mois au moins...

Pour la suite je vais pas être exhaustif du tout..voire même très vague....enfin ce qui me vient à  l'esprit quoi...si vous voulez en savoir plus...you're welcome....

Qualité(s): gentil....le bon coté du Gémeaux quoi...et pi j'en dirai pas plus....jsuis timide et je parle pas trop de mes qualités....rarement...

Défaut(s) : Gentil ( trop....) et rancunier...( quand je me rends compte que j'ai été trop gentil....), rajoutez à  tout ça aussi pour etre crédible le mauvais coté du Gémeaux....

Musique : là  encore pas exhaustif du tout....Pop Rock...( la prog de rtl2 et compagnie quoi)....très Tracy Chapman, sinon chanson francaise,Blankass, Brel mais aussi depuis peu (et grace à  vous bénabarges...) Alexis HK...Tout ceci va bien sûr évoluer a mon avis dès que j'aurais exploré le forum adéquat...
n'oublions pas bien sûr et cela va sans dire BENABAR.............

Signes particuliers :
Professionnel du lapin à  la moutarde
Fan de vieux dessins animés (on a rien fait de mieux que Goldorak ou encore les Chevaliers du Zodiaque, je me dis de temps en temps pour me rassurer que je suis pas le seul à  le penser... )
A completement oublié d'écouter autre chose que Bénabar depuis Octobre 2003
Inconditionnel aussi de StarWars, de Michel Vaillant ( la BD, pas trop le film...) de Friends et de Dawson...
Hyper timide d'où l'effort qu'a necessité cette présentation ( je m'en vais d'ailleurs de ce pas sur le fil " j'en suis pas peu fier")

voila voila.....je repreciserai quelques trucs si ca me revient bien sur....le plus dur est fait..on verra pendant les heures civilisées maitenant...
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

coucou p'tite nouvelle...
pseudo: clem's
prénom: clémentine
âge: 24ans ds 2mois et 15 jours (ms suis pas matheuse donc c probablement faux)
profession: prof (stagiaire)d'anglais en college
origine: Poitiers
résidence: cognac temporairement ms devrais rejoindre les anneaux de saturne bientôt... (le bon 1er poste de prof comme on l'imagine quoi!)
benabar: decouvert été 2003 par je suis de celle...depuis c'est n'importe quoi!
1er concert: debut de ce mois (fevrier) à Rouillac(16), ce qui représente le plus bel évènement d mon année charentaise!
hobbies : ben la musique visiblement! j'ecoute un peu de tout, c à d queje n'ecoute pas ou pas assez de ce qui est appelé "nouvelle chanson francaise" , prle moment personne en dehors de benabar ne m'a accoché.. J'ai simplement bcp dadmiraion pr michey 3D ala fois pr leur message et pr leur esthetique....fan de Aubert depuis ma plus tendre enfance=j'avais prévu de faire tous les concerts des francos (benabar+michey3D +aubert) jefais donc partie des vraies naufragees de ces francos qui semblaient faies pr moi!! Et en bonne ado du debut des annees 90 j'ai chanté bruel a tue tete (ca y est mon coming out est fait).
Voilà  c déjà  trop long....
merci à  ceux (si il y en a) qui ont lu jusque là !
ps: jecompte fairele concert au zenith (en attendant des concerts plus intimistes sur paris..ms j'ai un peu peur de faire ceconcert seule... donc si il y a une communaute vers saturne prête a me recueillir... :oops: :wink: :-s :-)p ah oui: j'adore les smileys et chatter (msn et yahoo)
I'm not old, just older!
Demie

Message par Demie »

bon, ça va faire kelk mois dja ke je lis gentiment le forum,et voilà  le jour j l'heure h le moment M ou je vais -enfin- Y participer
Mon pseudo C demie parceque je suis +petite et +mince que mes ami(e)s(40kg pour plus d'1M65).C'a n'a rien a voir avec la bière,j'insiste.
Mon vrai prénom est fleuri et très rare mais si je le dis le pseudo ne sert plus à  grand chose.je dois être la cadette de ce forum,j'ai 16ans.inutile donc se s'attarder sur mon activité principale et soulante,puiske je suis en 1ereL, interne de surcroit ce ki limite mes jour "bon à  surfer"o week-end et kelk mercredi.J'haibte un hameau pommé,à  3km de la 1ere boulangerie.
je suis bordèlik à  l'extrème ma chambre me sert aussi d'atelier(kan je décide de bricoler),et de salle de musik(1piano droit et une trompette,dont les gammes respectives -mais pas simultanées fo pa déconer non plus-pratikées sans la moindre supervision profesorales exaspèrent mes parents pdt les vacances.Je suis aussi très paresseuse(très très très).
J'M le théâtre (vive le théâtre du soleil,pour les connaisseurs),la muisque id-est BENABAR, oeufs corses(comprendre of course),Vincent Delerm, Bénabar,thomas Fersen,Keren Ann,bénabar,Placebo,muse,alanis morissette,bénabar,les cranberries,lynda lemay,goldman,bénabar et des tas de vielles chansons que personne ne connait plus par coeur sauf moi et peut être un inconu au bou de la france:"ta katie t'as quittée";"le cha-cha-cha des égoutiers";"national 7"Et j'affirme avec la plus grande fièreté que je n'ai jamais acheté de CD de feu les Boys band ,ni d'aucune star'ac ou autre émission prétandant former des "stars"...
à  + Demie
Avatar du membre
c'est moi
Messages : 8
Enregistré le : 29 févr. 2004 18:32

Message par c'est moi »

à  moi. Bonjour les benabarges, c'est moi. Ou c'est c'est moi plutot. Au temps pour moi :wink: . Je suis né en - 17 avant Les risques du métiers en région parisienne où j'habite toujours. Etudiant en école de commerce et pas toujours fier de l'être.
Découverte de B. il y a un an et demie, achetage de "Bénabar", enchainé avec achetage des risques du métier. Je n'ai toujours pas le premier et je ne m'en vante pas... j'aurai même plutôt honte.
J'ai découvert ce cite ce w-e (fin fevrier 2004).
Avatar du membre
Tess
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 46
Enregistré le : 14 févr. 2004 20:59
Localisation : England

Message par Tess »

bon ben a moi...
je m'appelle donc Tess j'ai 19 ans ( cette année j'en ai 20..lol) faut feter ca!!!
je suis encore au lycée et oui a 20 presk..mon dieu... :oops:
qu'est ce que je peux dire d'autres j'adore le théatre, les coccinelles ( voitures!) euh...benabar, vincent delerm, -M- j'ai fais des claquettes et malheuresement j'ai du arreter mais je reprendrais!!
dc, je suis assez lunatique je dois dire... et bordélique
ah ah et j'habite en region parisienne mais plus pr longtemps
je connais B. depuis 1 ans environs
premier concert : 26 sptembre 2003 a sannois (enorme!!!!!!!!)
2eme concert 13 fevrier au grd rex!! fabuleux, extra...!!!!!
j'ai donc meme eu l'occasion de lui dire apres le concert... :wink: :mrgreen:
et puis quoi encore... je vais partir en angleterre alors je vais devoir me faire livrer le dvd qd il sort...!! je vais pas pouvoir aller au zenith pour le voir... :cry:
ensuite, ben je crois que c tout....
voila voilou
Et si on ne se revois pas, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit!
vanessbeurd
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2004 22:15

Message par vanessbeurd »

Pseudo: Bah Vanessbeurd c ecrit a gauche
Prenom : Vanessa (ah bon comment t'as deviné???)
Age: 22 ans et toute mes dents
Profession : Vendeuse en librairie musicale
Localisation : Creteil dans le 94 a 30 min de Paris en Métro
Passion : la musique, l'informatique..et BENABAR
Découverte de Benabar : grace a mon taff...kel bo metier que d'etre editeur distributeur!!!!
Autre passion : les trains (tgv métro), le velo (la sonnette ?? bah elle degage!!) le tennis
I love Bénabar

Et la sonnette?? Bah elle degage!!
Illboy
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2004 5:41

Message par Illboy »

Pseudo: illboy

Prenom:Laurent

Age:23 ans officiellement

Je vis actuellement a Montreal(les etudes) (et j 'sais pas comment on fait les accents sur ces p****** de claviers!!), sinon je suis de banlieue parisienne

Etudes: ecole d'inge ou j'sais pas c'que j'y fous

Origine: Viet

Signe astro.: Verseau

J'ai connu Benabar en avril 2003grace a un de mes colocs en residence universitaire, il ecoutait 'la paresseuse', j'me suis dit 'c'est trop bien ecrit, c'est super agreable' mes oreilles ont tout de suite aime...et j'ai pas ete decu par le reste!!

Qualite:
j'en ai aps
Defaut:reserve (parfois trop), prodigue, credule, un peu trop souvent d'apparence triste, maladroit

Gouts musicaux: Nelly Furtado, Emin3m, Sneaker Pimps, RJD2, Emilie Simon, Bran Van 3000, Benabar, Toploader, Carla Bruni, Hooverphonic, Muse, MJ et Jackson 5, Nas, The Avalanches, Al Green, N.E.R.D....la liste est longue

J'aime pas: l'hiver au Canada(-20deg ca l'fait pas), ne pas etre prevenu, les gens qui ont une trop grande estime d'eux memes, quand je fais du mal aux gens sans le vouloir, les periodes de revisions, les prises de tete inutiles, qu'on dise du mal des gens biens...
en details:(experiences recentes c'est les seules dont je me souvienne)rentrer dans une salle de bain quand y a de l'eau par terre, ca s'voit pas et ca mouille mes chaussettes...ca m'rend ouf - le tic tac de l'horloge dans le salon ou je dors en ce moment - les cigarettes canadiennes...degueulasses - ouvrir la porte a mon cousin qui rentre du taf a 2h alors que ca fait une heure que j'dors trop bien - qu'on marche pieds nus sur mon matelas cote ou j'mets la tete- rater le clip de Nelly Furtado Try a la tele - ne pas me laver deux jours de suite (j'me dis 'tain j suis crade quand meme, meme si c'est rare) - quand j'vois la femme de ma vie..et nan...elle est deja partie parce que j'suis pas un dragueur loin de la (deux fois deja depuis que j'suis arrive ici) - les anniversaires sauf ceux des bebes - savoir que mon chien vieillit et devient malade ca m'fait de la peine -

J'aime: Mon neveu, 2 ans seulement(le plus baleze de la terre), il parle deja, peut vous retourner une vanne cash on sait plus quoi dire('si je suis pas gentil alors c'est plus la peine de me parler':shock: il tient de ses parents lui (ESSEC et X...y en a qui ont de la chance)), voir mes proches heureux, voir l'ete se pointer, etre aime(tellement rare), etre libre....
en detail:
qu'on me fasse bien a bouffer - les deux paquets de chewing-gum pour 1 dollar au dollarama - squatter le net alors que j'devrais faire du Engineering Equation Solver - savoir que mon linge est propre - matter Le Monde de Nemo en DVD pirate avec mon neveu - comme Lorie j'aime les week ends ou Fin de Semaine comme disent les quebecois - ecouter la musique que mon pere ecoutait quand j'etais gamin, des oldies de la bonne zic quoi! - quand j'arrive a faire croire des trucs completements debiles a mon neveu, il le repete a sa mere - les mirabelles - le prenom 'Camille' et aussi 'Irene' -
Avatar du membre
Léo de Urlevan
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2004 10:43

Message par Léo de Urlevan »

Fiche Psycho-anthropométrique du suspect Léo de Urlevan

Nom : Oui
Prénom : Oui
Taille : Oui
Poids : Oui
Yeux : Oui
Né à  : Oui
Le : Oui
Signes particuliers : Non

Profession : Journaliste à  Gen4, magazine de jeux vidéo où l'on parle parfois de B, si, si !
Situation familiale : Marié, 1 Guillaume
Buts dans la vie : Que la photo du profil apparaisse un jour, boucler dans les temps, reconstruire la gauche

Aime bien
Toutes les lettres de l'alphabet mais particulièrement le B. Les jeux vidéo. 512 Mo de ram et plus si affinités. La barbapapa. Les films dont l'après-visionnage nous donne l'impression d'être plus intelligent que si on avait vu un Steven Seagal (ce qui laisse quand même un large champ d'action). Les films dont l'après-lecture nous donne l'impression d'être plus intelligent que si on avait lu un Gérard de Villiers (Même remarque). Le vin, les alcools pas trop fort mais toujours beaucoup. La clope avec le café.

Aime pas
Le bricolage, même Ikea (soit disant simple, avec les clés à  laine provoquant des rougeurs aux doigts au bout de dix minutes d'utilisation; maudits soient les suédois). Le jeu Hulk vraiment minable. 128 Mo de ram. Le vin qui pique. Les embouteillages et plus particulièrement la N118. Les anniversaires mais bon, depuis les 30, la pillule passe mieux. Les autres clopes mais bon, je vais lire le livre qui fait arrêter de fumer.

Découverte de B : Classiquement, les victoires 2003. Même jour que Delerm.
Confirmation de B : honteusement avec des MP3 le lendemain. Le surlendemain, j'avais les trois albums.
Fanatisme de B. : Au premier concert, ou à  l'écoute de Je suis de celles. Enfin, je sais pas bien. Quand on écoute plus qu'un seul artiste sur l'ensemble de ses lecteurs CD (chaine, ordis, auto radio...), ça commence à  devenir grave.
Fanatisme aggravé : Mon fils de 7 ans a choppé le virus. Il commence à  sortir des trucs étranges :zzzzzzzzoubliettes, boire des apéros, y'a une fille qu'habite chez moi. Quand je l'ai croisé à  l'after du rex et que je lui ai serré la paluche. Simple , souriant. Quand j'ai découvert Bénabar.net et cette communauté conviviale. Mais ça, c'est récent.

A bientôt tous
Avatar du membre
soso
Messages : 5
Enregistré le : 06 mars 2004 21:47
Localisation : alsace

Message par soso »

Bon ca y est je me suis décidée à  m'inscrire et à  participer à  ce forum que j'ai souvent observé sans oser franchir le cas.
Donc je me présente moi c'est Sonia, j'ai 25 ans je suis bretonne mais je vis en Alsace depuis un peu plus de 3 ans, je m'occupe d'une enfant handicapée enfait je suis auxiliaire de vie scolaire pour ceux qui connaissent.
J'ai découvert Bénabar sur France Inter y a plus d'un an en entendant ''Y'a une fille qu'habite chez moi'' je me suis précipité sur l'album et j'ai craqué pour toutes les autres chansons (petit plus pour ''vélo'' quand même) puis je l'ai vu aux festival des Vieilles Charrues cet été depuis j'espère pouvoir le revoir très vite.
Autrement j'aime aussi Jeanne Cherhal, les Ogres de Barback, les Hurlements de Léo, Merzhin, les Fabulous Trobadors et bien d'autres
noiram
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2004 23:04

Message par noiram »

Bon ben je me lance...

noiram, parce que Marion...et que Monsieur B m'a dit récemment que ce prénom ,facile à  retenir pour lui :pleure: m'allait très très bien :D .


Inscrite depuis Châtillon en Michaille + 3( la fille à  la barbie c'était moi, désolée pour le copiage, je ne savais pas à  l'époque...ceci dit il va pouvoir ouvrir une succursale de la "grande récré", à  moins que son BB à  venir soit une fille...) sur les recommandations d'une copine qui consulte le site depuis le boulot

Ai beaucoup observée au début, suis super timide mais me soigne donc je publie( première réponse aujourd'hui!) :jumpy:

Découverte de Monsieur B dans des cicrconstances pas drôles parce que références à  "la femme calamar", surnom d'une amie corsetée suite à  un gros carton en voiture qui laisse sa fille tétraplégique...Puis découverte sur scène en octobre dernier et coup de foudre!

Petite drogue perso pour oublier ce que je n'aime pas : mon ex-mari genre prince-charmant-crapaud espèce à  Qi de bulot( accessoirement suis prof de SVT comme Béabarge et aussi dans le beaujolais), les C.., les prétentieux, Les gens "qui mettent les gens dans les cases", la burka, le matérialisme...

A part ça j'aime" la petite monnaie du jour" : mes filles, ce que Télérama appelle la "jeune scène française"( on peut mettre Brel, Renaud, Gainsbourg, Barbara, Brassens,Nougaro dedans ?), lire, sortir, bouger,cuisiner( avis au amateurs!) les accords entre la cuisine et le vin et les accords entre le vin et les chocolats, la bière, le rugby, le hockey, voyager et papoter...

Pour finir, question sexe, ben ça va beaucoup mieux depuis le divorce! Donc que personne ne s'affole : tout vient à  point à  qui sait attendre... :-)p
noiram, trentenaire bénabrienne
La_Fange
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2004 22:45
Localisation : Paris

Message par La_Fange »

Bon allez je me lance,

Nouveau ici, je me présente :

Nom : Fange
Prénom : La
Age : 25
Taille : legerement plus grand que Monsieur KeuHul
Poids : Un peu plus lourd aussi
Yeux : 2 (c'est mieux...)
Sexe : Assez souvent je l'avoue
Signes Particuliers : Raid dingue
Loge : Paris
Benabarge depuis : 2000, j'ai decouvert Benabar par hasard sur le net avec Benabar et Associés... coup de foudre direct avec la petite monnaie ! et maintenant c foutu je suis contaminé !

Aime : la chanson à  texte, Brassens, Brel, Azznavour, Renaud... le Blues, le Jazz et le Rock, la bonne bouffe, le bon vin, les conneries....

Aime pas : assez tolérent... alors on rien à  signaler... ;)

Concerts : Olympia 2002 + Grand Rex 2004 et dans quelques mois le zenith 2004 en Novembre
Avatar du membre
Sofia
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2004 21:46
Localisation : toulouse
Contact :

Message par Sofia »

Bonjour tout le monde!
Ca fait quelques jours que j'observe ce site que je trouve très sympa, complet et accueillant.
Alors, que dire?
Je m'appelle Sofia, j'ai 22 ans et je suis étudiante à  Toulouse. Je suis bénafan depuis août 2003 et bénabarge depuis janvier 2004, plus précisemment depuis que je l'ai vu en concert!
J'aime : Bénabar, évidemment, Bénabar et Bénabar.
La musique en général et les chanteurs à  texte comme on dit
Les gens ouverts d'esprit
Le soleil
Tout ce qui fait que le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie, et ça en fait des choses!
Je n'aime pas : La pluie
Les chaussures qui font mal aux pieds
La bêtise, la connerie et vous pouvez décliner autant que vous voulez! :wink:
Ben, c'est difficile de se décrire comme ça, donc j'arrête là !
Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue - Jules Renard
SuperMario
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 20
Enregistré le : 10 avr. 2003 12:53
Localisation : Lille

Message par SuperMario »

Profitons de mon retour manquant de discrétion pour enfin contibuer à  ce post.
Mais en fait ça m'embête parce que que je vais changer et ce message ne changera surement pas.

Marié deux enfants (en fait pas encore mais comme c'est pour bientôt, je prends de l'avance)
Né le 13 avril 1976 (parce que l'age change et comme ça vous connaissez mon anniv': j'attends plein de MP ce jour là )
Prof des écoles et peut-être bientôt Docteur en informatique si j'ai le courage de rédiger la cinquantaine de pages qu'il me reste.

Fan de B. depuis octobre 2001 ou j'ai entendu l'histoire d'un petit garçon qui s'énervait contre son vélo sur radio campus lille. "faut se faire respecter des machines" a été pour moi une révélation.

J'aime: le rugby, les JdR, jouer, ne rien faire, aller au concert, ma femme, mon fils, mon chien, mes parents, mon frère et mes soeurs, wooh oh.
Zique: du français avec des textes et une musique qui me plait: Mickey3d, B., Tryo, Zebda ,etc
Ces smiley: 8) :roll:

Et puis je sais plus quoi dire :roll: 8)
A part l'amour, la musique et la sieste....
Y a pas grand chose à  faire sur cette foutue planète
miss Picardie
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2004 22:14
Localisation : Limousin

Message par miss Picardie »

Je me présente un peu (mais je sais pas si je fais comme il fo)
Prénom Patricia
pseudo Miss Picardie
Sans âge, suis toujours une gamine même à  presque 30-2 presque
Prof de maths

:P cuisiner les clafoutis (c limousin), regarder le calendrier des rugbymens du stade français...
:-(( les pâtes de fruits, les fruits confits, le thé, les hommes avec des poils dans les oreilles ou/et sur les épaules...

:) J'aime Bénabar, je détaille pa j'aime tout!!
Prends l'fouet, il est sous l'lit!
warna jane
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2004 20:00

et moi et moi et moi

Message par warna jane »

A mon tour...

Je suis Warna jane, j'ai 24 ans et je suis étudiante à  Paris. J'ai découvert Benabar il y a à  peu prés deux ans, je vous espionne depuis quelques mois et je me suis jetée à  l'eau il y a quelques jours avec mon premier message. (je prends conscience de mon extrême lenteur!)

Mis à  part Bénabar, j'aime thomas fersen, mathieu boogaert, finley quaye, carlinhos brown (surtout!), lénine, zuco 103, la fuuuuunk attitude, etc...

Je suis curieuse, j'aime chanter fort (et faux), j'aime l'art, j'aime rire, j'aime faire la fête, j'aime prendre des touristes en photo, les collections, la figue et son odeur, ....

Un récent souvenir : AVOIR PASSE LA SAINT VALENTIN AVEC BENABAR (on m'a dit qu'il y avait 999 autres personnes sous ce chapiteau à  salbris mais .... je sais que ce n'est pas vrai !!! )


Bla bla bla
C'est moi


Warna jane
Bishiboosh
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2004 17:45
Localisation : Toulouse

Message par Bishiboosh »

:D Ah , c'est bien ça un topic pour se présenter...C'est pratique .

Alors...
Nom :Valentin

Age :19

Koik'jefaisdanslavie :Etudiant en prépa maths spé , mais bientot liiiibre... :D

S'ke j'M bien :Bon , Benabar , vous vous en doutez , mais -M- aussi ( et membre actif du forum de M ) , jeanne cherhal , sanseverino , et puis tant d'autres , flemme de citer...:p

Et puis...Pour l'instant , pas d'autres idées . Je rassemble mes neurones et j'éditerai tout ça en mieux .
L'intelligence , c'est comme les parachutes . Quand on en a pas , on s'écrase .

Pierre Desproges .
Liz
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2004 16:13
Localisation : Lyon

Présentez-vous

Message par Liz »

Bon,je vais essayer de me racheter .
Pseudo:Liz
Prénom:Elise
Age:20ans
Localisation:quelque part dans Lyon
Emploi:pas encore puisque étudiante en droit

La première fois que j'ai entendu BENABAR,c'était sur France 2 dans CD'aujourd'hui,juste avant les Victoires de 2003.Lorsque j'ai entendu B,je me suis dit:enfin de la chanson intelligente; Brassens,Brel,Gainsbourg...ont enfin trouvé un digne successeur.
Mon premier et unique concert:le 16 octobre 2003,au Transbordeur;c'était génial!!!D'ailleurs,en sortant du concert,je me suis dit:cours acheter une place pour la Bourse du travail.Mais j'ai pas pu y aller :pleure:
A part ça, je fais du tennis et j'écoute M,Mickey 3d,Louise Attaque et beaucoup d'autres encore.
Cline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2003 14:52
Localisation : lyon

Message par Cline »

bon ben nom: Céline
âge: 22 ans
étudiante en droit (mais sans conviction!) du coté de bron
et voilà , c'est à  peu près tout
seule chose je n'arrive pas à  poster de mon ordi, donc je ne peux le faire que du boulot, une fois par semaine!!! (un peu frustrant quand même!)
Corto
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2003 11:25

Message par Corto »

bon je decouvre avec stupeur que j'ai jamais fait ma presentation
Donc voila :
pseudo : CORTO
nom : Secret
prénom : Top
age : 23 ans
Localisation : inconnue (de toutes façons je nierais )
Profession : chimiste ( mais pitie qu'on me parle pas chimie je deteste ca )
Musique : Benabar (sinon je foutrais quoi ici ???), et pas mal de trucs américains : Madonna, Offsprings, Led Zep etc etc etc
J'aime : plein de trucs
J'aime pas : le reste .

J'aime aussi : manger , dormir , boire , me lever tard le matin, le soleil au fond des yeux , rire , boire un coup, le sport ( rugby , hand , etc etc ), les surprises, les chiens,....( ca suffit)
J'aime pas : les cons (race à” combien proliférante ), la musique qui n'en est pas, le chou-fleur , les gens pressés , les gens qui se pressent pas et les autres.
poline08
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2003 15:49
Localisation : ardennes! (dans un trou!) et reims!!!!

Message par poline08 »

Salut à  tous et à  toutes, je pense que c'est à  mon tour donc je me lance :

Prénom : Pauline

Age : 20 ans ça ne se voit pas tellement mais pourtant si

Signe astro : Saggittaire

Lieux de résidence : Reims le plus souvent et
Charleville quelques week-end!


Mes études : STAPS à  Reims!

Caractère : il se rapproche un peu de celui d'un cochon! enfin c'est ce que l'on me dit de temps en temps!!

Passions : équitation, photographie (surtout noir et blanc), musique,...

Occupations : mes passions + cinéma (plutot français) les cours , animatrice de colo!

Découverte de Bénabar : un pur hazard j'ai bien aimé sa bouille sur sa jacquette de CD et tout à  commencé. Je me souviens c'était un jour pluvieux de l'année 2001...

Concert : j'ai honte et je suis triste. A chaque fois que j'avais la possibilité d'y aller le sort m'a obligé a y renoncé!

Mes défauts : ils sont nombreux mais le principal je pense doit être celui ci : je défends mes idées avec trop d'aplomb et trop de vivacité ce qui fait que souvent mes interlocuteurs se sentent un peu aggrèssés mais je ne suis pas toujours comme cela. En fait sa doit être aussi une qualité.

mes qualités : généreuse surement trop mais bon ...

Gouts musicaux : BENABAR biensur, Vincent Delerm, Aldebert, Tom Poisson, Sanseverino, Têtes Raides, Les ogres de Barback, noir désir, Renaud, Brassens, ...

ce qui m'énerve le plus : l'exclusion, donc le racisme...,

Film : en géneral les français mais dernièrement Kill Bill
Si un problème a une solution, ça ne sert à  rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à  rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

à  mon tour de m'y coller je suppose. Vu qu'on m'a bien gentiment accueilli, je le fait avec plaisir :P



Pseudo : Memesse
prononciation du pseudo : Mes messe (comme ça, on évite les mémesse, les memêêêêêêêsse et autres :P
signification du pseudo : pfiou, ça date du collège qd mon prof d'éducation physique a bafouiller en disant mon nom de famille
nom : Hermesse (chuis pas là  in cognito)
prenom : David (comme tout le monde)
age : 25 ans sur ma C.I, 8 ans dans ma tête et 67 ans dans mon foie
localisation : Hermée, petit village dans la province de Liège en Belgique, à  une 20 aine de km de Maastricht aux Pays Bas
loisirs : la musique (étonnant, non?) le cinéma et les DVD (que je collectionne), Star Wars (tombé amoureux dans mon enfance et depuis j'en démords pas), la lecture, les promenades, faire du Yogging (comme dirait Bernard Frédéric), faire du vélo, écrire (des poèmes, des chansons, des détournements de chasons existantes des textes, des cr de concerts lol), boire de la bière seul accoudé au comptoir, boire des bières avec des potes en terrasse, voyager au travers de la Belgique et de la France pour rencontrer des personnes dont j'ai fait la connaissance via internet et qui sont maintenant devenus des amis, avant le foot mais maintenant bcp moins
decouvert Benabar : pfiou, il y a plus ou moins un an je pense grâce à  une amie renaudienne
artistes préférés: Renaud (enfin, à  ce niveau là  je suis sur le retour tant je suis déçu par le personnage actuel), Fersen, les têtes raides, Jamait, Sttellla, Marka, Dropkick Murphies (il en faut pour tous les gouts), Vincent Delerm, les ogres, Brel, Brassens, Henri Tachan, les tit nassels, la tordue ( :pleure: ) et bien d'autres, yen a trop
j'aime pas : l'hypocrisie, la violence, le racisme, la guerre, les injustices, la sur-médiatisation, la pollution, la haine, l'égoisme et tous ces fléaux qui pourissent l'être qui n'aura bientôt plus d'humain que le nom. Pis mes horaires aussi
j'aime: la nature, la musique, la générosité, l'honnêteté, la ponctualité, la bière, ma maman quand elle est sobre, l'entre-aide, la franchise, la modestie
mon boulot: j'ai fait des études d'éducateur, et actuellement, je bosse dans les écoles primaires et maternelles avec des gosses. Je fais des animations visant à  remplacer les garderies pour proposer aux enfants de s'intéressé à  eux en leur offrant une garde active. Mais c'est un mi-temps tôt le matin, pis en fin d'aprem, d'où horaire de merde et difficulté de trouver un mi-temps supplémentaire.

Pis si vous voulez en savoir plus, z'avez qu'à  demander (mais ça m'étonnerait qd même très fort bcp...)


sinon, j'avais pondu ya 2-3 mois une présentation en rapport avec 2ème génération, du sieur Renaud Séchan:


J'm'appelle David j'ai 25 ans
J' vis chez mes vieux à  Hermée (Liège)
J'ai mon diplôme d'éducateur
J' m'occuppe d'enfants dans les écoles
Mes horaires sont assez gênants
En plus j'ne travaille qu'à  mi-temps
J'habite encore chez mes parents
Paraît qu' ça d'vient long à  mon âge
Paraît qd même qu' c'est pas Byzance
Qu'faut essayer d'être responsable
Parce qu'ici tu crois qu' c'est drôle
Tu crois qu' les parents c'est des vacances

J'ai rien à  gagner rien à  perdre
Même pas la vie
J'aime que la mort dans cette vie d' merde
J'aime c' qu'est cassé c'qu'est détruit
J'aime surtout tout c' qui vous fait peur
La douleur et la nuit

J'ai fait des rencontres sur le net
J'avais trouvé une gonzesse sympa
Qui m'f'sait découvrir la tendresse
Vu qu' moi l' amour pour qu'il me touche
Y m' faudrait un ravalement d'façade
Comme quoi tu vois c'est pas gagné
C' que j'voulais c'est la protéger
Qu'on puisse s'aimer sans rien rater
Mais ses parents l'ont pas voulu
Ils ont préféré tout gacher
Maintenant tout seul je suis perdu
J'ai peur d'finir par mal tourner

Moi j'use ma thune en DVD
Car j' me défonce avec des films
Les coffrets, ou les collectors
C'est vrai qu' des fois, ça coute un max
Mais pour le prix, c'est c' qu'on fait d' mieux
Et puis ça chasse les idées noires
Le soir je zone dans des bistrots
Je cherche des bières pour me murger
J'fais la fête pour une heure ou deux
Pis on m'ramène à  la porte d'entrée
Je vais au pieu juste pour m'reposer
Pour être en forme le matin au boulot

Y'a un autre truc qui m' branche aussi
C'est les rencontres avec des potes
Je vais les retrouver en France
On s'est rencontré sur le net
Sur un forum un peu renaudien
Sur des topics un peu zouaves
On a même parlé d'un vieux chanteur
Qui vient de nous refaire un disque
Pour se marer on s'est mis minable
Jusqu'à  ce qu'on chante en buvant
L'lend'main on avait la tête comme une brique
Que ça faisait à  crever mal
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
marie2401
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2004 15:32
Localisation : Belfort

Message par marie2401 »

Pseudo: marie2401
signification du pseudo: ben mn prénom et la date de mn anniversaire
prenom: ben Marie
age: 16 ans
localisation: Belfort
loisirs: jouer et écouter de la musique, lecture, sortie ciné le soir en faisant du bruit ds la salle et se gaver de pop corn
decouvert Benabar: en 2001, mais g vrt accroché l'année dernière pcq ma tata m'avait offert sn cd pr noël
artistes préférés: cali, carla bruni, coldplay, the cranberries, de palmas (un ptit peu), eiffel, thomas fersen, indo, louise attaque, manau (si si si), mickey 3d, moby, muse, noir dez, placebo, saez, tarmac, yann tiersen, u2, daho, andreas johnson, travis, les nocturne de chopin et les sonates de beethov, la moldau de smetana et les vieux groupes qu'écoute mn père (les artistes sont placés en ordre alphabétique pcq à  chaque fois je jetait un oeil sur ma cédéthèque), et encore j'en aime plein d'autres
j'aime pas: le poivron, les gens qui passent leur tps à  se meler de la vie des autres, l'intolérance, me lever le matin , la physique, ma prof de physique pdt que j'y suis, les préjugés, une fille ds ma classe qui passe sn tps à  me faire chier, les chiens qui font caca partt, la langue de bois, baisser les bras dvt un pb, les gens qui se moquent pas mal de ce qui se passe en afrique, tom cruise et ses copains scientologues, les émissions tv hyper nombrilistes, le machisme, les gens qui disent "faites ce que je vs dis mais pas ce que je fais", ceux qui disent qu'ils font mais qui ne font rien, les artistes soi disant révoltés qui se tournent les pouces
j'aime: la vie, le chocolat, adrien brody, la franchise, les gens qui agissent, la littérature classique, ma belle guitare tte neuve, mn chat qui dort ts les soirs ac moi ds mn lit, lire très tard le soir voir pdt tte la nuit, chanter, l'ouverture d'esprit et l'ouverture aux autres, la grande bretagne surtt londres et glasgow, et surtt les beaux ptits anglais, la générosité, la sensibilité, le cinéma d'auteur, le seigneur des anneaux, la cuisine coréenne de ma grand mère, colin firth.......... et bénébar
mon boulot: ben lycéenne
Ne fais pas l'amour dans ton jardin: l'amour est aveugle, pas les voisins!
Avatar du membre
Nanar31
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2004 16:52

Présentations

Message par Nanar31 »

bonjour
merci à  sophie et à  marina de m'avoir quelque peu incité a venir vous rejoindre.
De nature, un peu complexé (quelques problèmes dentaires m'ont fait surnommer par mes élèves : le Portail en inox), j'enseigne la cuisine dans un établissement spécialisé, je cherchais un lieu propice à  la liberté d'expression. Si cela peut se faire grace à  la musique et à  la chanson française de qualité, alors je suis heureux d'entamer une démarche constructive.
Que vous dire d'autre, si ce n'est que je pratique (de façon fort honorable) le Aikido dans un petit club de la région de Toulouse et que j'essaye de convaincre un maximum de personnes de se mettre à  la pratique de cette intéressante discipline tant physique que mentale.
Voilà , merci à  marina gà ce à  qui j'ai découvert recemment Bénabar et que je compte connaitrez beaucoup mieux trés prochainement.
Bernard
Répondre