27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

Histoire de vous faire saliver un peu, j'ouvre le topic. Je vais mettre que la playlist car aujourd'hui je vais être trop occupé pour faire un quelconque rapport mais je le prépare et avec des photos qui vont vous faire saliver. :-)p

Sur un plan général c'était mieux rodé qu'à Paris, plus détendu et donc la presta bien meilleure. Le public par contre était moins inspiré qu'à Paris (je vais pas me faire des amis là :mrred:).

Le reste demain ou après-demain.

PL :

1) Ou t'étais passé
2) Bruxelles
3) Y'a une fille qu'habite chez moi
4) Tout vu, tout lu
5) Pas du tout
6) A la campagne
7)Voir sans être vu
8) Quatre murs et un toit
9) Majorette
10) L'Effet Papillon
11) La Berceuse + roman photo
12) Les mots d'amour
13) La petite monnaie
14) Le zoo de Vincennes
15) Je suis de celle
16) Porcelaine
17) Dis lui oui
18) Le diner + soirée électro (sans Cali)
19) Malgré tout
20) Infréquentable
------------------------
21) Un rien
23) L'itinéraire
-------------------------
24) Les numéros
25) Les épices du souk du Caire
Modifié en dernier par Damien A. le 30 mars 2009 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par LaurenceR »

Merci pour cette playlist, qui fournit l'info que j'espérais : le retour des Numéros, yeeees ! :D Et donc, la chanson remplace A notre santé, par rapport à Paris... Super ! Il ne reste plus qu'à réintégrer Allez (mais en laissant Porcelaine, hein ! ;) ) et ce sera parfait !
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Stéfanie »


Ni "Sac à main " ni "A notre santé " ? :plaitil:

Franchement, moi, "Les numéros " je m'en suis bien passée, je peux pas dire que ça m'avait beaucoup manqué lors des autres soirées...au contraire.

:-((


merci pour la playlist quand même...on attend la suite ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Ananais »

Stéfanie a écrit :
Ni "Sac à main " ni "A notre santé " ? :plaitil:
Oué j'suis d'accord! Vous vous êtes faits avoir :mrgreen:
Damien A. a écrit :18) Le diner + soirée électro (sans Cali)
Ben non il était avec nous o:-) :mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Ephéméride »

Les numéros qui réapparaissent justement le lendemain d'une discussion très intéressante à son sujet, ça fait drôle... discussion qui a tenté de démêler le pourquoi du comment sur le fait qu'elle divise autant les gens. mais bon c'est pas dit qu'elle reste sur la playlist, elle repart pour une pèriode d'essai j'imagine... :wink:

Pour Allez! pas sûr non plus qu'elle revienne car celle-ci n'a pas produit l'effet escompté sur scène :?

Damien, viens vite raconter!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par laurence* »

Oui c'est troublant cette réapparition des Numéros! :plaitil: Dire que quelques heures avant on disait à Brett que même si on apprécie moyennement cette chanson (ma sœur et moi), il faut bien reconnaître qu'elle plaît et qu'on a entendu plusieurs fois des gens la fredonner ou la réclamer en concert...
D'ailleurs j'aime beaucoup l'explication d'Eph' sur les raisons qui font qu'on apprécie ou pas cette chanson, ça expliquerait bien des choses :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Truckshay
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 22 nov. 2006 14:06
Localisation : Auvillar (82)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Truckshay »

Ils étaient quand même plus fatigués qu'à Toulouse, mais bon un concert important à Pau .... (je mets le pluriel pour la synchro photo).
Les fins de tournées sont dures, j'ai eu le même constat il y a deux ans à Agen mais ça se comprend. Montpellier (fils) arrive après le Zénith de Paris (3 jours de mémoire) et Lyon, des grosses dates.
Au résultat deux chansons en moins et une dance techno raccourcie.
Ce n'est pas un reproche, ça se comprend, ... mais profitez des débuts de tournées en 2011 !!!!!!!
Par contre la 1ère partie n'a rien à voir. Bénabar a une soeur ... de scène :))))))
A vot' santé
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Ephéméride »

fin de tournée? euh, moi je ne considère pas qu'ils sont en fin de tournée...
fatigués pour grosse tournée, d'accord (il y avait 7 dates à Paris et des dates qui s'enchainent presque sans répit) :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
MorganeM
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 24 mars 2009 16:44
Localisation : Paris

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par MorganeM »

Merci pour les CR!
J'étais contente de voir que Les Numéros reviennent sur scène (oui, moi j'aime bien cette petite chanson :D ) mais j'ai vite déchanté ... "A notre santé" est une de mes chansons préférées, c'est avec cette chanson que j'ai découvert le monde bénabardesque! J'espère donc qu'elle refera son apparition d'ici Bercy en décembre!
Est-ce de ma faute à moi, si j'aime le café et l'odeur du tabac ?!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

Ouai ba je vais voir si je peux le faire dans la journée mais comme je ne suis pas encore rentré sur Paris... Voilà quoi. Sinon effectivement les numéros j'ai entendu des murmures dans la fosse la réclamer (pareil à Paris) donc apparemment elle plait (ce qui n'est pas forcément mon cas mais bon).
Pour le titre en moins il faut savoir que Bruno s'est vautré sur les Epices. A tel point qu'ils ont du recommencer la chanson un peu avant de là où il s'était planté. Et comme le public était quand même moins demandeur qu'à Paris je pense que cela à sceller son envie de revenir sur la scène pour Sac à mains par exemple.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

Voici la bête. :mrred:

Une autre date donc en ce vendredi 27 et le Zénith de Montpellier. Après le bilan assez mitigé du 14 j’avais décidé de me lâcher un peu et de prendre ce qu’il y avait à prendre en faisant abstraction du reste.

Mon périple débute, une fois n’est pas coutume, à la gare de Marseille Saint-Charles où m’attends le train Corail-Teoz qui doit me permettre de rejoindre la capitale languedocienne. Ca commence mal, le train a du retard, quarante cinq minutes, peut être n’arriverais-je pas à l’heure après tout. Finalement c’est vers les 19 heures que je parvins dans l’Hérault. Il me faut encore prendre le Tram et retrouver mes amis qui m’attendent à Odysseum. Direction le Zenith à la sortie de la ville.

On parvint sans peine à faire rentrer un appareil photo sur deux (le premier servant de leurre). La salle ressemble étrangement à celle de Paris (vous me direz elle s’appelle pareil et il parait que c’est concept donc). Contrairement à Paris, cette fois-ci on est plus loin dans la fosse et on se place à gauche, un choix qui sera déterminant pour apprécier le spectacle.

La première partie arrive assez rapidement, Charlotte Marin a reçu un très bon accueil de la part du public féminin comme masculin. Loin d’être aussi vulgaire à ce que je m’attendais, elle joue juste un rôle qui personnellement ne m’a pas choqué. J’ai bien ri et c’est tout, elle a chauffé la salle et le fait bien comme l’a fait Saule à Paris. Ils sont là pour cela et on était sélectionné pour cela. D’ailleurs le choix des premières parties est finalement assez proche, marque de ce que recherchait Bruno.

Offenbach arrive, ca commence à gueuler dans le public, les musiciens arrivent, Bénabar aussi et on peut commencer. Le début du concert est peu enthousiasmant, les deux premières chansons y sont pour beaucoup. Déjà qu’en version studio j’y arrive pas alors en live ce n’est même pas la peine. Le spectacle commence donc pour moi avec y’a une fille. Je trouve la mise en scène bien plus rodée qu’à Paris et il me semble que Bruno regarde un peu moins les prompteurs.

Le spectacle continue, j’aime beaucoup Voir sans être vu, même si, comme pour les autres, je ne retrouve pas les sensations que j’avais dans la version studio. C’est encore plus flagrant sur Quatre murs et un toit (titre que j’attendais justement car il est symptomatique des mes attentes déçus). La fin est quelque peu meilleure qu’à Paris mais ca reste encore très loin de la version studio (la première, la version radio ne m’a jamais vraiment plus). Majorette passe, premier coup de fil programmé et premier fou rire dans le public pour les basses remarques sur Nadège (les habituées d’un groupe parisien fan d’Yvette comprendront).

L’effet papillon lance le concert pour le grand public. La version est pas mal même si je n’apprécie pas vraiment cette chanson, vient ensuite la Berceuse et le roman photo qui plait beaucoup puis les mots d’amour (second coup de fil avant que ma batterie me lâche). Je suis de celle à droit un gros succès, j’aime beaucoup la version guitare que je connaissais déjà puisque je m’y étais essayé plus ou moins avec succès. A noter que le public est plus respectueux sur cette chanson qu’à Paris.

On approche de la fin, le Diner enflamme le public comme prévu, Malgré tout reçoit un bien beau succès mais ramollit un peu tout le monde et ne permet pas d’avoir un vrai peps sur Infréquentable (bien dommage !!!). La partie jumelle fait bien rigoler, par contre ca ne chante clairement pas dans la partie assise comparé à la fosse.

Fin du spectacle, début des rappels. Un rien et Itinéraire sont fidèles à mes souvenirs. Décidément les chansons piano-voix sont les seuls où Bruno parvient à me faire passer le même message qu’en version studio. Le premier rappel se termine. Les musiciens reviennent pour le second malgré une demande assez mollassonne (comparé à Paris). Les numéros remplacent A notre santé. Les premiers semblaient d’ailleurs très attendus par le public. Puis vient Les Epices où il se vautre complètement (et c’est bien le terme). Il arrive quand même à en rigoler et à repartir un peu avant s’être planté mais cet épisode scelle la fin du concert. Il n’y aura pas de troisième rappel, je pense que cela à joué.

Au final un concert intéressant, meilleur qu’à Paris, les défauts sont toujours là même s’il y a du mieux, j’ai juste fait fi de ces derniers. On verra à Montereau maintenant dans une version bien différente car plus courte. Le fait d’être à gauche a du également pas mal joué car je me suis plus focalisé sur la performance du guitariste et du violoniste (bizarre ce n’est pas loin d’être mes deux instruments préférés) qui semble avoir une énorme complicité sur scène. En tout cas je les ai bien apprécié alors qu’à Paris je les avais pas trop vu, vu qu’ils étaient de l’autre coté.

Et voici trois photos. J'en ai pas mal, en excellentes qualités mais faut que je les mette quelques part pour que vous puissiez les voir avec un slide et j'ai pas encore eu le temps d'en installer un sur mon FTP. En attendant, histoire de patienter, j'en présente trois qui sont plus petites que les originales histoire de ne pas déformer le forum ni que cela soit trop long à charger.

A Montpellier, vendredi soir c'était Soirée disco :mrgreen:

Image

"Et toi, tu veux mon doigt"

Image

"Bénabar il est vachement plus grand en vrai"

Image
Modifié en dernier par Damien A. le 30 mars 2009 15:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Stéfanie »

Damien A. a écrit :On parvint sans peine à faire rentrer un appareil photo sur deux (le premier servant de l’heure)
je me suis laissée leurrer et du coup j'ai mis du temps...à comprendre :-)p

:arrow:

merci pour ton CR et pour les photos, c'est vrai que ça rend bien !
(tiens, la prochaine fois je vais te piquer ton appareil photo, d'ailleurs...c'est juste histoire de te prévenir, hein :mrred: )
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Ephéméride »

Merci Damien merci Damien!!!

aaahhh elles sont super belles tes photos! tu as bien choisi ton appareil et tu l'as bien apprivoisé dis-donc!

la photo disco j'en attendais une depuis longtemps :love:
et je ne me lasse pas de voir et revoir cette paire de jumelles :trolaclasse: :mrgreen:

hey pssst: c'est Un rien et pas De rien... c'est pas grand chose, trois fois rien, mais ça change tout :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Mareck »

Merci Damien pour ta revue et les fotos, elles sont whaouuuuh :-)1


Ephéméride a écrit :
et je ne me lasse pas de voir et revoir cette paire de jumelles :trolaclasse: :mrgreen:
Ben porque, c'est qu'une paire de jumelles :-)p

:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

Ba justement c'est mon appareil photo qui a servi de leurre pour faire rentrer celui de mon pote quelque peu plus gros et plus puissant d'où la qualité des photos :mrgreen:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par laurence* »

:kiléfort: la photo sur les Mots d'Amour!
Sinon c'est vrai que les deux autres sont très nettes, je veux voir les voir toutes! :-)p

Merci beaucoup! :-)1
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par annenenette »

Damien A. a écrit : A Montpellier, vendredi soir c'était Soirée disco :mrgreen:

Image

"Et toi, tu veux mon doigt"

Image

"Bénabar il est vachement plus grand en vrai"

Image
Très réussies tes photos ! Merci de les partager. La dernière est carrément extra-terrestre !!! Bravo. Moi j'ai que ça.
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 1598903179
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 1598903179
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

Vous les aurez mais pas avant vendredi, je suis occupé les quatre prochaines soirées et vu le boulot que j'ai à faire, je ne prévois pas d'heure supp quand je vais rentrer chez moi.
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Alison »

Damien, je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux pour tes revues de concert :-)1

Merci pour tes commentaires et respect pour tes photos ! ^-)

J'adore la position de ses pieds pendant la soirée Disco, c'est super dur à faire !!!
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Kipris
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2009 20:39
Localisation : Pau

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Kipris »

Merci beaucoup Damien pour toutes ces supers photos et tes commentaires qui font revivre un peu le spectacle !
Et même, si la vie c'est moche, comme une rentrée des classes, une saison d'la chasse,
Même si la vie c'est moche...


La vie, c'est joli aussi !
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

Merci merci :rougit:

Pour les photos, ce n'est pas moi qui les ai prise, mais un copain puisque c'est son appareil qu'on a réussi à faire entrer et non le mien. Mais je vais m'entrainer à l'avenir. Je pense que lors des festivals cet été je serais prêt :mrgreen:

Enfin pour la revue, je pense que le fait d'avoir déjà vu le concert une fois m'aide à le mémoriser et donc à faire une revue plus intéressante et détaillée.
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Isagi »

Damien A. a écrit :Merci merci :rougit:

Pour les photos, ce n'est pas moi qui les ai prise, mais un copain puisque c'est son appareil qu'on a réussi à faire entrer et non le mien. Mais je vais m'entrainer à l'avenir. Je pense que lors des festivals cet été je serais prêt :mrgreen:

Enfin pour la revue, je pense que le fait d'avoir déjà vu le concert une fois m'aide à le mémoriser et donc à faire une revue plus intéressante et détaillée.
Mais ne minimise pas ton travail comme ça.... :kiléfort: :D Prend les compliments et ne cherche pas plus loin... :trolaclasse: :D

:-)))

:-x-:
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Ephéméride »

Alison a écrit :J'adore la position de ses pieds pendant la soirée Disco, c'est super dur à faire !!!
les p'tits rats de l'opéra font des pointes et Bruno fait des talons :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Alison »

Ephéméride a écrit :les p'tits rats de l'opéra font des pointes et Bruno fait des talons :mrgreen:
C'est exactement ce à quoi je pensais :wink:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

Isagi a écrit :
Damien A. a écrit :Merci merci :rougit:

Pour les photos, ce n'est pas moi qui les ai prise, mais un copain puisque c'est son appareil qu'on a réussi à faire entrer et non le mien. Mais je vais m'entrainer à l'avenir. Je pense que lors des festivals cet été je serais prêt :mrgreen:

Enfin pour la revue, je pense que le fait d'avoir déjà vu le concert une fois m'aide à le mémoriser et donc à faire une revue plus intéressante et détaillée.
Mais ne minimise pas ton travail comme ça.... :kiléfort: :D Prend les compliments et ne cherche pas plus loin... :trolaclasse: :D

:-)))

:-x-:
Euh... Non... 30 ans de travail pour en arriver là quand même :mrgreen: Mais si t'arrives à me changer tu vas faire des heureux dans mon entourage.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

J'ai mis les photos sur mon compte Picasa à cette adresse :

http://picasaweb.google.fr/damien.allary/ConcertBenabar
Avatar du membre
Niennanou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2008 14:54
Localisation : 1er étage, 3ème porte à gauche

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Niennanou »

Wow, elles sont superbes ces photos. :plaitil:
SI on savait pas, on pourrait croire qu'ils ne bougent pas et que ton copain a eu le temps de cadrer avec soin. :mrgreen:

J'aime particulièrement celle du "tableau" avec les musiciens.
Merci beaucoup de les partager avec nous. :wink:

EDIT 2 : Damenaide, j'étais en train d'éditer quand tu as posté. Donc je ré-édite. :mrgreen:
Modifié en dernier par Niennanou le 03 avr. 2009 22:34, modifié 2 fois.
J'insiste sur un point et je déclare devant témoin,
Même si elle menace, me supplie à genoux,
Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou !
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

Elles ne sont pas de moi mais d'un pote qui a un super appareil qu'on a réussi à faire rentrer en rusant un peu. Ensuite, il est plutôt doué, faut dire qu'il passe son temps à faire des photos et avec le mode sport, c'est facile d'avoir des images net de personnes qui bougent.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Ephéméride »

ben pareil: wow !!!
elles sont superbes :surlecul:
y a des moments de concert qu'on avait jamais vus en photo auparavant :-)1
Brett et son gerbera oh un portrait à la Pierre & Gilles :mrgreen:
ici avec la couleur de la basse ça fait une belle photo
Bruno prend son pied en regardant en cachette ce qui se passe dans la salle
et sur celle-ci c'est le mec qu'a tout donné et qui prend le temps de recevoir enfin à son tour

merci Danien!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Mareck »

Superbes fotos et donc un grand merci à ton poto et à toi Damien :D

Et surtout, elles font la part belle à tout les "acteurs" de cette tournée :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
julie jph
En bénabarboteuse...
Messages : 156
Enregistré le : 06 janv. 2006 19:19
Localisation : près de clermont-ferrand

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par julie jph »

je me joins au concert (warf warf warf^^) de louanges pour les photos, elles sont magnifiques :-)1
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Alison »

Quelle qualité ! :surlecul:

Merci ^-)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par laurence* »

Allez j'en rajoute un peu: :kiléfort: :kiléfort: :kiléfort:

Il fait d'autres concerts ton copain? :mrgreen: Ou sinon il prête son appareil? :mrred:
C'est toujours un plaisir de voir des photos de cette qualité en tout cas :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par Damien A. »

Merci. Pour répondre à Laurence, en faite je suis descendu à Montpellier et suis allé voir Bénabar car c'était la seule façon que la copine de mon pote avait trouvé pour qu'il vienne. Autant dire que c'est pas demain la veille qu'il reviendra à un concert en particulier de Béni.
laurie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2009 11:20

Re: 27 mars 2009 - Montpellier (Zénith)

Message par laurie »

J'étais aussi au concert de Montpellier!! C'était la première fois que je voyais Bénabar en vrai!!!
Pour vous faire un petit résumé:
J'attendais devant le Zénith à partir de 15h30!! Du coup j'éait tout devant à la barrière, donc je me suis dit: c'est obligé là je suis tout devant la scène! sa peu pas etre autrement!
Puis lorsqu'on est rentré vers 18h, je me suis dirigé avec ma soeur dans la fosse et là , devant la scène, il n'y avait qu'un petit groupe qui attendait tout devant bien au centre! Du coup nous nous sommes placées a coté d'eux!! Première fois que je vais voir bénabar et je me retrouve tout devant!!! J'étais vraiment troop heureuse!!!
Première partie: j'ai adoré!! Je trouve que Charlotte Marin a une trés jolie voix! J'adore les chansons qu'elle a chanté et elle ma bien fait rire!!
durant la première partie, je ne fesais que dire a ma soeur: "t'imagine on est tout devant!" "on voit trop bien" "on va avoir bénabar a 1m de nous!" "on va trooop bien le voir!!!" tellement je n'e revenais pas d'être aussi bien placée!!

Le concert; evidemment j'ai ADORE!!!!!! J'ai passé une soirée merveilleuse que je n'oublierai jamais!! C'était vraiment génial!! et avec ma soeur, on a même eu droit a des signes des musisciens: car on leur fesait des "coucou" et des signes! Puis nous avons eu droit a un "coucou" de Bénabar!!!
Pour ceux qui étais au concert, je ne sais aps si vous avez vu: c'était tout a la fi, juste avant qu'il sorte de la scène, il était sur la droite de la scène et il a fait signe a des personnes!! Bin ces personnes c'était nous!! Et j'étais trés heureuse!!
Répondre