15/08/04 Festival de Luxey (40)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par cecyle_33 »

le 16/08/04, cecyle_33 a écrit :Ben vu l'heure je me contente de la play list hein...
- A notre santé
- Vade retro tel
- l'adolescente
- Bon anniv
- Porcelaine
- zoo de vincennes
- Dis lui oui (avec intervention du chauffeur de bue lol à suivre)
- sac à main
- Les Majorettes
- Je suis de celle (avec excuses pour le god dans porcelaine drole de final)
- paresseuse
- la p'tite monnaie
- Kehul
- Les mots d'amour
- la station Mir
- Y a une fille ....
- Le slow
- le velo
- l'itinairaire

Et plein d'autres concerts .............
la suite à lire plus tard ... vais au dodo ;o))
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par bouiboui »

le 16/08/04, bouiboui a écrit :vous avez eu droit au chauffeur du bus ??? :shock:

classe ! allez vite raconte ! please ! les autres aussi ! kleeeeeeeeeeeeeem !!!! :lol:
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par -- Pauline -- »

le 16/08/04, -- Pauline -- a écrit :On veut les détails !! Et il a déjà plus chanté sa nouvelle chanson sur Bruxelles ? :-(( :pasmoi:

Il s'est passé quoi avec le chauffeur du bus, dites, dites ?
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par klem ogre de benabarback »

le 16/08/04, klem ogre de benabarback a écrit :je suis lààààààààààààààààààààààààà !!!

je suis reviendu à 7h du mat chez mon moi donc, j'suis a little fatigued ... :mrgreen:

mais je vais essayer d'en dire un peu plus
(je crois que je vais parler que du concert de B pour l'instant (et pas de la 10aine d'autres artistes vus, de l'ambiance, du site, des frasques des benabarges, des sanitaires du camping etc... :mrgreen: )

donc le concert ....
mon 5eme, mais toujours pas déçu ni blasé...
placé plus ou moins au fond de la cour des Sarmouneys, ça n'empeche pas d'apprecier ce petit moment de bonheur, surtout au milieu de plein de gens qui decouvraient

alors quoi dire ???
j'ai découvert quelques trucs nouveaux par rapport à Montelimar (18/07)
meme si concert plus léger pour cause de festoche...

grosse grosse surprise, invitation du chauffeur de bus anglais sur la scene pour une petite interpretation dans la langue de shakespeare
:mrgreen: :-)))

speech court mais habituel sur Adolescente (avec toujours l'effet spécial made in Martin)

decouverte de la nouvelle orchestration sur le Zoo de Vincennes, musicalement cette chanson devient vraiment géniale
et puis les cris des animaux, c'est saisissant !

speech habituel sur Porcelaine :-)p

Majorette tujours aussi saissisante

aprés paresseuse: "ça c'était la chanson un peu chiante, faut toujours une chanson chiante sur un album... mais bon là je crois que c'est plutot la prochaine..."
et il enchaine sur la ptite monnaie :peur: :-)))

le nouveau Ke-hul
bon, quand t'es loin tu vois pas trop ce que Bruno tripote sur son piano mais bon :tourne:
avec "il était une fois" ... trop délirant...


ha oui tiens ça me revient ... B continue dans son role de Parisien :mrgreen: ... critiquant la province ... et taquinant un peu le festival

une ptite Station Mir sympa

Le slow toujours aussi dejanté....
on est super fier avec Cali et Sandrine (la copine de Ghis) car on a parfaitement réussi à chanter les deux phrases, avec et sans les consonnes 8)
c'est la premiere fois que j'y arrivait si bien
mais bon j'ai compris le truc de B pour embrouiller les gens à chaque fois... le ptit coquin...
(le slow était le premier rappel à lui tout seul)

second rappel avec le velo, B seul au piano...
et enfin l'itinéraire !!


vraiment un excellent concert, dans le cadre d'un excellent festival ...
^-) :-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par zef »

le 16/08/04 zef a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :Le slow toujours aussi dejanté....
on est super fier avec Cali et Sandrine (la copine de Ghis) car on a parfaitement réussi à chanter les deux phrases, avec et sans les consonnes 8)
c'est la premiere fois que j'y arrivait si bien
mais bon j'ai compris le truc de B pour embrouiller les gens à chaque fois... le ptit coquin...
C'est une question de rythme et de respiration... Y'a une ch'tite différence entre les deux phrases, un 1/2 temps de décalage sur le 'Un peu triste aussi' et ça suffit à ce que (presque) tout le monde se plante sur la deuxième phrase...

Merci Klém pour ta p'tite revue, j'suis impatiente de lire les 10 autres :mrgreen: :-)p :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par klem ogre de benabarback »

le 16/08/04 klem ogre de benabarback a écrit :vi j'avais expliqué ce stratageme je sais plus où ....

à noter aussi quelques oublis sur des paroles
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par hug »

le 16/08/04 hug a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :je suis lààààààààààààààààààààààààà !!!


grosse grosse surprise, invitation du chauffeur de bus anglais sur la scene pour une petite interpretation dans la langue de shakespeare
:mrgreen: :-)))
Graham ? c'est une bonne idée ça ... Denis m'avait dit qu'il avait déjà assisté au concert mais ne captait rien, forcément ... du coup il pionçait dans le bus ...
...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par klem ogre de benabarback »

le 16/08/04 klem ogre de benabarback a écrit :il s'appelle Graham ? (c'est son nom ça non ?)

à force ils ont du sympathiser ...
à noter que je trouve qu'il chante relativement bien
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par cecyle_33 »

le 16/08/04 cecyle_33 a écrit :Bon en gros :
Le festival de Luxey tres sympa mais qq truc moyens : pas assez de toilettes ou dans le noir :pleure: le tel passe pas :evil: SFr en tout cas ! pffffff pas facile de retrouver les gens !
un nid de guepes pas sympa pres de la scene des barrique! ben une piqure pour moi ! ça fait un mal !!!!!!
bon sinon quelques decouvertes sympas mais faut jongler avec les horaires
vus dans le desordre les ogres de Barback, Cali, Fabulous troubadours, spook and the guay, les tetes raides, Bénabar (of course) tout ça deja vu ;o)) mais aussi Mamy wata chanteuse africaine, vaguement de la jungle (bien sympa ça), les repet de bombes 2 bal, Alexis Hk et shaman et d'autres trucs mais ché plus koi lol
En fait je crois que je suis nulle pour raconter mdrrrrrrrrrrr
Bon le concert de B.
chaleur horrible !!!!!!!! assez devant mais pas trop non plus pour survivre ! tres bonne ambiance autour de moi ! Il doit etre magicien parce qu'une tite brise a commencé à souffler à son arrivée sur scene ! par contre il devrait prendre quelques couleurs lol
malgre ma piqure de guepe, la chaleur, et une brulure de cigarette de mon voisin c'est excellent comme d'hab.......
les doués à vous lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."
Avatar du membre
cory
En bénabarboteuse...
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2004 20:11
Localisation : PERPIGNAN

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par cory »

le 16/08/04 cory a écrit :Merci pour cette revue Klem ! :-x-:
klem ogre de benabarback a écrit : grosse grosse surprise, invitation du chauffeur de bus anglais sur la scene pour une petite interpretation dans la langue de shakespeare
:mrgreen: :-)))
Et il a chanté quoi ?
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par klem ogre de benabarback »

le 16/08/04 klem ogre de benabarback a écrit :beaucoup plus ? :mrgreen:


Cory, je pourrais pas te dire, peut etre que des oreilles plus aguerries pourront eclairer ta lanterne ... (des oreilles qui éclairent une lanterne ? :surlecul: é bé !!!)

je vois pas quoi dire de plus pour le moment, ça va certainement me revenir

evidemment ya eu les choré:
Martin, Denis et Mathias
et celle de Bertand et Flo
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Jacques Newtown
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 101
Enregistré le : 05 mars 2003 16:48
Localisation : Au pied de la fusée rouillée

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par Jacques Newtown »

le 17/08/04 Jacques Newtown a écrit :A concert exceptionnel, attitude exceptionnelle : me voilà posteur!

Laissons de côté (un autre fil peut-être?) les z'à côtés de Luxey (les concerts improvisés de kazou, les tests comparatifs du punch et de la sangria, les choix déchirants entre Cali et Alexis HK à la même heure :-(( la nouvelle coupe de cheveux de Jeanne Cherhal :love: ...).

Enfin un Bénabar (et de sacrés Associés) au mieux de sa forme :
- Une setlist vraiment pas mal. Reste plus qu'à supprimer La Station Mir (dire qu'il suffit d'enlever Mir et ça devient une extraordinaire chanson...de Jeanne Cherhal :-)p ) , à réintegrer le 115 et l'affaire est dans le sac. Monsieur René bien à la retraite et la coquette avec, zou :jumpy: .

- Bertrand Belin, le retour :jumpy: :jumpy:
Bertrand ET Bulon ce serait possible, dites? Banjo ET guitare, jdçjdr... (et puis comme ça, si y en a un qui tombe de la caisse, l'autre peut assurer la fin du concert!).

- Mathias : avec la pêche qu'il apporte on est à l'abri (je croise les doigts) des versions désespérément molles subies à Neuilly ou ailleurs.
Le trio Mathias-Martin-Denis est terrifique...et pas que pour les chorés ou les solos de flûtes.

- Des blagues pas super renouvelées, mais au moins il ne passe plus 5 minutes à essayer de se faire vomir :-(( (pourvu que sa prochaine lubie ne soit pas la pétomanie, attention aux premier rang).

- Des anti-sèches qui doivent être au point puisqu'il n'a savonné qu'une ou deux fois :-s , et pourtant le vent s'amusait à disperser ses feuilles.

Et le meilleur indicateur de la qualité de ce concert : des Clafs bondissantes du début à la fin :jumpy: :jumpy:
Gardons l'envie et les fous rires,
notre résistance à  vieillir,
gardons les consonnes les voyelles,
et nos questions existentielles
talulah
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 29 févr. 2004 20:15

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par talulah »

le 17/08/04 talulah a écrit :Coucou les gens

C'est la première fois que je poste sur ce forum. Etant donné que les récits ne fusent pas, je viens juste apporter ma petite contribution.

J'arrive avec des amis vers 18h30 sur le festival. Il fait chaud, il fait même TRES chaud. On fait un tour rapide des lieux et on décide de s'arrêter sur une animation de rue. Est-ce que j'ai dit qu'il faisait chaud ? Les gens devant nous avaient tous le dos luisant et en y prêtant attention on a pu se rendre compte que nous aussi étions en sueur !! Les places à l'ombre étant très chères sur cette animation, on décide de continuer à tourner. On trouve d'autres animations sympas avec même des arbres pour se cacher du soleil.

Vers 20h on se rapproche de l?espace des Sarmouney (c'est là que se produit Benabar). Finalement il n'y a pas tellement de monde qui attend. Les grilles s'ouvrent et des gens courent pour aller prendre leurs places, sauf que vu qu'il n'y avait pas grand monde à l'ouverture cela ne servait pas à grand-chose ! Ils se sont d'ailleurs fait railler par des gens de la buvette d'à côté. Au son des « Cours Forrest », chacun a finalement eu la place qu'il voulait !

Avec mes potes (et en marchant ! lol) on s'est retrouvés au 2ème rang !! C'est la 3ème fois que je vois Benabar en concert et la 1ère fois que j'étais si près de la scène ! J'ai bien pu apprécier tout le concert !

On s'assied par terre et commencent à se mélanger les odeurs : le pin (on est dans les landes ! ;p), la campagne (j'ai dit on est dans les landes ! lol), le teuch et le pastaga. Huuuum miam miam ! ;p

J'ai pas trop regardé l?heure mais le concert a du commencer vers 21h. Le groupe ovationné bien sûr commence à jouer. C'est vrai que dès que le concert a commencé un léger vent, bien agréable au vue de la chaleur de la journée, s'est levé ! Bruno magicien des temps moudernes ?

Benabar aux premiers rangs c'est MIAM MIAM. Non seulement on profite à fond des pérégrinations du doux monsieur, mais en plus on peut savourer les grimaces, blagounettes et autres chorégraphies de ses comparses. (Ces chorégraphies sont en effet de plus en plus élaborées depuis le 1er concert que j'ai vu en début d?année.)

Contrairement à ce que je pensais ça n'était pas la folie tout devant. Je crois même que les plus vivaces se trouvaient deux trois rangs derrière !! Tan mieux pour moi j'ai pu profiter de l'ambiance sans me faire encombrer la vue par des fous sauteurs :p

Le concert comme d'hab, un régal. B. qui vadrouille aux 4 coins de la scène, qui viens voir tout le monde, qui se met bien au bord de la scène pour que tout le monde ait droit à une jolie photo.

Les blagues, toujours les mêmes. Une nouveauté, cela a déjà été dit, la participation du chauffeur de bus (j'ai cru comprendre qu'il s'appelait paul mais j'ai du halluciner, faut dire ça fumait un peu aux allentours ! LOL). Comme cela a été dit il a chanté un bout de Dis lui oui in inglich (c'est une reprise ou un sample ?) et c'était trop bon. Mais oui il chante bien, même que pendant qu'il chantait, le B. s'extasiait à côté, et ils se sont tous bien marrés. Le chauffeur a même eut droit à une ovation. (j'ai une chtit photo mais je sais pas l'insérer :oops: )

Autre anecdote, B. avait un peu de mal avec les fils du micro au début. En bougeant il emmêlait le fil au matos sur le devant de la scène, il en a profité en grinchouillant de pester contre la province pour faire style « mais non c'est pas moi qui ait la polio c'est les provinciaux qui ont du matériel pourrave ».

A la fin on a eut droit à plusieurs chorégraphies toutes bien drôles, et même une superbe mise en scène du guitariste (attention effet spécial) starisé par des lunettes de soleil, monté sur une caisse roulante que les trois zouaves des cuivres faisaient tourner en prenant bien garde à ne pas trop tirer sur le fil d'ampli qui s'enroulait autour de la boite. Ils semblaient bien excités tous, tellement qu'il a fallu attribuer à une personne le rôle de surveiller le fil, ils auraient continué à tourner sinon ! Lol

A oui j'oubliais ! En parlant de la forme des musiciens, sur le solo à la flûte de, ils se sont emballés les loulous. Ils ont arraché les bouts de leurs flûtes et ont continué à jouer n'importe quoi. C'était bien drôle, surtout en voyant leurs têtes. De vrais gamins tout contents d'eux. On aime !

A la fin plusieurs rappels, le groupe vient nous saluer, plusieurs fois et on a même eu droit à une ola, que le public a suivi bien évidemment.

En me retournant à la fin j'ai pu constater que l'espace Sarmouney était comble. En attendant les têtes raides (qui devaient passer juste après) on entendait des gars dire qu'ils ne connaissaient pas B. mais qu'ils avaient bien apprécié. Ô surprise ;p
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par Num »

le 17/08/04 Num a écrit :
Jacques Newtown a écrit : A concert exceptionnel, attitude exceptionnelle : me voilà posteur!
Gasp, Jacques Newtown ici :shock:

Laissons de côté (un autre fil peut-être?) les z'à côtés de Luxey (les concerts improvisés de kazou, les tests comparatifs du punch et de la sangria, les choix déchirants entre Cali et Alexis HK à la même heure :-(( la nouvelle coupe de cheveux de Jeanne Cherhal :love: ...).
Jacques Newtown a écrit :
- Une setlist vraiment pas mal. Reste plus qu'à supprimer La Station Mir (dire qu'il suffit d'enlever Mir et ça devient une extraordinaire chanson...de Jeanne Cherhal :-)p ) , à réintegrer le 115 et l'affaire est dans le sac. Monsieur René bien à la retraite et la coquette avec, zou :jumpy: .
Tout à fait d'accord (et je ne rappelle pas l'adage Newtownien sur le 115)
Jacques Newtown a écrit :
- Bertrand Belin, le retour :jumpy: :jumpy:
Bertrand ET Bulon ce serait possible, dites? Banjo ET guitare, jdçjdr... (et puis comme ça, si y en a un qui tombe de la caisse, l'autre peut assurer la fin du concert!)..
J'avais beaucoup aimé Bertrand cet automne et Fabrice hurle depuis Ris que les 2 ensemble ce serait super bien. Sachant que Jacques avait prévu KeHul et Barbie en mai 2003, franchement ça parait dans la poche :mrgreen:


Merci Talulah et bienvenue (le pastis c'est des Landes aussi??)

Un peu déçu de pas avoir pu vous rejoindre dans les Landes mais des fois y a d'autres priorités :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Jacques Newtown
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 101
Enregistré le : 05 mars 2003 16:48
Localisation : Au pied de la fusée rouillée

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par Jacques Newtown »

le 17/08/04 Jacques Newtown a écrit :
J'avais beaucoup aimé Bertrand cet automne et Fabrice hurle depuis Ris que les 2 ensemble ce serait super bien. Sachant que Jacques avait prévu KeHul et Barbie en mai 2003, franchement ça parait dans la poche :mrgreen:
Pour la Barbie, j'avoue, je souffle quelque fois des bouts d'idées à B, quand il est en manque d'inspiration :-)p (non le coup du vomi, c'est pas moi)

Plus sérieusement, si le groupe ne cesse de s'étoffer, hormis les engagements des uns et des autres dans d'autres collaborations ou projets solos, c'est que le succès de l'album est tel et les pré-ventes de billets des concerts sont tels que tourneurs et maisons de disques peuvent voir plus grand (trop grand si on parle des salles? :-(( ).
J'ai l'exemple d'une artiste dont l'album est resté tout de même plusieurs mois dans les 50 meilleurs ventes, qui a demandé à sa maison de disque (Universal pour leur faire de la pub :furax: ) un musicien suplementaire sur scène, qui s'est vue répondre : "pas atteint les 200 000, pas de musicien suplementaire".
Merci Talulah et bienvenue (le pastis c'est des Landes aussi??)

Pas plus que le punch augingembre, et pourtant il y en avait plus que de bouteilles de Vittel (OK, je sais, pas taper sur les absentes...)
Un peu déçu de pas avoir pu vous rejoindre dans les Landes mais des fois y a d'autres priorités :pasmoi:
...comme l'apendicite par exemple??
Gardons l'envie et les fous rires,
notre résistance à  vieillir,
gardons les consonnes les voyelles,
et nos questions existentielles
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par Camillette »

le 18/08/04 Camillette a écrit :J'avoue, j'avoue, je ne suis pas resté tout le concert...Non pas que ça n'est pas été bien, au contraire, c'était plutôt très cool, mais on prend vite le pli d'être en libre service à Luxey...
Pour ma part, c'était la 8 ème fois que je voyais B en 10 mois, ce qui est trop à mon goût, je me lasse...
Pourtant, j'ai quand même apprécié le concert, j'ai vu le chauffeur présenté effectivement sous le nom de Paul, je confirme, et je suis quand même restée trois bon quart d'heures voire plus...
Un bon petit moment, un concert vu de loin ce qui était une première mais pas désagréable, et un B en forme...
J'ai bien gigoté, j'ai eu mes favorites, je ne peux rien demander de plus!
Bon aller, je vais nous construire un fil spécial Luxey sur le café, parce que j'ai envie de prolonger ce long WE trop court pourtant!!!
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par Ephéméride »

le 19/08/04 en invité, Ci?oune a écrit :Ouais! en pure landaise de souche, je tiens quand même à exprimer la reconnaissance aux organisateurs du festival! pour ceux qui le savent pas, Luxey ne compte que 500 hab dont 450 vaches! donc, super festival avc peu de moyens, beaucoup de volontariat! résultat : super festival pas basé sur le fric (ça change) et un Bruno en grande forme bénébarienne!! Génialissime!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par Elaeudanla »

21/08/04, Elaeudanla a écrit :c'était pas mal, à peu près ce à quoi on peut s'attendre de mieux vu le choix des chansons... mais quand je repense à un des premiers concerts de cette tournée, celui de Ris Orangis, par exemple, je me dis que Bénabar a arrêté la roue libre, et qu'il s'est mis, depuis au moins six mois en frein moteur... c'est vraiment dommage...
pourquoi ??? pourquoi pourquoi ??
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par klem ogre de benabarback »

le 21/08/04 klem ogre de benabarback a écrit :parce que sinon il se prend la voiture de devant, vu que ses plaquettes de frein sont usées jusqu'à la lie (je sais je sais :mrgreen: )
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
talulah
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 29 févr. 2004 20:15

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par talulah »

le 21/08/04 talulah a écrit :Bon je m'essaye à l'envoi de photos. Si ca marche voici le shox du chauffeur! :)
(dsl la qualité est pas top mais bon ca donne un pti apperçu...)

Image
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Re: 15/08/04 Festival de Luxey (40)

Message par Marina »

le 22/08/04 Marina a écrit :Tout pareil que Jacques-Yves Newtown !

Je l'ai trouvé vraiment très très bien ce concert ! :jumpy:

Entre autres parce que :
Jacques Newtown a écrit : - Des anti-sèches qui doivent être au point puisqu'il n'a savonné qu'une ou deux fois :-s , et pourtant le vent s'amusait à disperser ses feuilles.
J'adoore quand il se plante ! (pas trop mais un peu c'est bien ! )

J'adooore quand y a Bertrand Belin : c'est quand même beaucoup plus péchu !

Et j'adoooore quand Bénabar se met à l'occitan : "Et à la basse que s'appelorio Flo Silve ! " :-)p
Voilà ...
Répondre