L'Orchestr'Anonyme

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
alex
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 01 mars 2003 13:48
Localisation : Confédération Helvétique

L'Orchestr'Anonyme

Message par alex »

Ils sont dix, neuf gars et une chanteuse qui a une super belle voix (genre pas du tout comme Lara Fabian). Ils sont de Haute-Savoie et font qq concerts à  travers la France (surtout en Suisse en fait). A découvrir sur http://orchestr.free.fr
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: L'Orchestr'Anonyme

Message par Alain D. »

alex a écrit :Ils sont dix, neuf gars et une chanteuse qui a une super belle voix (genre pas du tout comme Lara Fabian). Ils sont de Haute-Savoie et font qq concerts à  travers la France (surtout en Suisse en fait). A découvrir sur http://orchestr.free.fr
Je le fais avant que Num le fasse: Pléonasme!!!!
Merci pour l'info!!! :-)1
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

c pas un pléonamse, c une illustration :wink:
Quant à  Lara, je ne peux juger si elle a une jolie voix quand elle chante, vu qu'elle crie, mais g pas d'a priori.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Répondre