Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par bba »

bba le 23/03/2006 a écrit : :D

MA....GIQUE !
Le Zénith Sud archi comble, un public chaud chaud chaud, un Bénabar en hyper grande forme, des musicos en folie : quoi d'autre ? Rien à ajouter pour l'instant, faut m'laisser le temps d'atterrir.

:D

Ah oui : une rencontre, Renan Luce. Un qui promet, modeste et doué, tout son "grand-frère"...
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Laurette »

Laurette le 23/03/2006 a écrit :
bba a écrit :
Ah oui : une rencontre, Renan Luce. Un qui promet, modeste et doué, tout son "grand-frère"...
Ca fait quand même super plaisir ça !

Il a déjà son fil dansles artistes à découvrir, et toutes ses chansons sont en libre-écoute sur http://www.renanluce.fr/ :D
...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Num »

bibiche en invité le 23/03/2006 a écrit :
bba a écrit : :D

MA....GIQUE !
Le Zénith Sud archi comble, un public chaud chaud chaud, un Bénabar en hyper grande forme, des musicos en folie : quoi d'autre ? Rien à ajouter pour l'instant, faut m'laisser le temps d'atterrir.

:D

Ah oui : une rencontre, Renan Luce. Un qui promet, modeste et doué, tout son "grand-frère"...
C'était tout simplement génial avec un public en folie.On a vraiment eu l'impression qu'il avait du mal à quitter la scène ce soir.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Clochette
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2006 18:30

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Clochette »

Clochette le 23/03/2006 a écrit :Alala qu'est ce que c'était bien....
Merci pour Renan Luce que j'ai adoré mais j'avais compris Hervé Dus (oui comme Jean claude :? lol)
et ce public de folie, j'ai sincérement jamais vu ça c'était magnifique
et ce benabar, fidéle à lui même, toujours pas blasé, toujours touchant et drôle, toujours sautillant, ces musiciens sympas et qui jouent le jeu parfaitement.....
j'ai vraiment passé un moment exceptionnel, j'avais pas envie que ça se finisse....
maya
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 16 sept. 2005 23:24
Localisation : béziers

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par maya »

maya le 23/03/2006 a écrit :moi non plus j'avis pas envie que ça se finisse! D'ailleur je suis resté dans la fosse presque jusqu'à ce qu'elle se vide! C'était génial lui il revenait à chaque fois il a dit au moins 5 fois au revoir! je suis pas encore sur terre!
"...serrés à  six dans une petite voiture, j'échangerais pas ma place même si on va dans le mur..."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Num »

Aurora en invité le 23/03/2006 a écrit :Mais c'était quoi ce concert? cette soirée?

Ah c'est bien beau, un Bénabar en pleine jeunesse, fougueux, talentueux tatatata...et un zénith au taqué avec cette foule folle mais dit donc, faut pas pousser, c'était quoi CE BORDEL que vous m'avez foutu hier???Non mais, que je vous y reprennent encore une fois,à faire un tel chahut, vous public, vous Monsieur Bénabar et vous être hybrides: mi-danseurs, mi-musiciens, la prochaine fois, je lâcherais les chiens, et attention je ne le répéterais pas deux fois!
AH, la bonne blagounette, vous y avez cru....je faisais ma méchante réact!!!

Bref, fantastique, y a même pas de mots!!!je suis encore dans le concert, j'arrive pas à décrocher, et j'ai pas envi!!!Je me dis que le talent de ce Monsieur mérite tout ce qui lui arrive, c'est arrivé vite vite...il est loin le temps où je découvrais Bénabar sur les petites scènes à ses tous débuts!!!
MERCI à toi Bénabar, à vous musiciens, à vous public et moi!!!Youpi!!

PS: dommage pour la chanson de Bruxelles, là on aurait pu mieux faire, g u beau chercher je n'ai pas trouvé le moindre belge pour maître le feu avec moi mi-belge mi-française!!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Num »

Invité le 23/03/2006 a écrit :Bon alors, y'a qu'à Orléans qu'il nous a passé un extrait de Carmen (le vrai) en nous faisant croire que c'était un enregistrement du public de la veille qu'était vachement meilleur que nous?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Num »

Num le 23/03/2006 a écrit :non il le fait partout :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
cory
En bénabarboteuse...
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2004 20:11
Localisation : PERPIGNAN

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par cory »

cory le 24/03/2006 a écrit :Devinette : Quelle est la différence entre Thomas Fersen et Bénabar ?

Réponse : 4 000 personnes...

Je n'avais jamais vu un Zénith aussi vide qu'hier à Montpellier !

ça n'a pas empêché Fersen de se donner à fonds et le public de s'éclater, mais ça fait bizarre...
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies...
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Fraggle »

Fraggle le 24/03/2006 a écrit :Combien y'avait alors ?
J'aurais pourtant pensé que Fersen remplirait le zénith.... si les places n'avaient pas été à 30€ j'y serais sans doute allée...

Pour Têtes Raides y'avait environ 1100 personnes, et franchement, ça gêne pas du tout pour faire un excellent concert... !
Avatar du membre
cory
En bénabarboteuse...
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2004 20:11
Localisation : PERPIGNAN

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par cory »

cory le 24/03/2006 a écrit :
Fraggle a écrit :Combien y'avait alors ?
J'aurais pourtant pensé que Fersen remplirait le zénith.... si les places n'avaient pas été à 30? j'y serais sans doute allée...

Pour Têtes Raides y'avait environ 1100 personnes, et franchement, ça gêne pas du tout pour faire un excellent concert... !
C'est sûr que ça ne gêne pas, c'est juste que c'est surprenant. Il y avait une bonne ambiance dans la fosse et c'était plutôt agréable pour une fois de ne pas être serrés comme des sardines en boîte.

Quand aux chiffres, 1 700 pour l'un 5 700 pour l'autre....

Sûr que les tarifs ont dû en refroidir plus d'un, surtout le lendemain de Bénabar, beaucoup ont dû choisir...
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies...
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Laurette »

Laurette le 24/03/2006 a écrit :Peut-être que le fait que Fersen ait été programmé de suite après Bénabar a joué... que les gens ont préféré aller voir B. que Fersen et pas les deux... :?

(par contre, je sais pas si j'aurais été voir Fersen dans un Zénith... et j'aurais pas parié qu'il le remplirait... il est bien moins populaire que d'autres)
...
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Fraggle »

Fraggle le 24/03/2006 a écrit :Ouai c'est clair que le mois de mars est chargé, c'est d'ailleurs ce que nous disait le régisseur de Têtes Raides. c'est carrément chaud !! D'après ce que j'ai compris eux il rentabilisaient la soirée à partir de 1000 entrées, autant dire que c'est pas ce soir là qu'ils ont fait des bénéfs !!
Mais j'hallucine de voir Bénabar qui remplit zéniths sur zéniths à pas moins de 5000 personnes par soir, et TR qui galère à dépasser les milles.... ça me dépasse.... :shock:
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par marionnette »

marionnette le 24/03/2006 a écrit :ImageB R A V O ! Image ... Que dire de plus... tellement de choses ! Image

Image
Bon pour faire court, G É N I A L , Bruno au top de sa forme, les musiciens n'en parlons pas, les "chorégraphies" (!), les nouvelles chansons, les anciennes ( :love: ), Carmen et tout le reste... Bénabar... pfouhhh ça s'raconte pas, ça s'vit !!! :D

Pour finir, un super coup de coeur pour Renan Luce... mérite VRAIMENT d'être connu, déjà Artiste avec un grand A, avec un super univers, un ton, une voix, en plus d'être humble et très sympa... Bénabar, Renan bravo. Image
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
Aurore*
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 18 févr. 2006 21:05
Localisation : Nouvelle Lyonnaise !!!!

Re: Concert du 22 mars 2006 à Montpellier

Message par Aurore* »

Aurore* le 24/03/2006 a écrit :WOAW !!!!!! J'ai halluciné... Indéfinissable...
Pour une première fois (et oui c'était mon premier concert... :oops: ) c'est du réussi...
Je suis encore sur mon ptit nuage (malgré mes devoirs communs du lendemain, que j'ai raté en plus !!!! :roll: ) !!!!!

Qu'une chose à dire, il faut que je revive ça !!!!!


PS: Je suis désormais amoureuse de Renan Luce qui en plus de chanter très bien de très belles chansons, et très sympatique de physique !!!!!
Je cherche une raison de me plaindre, mais je n'en trouve pas... Ce qui m'en fournit une !!!!

Un ptit tour sur mon blog?
C'est par ici => http://ornithaurore.cowblog.fr
Répondre