que va chanter Bénébar au zénith strasbourg????

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
celinette
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2009 15:59

que va chanter Bénébar au zénith strasbourg????

Message par celinette »

Hello,
je suis une fan de bénabar et je vais à son concert en avril au zenith de strasbourg.
mais que va t il chanter? est ce que quelqu'un a une idée ou puis je trouver cette info?
merci beaucoup de votre aide!!!
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: que va chanter Bénébar au zénith strasbourg????

Message par Duracell »

Certains bruits courrent comme quoi il reprendrait La pêche aux moules en patois alsacien, mais rien n'est moins sûr pour l'instant (apparemment ils ne sont pas encore au point en répète ...) !
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: que va chanter Bénébar au zénith strasbourg????

Message par klem ogre de benabarback »

il me semble tout de même (soyons sérieux s'il vous plait monsieur Lapin Rose) qu'il va interpréter des chansons
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: que va chanter Bénébar au zénith strasbourg????

Message par Duracell »

Oui mais la question était de savoir des chansons de qui Bénébar allait interpréter ! Je suppose quelques unes de Claude François (comme d'habitude) et de Polnareff (dont il est fan). Et puis sans doute une ou l'autre de lui, après tout elles ne sont pas toutes aussi mauvaises qu'on le dit. Même si sur scène, ça n'a jamais vraiment été une réussite ... Mais bon, tout le monde a droit à sa chance après tout !
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: que va chanter Bénébar au zénith strasbourg????

Message par Stéfanie »


Rho, les gosses ^^ -
arrêtez de faire peur aux petits nouveaux :-)p

celinette a écrit :mais que va t il chanter? est ce que quelqu'un a une idée ou puis je trouver cette info?
De manière générale il n'y a pas moyen de connaître la playlist à l'avance (déjà parce que c'est pas quelque chose de "public" et puis aussi - surtout - parce que ça change d'un concert à l'autre - et des fois, les modifs se font à la dernière minute).
Ce que tu peux faire, c'est regarder un peu les playlists des dates passées (par exemple ou ) - sachant que le passage à Strasbourg se fera dans le cadre d'un festival, et la setlist sera donc forcément un peu raccourcie par rapport aux concerts "normaux" ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: que va chanter Bénébar au zénith strasbourg????

Message par Num »

et plus sérieusement, celinette, je t'invite à lire ce qu'on a écrit dans le "troquet". mais bien entendu, tu risques d'en apprendre beaucoup (trop?) sur les détails des concerts de cette tournée

crossposté avec Stéfanie
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: que va chanter Bénébar au zénith strasbourg????

Message par klem ogre de benabarback »

Duracell a écrit :Oui mais la question était de savoir des chansons de qui Bénébar allait interpréter ! Je suppose quelques unes de Claude François (comme d'habitude) et de Polnareff (dont il est fan). Et puis sans doute une ou l'autre de lui, après tout elles ne sont pas toutes aussi mauvaises qu'on le dit. Même si sur scène, ça n'a jamais vraiment été une réussite ... Mais bon, tout le monde a droit à sa chance après tout !
en été (indien) il chante beaucoup de Joe Dassin
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: que va chanter Bénébar au zénith strasbourg????

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :(déjà parce que c'est pas quelque chose de "public" et puis aussi - surtout - parce que ça change d'un concert à l'autre - et des fois, les modifs se font à la dernière minute).
Faudrait savoir :mrred:
Répondre