15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit :Bon, ben j'en parlerai après avoir dormi, pcq maintenant, je vais aller au dodo...

Mais mes surprises ont été appréciées à leur juste valeur o:-) :mrgreen:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Pupchen »

16 Oct 2004, Pupchen a écrit :
Memesse a écrit :Bon, ben j'en parlerai demain, pcq maintenant, je vais aller au dodo...

Mais mes surprises ont été appréciées à leur juste valeur o:-) :mrgreen:
Bonne nuit déjà, et sinon, c'était quoi tes surprises ??? :-s
Parceque moi je débarque et je suis au courant de rien comme d'hab' ! :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit :hi! hi! hi!

ya pas grand monde qui était au courant vu que c'était des surprises :mrgreen: o:-)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Alain D. »

16 Oct 2004, Alain D. a écrit :Bon, ben, j'avais preparé un paquet de cigarettes plein, les lunettes de soleil et décalé mon emploi du temps de 2 heures..... Mais rien!!!!
Elles sont où les revues????? :-)p :mrgreen:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit :la rédaction est en cours, j'ai déjà le titre :mrgreen: o:-)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit :ATTENTION SPOILERS!!!!!!!!!!!!





























Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac- tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac
Le temps passé trop lentement en cette morne après-midi du mois d?octobre. La pluie annoncée depuis le début du mois et constamment retardée a finalement fait son apparition, l?automne est à nos portes. Et le boulot, toujours le boulot, pas moyen d?y échapper, décidément, cette année scolaire n?a pas démarré sous les meilleurs auspices pour que je sois déjà lassé en octobre?
:roll: :? :( Mais heureusement, il reste les à côtés, comme la musique et les concerts. D?ailleurs, aujourd?hui, c?est le grand jour (non, pas « tu t?en vas », Cali n?est pas dans le coin :roll: ) le sieur de Benabar est de retour en Belgique, dans la région liégeoise qui plus est. :jumpy:
Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac- tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac

DDDRRRIIINNNGGG :D

Enfin, il est 18h, j?enfourche mon bolide (non, je ne suis pas un biker, j?ai simplement un vélo :oops: ) et direction le domicile familial. Là-bas, pas le temps de m?attarder, les salutations d?usage ont lieu avec mes parents, mais je leur dit tout de suite au revoir, sans prendre le temps de leur demander si leurs trois semaines de vacances se sont bien passées o:-) , j?aurai le week-end pour ça. J?arrive chez mon pote Raphwells vers 18h20, on attend le Ricky pis on démarre, à 4 dans une petite voiture (tagguée :-)p ) à deux sur la banquette arrière, on roulera une bonne demi-heure, ce concert il est bien quelque part? A 18h50, je reçois l?habituel texto pre-concert de mam?zelle Pauline qui est bien entendu déjà devant la porte et me prévient qu?il commence à y avoir un léger attroupement. On trouve une place à 5m du centre culturel hutois, et on débarque. Raph et sa copine partent en quête du Quick, mais j?oublie (hum !hum !) de leur faire remarquer qu?ils sont partis dans la mauvaise direction? :twisted:
Vers 19h30, les portes s?ouvrent, tout le monde faisait la file devant les portes centrales, mais on ouvre aussi les portes excentrées devant lesquelles on attendait, on gagne donc un bon nombre de places. La salle est composée uniquement de places assises, des beaux fauteuils rouges comme au cinéma. On s?installe au deuxième rang et Pauline et Marc prennent place à nos côtés. On parle un peu de tout et de rien, du concert de Delerm hier auquel Marc et moi avons assisté, du concert de Mano solo de la semaine précédente, on ironise du côté mi-claf / mi-dinette de Pauline qui s?extasie car elle sera face à Olivier? :poisson: :-)p :mrgreen: :wink:

La première partie démarre enfin, c?est Cloé du Trèfle. :love: Que dire sur elle ? Dès le départ, je partais avec un a priori sur son prénom :love: , allait elle être à la hauteur ? Je pense qu?on peut dire que oui. En tout cas, moi, j?ai beaucoup apprécié sa prestation. :love: Boîte à rythmes, synthétiseur, guitare, piano à bouche (désolé, je sais pas comment s?appelle cet instrument) sont utilisé par la belle et un certain Fabrice est au violon.
L?atmosphère est quelque peu électronique, parfois même psychédélique, et les jeux de lumière apportent une touche poétique à l?ensemble. Quelques morceaux popy comme elle le dit elle même. On a eu droit entre autres à « Sapristi », « Que la folie m?emporte », « Tout s?achète », « Rencontre du Xème type », « La danseuse », « Petit présent », « Drôle de scénario » et la mise en musique d?un mail de spam parlant des sentiments qu?elle a un jour reçu dans sa boîte?

Les lumières se rallume, et le contre-la-montre habituel démarre, Coco et toute la troupe installent play-list, pense-bête, bouteilles d?eau, serviettes et le célèbre Ke-hul. :-)1 A ce moment, de sombres desseins envahissent notre imagination fertile :twisted: : et si nous prenions Ke-hul en otage afin d?avoir un moyen de pression au cas ou nous désirerions exiger certaines chansons de la part de la troupe réunie sur scène. o:-) Mais d?ailleurs, si Ke-hul disparaissait, Bruno perdrait-il tout ses moyens :shock: , est-il présent sur le piano entant que fétiche porte-bonheur ? La question est posée, il faudra penser à le demander la prochaine fois?
Coco fait signe avec sa lampe de poche vers les lumières, c?est le signal, la salle s?éteint. :jumpy:
Les musiciens sont les premiers sur scène, ils commencent à jouer « Les mots d?amour ». Bruno arrive, fait le tour de la scène, salue le public et commence à chanter. :jumpy:
« Paresseuse » suivie de « Porcelaine » retentissent à nos oreilles. Le psy a des m?urs bien particulières avec en plus du fouet sous le lit, des pinces à seins, des poids testiculaires et un gode ceinture qui crache du lait. :mrgreen:
« Le vélo » avec violoncelle et contrebasse qui ont rejoint le piano, un plus qui apporte beaucoup au morceau !!! ^-) :-)1
« Vade retro téléphone » et « Saturne » ensuite avant de passer à une chanson sur un retraité, parce qu?il faut bien aussi faire des chansons pour des vieux qui comptent aussi. En plus, eux, ils ne gravent pas les cd, ils les achètent. :-))) C?est bien entendu « Monsieur René » qui termine sa soirée en discothèque, bois beaucoup de whisky et fini par consommé de l?ecstasy. Ce qui nous amène à parler d?un sujet qu?on passe trop souvent sous silence : les personnes âgées et la drogue. On se rappelle tous des soirées au coin du feu avec notre grand père qui nous racontait des histoires en fumant sa pipe de crack. :-))) Parce que les vieux qui se droguent, c?est grave. Les enfants, eux, ça ne peut pas leur faire de mal, on leur offre leur premier pétard à 7 ou 8 ans et ça leur fait du bien. :-)))
Pour la troisième fois depuis le début du concert, Bruno bafouille, alors il le dit lui même « décidément, ce soir ». C?est la pression qui est trop forte pour lui, alors il a du mal, et il fait mine de pleurer? Quel acteur ! Mais « The show must go on ! » comme on dit en Italien? :-))) :-))) :-)))
Après le retraité, la transition est toute trouvée, on passe à « Adolescente » puis à « Dis lui oui ». « Il t?a trompée, c?est vrai. Avec ta mère d?accord, mais elle était habillée super sexy. Elle avait une jupe et un haut en plastique tout serrant, c?était vraiment aguicheur ».
La chanson suivante est "bon anniversaire" puis on a droit au retour d? « A poings fermés » :love: :love: :love: :love: :love: . Bruno s?installe au piano et nous joue du Jazz. Il s?amuse à faire n?importe quoi, jouant de plus en plus aigu, ce qui représente des années de travail. Quel talent !
Pour poursuivre dans les grands retours, c?est « Le 115 » qui vient directement après.
Et maintenant, une nouvelle chanson. Il lui est arrivé un heureux évènement cette année, il est devenu papa mais surtout il a eu un disque d?or. Ca change une vie cette apparition soudaine, et meilleur album de l?année, on ne crache pas dessus? :roll: Mais sa mère lui a dit un jour « Tu fais des chansons sur des gens qu?on ne connaît pas, mais tu ne ferais même pas une chanson sur mon petit fils la chair de ma chair, enfoiré ! » oui, on dit les choses comme elles sont dans sa famille. :lol: On amène une guitare électrique à Benabar, ça fait un peu rock ?n roll attitude. Il commence à jouer, et lâche la guitare pour faire un geste des bras, alors que la mélodie continue :shock: car en fait c?est Bulon qui joue? :-))) lllooolll. Au milieu du morceau, solo avec les dents à la Jimmy? :shock: :surlecul: C?est une chanson déconne, « La berceuse » où B. tente de faire dormir son gosse par tous les moyens possible? Les c?urs sont assurés par les musiciens, éclairés par une sorte de lumière divine, ça tombe bien, on dirait une chorale de messe. De nombreux passages délirants ainsi qu?un couplet parodie de chanson tendre à 3 cents composent ce morceau.
C?est au tour de « Monospace » de retentir dans nos oreille.
Puis les musiciens commencent l?intro de la chanson suivante, mais B ne chante pas. « Je parie que les musiciens regardent tous leur instrument. C?est parce qu?ils sont perdus. Faut savoir que les musiciens préparent tout minutieusement, et parfois, le chanteur fait un peu durer et là, ils ne savent plus quoi faire. Si vous voulez, je vous donne le truc pour le voir. En temps normal, les musiciens jouent en regardant les jolies filles dans le public, mais une fois qu?il sont perdus, ils jouent en regardant leur instrument? » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et c?est « Sac à main » qui débute.
Ensuite vient « Majorette » sans que Bruno ne prenne sa trompette :( , un petit peu moins intense que d?habitude, mais toujours aussi prenante? :)
La musique a été écrite par Denis Grare à l?accordéon « DDDEEENNNIIISSS » :jumpy: :jumpy: :-)1 ^-) plus véritable ovation, B. va s?installer au piano, le regarde et lui dit « Fumier ». C?est la queue de cheval qui fait tout, c?est grâce à sa qu?il a du succès ! Vous la trouvez comment sa queue de cheval ? Il nous fait « Je suis de celles ».
Encore une chanson qu?on n?avait plus vu sur scène depuis un moment, c?est le coup « Le coup du lapin »?
Et pour finir, « A votre santé » et « Ya une fille qu?habite chez moi »
Standing ovation pour la troupe, on tape des mains, des pieds, on crie à tout-va et ils reviennent pour le premier rappel. C?est « La petite monnaie », mais sans banjo?. :cry: Ils enchaînent avec « L?itinéraire » avant de venir tous sur l?avant scène et de saluer le public. ^-)
Nouvelle ovation de la part d?un public qui refuse de partir, et Bruno revient seul, s?installe au piano pour nous jouer une nouvelle chanson. Comme nous l?apprendrons plus tard, elle n?a pas encore de titre définitif, pour l?instant, c?est « Le dîner ». Ca raconte l?histoire d?un couple qui doit aller manger chez des amis, mais le gars cherche des excuses pour éviter ce supplice, dans le genre « on doit reconstruire la gauche » ou « on n?a qu?à leur dire qu?on les aime pas? ». :-))) :-))) :-)))
Bruno reste à sa place pour "Le slow", et tous les zicos viennent s?appuyer sur le piano et le regardent amoureusement :love: , sauf Denis qui est derrière lui, il tient le rôle de ses mains. :embaras: B. salue le public et les militaires présents ce soir (c?est la main de Denis qui envoie un baiser puis qui fait le salut militaire). Quand il réfléchi, c?est le doigt de Denis qui lui gratte la tête :embaras: et il lui gratte même dans le nez. C?est assez expérimental car c?est la toute première fois qu?ils l?essayaient, ils se marreront d?ailleurs comme des fous, Bruno ayant du mal à entamer la chanson. :D « Tu voulais un slow » et bien tu l?as, puis il ne dit rien et rit jusqu?au lever de batterie de Paul.
Denis, Martin, Olivier et Mathias vont dès le tout début sur le devant de la scène pour faire leur sexy-choré. :surlecul: B. annonce les violons faits à la basse, mais c?est les flûtes qui sont présentes. :? Bulon monte sur une caisse pour faire son solo et les autres font tourner la caisse pendant qu?Olivier tient une étincelle? Ce fut un peu le bordel et n?importe quoi cette fois-ci, pire que d?habitude, mais c?est pas pour me déplaire. :lol: Les dernières salutations d?usage et une dernière ovation du public clôturent ce concert. Coco sort sa lampe de poche pour envoyer le signal du rallumage des lampes. :pleure:

J?ai l?impression d?avoir vu une nouvelle tournée tant tout a changé. Déjà les arrangements sont plus Jazzy, Florent joue plus de contrebasse que de basse (ou alors pas loin), les vannes sont nouvelles, on entend des nouvelles chansons. Bref, je ne peux que conseiller de le revoir? :-)1 ^-)

Après le concert, une séance de dédicace est organisée. J?en profite pour acheter l?album de Cloé et me le faire signer, mais il y a une file énorme qui attend Bruno, on reste donc sur le côté à discuter avec Marc et Pauline. Puis on voit Olivier qui passe, le grand amour de Pauline, et on va le trouver. Je lui offre ma surprise : comme on lui demande toujours de signer des autographes, moi, je lui en offre un, la photo de lui et moi à Bruxelles en mai que je lui ai signée. Il se souvient de la photo mais il dit que j?ai un truc en moins. Il regarde la phot, et oui, j?ai rasé le bouc. Il est très amusé et content de cette attention, mais nous sommes interrompus par un coup de fil de sa petite amie.
« Pendant que tu parles "bip" son portable
Ca le gène pas de t'interrompre »

C?est le déchirement pour Pauline, elle n?est plus sa dulcinée, il en voit une autre?
« C?est pas facile de faire semblant,
Sourire sur les photos, pleurer entre-temps,
C?est dur de faire bonne figure partout,
Comme ceux qui font? Celui qui s?en fout. »

Après cette interruption, il revient, on discute du concert, des nouvelles chansons, des nouveaux arrangements et du slow. Il nous invite à l?accompagner boire un verre, et nous explique comment on pourra les trouver à Lille. On y va, puis je vais voir s?il y a moins de monde devant Bruno. Je repère Marion et je vais lui faire signer ma place de concert. Elle n?en revient pas, c?est la première fois qu?on lui demande ça, elle demande si je suis sur. Je lui répond que oui, car c?est d?elle que je suis fan, pas des autres? Puis, je lui remets le bonjour des Gremlins, et elle hurle et me fait mettre à la porte à coup de pompe au cul? non, elle rit, et dit « Tu les connais ? Mon pauvre? C?est moi qui les ai appelées comme ça. » Il n?y a plus personne devant Bruno, je lui offre donc sa surprise, c?est la même que pour Olivier, il est content jusqu?à ce qu?il voit la tête qu?il avait sur la photo qu?il décide de cacher?
Je retrouve les autres pour boire un dernier verre, je donne rdv à Olivier à Lille, je prends congé de Pauline puis on se met en route vers la maison?
Encore une soirée de folie en compagnie de la bande à B. (non, pas Basile) il sera temps plus tard de retomber dans la morosité quotidienne?
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par craquinette »

16 Oct 2004, craquinette a écrit :Bon, deja, super revue memesse !!!! bravo, bravo !!! :-)1 :-)1 :-)1

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Memesse a écrit :Puis, je lui remets le bonjour des Gremlins, et elle hurle et me fait mettre à la porte à coup de pompe au cul? non, elle rit, et dit « Tu les connais ? Mon pauvre? C?est moi qui les ai appelées comme ça. »

:shock:

:-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

8) 8) 8) Vive les gremlins !!!
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par -- Pauline -- »

16 Oct 2004, -- Pauline -- a écrit :Memesse a déjà tout bien expliqué mais je fais quand même ma revue personnelle, qui ne sera sans doute pas tout à fait identique...

J'arrive à la gare de Huy à 16h53, où je retrouve Caro (ma meilleure amie qui m'avait accompagnée à Spa mais ne viendra pas au concert d'hier soir.) On se dirige vers le centre culturel, le bus des Star Riders est bien là, mais comme il est un peu tôt, on va boire un verre au bowling juste à côté. Caro reprend le bus à 18h, je l'accompagne jusque là puis je reviens au Centre Culturel, juste au moment où B. descend du bus pour y entrer. Je préfère ne pas lui parler, surtout qu'un autre fan va le faire signer sa place (je crois). On est deux, et il est à peinte 18h. L'attente commence, il fait froid et humide, mais je suis prête à tout :mrgreen: A 18h40, des gens commencent à arriver. Je vois passer Paul, Alain, Florent, Olivier, devant moi. Marc et sa maman arrivent vers 18h50, et Memesse et ses amis une dizaine de minutes plus tard. Les barges belges sont là :mrgreen: (enfin, pas tous)

Les portes s'ouvrent à 19h30. On a la surprise de voir une affiche "séance de dédicaces après le concert" :pasmoi: . On rentre dans la salle, et on se retrouve assis au deuxième rang, vers le centre.
La chaleur et la tension montent, surtout en ce qui me concerne, je commence à faire ressentir mes coups de coeur de midinette / claf, ce qui a tendance à barber Memesse :pasmoi: (sisi, je l'ai bien vu :mrgreen: ).

A 20h30 entre Cloé du Trèfle. Memesse a déjà raconté tout ce qu'elle nous a chanté. Personnellement je l'ai trouvée charmante, attachante, avec une jolie voix et des chansons pas mal du tout. Comme Marc me le fait remarquer, elle a un peu des airs à la Emilie Simon, et à certains moments elle m'a fait penser à Vincent Delerm dans sa façon de chanter. Avant son avant-dernière chanson, elle nous dit "Je vais devoir laisser place à Monsieur Bénabar. En fait, il s'appelle Bruno. Mais je suppose que les plus grands fans le savaient déjà... Enfin, moi, je l'ai su ce soir." :mrgreen: Elle quitte la scène à 21h.

Patrick et Coco viennent installer Ke-Hul, les instruments, frotter le piano, coller les panse-bêtes, ... je deviens insupportable avec mes sautillements sur place et le stress qui monte, j'espère ne pas avoir été trop pénible tout de même, mais quand il y a Olivier dans les parages, on ne sait pas me tenir o:-)

21h30, les musiciens entrent en scène :D Ils commencent Les mots d'amour, et B. entre à leur suite. Standing ovation de la part d'une quinzaine de personnes (dont nous), mais on se rassoit bien vite, les gens derrière nous ne se levant pas. C'est parti, le concert promet d'être explosif. L'ordre des chansons n'est pas le bon mais voilà un p'tit compte-rendu :
- Paresseuse
- Porcelaine
(toujours les poids testiculaires, les pinces à sein, etc)
- "Une chanson sur un petit garçon qui a du mal à rouler à vélo", c'est Vélo qui commence, avec violoncelle et contrebasse, et ça c'est quand même trop trop la classe. "Un peu de musique classique ça fait du bien" dit-il en plein milieu du morceau.
- Saturne, inversion de vers, il nous a chanté "Saturne a inventé un nouveau vocabulaire / Pour pas dire suicidé ou un malheureux de plus en moins / Quand un désespéré se fout en l'air / On dit un incident sur la ligne B. du RER" mais excellente quand même, surtout quand on ne l'a jamais vue en concert!
- Monsieur René, une chanson sur les retraités, parce qu'il faut bien en faire une sur tout le monde. Et puis ils ont un port... non, fort (il bafouille) pouvoir d'achat, et puis ils ne gravent pas les cds, eux au moins. :lol: A la fin, petite variation, René sort en boîte de nuit (très joli déhanchement de B. d'ailleurs :pasmoi: ) "Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai un peu changé la chanson. Je tenais à parler d'un sujet qui me tient à coeur, un sujet très grave, qui est la drogue chez les retraités. On a tous eu un grand-père qui nous lisait des histoires au coin de l'âtre avec sa pipe de crack hein ? Il ne faut pas fermer les yeux, on doit les soutenir et leur tendre la main. Quand on est jeune, c'est pas un problème, si la drogue c'était mal, ça se saurait. Enfin, à partir de 7-8 ans, pas avant" :-))) :-))) :-))) je suis morte de rire...
En parlant il bafouille (encore), nous dit "Putain ça va pas ce soir. Je sais pas si je vais pouvoir continuer le spectacle :cry: Mais bon, The show must go on comme on dit en italien" (le public est hilare) "J'ai essayé cette vanne ici avant de la faire à Paris... C'est vrai, vaut mieux l'essayer en Picardie d'abord"
- Vade retro telephone
- Dis-lui oui, avec la mère qui était habillée vachement sexy quand même, avec un haut en plastique.
- A poings fermés : "Vous aimez le jazz ?" il nous fait une petite impro ma-gni-fique qui monte dans les aigus :pasmoi: Quelqu'un dans le public crie "Quel talent!" Il répond "Beaucoup de travail... 8) " :lol:
Cette chanson est magnifique en concert, et je sais pas si c'est une mauvaise impression, mais je l'ai senti super concentré dessus.
- Adolescente
- La berceuse: là j'étais morte de rire. On apporte une guitare à B. qui se la joue star de la chanson française. "Bonsoir. Ceci est de la chanson française. C'est moins cher les places là-haut ? (la salle est configurée avec un balcon au-dessus du parterre) Bon ben je vais parler qu'à ceux qui sont devant moi alors." On pense que c'est lui qui joue de la guitare, jusqu'à ce qu'il s'arrête pour parler et que la mélodie continue :pasmoi:
Il ne voulait pas nous faire une berceuse, parce que bon, nous, le public, on y a droit à tous les coups. "Oh non putain c'est pas vrai qu'il a fait une chanson sur son gosse :embaras: Faut pas qu'il en ait un celui-là" :-))) Parce que oui, pendant cette année, il a eu un heureux événement ... Une victoire de la musique. Et un bébé aussi, ouais, mais bon... :mrgreen: On l'applaudit, il nous remercie et rajoute "C'était l'album de variétés" :lol: Pour cette chanson, c'est sa mère qui a voulu, parce qu'il ne fait des chansons que sur des gens qu'elle ne connaît pas, et même pas une sur son petit-fils, la chair de sa chair, %$?#! va :pasmoi:
Bon, pour la chanson, faut absolument l'entendre, c'est un chef-d'oeuvre, le refrain est à mourir de rire, surtout avec les choeurs :-)))
- Monospace
- Sac à main : B. commence une superbe chanson en anglais avec son superbe accent, agenouillé sur la scène. Puis il nous dit "Vous croyez que c'est emmerdant pour mes musiciens ? Oui, peut-être. En fait, un musicien au départ c'est fait pour regarder les gonzesses, bon, ils sont faits comme ça. Quand ils commencent à regarder leur instrument, c'est mauvais signe, c'est que le chanteur foire, qu'il est plus à la hauteur" :mrgreen: Il hésite quand il doit chanter "Bien sûr le portefeuille..." mais se reprend.
- Bon anniversaire
- Le 115, je suis trop heureuse d'enfin l'entendre. Il a changé un peu les paroles, notamment "Tu vois ça va, non mais qu'est-ce que tu crois" au lieu de "avec ou sans toi" et il a remplacé Nova Magazine par les Inrockuptibles.
- Majorette toujours aussi belle, dommage pour la trompette mais Martin prend bien le relais. Il n'a pas chanté "Son pavillon qui brille", mais s'est repris. On acclame Denis pour la musique.
- Je suis de celles : B. lâche un "Fumier" dans ses dents :pasmoi: Il se plante dans le début de la musique, se marre tout seul. Et puis il nous dit que la queue de cheval de Denis le déconcentre, que depuis 10 ans qu'ils jouent ensemble il a jamais pu la supporter. :mrgreen: Il finit la chanson par "Vous veniez chez moi, et dès le lendemain, vous refusiez en public, to hold my hand" :mrgreen:
- Le coup du lapin, avec un Matthias excellent et super utile au trombone à coulisse :-)1
- A notre santé
- Y a une fille : je me lève, les barges me suivent, les autres aussi. Présentation des gens de la technique comme toujours. Cette chanson met toujours autant de pêche en concert, y a rien à faire! :D A la fin, B. nous fait des petits sautillements en suivant la musique, c'est splendide :pasmoi: Ils quittent la scène sous les applaudissements et les cris (notamment de groupie comme moi o:-) :mrgreen: )

1er rappel :
- La p'tite monnaie : nouvelle orchestration avec Olivier au piano à queue.
- L'itinéraire

2e rappel : (des gens étaient déjà en train de quitter la salle)
B. revient seul au piano et on a droit à une autre inédite :
- Toi, la télé et moi (?) : Excellente aussi, même si niveau musical, c'est pas encore trop ça, y a encore du progrès à faire dans les arrangements :mrgreen: (c'est lui qui le dit) Il veut pas y aller à ce dîner des amis de sa copine, en plus ce soir y a un super film culte à la télé qu'il veut absolument revoir, un film satirique engagé sur la police de St - Tropez :pasmoi: Avec Louis de Funès et des extraterrestres :lol:
- Le Slow : première fois qu'ils le faisaient comme ça :lol: Ils se mettent tous autour du piano, autour de B., Denis derrière lui. Ils commencent à chantonner la mélodie de je ne sais plus quel slow :oops: , puis Denis fait les gestes à la place de B. avec ses mains. "Je voudrais saluer mon public" ("baiser volant"), "et les militaires de la salle" (geste militaire). "Putain où est-ce que j'ai mis mes clopes ??" Denis lui gratte la tempe mais ça foire, c'est pas comme ça qu'ils l'avaient répété donc ils reprennent, c'étit sur le front :mrgreen: B. est écroulé de rire, il a énormément de mal à commencer la chanson, et ça fait super plaisir à voir. Olivier, Denis, Martin et Matthias nous dansent la macarena. :-)1 Bulon a droit à son solo sur la caisse tournante, tandis qu'Olivier apporte l'étincelle. Sur la fin, il lui lance un défi de vocalises :mrgreen: Mais c'est pas la peine, Olivier chante beaucoup mieux 8)
Pour le salut final, B. ne veut pas de ses musiciens, et fait de grandes gesticulations pour montrer que c'est lui le meilleur, et qu'il n'y a que lui qui doit être applaudi.

Le concert est fini :shock: :cry:. B. était encore une fois en super forme, les musiciens aussi, il était souvent mort de rire, et c'est assez communicatif je dois dire. Le public était assez motivé, meme si c'était assis, y avait pas mal de connaisseurs. Bref, excellent concert encore une fois, je sais pas comment il fait...

On quitte la salle, j'achète le CD live mais pas le DVD, pas assez de sous sur moi. J'ai pas envie d'attendre la séance dédicaces, que je trouve un peu stupide d'ailleurs, en plus il y a énormément de monde. Je préfère rester sur le côté avec Memesse et Marc, et on a eu raison, Olivier arrive. :love: Memesse lui donne sa photo, lui fait signer la sienne et sa place, quand soudain il s'excuse parce que quelqu'un l'appelle. "Ha ben désolé, c'est mon amoureuse :D " :shock: Déééésillusion :cry: Marc et Memesse me charrient pendant tout le coup de téléphone, en me chantonnant "Le 115" ou "Le coup du lapin". Rien à foutre d'abord, il fait ce qu'il veut de sa vie :pasmoi: (mais désillusion quand même) Il revient, je lui parle de Lille (Djoule, Marcus, mission accomplie :mrgreen: ), des chansons inédites (notamment celle sur Bruxelles qu'ils n'ont jouée que deux trois fois, apparemment il avait pas l'air très convaincu de cette chanson-là), du concert, en disant que Vélo est beaucoup mieux comme ça. Il me dit que je m'appelle comme sa petite cousine :pasmoi:, ce à quoi Memesse rétorque "Ha ben c'est mieux que rien hein Pauline?" Hahaha :pasmoi: Il nous invite à le suivre dans le café, où tous les musiciens sont là. Marc doit malheureusement partir.

Memesse et moi allons voir Denis pour lui faire signer notre place. Je vais me servir un verre de Coca, et là Patrick et Martin commencent à me parler o:-). Ils sont vraiment tous adorables!! J'ai assez longuement parlé avec Martin du concert, de Lille (re-mission accomplie o:-) ). Il m'a notamment dit que la première partie serait peut-être Loic Lantoine :-)1 . Je lui ai dit que j'adorais le Slow comme ça, il m'a dit qu'il avait été danseur avant :-))) Et il trouve ça injuste que je connaisse déjà son prénom sans qu'il sache le mien, se souvient même qu'ils sont passés à Tournai, ça c'est la classe :mrgreen: Bref, vraiment super gentil. Denis me regarde, me fait "Tu es violoniste ?" Il a un sens de l'observation terrible, au début je me suis demandé comment il l'avait vu, et finalement c'est grâce à ma tache de violoniste sur mon cou. :-)1 Je leur dis qu'on ne veut pas que des Zéniths sur la prochaine tournée.
Marion et B. arrivent, il se sert de nombreuses vodkas orange :mrgreen:. Memesse doit partir. Je décide de rester encore, parce que j'veux pas partir comme ça o:-) Je vais parler à Marion en lui disant "Je dois te remettre le bonjour des Gremlins à chaussettes multicolores, les copines d'Alain" "Ha yes! :lol: Ton ami me l'a déjà dit tout à l'heure... A oui, les Gremlins... Elles sont vraiment chouettes, tu leur passeras le bonjour de ma part!" Voilà, craqui et françou, elle vous a pas oubliées :-)1

Ils doivent aller débarrasser les loges, je décide d'encore rester, quand ils reviennent ils viennent me parler et m'intègrent dans le groupe. Je parle beaucoup à Florent. Il me dit que ça faisait longtemps qu'il voulait ajouter sa contrebasse mais que pour les festivals d'été ça aurait été trop compliqué pour l'organisation. Je lui demande ce qu'ils ont pensé du concert, il m'a dit que ça aurait pu être plus pêchu de leur côté, mais que c'était bien quand même, en me disant aussi qu'ils voient sans doute plus de détails techniques que nous dans l'appréciation de leurs concerts. Il est super gentil, j'aurais du lui parler avant. Il me demande comment je m'appelle, où j'habite, se souvient aussi de Tournai :shock: :mrgreen:
Je continue à parler à Florent, Olivier qui revient près de moi, un peu à Patrick et Bruno, j'écoute parler Bulon et Coco. J'veux faire une photo du groupe, donc je leur demande, et un gentil gars qui parlait avec eux me propose de faire la photo d'eux et moi :-)1 Je suis entre B. et Florent, qui me tiennent tous deux par la taille :mrgreen: Bruno m'a l'air un peu entamé, il commence à crier "Pauliiiiiiiiine" dans mon oreille, sans raison apparente :pasmoi: J'aurais pu continuer la soirée plus longuement et plus intensément (dans le bus des Star Riders-) mais j'ai pas pu, parce que je ne suis pas majeure :shock: :cry: :mrgreen: Patrick aurait bien voulu faire exception à la règle pour moi, mais Bruno a dit que l'année prochaine ce serait volontiers. Ok ok o:-) J'attendrai encore un an o:-)

Bref, à 1h30 je pars, complètement enchantée d'avoir parlé avec tous ces gens excellents et super gentils, qui sont venus me parler spontanément. Vivement le 10 novembre !!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

(N'empêche, Olivier...)
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Num »

16 Oct 2004, Num a écrit :Merci pour tout.

Enfin des cordes sur Vélo, mais ça fait des années qu'on le demande (oui bon "on" c'est pas sur et pas des années mais tout de même). Si ça pouvait remplacer celle de JSDC :pasmoi: .
Basse+contrebasse..... comme Groin Groin chez Aldebert tiens (il a pas une boucle d'oreille Flo maintenant :mrgreen: )
Le coup du jazz, un grand classique :-)p
Content de voir que les chansons tournent un peu avec des apparitions, des réapparitions et des disparitions (ben oui ça peut pas durer 12 heures non plus)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit :
Num a écrit : Content de voir que les chansons tournent un peu avec des apparitions, des réapparitions et des disparitions (ben oui ça peut pas durer 12 heures non plus)

bah moi, si on me propose 12h dans une petite salle avec des places debout, je suis prêt à acheter ma place de suite, même cher:roll:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit :
-- Pauline -- a écrit : Ils commencent à chantonner la mélodie de je ne sais plus quel slow :oops:

"Il faudra leur dire" :wink:



sinon :-)1 ^-) ta revue et :-x-: que j'ai pas pu te donner avant de partir, t'était trop perdue dans la foule o:-)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Marc »

16 Oct 2004, Marc a écrit :Très bonnes revues de mes compatriotes, je n'ajouterai donc rien, si ce n'est que je suis devenu le porteur officiel de gobelet d'Olivier quand il signe des autographes, et ça, c'est la classe :P

message à Pauline : mais non t'as pas été insupportable, c'est tout mimi une claf qui piaffe :wink:

message à Memesse : content d'avoir fait ta connaissance

messages aux barges : ça f'sait longtemps, ça va vous ? :tourne:

message à moi-même : la prochaine fois tu te débrouilles pour rester après le concert fidboudiou
Je te kiffe public
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit :
Marc a écrit :message à Pauline : mais non t'as pas été insupportable, c'est tout mimi une claf qui piaffe :wink:
je pense tout pareil. pis si ça m'emmerdait, t'en fais pas que je te l'aurais dit plutôt que d'en rire avec toi :wink:
Marc a écrit :message à Memesse : content d'avoir fait ta connaissance
tout pareil, pense à te prendre un billet pour Delerm en février :wink:
Marc a écrit :message à moi-même : la prochaine fois tu te débrouilles pour rester après le concert fidboudiou
ouais, bonne idée, pis si tu pouvais te débrouiller pour rester sur le forum aussi, ça serait pas mal :mrgreen:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par -- Pauline -- »

16 Oct 2004, -- Pauline -- a écrit :Merci les gars, je pensais vraiment que j'étais pénible, contente de voir que ce n'était pas vraiment le cas o:-)

Memesse c'est con que tu ne sois pas resté, parce que franchement Florent est :-)1 (les autres aussi mais j'ai moins parlé avec eux)
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit : :plaitil: :plaitil: :plaitil: :plaitil:

t'as déjà remplacé Olivier????
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Alain D. »

16 Oct 2004, Alain D. a écrit :^-) ^-) ^-) Memesse, Pauline et Marc.... :-)1
Mais d?ailleurs, si Ke-hul disparaissait, Bruno perdrait-il tout ses moyens , est-il présent sur le piano entant que fétiche porte-bonheur ? La question est posée, il faudra penser à le demander la prochaine fois
Question posée à Genève à Coco la semaine dernière... La réponse est :shock: :shock: :shock:
Autant dire que si quelqu'un veut voler Ke-hul, qu'il le fasse à la fin du concert... Sinon, il n'y aura pas de concert... :wink:
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Marc »

16 Oct 2004, Marc a écrit :au prochain concert, si il est aussi accessible qu'à Huy on tente le coup :-)p à la fin du concert bien sur lol
Je te kiffe public
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit :étant donné que le prochain c'est Lille, c'est pas encore gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon, le commando fada tetera le coup :roll:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Djoule »

16 Oct 2004, Djoule a écrit :
Memesse a écrit :étant donné que le prochain c'est Lille, c'est pas encore gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon, le commando fada tetera le coup :roll:
tu veux dire "tetera le cou" (ce qui ne veut rien dire) ou "tentera le coup" ? :pasmoi:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit :
Djoule a écrit :
Memesse a écrit :étant donné que le prochain c'est Lille, c'est pas encore gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon, le commando fada tetera le coup :roll:
tu veux dire "tetera le cou" (ce qui ne veut rien dire) ou "tentera le coup" ? :pasmoi:

tentera le coup, bien entendu, je ne prévois pas de suçon à Lille :roll: :oops: :oops:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Djoule »

16 Oct 2004, Djoule a écrit :
Memesse a écrit :
Djoule a écrit :
Memesse a écrit :étant donné que le prochain c'est Lille, c'est pas encore gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon, le commando fada tetera le coup :roll:
tu veux dire "tetera le cou" (ce qui ne veut rien dire) ou "tentera le coup" ? :pasmoi:

tentera le coup, bien entendu, je ne prévois pas de suçon à Lille :roll: :oops: :oops:
et a marseille ? :pasmoi:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

16 Oct 2004, Memesse a écrit : :plaitil: :plaitil: :plaitil: :plaitil: non plus, je vais à Marseille pour affaire
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Marc »

16 Oct 2004, Marc a écrit :
Memesse a écrit :étant donné que le prochain c'est Lille, c'est pas encore gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui enfin je parle de la Belgique, où il fera sûrement encore des centres culturels :roll:
Je te kiffe public
Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Nicotine »

16 Oct 2004, Nicotine a écrit ::-)1 ^-) Merci pour vos revues...

Plus je lis et plus je suis impatiente d'être le 13 novembre...

Plus que 28 jours... :roll: :-)p
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Alain D. »

17 Oct 2004, Alain D. a écrit :
Memesse a écrit : :plaitil: :plaitil: :plaitil: :plaitil: non plus, je vais à Marseille pour affaire
Je pense que ça va être apprécié à sa juste valeur par une insecte marseillaise.... :roll:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

17 Oct 2004, Memesse a écrit :bah oui, c'est pas ma fute si vous vous faites votre propre interprétation à chaque fois :roll:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par -- Pauline -- »

17 Oct 2004, -- Pauline -- a écrit :
Memesse a écrit :
:plaitil: :plaitil: :plaitil: :plaitil: :plaitil:

t'as déjà remplacé Olivier????
Non, jamais de la vie :plaitil: :love:

Mais bon, au moins, Martin, Florent et Patrick, ils retiennent mon prénom... Quand j'ai recroisé Olivier après, il a cru que je m'appelais Anne-Sophie... :pasmoi: :mrgreen:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Alain D. »

17 Oct 2004, Alain D. a écrit :
-- Pauline -- a écrit :Quand j'ai recroisé Olivier après, il a cru que je m'appelais Anne-Sophie... :pasmoi: :mrgreen:
:-))) :-))) :-)))
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Djoule »

17 Oct 2004, Djoule a écrit :
Alain D. a écrit :
-- Pauline -- a écrit :Quand j'ai recroisé Olivier après, il a cru que je m'appelais Anne-Sophie... :pasmoi: :mrgreen:
:-))) :-))) :-)))
en meme temps c'est toujours mieux que Midinette comme prenom :pasmoi:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Alain D. »

17 Oct 2004, Alain D. a écrit :
Djoule a écrit :
Alain D. a écrit :
-- Pauline -- a écrit :Quand j'ai recroisé Olivier après, il a cru que je m'appelais Anne-Sophie... :pasmoi: :mrgreen:
:-))) :-))) :-)))
en meme temps c'est toujours mieux que Midinette comme prenom :pasmoi:
Ah, non!!!! Anne-Sophie, c'est quand même ce qu'il y a de pire!!!!
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par -- Pauline -- »

17 Oct 2004, -- Pauline -- a écrit :
Alain D. a écrit :
Djoule a écrit : Ah, non!!!! Anne-Sophie, c'est quand même ce qu'il y a de pire!!!!
Je sens que je vais être rebaptisée par certaines personnes de ce forum... :pasmoi:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Djoule »

17 Oct 2004, Djoule a écrit : mais non, qu'est ce tu racontes comme betise encore Midinette !!
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Alain D. »

17 Oct 2004, Alain D. a écrit :
Djoule a écrit :
mais non, qu'est ce tu racontes comme betise encore Midinette !!
Avec ses airs de Anne-Sophie et son coeur d'artichaut.... :mrgreen:
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par françou »

17 Oct 2004, françou a écrit :J'ai la flemme de faire des "quotes" donc tout d'abord super revues !! :-)1

Puis moi je veux dire vive les Gremlins :jumpy: :jumpy: :jumpy: Merci d'avoir passé le bonjour Pauline (Anne Sophie, Midinette je suis plus moi.....) c'est vraiment trop la classe 8)
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Djoule »

17 Oct 2004, Djoule a écrit :
françou a écrit :je suis plus moi
t'es qui maintenant ? :embaras:

t'as pris la place de qui ??
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Nanouch »

17 Oct 2004, Nanouch a écrit :Hé m'sieurs-dames ( et Pauline en particluier), zauriez pas des photos à nous montrer??
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Marc »

18 Oct 2004, Marc a écrit :Voici quelques photos.
Bon je préviens c'est très flou mais on pouvait pas utiliser de flash et comme monsieur B n'arrête pas de bouger, je n'ai qu'une infime partie des photos qui donne bien, veuillez donc m'en excuser (z'aviez qu'à être là, agnagna)

Image
Monsieur B chante et brasse de l'air (grrrr)


Image
Monsieur B chante et reste presqu'immobile pour une fois, on sauve à peu près l'honneur du malheureux photographe


Image
M'sieur Bulon, la rock star qui tourne, qui tourne (dans l'euphorie j'ai utilisé le flash mais des têtes raides passaient par là, pas les bonnes hélas)


Image
Tout le groupe autour du piano pour l'intro du slow, on peut (aperce)voir Denis derrière Bruno, tentant de jouer les mains de celui-ci (bon là c'est très flou mais c'est sympa de voir tout le groupe comme ça :D )


Image
Image
Monsieur B jouant de la guitare (humour humour :mrgreen: ) pour sa berceuse désespérée.


Image
Monsieur Bénabar derrière son piano, enfin en avant plan vous voyez les viles voleurs de flash.



Voilà encore désolé pour la débacle photographique :roll: [/img]
Je te kiffe public
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Nanouch »

18 Oct 2004, Nanouch a écrit :Ben non merci Marc elles sont bien! Moi je trouve que sans le flash c'est toujours plus beau pcq les jeux de lumières et tout sont bcp mieux rendus..
Si si vraiment j'insiste, elles sont bien!
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par Memesse »

18 Oct 2004, Memesse a écrit :j'ai scanné un article sur le concert, dès que j'arrive à le foutre qqpart on line, je le poste ici
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 15 octobre 2004 Benabar à Huy? Benabar ah oui!

Message par klem ogre de benabarback »

18 Oct 2004, klem ogre de benabarback a écrit :bon ben j'ai deja lu la revue de Memesse :surlecul: whaou quel revue !!
et pi je suis mort de rire

faut que je récupére pour lire la suite :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre