3 avril - GRENOBLE

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

3 avril - GRENOBLE

Message par douche »

Je me lance dans mon premier CR, et ça ne sera pas le dernier !!! (Je veux y retourneeeeer :pleuuure: !!!!!!!)

Tout d'abord en première partie, Charlotte Marin, si on avait pu avoir quelqu'un d'autre ça aurait été sympa. J'ai pas du tout accroché (trop braillarde, de l'humour dans ses textes mais vraiment non !!!)

Le temps de désinstaller le matos de la braillarde et LE voila :jumpy: :jumpy:
Une playliste relativement similaire à celle des concerts précédents, mais nous n'avons pas eu sac à main (dommage). Les numéros sont là, porcelaine aussi :D .
Ce mec est tout bonnement génial en concert, il saute de partout, court, danse (beaucoup mieux que ce que j'avais pu voir dans les DVD, la pratique à haut niveau ça a du bon :-)p )

En tout cas une soirée extraordinaire, un grand merci à ma grande soeur et mon beau-frère qui m'ont fait un cadeau d'anniversaire extraordinaire, ça valait le coup d'attendre. Juste un petit regret j'avais oublié de recharger mon portable :chuikon: du coup ma copine n'a pas pu profiter d'une plus longue écoute du concert :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
floflette
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2009 11:13

Re: 3 avril - GRENOBLE

Message par floflette »

Après avoir découvert sur scène notre Bénabar à Lyon le 26 mars (je n'avais fait qu'écouter les cds jusqu'à présent), l'addiction était déjà installée. Quand j'ai donc eu l'occasion de retourner le voir à Grenoble hier, j'ai évidemment sauté sur l'occasion! Et quel enchantement décidément! C'est fou de nous faire vivre autant d'émotions, et quelle que soit la taille des salles, la connexion est là, bien présente avec le public. Je crois que ce qui me fait d'autant plus fondre à chaque fois, c'est ce qu'on peut lire sur son visage quand le public reprend ses chansons. Ces deux concerts resteront inoubliables pour moi et j'avoue être en proie à une petite déprime ce matin car la redescente est bien dure...
Par contre, petite question: nous avons été un peu étonnées qu'il n'y ait aucun point de vente de cds ou produits hier soir (hormis celui de la belle Charlotte). N'y en avait-il vraiment pas ou c'est nous qui n'avons rien vu? J'avoue avoir espéré qu'il y aurait une petite séance de dédicaces mais nous n'avons rien vu de tel. Y'en a-t-il parmi vous qui auraient été plus débrouillards?
En tout cas, je vais rester encore un peu sur mon nuage et me repasser en boucle tous ces merveilleux souvenirs...
Avatar du membre
Kipris
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2009 20:39
Localisation : Pau

Re: 3 avril - GRENOBLE

Message par Kipris »

Pour la date sur Pau non plus, il n'y avait pas de stand de vente, je pense que Bénabar vendant déjà beaucoup de CD en dehors de ses concerts, il préfère laisser la place à ses premières parties qui ont plus besoin de se faire connaitre.

Pour les dédicaces, j'ai moi même pu en avoir :jumpy: parce que j'ai attendu un peu à coté des vigiles à la fin du spectacle. Mais il y avait déjà un after de prévu avec des gens qui avaient gagné leurs places en tirage au sort. Ils en ont fait entrer d'autres (dont moi, jme répète mais j'en reviens toujours pas :love: ), mais s'il n'y avait pas eu l'after de prévu peut etre qu'il n'y aurait eu de dédicaces pour personne, je sais pas...
Et même, si la vie c'est moche, comme une rentrée des classes, une saison d'la chasse,
Même si la vie c'est moche...


La vie, c'est joli aussi !
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Re: 3 avril - GRENOBLE

Message par KIKILULU »

Ce fut un plaisir petite soeur :-x-: Ouf t'es plus grande que moi, je n'ai quasiement rien vu... La prochaine fois, je prends des échasses ou une hache pour couper quelques têtes... Avec Douche impossible de roder après le concert on était attendu. Par contre re-concert à fond dans la voiture. :-)1
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
no&mie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 12 août 2006 1:18

Re: 3 avril - GRENOBLE

Message par no&mie »

Kipris a écrit :mais s'il n'y avait pas eu l'after de prévu peut etre qu'il n'y aurait eu de dédicaces pour personne, je sais pas...
Si, pour ceux qui attendent dehors dans le froid. :-)))
Répondre