Archives café filo 12/2009

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Mareck »

Moi, je dois pas être une sainte et totalement égoiste car c'est un grand NON à ce vaccin et surtout à ce grand foutage de gueule :pasmoi:

Après, je respecte le choix de chacun sur ce sujet là et précise que je continue à me laver les mains en sortant des wc :mrgreen:
Stéfanie a écrit :
Num a écrit :je connais pas TF1 comme réalisateur, c'est un petit nouveau ? :mrgreen:

Un petit jeune qui monte, oui ! D'ailleurs, il voulait épouser un chef d'État pour se faire un nom, mais il a été devancé par une chanteuse italienne. :mrred:
:-))) :-))) :-)))
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Ephéméride »

non non c'est moi qui ne me suis pas exprimée clairement :wink:
laurence* a écrit :
Ephéméride a écrit :Match nul ; le syndrome de Guillain-Barré peut être provoqué par le vaccin comme par la grippe :-)p
(et comme par autre chose)
Merci de m'en informer, j'étais pas au courant :Hummpf:
Je re-précise ma phrase alors, puisque ça ne doit pas être clair: Franchement avec le nombre de personnes vaccinées, si on devait avoir une flopée de Guillain-Barré dus au vaccin contre la grippe A/H1N1type Pandemrix ou autres ce serait déjà fait...
Je n'ai pas expliqué pourquoi je voyais là un "match nul" : je voulais juste dire que le risque de ce syndrome ne devrait pas peser dans la balance du choix de la vaccination ou pas car il peut être provoqué aussi bien par le vaccin que par la grippe :wink:
laurence* a écrit :Je ne prétends pas être une sainte, merci!
Je le sais bien et je comprends qu'avec ta surexposition, tu n'aies qu'un choix possible : te faire vacciner ! J'ai fait cette réflexion car j'espère que personne n'en viendra à tenir ce discours "je suis quelqu'un de bien car j'ai accepté le vaccin, ceux qui ne l'ont pas fait sont mauvais" et parfois ce discours est latent chez les politiques ou même chez M. Toutlemonde :-((
laurence* a écrit :Et c'est franchement une polémique de pays riches, il y a plein de pays où ils aimeraient avoir le choix de dire "non" à la vaccination...
Ah la phrase toute faite qu'on entend de partout, que tout le monde reprend :mrgreen: On la doit à Bachelot ? Je l'imagine bien dire ça !
Ce n'est pas contre toi, laurence*, mais je ne l'aime pas cette phrase :chocottes: Je n'aime pas ce qu'elle sous-entend ou ce qu'elle occulte car ce vaccin est un vaccin de pays riche ou pas loin :pasmoi:
Et justement, si cette polémique peut faire davantage réfléchir à cette inégalité inacceptable de santé et conditions sanitaires, pourquoi pas.
La comparaison dans cette phrase me gêne car la grippe n'est pas la diphtérie ni la polio :-((
Modifié en dernier par Ephéméride le 15 déc. 2009 14:10, modifié 2 fois.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par mayaOmiel »

Stéfanie a écrit :
Num a écrit :je connais pas TF1 comme réalisateur, c'est un petit nouveau ? :mrgreen:

Un petit jeune qui monte, oui ! D'ailleurs, il voulait épouser un chef d'État pour se faire un nom, mais il a été devancé par une chanteuse italienne. :mrred:
Certaines rumeurs disent que malgré tout ils sont plutôt très trop proches ...
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par laurence* »

D'accord, comme ça c'est plus clair déjà ;)
Ephéméride a écrit :Ah la phrase toute faite qu'on entend de partout, que tout le monde reprend :mrgreen: On la doit à Bachelot ? Je l'imagine bien dire ça !
Ce n'est pas contre toi, laurence*, mais je ne l'aime pas cette phrase :chocottes: Je n'aime pas ce qu'elle sous-entend ou ce qu'elle occulte car ce vaccin est un vaccin de pays riche ou pas loin :pasmoi:
Et justement, si cette polémique peut faire davantage réfléchir à cette inégalité inacceptable de santé et conditions sanitaires, pourquoi pas.
La comparaison dans cette phrase me gêne car la grippe n'est pas la diphtérie ni la polio :-((
Je ne sais pas si Bachelot l'a sortie (c'est possible mais je ne guette pas particulièrement ses interventions, elle me gonfle), mais personnellement je le tiens d'une personne qui a ses parents en Colombie et qui disait qu'ils aimeraient bien avoir un vaccin, eux... D'où ma phrase :pasmoi:
Et en faisant cette réflexion je pense aussi au vaccin contre l'hépatite B qui permet d'éviter des milliers de cirrhoses en Asie du Sud Est, alors qu'il est décrié chez nous.
Alors bien sûr, la grippe n'est pas une maladie extrêmement grave, mais suffisamment pour justifier qu'on protège les plus fragiles (grippe saisonnière ou grippe A même combat). Après c'est une histoire de couverture vaccinale, plus les gens sont vaccinés plus on limite la progression du virus, et il y a aussi une histoire économique derrière tout ça: si tout le monde est malade en même temps la France est paralysée, ça coute des sous :-)p

Enfin la seule chose certaine dans tout ça c'est que la campagne de communication a été désastreuse :? (Merci Roselyne...)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par mayaOmiel »

Je viens de regarder qui était le réalisateur de Beauté fatale donc le téléfilm d'hier soir et il s'agit de Claude Michel-Rome.
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Damien A. »

mayaOmiel a écrit :Je viens de regarder qui était le réalisateur de Beauté fatale donc le téléfilm d'hier soir et il s'agit de Claude Michel-Rome.
Tiens donc. Je l'aurais pas forcément deviné mais maintenant que tu le dis, ca me semble évident :mrgreen:
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par mayaOmiel »

Pourquoi évident ?
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Damien A. »

mayaOmiel a écrit :Pourquoi évident ?
Parce que Claire Keim a tourné dans pas mal de ces réalisations. C'est d'ailleurs sur le tournage de Zodiaque que je les avais rencontrer tout les deux. :-)1
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par mayaOmiel »

Ah je ne savais pas du tout, c'est bien j'apprends des choses comme ça! :D
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Num »

Faites gaffe à pas avoir pris de cocaïne quand vous embrassez Richard Gasquet, ça lui cause des soucis ensuite :-)p

tain ce qu'il faut pas lire :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Num »

Pour info, comme tous les ans à cette époque, je vais payer incessamment 60€ (environ) à Yves une partie de l'hébergement de pifpaf.ch sur lequel se trouve ce forum. Je remercie les personnes qui m'ont donné leur obole l'an dernier à ce sujet ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par laurence* »

Num a écrit :Faites gaffe à pas avoir pris de cocaïne quand vous embrassez Richard Gasquet, ça lui cause des soucis ensuite :-)p
:surlecul:
Merci de prévenir :mrgreen:

Et puis de toute façon, il a été disculpé, donc ça veut dire qu'on le verra jouer bientôt :joiiiie: J'ai déjà trop hâte pour l'Open D'australie :love: (pour tous les joueurs et l'ambiance, un peu d'été en plein hiver :-)1 )
Num a écrit :Pour info, comme tous les ans à cette époque, je vais payer incessamment 60€ (environ) à Yves une partie de l'hébergement de pifpaf.ch sur lequel se trouve ce forum. Je remercie les personnes qui m'ont donné leur obole l'an dernier à ce sujet ;)
Tous ceux ou celles que je verrai avant fin janvier et qui veulent donner, je ferai passer ;)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Alison »

Je vais pas ajouter mon grain de sel à la polémique, mais vous lire me permet de comprendre les arguments des uns et des autres. Personnellement, la question ne se pose pas, puisque même vivant sous le même toit, un homme reste le plus important aux yeux de la patrie :mrgreen: : on a payé nos impôts ensemble et pourtant seul mon chéri a reçu le bon pour se faire vacciner !

Et puis je venais aussi pour vous annoncer (parce que je crois pas que ça a été dit quelque part) que le portrait prévu sur Bénabar dans Envoyé Spécial en début d'année 2010 sera diffusé le jeudi 7 janvier à 20h35, voici le descriptif : «L'effet Bénabar» : Aujourd'hui, à quarante ans (ndlr :chocottes:), Bruno Nicolini est devenu une étoile de la variété française. Homme de fêtes et de spectacles, il a réuni cette année plus 800 000 personnes dans ses concerts...

Pour le forum, je devrais voir Laurence d'ici fin janvier :wink:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Mareck »

Alison a écrit :Je vais pas ajouter mon grain de sel à la polémique, mais vous lire me permet de comprendre les arguments des uns et des autres. Personnellement, la question ne se pose pas, puisque même vivant sous le même toit, un homme reste le plus important aux yeux de la patrie :mrgreen: : on a payé nos impôts ensemble et pourtant seul mon chéri a reçu le bon pour se faire vacciner !
Et pourtant on dit pas "les femmes et les enfants d'abord" :mrgreen:
Alison a écrit : Et puis je venais aussi pour vous annoncer (parce que je crois pas que ça a été dit quelque part) que le portrait prévu sur Bénabar dans Envoyé Spécial en début d'année 2010 sera diffusé le jeudi 7 janvier à 20h35, voici le descriptif : «L'effet Bénabar» : Aujourd'hui, à quarante ans (ndlr :chocottes:), Bruno Nicolini est devenu une étoile de la variété française. Homme de fêtes et de spectacles, il a réuni cette année plus 800 000 personnes dans ses concerts...
Enfin :joiiiie:
Alison a écrit : Pour le forum, je devrais voir Laurence d'ici fin janvier :wink:
Moi, je vois personne du forum d'ici fin janvier mais j'y pense aussi :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par laurence* »

Alison a écrit :Je vais pas ajouter mon grain de sel à la polémique, mais vous lire me permet de comprendre les arguments des uns et des autres. Personnellement, la question ne se pose pas, puisque même vivant sous le même toit, un homme reste le plus important aux yeux de la patrie :mrgreen: : on a payé nos impôts ensemble et pourtant seul mon chéri a reçu le bon pour se faire vacciner !
Vive la sécu :-)p
Bon, si jamais je suis réquisitionnée pour le centre de Bron, je t'appelle et tu viens me voir? ^^

Ça me fait penser à un copain qui en recevant son bon de vaccination a eu quelques instants de terreur en pensant que c'était une réquisition :mrgreen: , forcément il était déjà vacciné donc quel intérêt de lui envoyer un bon? ^^


Merci pour l'info pour Envoyé Spécial!!! :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Ephéméride »

laurence* a écrit :
Mareck a écrit :Aldebert sera invité à "Vivement Dimanche" spécial enfants le 20 décembre prochain :wink:
C'est cet après midi! :wink:
il y avait Bénabar


enfin, celui plein de poils, qui rugit et qui travaille chez Pinder :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Mareck »

Ephéméride a écrit :
laurence* a écrit :
Mareck a écrit :Aldebert sera invité à "Vivement Dimanche" spécial enfants le 20 décembre prochain :wink:
C'est cet après midi! :wink:
il y avait Bénabar


enfin, celui plein de poils, qui rugit et qui travaille chez Pinder :mrgreen:

:-))) :-))) :-)))
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par jmad »

ce soir, regardez le croissant de lune. vous verrez aussi la "lumière cendrée" qui est le reflet de la terre sur la lune, et aussi, regardez bien en dessous du croissant, l'étoile qui brille beaucoup, c'est la planète jupiter. Avec des jumelles, vous pourrez facilement voir 4 de ses lunes bien alignées autour de la brillante planète.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par hulkette »

Alison a écrit :Et puis je venais aussi pour vous annoncer (parce que je crois pas que ça a été dit quelque part) que le portrait prévu sur Bénabar dans Envoyé Spécial en début d'année 2010 sera diffusé le jeudi 7 janvier à 20h35, voici le descriptif : «L'effet Bénabar» : Aujourd'hui, à quarante ans (ndlr :chocottes:), Bruno Nicolini est devenu une étoile de la variété française. Homme de fêtes et de spectacles, il a réuni cette année plus 800 000 personnes dans ses concerts...
Merci de l'info Alison! Je vous recommande grandement de le regarder o:-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par klem ogre de benabarback »

je vois pas trop le rapport entre les impôts et la sécu :poisson: :ane:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par laurence* »

Des nouvelles de la famille Federer :-)p
Décidément Rodgeur a une façon d'utiliser sa page facebook qui me fait délirer :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Ephéméride »

Joyeux bisous et gros Noël à tous :madsanta:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par klem ogre de benabarback »

et une pensée émue pour tous ceux qui n'ont pas de barbe blanche et de houppelande rouge :(
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Num »

ouéééé, bises aussi
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par laurence* »

Joyeux Noël! :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Isagi »

Joyeux Noël à tous et abusez bien des bonnes choses de la vie !!! :youpiyouuu:

Avec tout de même une petite pensée pour tous ceux qui ne passent pas le Noël de leurs rêves...

:-x-:
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Stéfanie »


Joyeux Noël, les gens :wink:

Et voilà à quoi ça ressemble chez moi :

Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par mayaOmiel »

Bon réveillon à tous profitez bien surtout !!! :jumpy: :jumpy:

:-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par la BranM »

Une petite pensée pour vous. Un bon réveillon à tous :wink:
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Alison »

Image
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Mareck »

Aller zou un joyeux noël à tous :-x-:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 12/09

Message par Damien A. »

Un peu en retard mais joyeux noël à tous :mrgreen:
Verrouillé