Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par udbids »

04 Avr 2004, udbids a écrit : :-s FINI.......
un seul terme pour resumer cette soirée...ENORME....
alors je m'y colle....c'est ma revue de concert.....
ATTENTION!!!!! SPOILER...des essais ce soir....

Partaient avec moi Poline08 et deux de mes amis non barges dont un qui ne connaissait rien du tout à Bénabar...

Concert prévu pour 20h30...en bon barge...départ de reims 16h30...arrivée autour de 18h40 apres arret ravitaillement en glucides et autres graisses....déja quelques personnes....je dirais une petite quinzaine devant nous....mais pas de panique, cette place au premier rang, on l'aura...

19h45..ouverture des portes et la cohue...le tourbillon....en moins de temps qu'il ne faut pour le dire nous voilà aspirés et on se retrouve devant la scène....
Niveau rang 2 et heureusement car la salle est fort jolie, accoustique super mais une scène tres haute ( je fais quand meme mon metre85 et la scene m'arrivait aux epaules...) et des gros retours juste aux bords de la scene et mal disposés....

on retrouve Cali puis Loretta....dispersion chacun a nos places...

Premiere partie:Loic Antoine

voir la revue de M_A_R_I_E pour amiens le 02/04/03
nous on a pas trop accroché....mais comme je disais...il faut reessayer, les premieres parties c pas tjs le mieux pour découvrir un artiste...je retenterai donc le coup....

une bonne demie heure de loic antoine....Puis entracte annoncé..et buvette dans le splendid....quitter nos places?? jamais....

21h15.....Début de cet enorme concert....a chaud, mieux que le grand rex a mon avis....mais c pas non plus comparable....

je tente donc de redechiffrer ma play list....dans le noir et appuyé sur une epaule qui sautille....pas simple...

ATTENTION CHANGEMENTS......CA VA BENABARDER....comme dirait Loic Antoine...

Vade Retro Telephone....( Alain D. :wink: alors????)
A Notre Santé
Monospace
Adolescente
Sac a Main
Zoo de Vincennes
Porcelaine
Monsieur René
La Ptite Monnaie
Bon anniversaire
Majorette
Je Suis De Celles
Dis Lui Oui
Chanson Surprise
Paresseuse
Vélo
Les Mots d'Amour
Y a une fille qui habite chez moi

rappel 1= Le Slow
rappel 2= L'itineraire
rappel 3= Advienne que Pourra
rappel 4= Dis Quand reviendras Tu???

allez les details maintenant...enfin vu l'heure je redetaillerai ptet demain...

Dès le debut, pour ce deuxieme concert picard, des banderoles un peu partout..."Bénabar dis nous oui" par exemple, la deuxieme a ma droite je ne sais pas...
les gens debout comme d'hab quoi...par contre il faudra 1h30 de concert pour reussir a faire lever le balcon et la mezzanine...
salle froide mais belle ovation je trouve quand meme et 4 rappels...


Premier Speech sur Monospace...Carla Bruni....comme d'hab en ce moment...

puis adolescente, comme d'hab aussi devenue hardeuse apres avoir commencé par le piercing et son frangin con...l'effet special mis au point par 20 personnes aux usa fonctionne bien en picardie...Huées du public bien sur mais pas de GNA GNA GNA mais plutot des merci...

Sac a main puis zoo de vincennes, parfaits, rien a dire....

Porcelaine et bien sur le fouet, les pinces a seins, poids testiculaires et god ceinture crachant du lait...viens ensuite Monsieur rené....comme ca..sans speech differemment de Neuilly...mais le contexte s'y pretait...

la ptite monnaie version lexo1000....mais Olivier nous dira ensuite qu'ils en avaient marre de la bourriner...on comprenait plus els paroles a force...et c mieux comme ca..meme si cela laisse un barge frustré au niveau sautillement, cela redevient une chanson pour tout le monde....

Bon Anniversaire, version jazzy...habituel,classique et top quoi...

Majorette....ENORME.....la boule a facette et tout....cela a deja ete dit alors je redetaille pas mais emouvant a souhait....que du bonheur
Réaction du public sur "miss picardie"...logique...
"la jolie musique de cette chanson a ete composée par denis..." ovation du public...." hop hop hop, c'est jamais, qu'un musiciens, on va ou la si on ovationne les musiciens??? c quand meme moi qui chante non?? bientot il va me reclamer du fric aussi??? y a pas de quoi en faire un fromage"

Je suis de celles....B. s'amuse sur l'intro...et voila encoreune chanson gaie...il change le rythme de la melodie....cela devient plus entrainant...et se rappelle les consignes de son producteur...tu peux rater ce que tu veux mais pas celle la....jsens que je vais la rater ce soir cette chanson...
Enorme comme d'hab aussi...le public commence a chanter mais se tait vite et profite....

Dis Lui Oui egale a elle meme.....

Et nous voici arrivés au moment crucial..que Zef et M_A_R_I_E entre autres attendent...la chanson surprise et son operation orange en folie....
Speech habituel sur l'aspect de hulk puis sur rael et son prenom...
debut de la chanson...."Tout petit....." et me voila qui hurle, comme promis quand le défi a ete lancé, " Et tout orange"....effet mitigé mais sourire de B. et un " Je ne releverai pas...." puis dans la foulée je lance et je ne sais pas pourquoi..." Ben et les chansons de Lorie alors???"..resourire et reprise de la chanson....on en reparlera ensemble apres....(Alors Zef?? verdict?? relevé le défi????) Sinon le public qui chante et puis Hulk..comme d'hab...

Paresseuse..pas si désagréable en milieu de concert apres une chanson bien speed comme la chanson surprise...

B. s'installe au piano...." je cherche mes paroles....faut dire y en a tellement des papiers..."
des gens au balcon crie "Bénabar on t'aime"...."ok laissez vos numéros de tel a la sortie..."
et voici l'innatendu Vélo....arrrghhhhh la play list a changé....que va t il se passer apres???

les mots d'amour et la choregraphie d'alain et florent....

y a une fille qui habite chez moi avec les remerciements...mais pas de remerciements pour Marion??? elle etait pas la???

Rappel 1= le slow....il commence a chantonner " faut pas dire du mal de Jonnhy...."et entame son slow...seule gaffouille ou presque du concert...B. se trompe une fois et rechante le premier couplet....c pour bien insister dessus dit il alors qu'il s'en est rendu compte immediatement...il est tellement joli aussi ce morceau de phrase...
concours de la note la plus longue...Denis et Olivier Ex aequo..ben oui cette fois martin n'a pas triché...respeech sur les musiciens drogués...et aussi la tentative de vomi....comme d'hab....
Alain sur le caisson tournant avec ses lunettes de star et la bougie etincellante....
B. fait chanter le public..enfin tout comme d'ab mais tjs aussi bien....

Rappel 2= L'itineraire.....ENORME..... Olivier au piano....petite gafouille aussi dans le texte mais vraiment minime...un accrochage seulement...il aura quand meme tourné les pages devant lui..." c'ets pas la bonne page....mais chut j'ai rien a mes pieds, il faut rien dire...."

Rappel 3= Advienne que pourra..trop fort...les derniers sautillements....elle est quand meme magique cette chanson aussi....

et la ô bonheur!!!!!

Rappel 4= Dis quand reviendras tu??? 4 rappels..le public s'est reveillé au bon moment...
Alors speech de B. sur Barbara...c super joyeux comme chanson....c'etait une deconneuse en fait cette barbar..on la mettait en fin de soiree a l'epoque...c'etait la "patrick sébastien" de l'epoque...

et voila.... :cry: c deja fini....le public est debout mais la lumiere se rallume tres vite.....

la fin de la soiree maintenant...
signatures et fotos dans le hall carrement....un peu de monde quand meme...une fille, je trouve,prendra une mini veste en lui donnant une tarte au maroilles...y a quand meme eu un petit" la classe"...mais bon tu me donne de la biuffe entamée..elle insistera pas et repartira... :rougit:
derriere c'etait pauline et moi....signatures, fotos....et un petit désolé pour le "et tout orange"..c'etait un défi lancé par certains barges suite au test de QI de neuilly....non non c'etait bien au contraire....il rit...olivier nous avouera ensuite que je lui ai "niqué sa vanne".... :rougit:

pendant la signature de l'autographe de loic antoine, " hep olivier?? vous allez au café a coté apres???" tiens salut alors par rapport a neuilly??? trop content le seb...venez au café apres on en reparlera..oki...

soiree bizarre dans cet etrange café mais on a soif et de toutes facons ils sont là....pleins de signatures sur les murs zebda,annie giradot et tant d'autres..et un ptit mot de B. aussi...

B. embrasse bien fort Françou...."c'est pas grave au moins"??? je lui explique rapide....je lui dit que je me suis permis de lui faire ecouter un bon morceau du cocnert sur mo portable...tu as eu raison..c bien....embrasse la...alors voila Françou.... :-x-: et encore si la batterie de mon portable avait pas ete vide ben il aurait appelé...mais bon...le cocnert avait bouffé la batterie...et pas trop le temps de mettre la puce dans un aut telephone...

encore un enorme merci a olivier pour sa disponibilté et sa gentillesse...ainsi qu'a paul aussi....( enorme la soiree apres...mais bon il a fallu repartir, tout le monde s'est fait jeté...on repartira avec paul...)

voila voila je crois que je n'oublie rien de ce qui est divulguable....il est mega tard alors je verrai ca demain maintenant...demain les scans des tops dedicaces de B. et de paul...

Cali??? Loretta?? vos impressions viiiiiite.....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Num »

04 Avr 2004, Num a écrit :Merci pour ces impressions à chaud, udbids!!

4 chansons en rappel, belle perf (bon toujours pas de 115 :-(( ). Pareil, la justification sur La p'tite monnaie... euh vivement que ça change :mrgreen:

La tarte aux maroilles, même Elaeudanla aurait pas osé :-))) Pas très fromage non plus alors?? (quiche lorraine, il vous dit!!)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Alain D. »

04 Avr 2004, Alain D. a écrit : :cry: :cry: :cry: ON EST (Hyper) JALOUX!!! :mrgreen:

Merci Seb pour cette superbe revue!!!! :-)1 :-)1 :-)1

Vite pour les photos et Dédicaces (Si tu veux un conseil pour les mettre sur le forum MP moi :-))) )

Pour ton portable, t'aurais du demander la "batterie" de¨Paul :-)p
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par M_a_r_i_e »

04 Avr 2004, M_a_r_i_e a écrit :Merci Udbids! Denis a eu droit aux mêmes remarques à Amiens après "Majorette", parce qu'"il faut pas oublier que c'est moi qui l'ai sorti du ruisseau".

Et jolie intervention pour Hulk orange, même si ça a niqué une vanne et destabilisé un peu Bénabar...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par -- Pauline -- »

04 Avr 2004, -- Pauline -- a écrit :Super revue udbids... Merci beaucoup !!
Bizarre qu'il n'ait pas remercié Marion quand même, non? :embaras:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Alain D. »

04 Avr 2004, Alain D. a écrit :
-- Pauline -- a écrit :Super revue udbids... Merci beaucoup !!
Bizarre qu'il n'ait pas remercié Marion quand même, non? :embaras:
Il ne remercie que ceux et celles qui font "parti" du concert, Marion n'était pas là apparemment...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Sophie »

04 Avr 2004, Sophie a écrit :merci Udbids pour la revue :-)1
visiblement un bon concert, les filles vous complètez quand vous voulez
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Loretta
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 29 sept. 2003 18:41
Localisation : Pays de la fourchette

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Loretta »

04 Avr 2004, Loretta a écrit :Impec ta revue, seb :-)1
Super moment pour moi aussi, quoique de plus en plus court à chaque concert, j'ai l'impression - à moins que ce soit l'âge.. :pasmoi:

Comme tu as déjà magnifiquement (n'ayons pas peur des mots) résumé toute la soirée et la suite, je me contenterai juste de me la jouer en y ajoutant la touche finale - en mm temps ça n'a duré que cinq minutes mais quel bonheur !!

On devait attendre un peu avant de reprendre la route - conducteur fatigué oblige - donc on a continué à faire le pied de grue devant le café, le nez scotché sur la vitre embuée pour voir B derrière le bar et toute la bande qui buvait des coups bien au chaud, jusqu'à ce que l'un des membres (olivier ?) nous aperçoive et nous fasse signe de les rejoindre... On retourne illico à l'entrée où il vient négocier avec les videurs pour nous faire rentrer mais non, ils veulent pas faire d'heures sup et pis dtoute façon faut fermer.. Soit.

Deux minutes plus tard, tout le monde sort. B, que je n'avais mm pas reconnu sur le coup et dans le noir, s'approche de nous et vient me frotter le bras pour me réchauffer (j'en demandais pas tant !) en me demandant pourquoi on n'est pas rentrés les rejoindre.. :?
On lui dit qu'on retourne sur paris et il nous demande quand c'est qu'on se reverra : au zénith si tout va bien mais on n'y compte pas trop.. Enfin voilà, re bises, bonne nuit et encore plein de mercis plus tard, et ils regagnent le minibus à deux niveaux avec vitres teintées (qui n'aura pas bougé deux heures plus tard, quand on partira vraiment)..
On salue Loïc Antoine au passage et retour à la voiture, sur notre petit nuage et requinqués pour la semaine - et avec un nouveau portab customisé, ça c'est le plus important :-)1
George W : "Je veux l'Iran ! Je veux l'Iran !"
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Alain D. »

04 Avr 2004, Alain D. a écrit : :-)1 Loretta!!! Merci!!! Tu le scannes quand ton portable??? :mrgreen: On veut le voir! :-)1
Loretta
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 29 sept. 2003 18:41
Localisation : Pays de la fourchette

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Loretta »

04 Avr 2004, Loretta a écrit :
Alain D. a écrit : :-)1 Loretta!!! Merci!!! Tu le scannes quand ton portable??? :mrgreen: On veut le voir! :-)1
Patience.. ce soir normalement o:-)
George W : "Je veux l'Iran ! Je veux l'Iran !"
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par klem ogre de benabarback »

04 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :W H A O U !!!



ça c'est la classe !!!

merci Udbids et Loretta ! :-x-: (le :-x-: c'est pour Loretta :mrgreen: )


J'AI TROP ENVIE DE LE REVOIR !!! :cry: :cry: :cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par udbids »

04 Avr 2004, udbids a écrit :alors voilales dediaces promises....les fotos ce sera seulement quand les differents protagonistes seront tous d'accord...

alors d'abord B. : " Pour un vrai Barge...."
Image

et maintenant Paul.... ne pas faire attention il etait tard et on s'etait deja fait jeter du café...
Image
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Alain D. »

04 Avr 2004, Alain D. a écrit :BRUNO!!! ARRETES LA.... ET LA 1664!!! BARGES ça s'écrit avec UN G

Merci Udbids!!! :-)1
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par udbids »

04 Avr 2004, udbids a écrit :mais de rien de rien.... :trolaclasse:
merci Bé d'avoir vu pour le "j"..moi j'avais aps vu...gt encore sur mon nuage alors....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par udbids »

04 Avr 2004, udbids a écrit :bon alors on se moque pas....je vous met un scan dela playlist ecrite par mes soins....je tiens a preciser que j'ai reussi a me relire....

Image
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Num »

04 Avr 2004, Num a écrit :
udbids a écrit :bon alors on se moque pas....je vous met un scan dela playlist ecrite par mes soins....je tiens a preciser que j'ai reussi a me relire....
:-)1 Tu seras un Num mon fils :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Alain D. »

04 Avr 2004, Alain D. a écrit :
udbids a écrit :bon alors on se moque pas....je vous met un scan dela playlist ecrite par mes soins....je tiens a preciser que j'ai reussi a me relire....
Trop fort!!! :-)1 (d'avoir réussi à te relire :mrgreen: )
Loretta
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 29 sept. 2003 18:41
Localisation : Pays de la fourchette

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Loretta »

04 Avr 2004, Loretta a écrit :Voilou pour le portab :poisson:

[img]http://www.photosapiens.com/display.asp ... ctive=top0[/img]
George W : "Je veux l'Iran ! Je veux l'Iran !"
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
lipari
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2004 15:34
Localisation : mulhouse

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par lipari »

04 Avr 2004, lipari a écrit :
Alain D. a écrit :BRUNO!!! ARRETES LA.... ET LA 1664!!! BARGES ça s'écrit avec UN G

Merci Udbids!!! :-)1
Je ne suis pas sûre que ce soit la 1664... Le G c'est pûtôt le bateau à fond plat... Le J c'est peut-être tout simplement Son érudition... ?
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Num »

04 Avr 2004, Num a écrit :D'après le Petit Robert (et le terme "bénabarge" est sans doute apparu ici, y a deux ans, sans doute car un avis de ciao est antérieur) : barjo, verlan de jobard abrégé en barge (et y a pas barje, d'ailleurs)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Alain D. »

04 Avr 2004, Alain D. a écrit :
lipari a écrit :
Alain D. a écrit :BRUNO!!! ARRETES LA.... ET LA 1664!!! BARGES ça s'écrit avec UN G

Merci Udbids!!! :-)1
Je ne suis pas sûre que ce soit la 1664... Le G c'est pûtôt le bateau à fond plat... Le J c'est peut-être tout simplement Son érudition... ?
Pas compris... Ou alors il faut m'expliquer à cause de quoi, il a signé toutes les autres fois avec un G... :peur:
Merci Num pour la citation de mon pote Little Bob
Corto
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2003 11:25

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Corto »

04 Avr 2004, Corto a écrit :
Num a écrit :D'après le Petit Robert (et le terme "bénabarge" est sans doute apparu ici, y a deux ans, sans doute car un avis de ciao est antérieur) : barjo, verlan de jobard abrégé en barge (et y a pas barje, d'ailleurs)
a quand le petit Num illustré ?
lipari
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2004 15:34
Localisation : mulhouse

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par lipari »

04 Avr 2004, lipari a écrit :
Alain D. a écrit :
lipari a écrit :
Alain D. a écrit :BRUNO!!! ARRETES LA.... ET LA 1664!!! BARGES ça s'écrit avec UN G

Merci Udbids!!! :-)1
Je ne suis pas sûre que ce soit la 1664... Le G c'est pûtôt le bateau à fond plat... Le J c'est peut-être tout simplement Son érudition... ?
Pas compris... Ou alors il faut m'expliquer à cause de quoi, il a signé toutes les autres fois avec un G... :peur:
Merci Num pour la citation de mon pote Little Bob
ok, je m'explique, je ne voudrais pas passer pour celle qui étale sa culture... Simplement je soutenait B. en pensant qu'il savait que barje, venant de barjo (ou barjot) s'écrit avec un J... Promis, je ne me mêlerai plus de vos petites habitudes internes... Je promet de m'adapter... Faut me pardonner, je suis nouvelle mais j'aime bien faire un tour dans votre troquet... :)
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par udbids »

04 Avr 2004, udbids a écrit :
Loretta a écrit :Voilou pour le portab :poisson:

Image
qu'est ce qu'il se passe avec la foto de loretta et son portable alors??
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Alain D. »

04 Avr 2004, Alain D. a écrit :
lipari a écrit :
ok, je m'explique, je ne voudrais pas passer pour celle qui étale sa culture... Simplement je soutenait B. en pensant qu'il savait que barje, venant de barjo (ou barjot) s'écrit avec un J... Promis, je ne me mêlerai plus de vos petites habitudes internes... Je promet de m'adapter... Faut me pardonner, je suis nouvelle mais j'aime bien faire un tour dans votre troquet... :)
Oupsss c'est le monde à l'envers!!! :mrgreen:

Bienvenue lipari!!! :-)1 :-)1 :-)1

Si si tu peux te méler de nos habitudes!!!! Et tu n'as pas a t'adapter, poses ton sac, on va partager, je te sers quoi ? Un Orangina, un drink? T'es ici chez toi. :-)1 WELCOME!!!
Loretta
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 29 sept. 2003 18:41
Localisation : Pays de la fourchette

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Loretta »

05 Avr 2004, Loretta a écrit :
udbids a écrit :qu'est ce qu'il se passe avec la foto de loretta et son portable alors??
Deux explications (itou pour l'avatar..) :
a) je suis pas douée en informatique
b) le site d'hébergement photo s'est ligué contre moi
c) les deux :mrgreen:

je retente..
George W : "Je veux l'Iran ! Je veux l'Iran !"
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par udbids »

05 Avr 2004, udbids a écrit :j'ai oublié un truc dans ma revue....
les tentatives de communication du public...a chaque huée du public B. confiait aux musiciens " ils essayent de communiquer, faisons pareil...OUUUUH!!! OUUUUUHHHH!!!!" et ce assez regulierement pendant le concert....
Loretta viiiiite..... remet nous la foto de ton portable....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Pupchen »

05 Avr 2004, Pupchen a écrit :ImageImage

Image

Image
Image



EXCELLENTE REVUE UDBIDS !!!!


super playlist !! :-))) on avait l'impression d'y être !!! vraiment voilà, c'est trop bien raconté !!!! bravo !!!! :-x-:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par udbids »

05 Avr 2004, udbids a écrit :merci merci....decidement le barge est bien urbain....

derniere precision...pendant les rappels, une fois revenu pour l'itineraire, olivier n'a bien sur plus quitté le piano...
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Memesse »

05 Avr 2004, Memesse a écrit :merci pour la revue :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1

pis vivement l'apparition de la photo du portable :roll: :wink:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par udbids »

05 Avr 2004, udbids a écrit :
Memesse a écrit :merci pour la revue :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1

pis vivement l'apparition de la photo du portable :roll: :wink:
la apparition plutot....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Loretta
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 29 sept. 2003 18:41
Localisation : Pays de la fourchette

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Loretta »

05 Avr 2004, Loretta a écrit :
udbids a écrit :j'ai oublié un truc dans ma revue....
les tentatives de communication du public...a chaque huée du public B. confiait aux musiciens " ils essayent de communiquer, faisons pareil...OUUUUH!!! OUUUUUHHHH!!!!" et ce assez regulierement pendant le concert....
Loretta viiiiite..... remet nous la foto de ton portable....
:-)))
ou comme ailleurs "c'est bien ici le peuple des gens qui lèvent les bras ?", ou encore l'envie de vomir qui est communicative, "d'ailleurs les riches assis en haut l'ont bien compris"..

pour le portable je fais ce que je peux - ce qui est pas facile quand on a deux mains qui deviennent très gauches à proximité d'un pc (en mm temps, c'est jamais qu'une signature sur un portable hein..) :mrgreen:
George W : "Je veux l'Iran ! Je veux l'Iran !"
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par cali »

05 Avr 2004, cali a écrit :
Loretta a écrit : ou encore l'envie de vomir qui est communicative, "d'ailleurs les riches assis en haut l'ont bien compris"..
euh...

moi j'ai compris le contraire : il parlait des riches, en bas, et des pauvres, en haut.
et qd il a fait le coup du "vomi communicatif", il a dit, en regardant vers le balcon du haut (pq il y avait 2 balcons, en fait), que les pauvres étaient intelligents...

(enfin il me semble... :roll: )
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par udbids »

05 Avr 2004, udbids a écrit :le retour de la photo du portable de Loretta.....

Image
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Memesse »

05 Avr 2004, Memesse a écrit : :D :D :D

'erci, c'est sympa de partager tout ça lol
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Loretta
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 29 sept. 2003 18:41
Localisation : Pays de la fourchette

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Loretta »

05 Avr 2004, Loretta a écrit : o:-) o:-) o:-) o:-) o:-)
merci infiniment udbids

pour ce qui est de la joyeuse histoire du vomi, il me semblait que les riches étaient ceux qui s'étaient dirigés d'emblée vers les places assises en haut, mais à la réflexion, ta version tient plus la route cali ^-)
George W : "Je veux l'Iran ! Je veux l'Iran !"
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par klem ogre de benabarback »

05 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :Whaou trop classe le portable !!! :-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Sophie »

05 Avr 2004, Sophie a écrit :pas mal le portable!! mais il aurait pu s'appliquer quand même :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Loretta
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 29 sept. 2003 18:41
Localisation : Pays de la fourchette

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par Loretta »

05 Avr 2004, Loretta a écrit :
Sophie a écrit :pas mal le portable!! mais il aurait pu s'appliquer quand même :-)p
C'est vrai, j'aurais bien voulu l'engueuler mais le mal était déjà fait.. :pasmoi:
George W : "Je veux l'Iran ! Je veux l'Iran !"
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
élorine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2004 15:26
Localisation : bisontine
Contact :

Re: Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie"

Message par élorine »

05 Avr 2004, élorine a écrit :mais il s'est appliqué :lol:
j'ai déjà vu bien pire!!!!!
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
Répondre