Albi, le 6 juillet 2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Minnie*
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 01 juin 2006 18:59
Localisation : 82
Contact :

Albi, le 6 juillet 2006

Message par Minnie* »

le 7 juillet 2006, Minnie* a écrit :Kikou
Alors j ai vu aucun topic ou on parlait de ce concert alors j'ai décidé d'en ouvrir un (si il yen a deja un dezolé)
Alors franchement c'était un concert de folie, just magnifique...
Une patate d'enfer, un public chaud malgrés le froid lool
2 heure de pur BONHEUR :jumpy:

Petit par la taille mais tellement grand par son talent :love:

voilaa

Et vous vos impression ... ?

BiZoUsSsSs :-x-:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par laurence* »

le 7 juillet 2006, scoubynette (en invité) a écrit :J'en suis à peine remise !!!! :love:

J'y ai trainé mon homme et malgré la pluie, on a adoré !!!

C'était la première fois que je le voyais sur scène, bien qu'étant Bénabarge depuis deja 3 ou 4 ans.....

Il nous en a mis "plein les mirettes", ce type est tout bonnement phénoménal sur scène...
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
foyout
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2006 18:25

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par foyout »

le 10 juillet 2006, foyout a écrit :c'était genial !!
je l'avais deja vu a Toulouse en Mars, mais c'est toujours aussi bien. Il est super sur scene avec un public coolissime malgres les averses...
bref, à l'année prochaine....
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par Béabarge »

le 11 juillet 2006, Béabarge a écrit :Alain D. et moi, étions à ce concert.
Enfin, moi plus qu'Alain puisqu'il était trempé jusqu'aux os...

Oui, un concert mémorable !
Une pluie torrentielle s'abat sur nous pendant le concert de Jamait juste après la chanson "il pleut sur le carroussel", une erreur de calage de sa super-prod, nous avouera Yves Jamait plus tard :lol: .

A la fin de ce premier concert, je décide de rester sur place, refusant de me joindre aux jamaïstes partis se réfugier au chaud.
Arghh mais quand est-ce que cette bénabargite chronique me lachera...toujours envie de me coller à la barrière après plus de vingt concerts (j'ose même plus l'écrire en chiffres).

L'ambiance est sympa dans le public, souffrir ensemble rassemble, on a froid, mon jean est trempé, mes pieds surnagent dans mes chaussures. J'ai jamaiT assisté à une soirée de concerts dans de telles conditions.

Toute l'équipe a la pêche, comme d'hab. J'en ai même repéré certains plus déchaînés que d'hab. !: Gigi, le violoniste, Fred le violoncelliste et Tonio le technicien courent sur scène pour booster le public lors de l'intermède bizètien.

Paul le batteur, arbore un magnifique tablier "les amis du jour de l'euf", je m'aperçois plus tard que c'est le nom d'un stand de boissons et dans le backstage, un homme en caleçon, tout tatoué se démène comme un fou avec le même tablier :lol:

La pluie continue par intermittence, les techniciens posent des baches petit à petit, Denis se rapproche de Martin qui se rappoche de Stéphane...

Bruno continue de chanter et de déconner en nous avouant qu'il n'a même pas les cheveux humectés :lol:

Côté déconne, la cathédrale sainte Cécile en a pris plein son grade
"Oui, bon, ben, nous on a notre dame, et c'est quand même autre chose.."
...mais elle s'en fou, B. l'a traité de magnifique à la fin...

A la fin de Maritie et Gilbert Carpentier, la pluie réapparait, B. est mort de rire, "C'est quand même la classe d'évoquer Claude François avec une scène pleine d'eau et d'électricité" il attrape le micro en faisant mine de s'électrocuter.

:-))) :-))) :-))) :-)1

Pas de photos, malheureusement, j'avais laissé l'appareil car je croyais qu'il y aurait une sécurité d'enfer pour ce festival.
Que nenni, j'avais encore jamais vu un concert sans aucune fouille, aucun hulk de sécurité :surlecul:
Tout s'est bien passé, enfin sauf pour ceux qui faisaient encore la queue quand le concert a commencé...
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par laurence* »

le 12 juillet 2006, kanou (en invité) a écrit :moi aussi j'ai assisté au concert a albi
y a meme plus de mots pour exprimer ce qu'on a vécu !!
trop trop trop génial ! je crois meme que la pluie a rajouté un charme supplémentaire a cette soirée extraordinaire :-)1
j'ai réussi a contaminer 2 amies qui étaient avec moi a ce concert !
je suis completement accro et j'avoue que ca me fait un peu peur ...
j'ai découvert bénabar il y a juste quelques mois et je n'arrive plus a décrocher ! :wink:
existe t il un sevrage ??? :madsanta:
ce concert était une pure merveille et meme avec la pluie on n'avait pas envie que ca s'arrete !
:D
je crois qu'il passe fin d'année a agen il faut que je recherche des places !
continue comme ca bruno ! on t'aime :love:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Minnie*
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 01 juin 2006 18:59
Localisation : 82
Contact :

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par Minnie* »

le 12 juillet 2006, Minnie* a écrit :Pas de photo non plus pour moi je pensais etre tout derriére donc jlai pas pris l'appareil pi en fait j'étais tout devant donc ma maman m'a prété le sien j'ai fait une photo pi aprés il a plus marché :evil: mais la seule photo que j'ai elle est pas encore devellopé mais si elle est bien je vous la ferai passer :wink:
Mais sinon personne n'a de photo ??
foyout
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2006 18:25

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par foyout »

le 13 juillet 2006, foyout a écrit :peut etre que je vous ai vu, vous etiez ou ?
moi contre la barriere (obligé :P ) dans l'axe de monseigneur sa sainteté benabar. J'était avec ma soeur...
Avatar du membre
scoubynette81
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2006 10:59
Localisation : Sur les bords du Tarn...

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par scoubynette81 »

[quote="le 1" juillet 2006, scoubynette81"] :chuikon: :chuikon: :chuikon: :chuikon: :chuikon: :chuikon: :chuikon: :chuikon: :chuikon: :chuikon:
Pourquoi j'ai oublié mon appareil??????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Voila un super résumé de la soirée, Béabarge :D

Moi je regrette la pluie, parce que en plus des grosses têtes de 2m de haut qui se sont fichues en plein devant moi :furax: :furax: :furax: J'ai eu droit à la forêt de parapluies qui m'a masqué la vue de Mister B. à chaque averse :furax:

L'an prochain, j'arrive super tôt, je pousse tout le monde et je me mets contre la barrière, même si il faut pas trop les pousser "pour des raisons de sécurité qui m'échappent" :wink:[/quote]
Lège
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 35
Enregistré le : 10 janv. 2006 1:25

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par Lège »

le 18 juillet 2006, Lège a écrit : vite un petit post rapide pour Alain avec le D et avec le point :
quelle jolie surprise ...... cette rencontre tard dans la nuit ou tôt le matin plutôt :D
je suis bonheur de vous avoir rencontrés Béa et toi et on est vraiment trop nuls on a même pas fait une photo :shock: :shock:
à réparer la prochaine fois .....
de gros bisous à vous 2
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par bba »

le 22 août 2006, bba a écrit :
Béabarge a écrit : :-))) :-))) :-))) :-)1
Pas de photos, malheureusement, j'avais laissé l'appareil car je croyais qu'il y aurait une sécurité d'enfer pour ce festival.
Que nenni, j'avais encore jamais vu un concert sans aucune fouille, aucun hulk de sécurité :surlecul: ...
Image
Les contrôles de la sécu, c'est pas fait pour être contourné ??? A Arles comme à Argelès, j'ai opté pour la combine simple de l'appareil (hors étui) emballé dans l'alu façon casse-dalle, visible au fond du sac à dos. Et ça passe... :wink: :wink: Une fois rentré, c'est vrai qu'aucun vigile n'a jamais confisqué l'objet du délit jusqu'à présent.... je touche du bois :D
bba, c'est le b-a ba
foyout
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2006 18:25

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par foyout »

le 22 août 2006, foyout a écrit :
bba a écrit :Image
Les contrôles de la sécu, c'est pas fait pour être contourné ??? A Arles comme à Argelès, j'ai opté pour la combine simple de l'appareil (hors étui) emballé dans l'alu façon casse-dalle, visible au fond du sac à dos. Et ça passe... :wink: :wink: Une fois rentré, c'est vrai qu'aucun vigile n'a jamais confisqué l'objet du délit jusqu'à présent.... je touche du bois :D
mefie toi quand même, ma soeur est allé voir Roch Voisineen concert et le vigile venais prendre les appareils photos directement dans la fosse.
Et autre chose, j'espere que tu ne met pas le flash, parce que deteste les gens qui font ca. Tu peux plus regarder un concert sans que des flash d'eblouissent toutes les 30s.....
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par annenenette »

le 22 août 2006, annenenette a écrit :
bba a écrit : Image
A Arles comme à Argelès, j'ai opté pour la combine simple de l'appareil (hors étui) emballé dans l'alu façon casse-dalle, visible au fond du sac à dos. Et ça passe... :wink: :wink: Une fois rentré, c'est vrai qu'aucun vigile n'a jamais confisqué l'objet du délit jusqu'à présent....

D'habitude je fais à peu près pareil mais là, à Arles j'ai utilisé l'option " je demande à un ami ( Image ! ) de le cacher pour moi...

bba a écrit : je touche du bois :D
Et ça produit des sons ? Oups, ya pas de corde peut-être ?


bba a écrit :Les contrôles de la sécu, c'est pas fait pour être contourné ???

...sauf quand on est malade, là il y a intérêt à rester chez soi...sous les draps...à manger des pizzas...Euh non, là je m'égare ! :-)

Aujourd'hui ma thématique est...la guitare !... :wink:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Albi, le 6 juillet 2006

Message par bba »

le 22 août 2006, bba a écrit :
bba a écrit :Image
foyout a écrit :mefie toi quand même, ma soeur est allé voir Roch Voisine en concert
bba a écrit :..euh, ça ne risque pas de m'arriver :wink:
...
foyout a écrit :j'espere que tu ne mets pas le flash.....
Pas de flash, c'est de toutes façons la règle dans tous les concerts et pour TOUS les photographes (les zamateurs comme les photographes de presse).
bba, c'est le b-a ba
Répondre