Bruxelles 21/10/06

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Bruxelles 21/10/06

Message par laurence* »

le 22 octobre 2006, line* (en invité) a écrit :bonjour ! mon mari et moi avons assisté hier pour la 1ère fois à un concert de Benabar et c'était MAGIQUE, fantastique, électrique, une ambiance du tonnerre...... nous sommes pourtant des habitués des concerts et de Forest National, mais jamais je n'y ai vu une ambiance pareille !!!!!
Chapeau bas à Benabar, il a le don de survolter une salle de 7000 personnes et d'y mettre une ambiance incroyable.....
Les musiciens aussi étaient en forme, on sent une belle complicité entre eux, et cela fait plaisir à voir.
Et Benabar était royal dans sa manière d'interpréter ses chansons, de bouger sur scène ( :jumpy: :wink: :jumpy: ), de faire bouger le public....on retourne le voir dès qu'on sait.....
Le seul bémol: on était dans le parterre, donc ambiance du feu de dieu, mais entourés de minettes hurleuses, qui criaient " je t'aiiiiiime" en plein dans les chansons calmes, qui chantaient toutes les paroles en décalé de quelques secondes, et qui criaient à tout propos comme des ados hystériques. Heureusement, après 3/4heure à ce rythme, elles étaient KO :wink: et nous, les "vieux" de 40ans, on a pu continuer à danser, sauter, chanter,applaudir...bref on a continué à être à fond dans le concert mais sans les "je t'aime" des demoiselles.
BRAVO encore, quels beaux souvenirs......
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
marielle
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 104
Enregistré le : 09 août 2004 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par marielle »

le 22 octobre 2006, marielle a écrit :C'était extraordinaire :love: :love: :love:

J'avais quelques appréhensions quant à voir Bénabar à Forest National (ça collait pas ensemble à mon goût) mais la seule différence avec les plus petites salles, c'est le nombre de gens survoltés... :jumpy: Surtout quand il chante sa chanson "sur une ville dans le Nord de la France" :wink:

On était plutôt pas trop mal placés (juste devant le micro, au 3e rang 8) ) et on a donc pu profiter pleinement de 2h15 de concert.

Merci Bruno et tous les musiciens, revenez quand vous voulez si vous aimez tellement Bruxelles, parce que Bruxelles vous aime aussi o:-)

J'ai trouvé qu'il regardait souvent son prompteur quand même :roll:
Ah, m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi...
Avatar du membre
sirre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 59
Enregistré le : 16 févr. 2006 20:27
Localisation : BRUXELLES
Contact :

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par sirre »

le 22 octobre 2006, sirre a écrit :J'avais peur qu'il ne remplisse pas ,mais c'était plein.
Effectivemment ,dés le début il se pointe ,en sautant au millieu de la scène et dans le parterre ,faut se tenir ,un concert punk :D , cela bouge en vague.
mais d'ou lui vient ce public ,majoritaire de jeunes ado?
le concert splendide ,mais les rappels énormes ,j'étais devant ,près des mixeurs (?),ils recevaient appels téléphoniques ,après appels et n'en revenaient pas.
je pense qu'il y a eu 4 retours ou 5 je ne sais plus.
Les deux dernières fois la salle se mit à poussé de longs chants d'un effets émouvants, qu'ils prenaient plaisir à écouter .
ils revinrent une dernière fois ,mais on voyait bien qu'ils étaient étonnés.
Bref , par rapport au cirque royal plus petit ,pas d'inquiétude ,ils assument.
Avatar du membre
White Knight
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 23 août 2006 13:11
Localisation : G 301
Contact :

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par White Knight »

le 22 octobre 2006, White Knight a écrit :
sirre a écrit :je pense qu'il y a eu 4 retours ou 5 je ne sais plus.
C'est pas étonnant avec B. Y'a déjà eu quelques commentaires là dessus d'ailleurs ici. EDIT: lien mort
Avatar du membre
sirre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 59
Enregistré le : 16 févr. 2006 20:27
Localisation : BRUXELLES
Contact :

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par sirre »

le 22 octobre 2006, sirre a écrit :Merçi ,en lisant ,celà m'a permit de voir que le public n'est pas le même partout.
puis ce qu'il en sort que parfois il n'y a que deux rappel.
pas d'accord que c'est organisé...
si (et je lis) le public se tire au deuxième rappel...
bénabar ne peut rien y faire...

je crois que certaines villes ,dont le public Belge ,sont plus chaudes que d'autres.
Déjà , les gens sont t'ils assis ou debout ,le concert est t'il payant ? , l'âge du public(içi très jeune) , la région ,le pays , la ville ,l'heure ;tout cela influence la norme.

il n'y a pas 40 minutes de rappel partout.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par laurence* »

le 22 octobre 2006, lenaic99 (en invité) a écrit :MAGNIFIQUE CONCERT!!!
Déjà la première partie était très bien (mieux qu'au cirque royal).
Et puis Bénabar qui arrive en sprint sur la scène en sautant partout, une ambiance de folie (surtout Le dîner et Bruxelles)!!!!
Bénabar en super forme pendant tout le concert, toujours aussi marrant quand il part dans ses délires!
Et puis les 5 rappels (pas mal pour une ville du nord de la france) :
- le vélo & la pierrade
- la p'tite monnaie
- l'itinéraire
- Aïe aïe aïe (autre chanson inédite excellente)
- les mots d'amour

2h20 de concert et on n'a pas vu passer le temps

PS : ce serait vraiment dommage de pas faire un dvd de ce concert
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par laurence* »

le 22 octobre 2006, zabzab7 (en invité) a écrit :Clair un concert démentiel :D
Super content d'avoir assisté aux deux dates de sa tournée dans cette petite ville du nord de la France :? En plus c'est encore mieux quand on paie pas :lol: (une place pour un concert de Bénabar, un cadeau facile qui ne decoit jamais :wink: )

La premiere partie etait tres bien, beaucoup mieux que celle du cirque ou c'etait un peu un bide... Par contre il avait l'air tout surpris d'etre applaudit l'ami Renan :) En tout cas chapeau, seul sur scene avec sa guitare il a assuré..

Ah l'ami B. , depuis le 15/02 que j'attendais son retour... Egal a lui meme il met le feu. Toujours aussi délirant dans ses intermèdes, assez inquietant quand il essaie d'hypnotiser le public (faudrait vraiment un dvd d'ailleurs pour qu'il se voie de face :lol: )... Content d'avoir réentendu la boudeuse et d'avoir découvert Aie Aie Aie! Enfin, trop a en dire des souvenirs plein la tete. Et l'impression de pas avoir vu deux fois le meme concert ce qui est tres agreable :)

Merci Mr B :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par héléno »

le 22 octobre 2006, héléno a écrit :En effet, j'ai rarement vu une telle ambiance ! Ca m'a réconciliée avec les belges (si certaines voient ce que je veux dire... :roll: ).

Vraiment très bon concert, une fois de plus... :D Et mention particulière à Olivier because il danse de mieux en mieux :mrgreen:
Avatar du membre
sirre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 59
Enregistré le : 16 févr. 2006 20:27
Localisation : BRUXELLES
Contact :

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par sirre »

le 22 octobre 2006, sirre a écrit :
héléno a écrit :En effet, j'ai rarement vu une telle ambiance ! Ca m'a réconciliée avec les belges (si certaines voient ce que je veux dire... :roll: ).

Vraiment très bon concert, une fois de plus... :D Et mention particulière à Olivier because il danse de mieux en mieux :mrgreen:
lol on voit pas du tout ce que tu veux dire ,pas du tout ,pas du tout..............................................
fionanne
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2006 19:40

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par fionanne »

le 22 octobre 2006, fionanne a écrit :Je reviens moi aussi de ce fabuleux concert, avec plein de bonne musique et de belles images en mémoire. Que des moments d'anthologie! Pourvu qu'ils sortent un live de sa dernière tournée!!!
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par clem's »

le 22 octobre 2006, clem's a écrit :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roh la la Bruxelles je t'aime! concert superbe... week end super, ville tres attirante


et quel concert, quel public !!

je ne suis pas sure de m'en remettre! (pourtant c'est pas ma 1ere date)

pas de details j'en oublierais c sur! (l'espion aux dred locks rousses constatera ma discretion :roll: )
I'm not old, just older!
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par sue »

le 22 octobre 2006, sue a écrit : :D :D :D PTDR clem l'espion aux dread locks..... :roll: :twisted: :-)p
Avatar du membre
Bave
Messages : 9
Enregistré le : 05 oct. 2006 22:29
Localisation : Belgique-Plage

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par Bave »

le 23 octobre 2006, Bave a écrit :He ben ... Genial !!!


Un tout grand concert avec un tout grand B. :D


Dedicasse speciale au type à coté de moi encore plus a fond dedans que moi... les larmes aux yeux et tout :oops:


Anecdote : je vis pres de la frontiere (proximité Tournai-Lille), et en arrivant à Bx, je me rends compte que j'ai oublié les places chez moi !!! :? Resultat ... 150 bornes aller-retour pour aller les reprendre et etre a l'heure au concert ... et j'ai meme pas rater la 1° partie !!




En tout les cas : Merci Bruno et la troupe !!!!


ps : vous trouvez pas que "Aïe aïe aïe!" a un faux air de "Desolé pour hier soir" de Tryo ??
Va falloir dégraisser la couette !
Avatar du membre
marielle
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 104
Enregistré le : 09 août 2004 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par marielle »

le 23 octobre 2006, marielle a écrit :
Bave a écrit : ps : vous trouvez pas que "Aïe aïe aïe!" a un faux air de "Desolé pour hier soir" de Tryo ??
si, si...
A moins que ca soit le contraire :roll:
Ah, m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi...
Avatar du membre
Bave
Messages : 9
Enregistré le : 05 oct. 2006 22:29
Localisation : Belgique-Plage

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par Bave »

le 23 octobre 2006, Bave a écrit :bah, une nouvelle chanson de B. ... qui ressemble a une assez vieille chanson de Tryo ...



enfin soit, on s'en fout, finalement 2 tres bonnes chansons :D
Va falloir dégraisser la couette !
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par sue »

le 23 octobre 2006, sue a écrit :aie aie aie est nouvelle???? j'crois pas ....
Avatar du membre
marielle
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 104
Enregistré le : 09 août 2004 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par marielle »

le 23 octobre 2006, marielle a écrit :
sue a écrit :aie aie aie est nouvelle???? j'crois pas ....
C'est ce que je voulais dire... C'est une vieille chanson que B. a ressortie il y a peu (pour notre plus grand bonheur :jumpy: )
Ah, m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi...
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par Duracell »

le 23 octobre 2006, Duracell a écrit :Encore un tout grand concert ... dommage que ce soit à Forest, dont l'accoustique est toujours aussi mauvaise :? Mais bon, vu l'ambiance du tonnerre, ça passait très bien ;-)
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Bave
Messages : 9
Enregistré le : 05 oct. 2006 22:29
Localisation : Belgique-Plage

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par Bave »

le 24 octobre 2006, Bave a écrit :
marielle a écrit :
sue a écrit :aie aie aie est nouvelle???? j'crois pas ....
C'est ce que je voulais dire... C'est une vieille chanson que B. a ressortie il y a peu (pour notre plus grand bonheur :jumpy: )

au temps pour moi ;)
Va falloir dégraisser la couette !
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par bénabarette »

le 24 octobre 2006, bénabarette a écrit :concert énorme...!!!!! dommage que le numéro de dudu m'ait était envoyé trop tard...pas de réseau en belgique moi :(
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par Duracell »

le 24 octobre 2006, Duracell a écrit :
bénabarette a écrit :concert énorme...!!!!! dommage que le numéro de dudu m'ait était envoyé trop tard...pas de réseau en belgique moi :(
Et ça faisait tellement longtemps qu'on en avait parlé, j'avais complètement oublié que tu serais là moi :?
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Calimero
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 39
Enregistré le : 24 oct. 2006 14:01
Localisation : Belgique

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par Calimero »

le 24 octobre 2006, Calimero a écrit :Je confirme, j'étais là également samedi soir et quelle ambiance mes amis!!!! C'est la 1ère fois que je le voyais en concert et quelle énergie vraiment! On n'a pas le temps de s'ennuyer. En plus, il communique super bien avec le public et est trop marrant. J'ai bien aimé l'histoire de la pierrade :lol:
Moi j'étais dans la "fosse" comme on dit et l'ambiance était d'autant plus survoltée.
En plus retour 5 fois!!!! Je pense que c'est parce que le public belge est très chaleureux, en toute modestie bien sur.
Au fait, qqn connaît-il le nom du ptit chanteur qui a fait la 1ère partie? J'ai trouvé ça pas mal.
:wink: A+, biz
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par lexomil »

le 24 octobre 2006, lexomil a écrit :renan luce! il est super... :wink:
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par bba »

le 24 octobre 2006, bba a écrit :
Calimero a écrit :Re: (problème de connexion)

Au fait, qqn connaît-il le nom du ptit chanteur qui a fait la 1ère partie? J'ai trouvé ça pas mal.
Merci, biz
Va dans "Artistes à (re)découvrir", tu verras tout le bien qu'on a déjà écrit sur Renan Luce. + plein d'infos et...des photos ! :wink:
bba, c'est le b-a ba
layette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 13 juil. 2006 14:26

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par layette »

le 24 octobre 2006, layette a écrit :rhôô, ce concert! lool! trop bien! j'étais dans la fosse, au 1er rang (je sais pas si on appelle ca un rang, mais bon) (en même jsuis arrivée à 15h!)enfin contre la grille en face du micro( donc très bien placée), j'arrétais pas de sauter dans tous les sens, c'est horrible, j'ai des gros bleus au genoux (:p) et, vous savez pas quoi???? A la fin je l'ai rencontré! jvous jure j'étais trop contente!!!! comment il est troooop sympa! j'ai pu faire des photos .....
jm'en suis pas encore remise, au lycée j'l'ai raconté au moins 30 fois^^ mdrrr, pas possible!
Avatar du membre
Calimero
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 39
Enregistré le : 24 oct. 2006 14:01
Localisation : Belgique

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par Calimero »

le 24 octobre 2006, Calimero a écrit :Ouaw!!!! Tu as pu le rencontrer, quelle chance! Il doit être super sympa!
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par laurence* »

le 24 octobre 2006, Nathetnico (en invité) a écrit :Quelle soirée!!
Nous étions déjà fans de Bénabar (merci à mon petit frère de nous l'avoir fait découvrir!) mais après ce concert exceptionnel, nous n'avons qu'une seule envie c'est de retourner le voir...
Quel bonheur!
Ambiance survoltée, un Monsieur Bénabar en pleine forme, des musiciens démentiels...
En plus, 5 rappels... Le public belge est quand même un des meilleurs (oui, je sais, on a le melon... :P )
Vivement le prochain album!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
toinou
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2006 23:18
Localisation : pas loin de Bruxelles

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par toinou »

le 24 octobre 2006, toinou a écrit :Bonsoir,

Ce concert c'était vraiment un grand moment de bonheur... ils sont tous super!
Je suis conquise depuis 4 ans, j'adore tout: la sensibilité (la Majorette, 4 murs et un toit... me font complètement fondre), la simplicité, le dynamisme, l'humour... toute la famille se régale (chansons cultes à la maison: Bruxelles et Chanson pour M Kehul- Papa Raël que nous n'avons jamais entendu en concert sauf sur le dvd).
C'était la première fois que j'assistais à un concert dans la fosse (vu que je ne suis pas grande, j'avais quelques réticences!) et je ne le regrette pas du tout (c'est nettement plus cool pour laisser aller ses élans d'applaudissements... j'aurais même tenté les superbes chorégraphies, mais on était un peu trop nombreux!)
Je voulais aussi vous remercier car je viens souvent sur ce site, source formidable d'info "bénabariennes" devenues indispensables à mon bien être... :wink:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par laurence* »

le 25 octobre 2006, Fanchon24 (en invité) a écrit :Exceptionnel ce concert...
Je tire mon chapeau, ma révérance,... à MONSIEUR Bénabar :!:
Un véritable show man, un dieu de la scène...
Une énergie du feu de Dieu, des musiciens en véritable symbiose...

:arrow: En Bref, tous les ingrédients pour un concert plus que réussi :!:
J'ai tellement apprécié que je meurs d'envie de retourner le voir aux arènes de Metz le 16/11...

A quand son prochain album...???
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par annenenette »

le 25 octobre 2006, annenenette a écrit :
Calimero a écrit :Au fait, qqn connaît-il le nom du ptit chanteur qui a fait la 1ère partie? J'ai trouvé ça pas mal.
... :shock: il est plus grand que B. ou je me trompe ? 8) :-)))
Allez Bruno, tu sais bien, que si je te charries c'est que je t'aime bien... :-)p
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Calimero
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 39
Enregistré le : 24 oct. 2006 14:01
Localisation : Belgique

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par Calimero »

le 25 octobre 2006, Calimero a écrit :
annenenette a écrit :
Calimero a écrit :Au fait, qqn connaît-il le nom du ptit chanteur qui a fait la 1ère partie? J'ai trouvé ça pas mal.
... :shock: il est plus grand que B. ou je me trompe ? 8) :-)))
Allez Bruno, tu sais bien, que si je te charries c'est que je t'aime bien... :-)p
Ben ça j'en sais rien. Par "ptit", je voulais surtt dire jeune :wink:
Biz :-)))
Avatar du membre
marielle
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 104
Enregistré le : 09 août 2004 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par marielle »

le 25 octobre 2006, marielle a écrit :C'est pas très difficile d'être plus grand que Bénabar :pasmoi:
Ah, m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi...
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par bba »

le 26 octobre 2006, bba a écrit :
marielle a écrit :C'est pas très difficile d'être plus grand que Bénabar :pasmoi:
:-))) :-))) :-)))
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
Aurore*
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 18 févr. 2006 21:05
Localisation : Nouvelle Lyonnaise !!!!

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par Aurore* »

le 26 octobre 2006, Aurore* a écrit :Et le pire, c'est que sur une vidéo qu'il y a sur le site de Bénabar (vous savez, les vidéos des concerts) ben on voit bien que Bénabar est plus grand que Renan Luce !!! :shock: (si, si c'est possible... lol)
Je cherche une raison de me plaindre, mais je n'en trouve pas... Ce qui m'en fournit une !!!!

Un ptit tour sur mon blog?
C'est par ici => http://ornithaurore.cowblog.fr
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par bba »

le 26 octobre 2006, bba a écrit :
Aurore* a écrit :Et le pire, c'est que sur une vidéo qu'il y a sur le site de Bénabar (vous savez, les vidéos des concerts) ben on voit bien que Bénabar est plus grand que Renan Luce !!! :shock: (si, si c'est possible... lol)
Sans chercher la polémique (Victor), la façon de filmer tu sais peut faire paraître les gens + ou - grands...
Regarde les personnalités à la télé : elles paraissent toujours plus grandes qu'"en vrai". Y'a rien de moins ...objectif qu'un objectif...! :lol:
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par laurence* »

le 27 octobre 2006, Stéphanie (en invité) a écrit : :roll: http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7961691867

Salut gens du troquet, je vous donne le lien d'une petite video de Bxl ..
j'étais mal placée .. eh oui je ne suis pas arrivée a 15 h ;-)
Bisous
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par laurence* »

le 27 octobre 2006, Anonymous a écrit :Cependant, Renan Luce n'est pas très grand non-plus :mrgreen:

Il était à côté de moi pendant un moment à l'après-concert, je vous garantis que c'est pas un géant :mrgreen:

Mais il est gentil comme chou :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par bba »

le 27 octobre 2006, bba a écrit :
Stéphanie a écrit : :roll: http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7961691867

Salut gens du troquet, je vous donne le lien d'une petite video de Bxl ..
j'étais mal placée .. eh oui je ne suis pas arrivée a 15 h ;-)
Bisous
Merci pour ces images, on s'y croirait ! :D
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par héléno »

le 27 octobre 2006, héléno a écrit :Mdr la vidéo !

Denis tu vas faire partie de la prochaine troupe de Kamel Wali, c'est sûr ! :D
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles 21/10/06

Message par laurence* »

le 28 octobre 2006, Stéphanie (en invité) a écrit :Ou s'est déroulé l'après concert ?
J'avais eu des places pour l'après concert de Tryo l'an passé moi mais pas pour Benabar malheureusement :pleure:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre