Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par M_a_r_i_e »

03 Avr 2004, M_a_r_i_e a écrit :Après moultes moultes moultes péripéties, des places de concert perdues à la roue qui crève 30 km avant l'arrivée à Amiens (Et mes connaissances en mécanique, comme vous pouvez vous en douter, frôlent le degré zéro... Heureusement, on a pu jouer la carte "jeunes filles éplorées" auprès d'un gentil monsieur en blouson de cuir prêt à se salir les mains et à manier le cric avec dextérité), après tout ça - disais-je - nous avons enfin atteint la terre promise : le Cirque Jules Verne, à Amiens. Heureuse surprise, les nombreuses personnes qui avaient déjà pris place dans la salle semblaient préférer les chtis fauteuils confortables. On a donc pu prendre place debout devant la scène. Jolie salle, un cirque en dur.

Loïc Lantoine
Arrivée de Loïc et de François. Et là, mauvaise surprise : l'acoustique de la salle est pourrie. Enfin, disons qu'il y avait beaucoup de résonnance, ce qui ne permettait pas une excellente compréhension des textes pour ceux qui découvrait l'artiste (Et pour Bénabar, ça m'aura empêché de comprendre 2-3 blagues). De mémoire, je crois qu'il y a eu "Badaboum", "Mauvais ouvrier", "Aux étoiles", "Je renais", "Les cheveux de ma soeur" (désolée Hulkette, à 2h30, le titre officiel m'échappe...), "Johnny". Peut-être que j'en oublie. Un peu les mêmes blagues qu'à l'Européen ("Maintenant une chanson engagée, c'est sur un mec qui a perdu son job... On est contre!", les "Thank you"/"Bonsoir" à répétition, ...). Bon, ce qui est chiant avec les premières parties, c'est les gens qui aiment pas (jusque-là, je reste compréhensive et ne sort pas les smilies mitraillettes) et qui du coup papotent tranquilou, voire passent des coups de fil... Mes voisins de droite se sont laissés séduire au bout de quelques chansons, mais un groupe de poufs derrière moi a presque réussi à me gâcher le plaisir. Je dis presque, parce que malgré le son bof bof, c'était top. Loïc est quand même vachement trop chou, surtout quand il s'excite avec son T-Shirt de Johnny... Et, globalement, la salle a eu l'air de plutôt aimer. (Ma soeur a aimé Hulkette! Elle est bien ma soeur. Même si elle perd les places que je lui offre...)

Bénabar
Je n'ai pas la playlist. En gros, nouvelle playlist habituelle. Avec une entrée sur "Vade retro", puis "A notre santé". Une "Petite monnaie" mollasse. Une "Majorette" entrecoupée par les cris du public sur "Miss Picardie" (Olivier s'est d'ailleurs concentré pendant 30 secondes pour comprendre cet enthousiasme... Et puis ces leçons de géographie de CE2 ont dû lui revenir et il était mort de rire pendant toute la fin, en faisant des signes aux autres musiciens pour leur expliquer, trop fier d'avoir capté). Bénabar a précisé que, bien évidemment, la chanson changeait selon la région où ils se produisaient. Toujours la ruée sur le piano avec serviette éponge autour du cou (et point de côté) à l'arrivée. Bruno portant alors la même serviette que Paul, il prévoit de "faire un groupe avec juste la batterie et le piano. Et puis, non finalement, un groupe avec que le piano, c'est mieux". Sinon, sinon... Bruno nous a expliqué, au bout d'un moment, qu'il restait que les chansons pourries. "C'est toujours gênant quand on va voir un artiste parce qu'on aime bien son album, sauf 2-3 chansons, et que c'est justement sur celles-là qu'il a l'air de prendre son pied et qu'il fait plein de chorus. Alors on applaudit poliment, quoiqu'un peu gêné, et du coup on se retape toute une série de chorus...". Donc, voilà, il allait chanter des chansons écrites à la va-vite, mais qu'il recasait quand même, pour la Sacem (encore elle). Sinon, et dans le désordre, les trucs habituels : le public "qui se la ramène alors qu'il est même pas capable d'aligner deux phrases" sur le "Slow", les oeillades gênantes de Carla Bruni, le vomi, l'ambiance délètère et les petits chatons qui meurent ("ce qui chagrine tellement les enfants que par désespoir ils deviennent bassistes, voire batteurs, pour les cas les plus graves"), la reprise de Barbara ("pas le genre de chanson qu'on lance en fin de repas en se mettant à danser" - petite danse de Bruno pour joindre le geste à la parole),... Une seule plantade, sur la fin de "Paresseuse". "Pour être bien sûre" devient "Pour être bien jure", et du coup, Bruno est parti dans une série de "elle le jure", "je te jure", poing brandi, avec force trémolos. Et puis un bide, aussi! Il s'est un peu emmêlé sur un délire à propos de "Matrix", ne provoquant que des petits rires polis de la salle. Il a fait une petite gueule genre "Ok, je vais m'arrêter là, peut-être..." en se retournant vers les musiciens. C'était mimi.

Bref, très bien. Salle assez réactive. Assez pour avoir trois rappels, dont "Advienne que pourra", jusqu'au "Vélo".

Ma soeur ayant un partiel ce samedi matin, on ne s'est pas éternisée. Juste le temps de dire bravo à François (contre-bassiste de Loïc), qui est tout tout timide. Et puis on est rentrées. Sans problème cette fois.

Voilà!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Sophie »

03 Avr 2004, Sophie a écrit :merci M_a_r_i_e :-x-: comment ça tu sais pas changé une roue :lol: en tout cas, merci beaucoup pour le compte-rendu à 2h53 le matin ^-)
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Num »

03 Avr 2004, Num a écrit :Bravo et merci pour la revue (ils avaient pas pensé à Miss Picardie)
Num hier en début d'aprèm a écrit :Bon concert (pas de pannes sur la route et un bon itinéraire)
Je sentais bien que ça pouvait se passer sans accroc. :mrgreen: Je me demande si M_a_r_i_e est bordélique ET amène la poisse (ça me rappelle un excellent mais cruel dessin de Reiser la fille qui doit changer une roue sous la pluie), même si ça se termine bien et que ça fait des souvenirs, je crois que je vais garder mes distances (et la Nummoblie aussi), on sait jamais.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Pupchen »

03 Avr 2004, Pupchen a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :
Bénabar
Je n'ai pas la playlist. En gros, nouvelle playlist habituelle.
:-)1 :-)1 :-)1 Chouettes péripéties et chouette revue M_a_r_i_e !!! Bravo !!! ^-) ^-) ^-)

Sauf que j'ai pas bien compris : la playlist, c'était une nouvelle, ou l'habituelle ??? :-))) :-)))

:mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Alain D. »

03 Avr 2004, Alain D. a écrit :M_e_r_c_i_____M_a_r_i_e :-)1 :-)1 :-)1

Euh ta soeur:

1/ Place perdue!!!
2/ Roue crevée!!!
3/ Partielle qui vous empêche de rester à l'After!!!

Elle peut m'envoyer 43 n° (de 1 à 49) en MP, il y a un loto ce soir!!! :mrgreen:
Marie a écrit :et les petits chatons qui meurent ("ce qui chagrine tellement les enfants que par désespoir ils deviennent bassistes, voire batteurs, pour les cas les plus graves"),
:-))) :-))) :-)))
Avatar du membre
Tess
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 46
Enregistré le : 14 févr. 2004 20:59
Localisation : England

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Tess »

03 Avr 2004, Tess a écrit :merci marie magnifique compte rendu!!! :-)1
ils sont tous un peu timide ds le groupe a ce que je vois moi ctait qd j'ai parlé a Bruno (lui aussi etait tres timide! ca change de la scène..lol :wink: )
Et si on ne se revois pas, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit!
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par M_a_r_i_e »

03 Avr 2004, M_a_r_i_e a écrit :
Pupchen a écrit :Sauf que j'ai pas bien compris : la playlist, c'était une nouvelle, ou l'habituelle ??? :-))) :-)))

:mrgreen:
C'est la playlist remaniée, à laquelle on a droit depuis quelques temps. C'est-à-dire "Vade retro téléphone" en ouverture, en lieu et place de "Paresseuse", la disparition de la "Station Mir" dans un trou noir, Barbara finalement repêchée, le come-back remarqué d'"Advienne que pourra".
Num a écrit :Je me demande si M_a_r_i_e est bordélique ET amène la poisse (ça me rappelle un excellent mais cruel dessin de Reiser la fille qui doit changer une roue sous la pluie), même si ça se termine bien et que ça fait des souvenirs, je crois que je vais garder mes distances (et la Nummoblie aussi), on sait jamais.
Dans la série "J'ai la poisse", je rappelle l'épisode de la crise d'appendicite inopportune? Non, ce serait cruel...


Et sinon, gros gros fan club d'Olivier dans le public amiennois...
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Elaeudanla »

03 Avr 2004, Elaeudanla a écrit :
M_a_r_i_e a écrit : Dans la série "J'ai la poisse", je rappelle l'épisode de la crise d'appendicite inopportune? Non, ce serait cruel...
comment fais tu pour être au courant de tels détails, survenus longtemps avant ton arrivée sur le forum ?? tu as tout lu avant de poster ? tu as épluché l'encyclopédie ? ou bien certains faits marquants (ou pas :mrgreen: ) sont ils rabachés assez régulièrement pour qu'ils se transmettent ainsi, de génération en génération, comme le secret de l'eau Quézac ?
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par hug »

03 Avr 2004, hug a écrit :je ne sais pas si c'est la poisse ... la même mésaventure est arrivée à Dupond en décembre, venue voir B à Rennes avec des amies ... heureusement qu'une bonne âme masculine s'est dévouée ... où sont les féministes etc ...
...
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Alison »

[quote="03 Avr 2004, jje "en invité""]grande soirée hier soir a amiens (1700 personnes qui disent dans je journal), un benabar que jsais pas ou il puise sa peche, même au bar , tard dans la nuit avec ses comparses , il a l'air tjrs aussi frais.. j'ai longuement tapé la discut avec françois (pierron) et olivier ( au clavier de béna, ex collabo de néry, fan de loic), autour de plein de bières, on parlé d'étouvie, dleur succès grandissant, de néry avec olivier , c'était beau!puis bruno est revenu et après jmen souviens plus tellement on était fait...
ah si, loic , i dormait chambre 504 , à l'hotel ibis, on l'y a porté!!!!
dommage!! taurais du rester marie!!!
jjacques[/quote]
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par hulkette »

03 Avr 2004, hulkette a écrit :merci d'être passé par ici jje comme je te l'avais dit c'est sympa de ta part :wink: bon t'étais pt'être pas obligé de détailler comme ça ...

MAGNIFIQUE revue M_a_r_i_e très complète ... merci et je confirme ta soeur est très très bien - Sinon la chanson c'est "Je cours"
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Alain D. »

03 Avr 2004, Alain D. a écrit :
jje a écrit :grande soirée hier soir a amiens (1700 personnes qui disent dans je journal), un benabar que jsais pas ou il puise sa peche, même au bar , tard dans la nuit avec ses comparses , il a l'air tjrs aussi frais.. j'ai longuement tapé la discut avec françois (pierron) et olivier ( au clavier de béna, ex collabo de néry, fan de loic), autour de plein de bières, on parlé d'étouvie, dleur succès grandissant, de néry avec olivier , c'était beau!puis bruno est revenu et après jmen souviens plus tellement on était fait...
ah si, loic , i dormait chambre 504 , à l'hotel ibis, on l'y a porté!!!!
dommage!! taurais du rester marie!!!
jjacques
Ca c'est de l'"After"!!!! :-)1 Merci, JJe, y'a du cassage de Mythe, là!!! :-))) :-))) :-))) :-)1 :-)1 :-)1
Sacré Loïc, il changera jamais!!! :D
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Num »

04 Avr 2004, Num a écrit :
hug a écrit :heureusement qu'une bonne âme masculine s'est dévouée ... où sont les féministes etc ...
:mrgreen:

M_a_r_i_e, je t'ai refilé ma poisse alors?? Dans un sens ça m'arrange.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par M_a_r_i_e »

04 Avr 2004, M_a_r_i_e a écrit :J'allais oublier le suspense qui nous tient chaque soir en haleine : le concours de la note la plus longue. Vaniqueur : Martin, apparemment sans tricher. Je pense qu'il doit être en tête du championnat à l'heure qu'il est. Je sais pas trop qui est reléguable, Flo peut-être...

Et une autre vanne. Sur "L'itinéraire". Après "On le sait on se l'est tous faite", Bénabar a félicité les musiciens pour cette remarque "Classe, fine, SOBRE! Si avec ça, on n'arrive pas à passer sur France Culture...".

Et puis, relecture faite, je vais arrêter d'écrire des revues tard le soir, parce qu'elle est quand même blindée de fautes d'orthographe...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par klem ogre de benabarback »

04 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :un peu en retard


merci merci M_a_r_i_e (tiens, je viens juste de trouver une maniére plus rapide pour écrire ton pseudo, ça vaut le fil de la fierté ça :mrgreen: )
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Alison »

[quote="04 Avr 2004, clara "en invité""]J'ai les 2 derniers albums que g écouté en boucle avant le concert prk j'm bi1,et j'etai curieuse de le voir sur scène :? . Ben gt pa déçue :mrgreen: . Désolée m_a_ri_e ms je faisais parti d gens assis :rougit:, je trouve k'on voit bien si on est sur le coté droit :roll: , hauteur de l'estrade.
Il assure trop sur scène, pr contre le son était moyen. Pb du cirque car c pa la 1ere fs ki ft le coup :-(( . Ms Bruno a des ressorts sous ses pieds :jumpy: et il est tellement expansif et entrainant ke l'on sort du concert super bien, content et souflé de cette ambiance festive. Vu le monde, on a laissé tomber l'idée de rencontrer Benabar...[/quote]
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
adreinns
Messages : 8
Enregistré le : 05 avr. 2004 18:42

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par adreinns »

05 Avr 2004, adreinns a écrit :Deuxième fois que je le vois, et je suis toujours aussi content en sortant. Belle salle mais le son moyen par moment, j'étais debout juste devant la seine, appuyé sur les barrières. J'ai réussi à récupérer la setlist à la fin du concert (bon ce n'était pâs trop difficile, on était 2 à la vouloir : moi et une copine :wink: ).
La voici:

Vade Retro
A Notre Santé
Monospace
Sac A Main
Zoo De Vincennes
Monsieur René
Petite Monnaie
Bon Anniversaire
Majorette
Je Suis De Celles
Dis Lui Oui
Kehul
Paresseuse
Itinéraire
Mots d'Amour
Y'A Une Fille
---------------
Slow
----------------
Le Vélo
Advienne Que Pourra

Donc la setlist n'a pas été respectée jusqu'à la fin puisque Le Vélo a été joué en dernier et qu'il y a eu la reprise de Barbara.
Pour le coup de Miss Picardie, il avait dit exactement la même chose il y a 1 an et demi, lors de son concert à l'auditorium.
Et puis pour le slow, la mélodie copiée sans que cela ne se voit de trop, c'était Je te donne de Goldman. Moi je connaissais la version avec le slow de la Boum. Est-ce que qqn sait combien il y a de versions ?
Les picards sont des gens utiles sans lesquels la Picardie n'existerait pas.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Sophie »

05 Avr 2004, Sophie a écrit :merci Adreinns pour la play list et tes impressions post concerts :wink: pour les versions du slow, je suis sure que les plus érudits sauront te dire, mais en gros : ça change à chaque concert :mrgreen:
en tout cas, bienvenue chez les barges :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Num »

05 Avr 2004, Num a écrit :
adreinns a écrit : Belle salle mais le son moyen par moment, j'étais debout juste devant la seine, appuyé sur les barrières.
A Amiens?? :mrgreen:
adreinns a écrit : J'ai réussi à récupérer la setlist à la fin du concert (bon ce n'était pâs trop difficile, on était 2 à la vouloir : moi et une copine :wink: ).
Y avait pas notre ami Jacques alors (il laisse pas sa part)
adreinns a écrit :
Et puis pour le slow, la mélodie copiée sans que cela ne se voit de trop, c'était Je te donne de Goldman. Moi je connaissais la version avec le slow de la Boum. Est-ce que qqn sait combien il y a de versions ?
Autant que de concerts mais avec quelques traits communs. La boum pour le début de tournée (couplet+refrain à Ris, couplet ensuite) et Je te donne depuis peu.

Merci!!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
adreinns
Messages : 8
Enregistré le : 05 avr. 2004 18:42

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par adreinns »

06 Avr 2004, adreinns a écrit :
Belle salle mais le son moyen par moment, j'étais debout juste devant la seine, appuyé sur les barrières.
A Amiens?? :mrgreen:
Premier post et première faute : je commence bien moi :roll:
Les picards sont des gens utiles sans lesquels la Picardie n'existerait pas.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par klem ogre de benabarback »

06 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :Bienvenu Adreinns ! :-)1 et merci pour cette mini revue !!!

c'est en fautant qu'on devient fautographe (de l'orthographe) :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par Alison »

[quote="07 Avr 2004, clara "en invité""]ET moi on me parle pas :pleure: . J'adore bénard et je voudrai bénarder avec vous. :rougit: J'étais assise je c.Juste un messageuu :-)p
Je m'appelle clara, c ca?? :wink:[/quote]
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par klem ogre de benabarback »

08 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit : :-x-: Clara, en fait il s'appelle Bénabar ! :wink:


inscrit toi donc Clara
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
dina
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2004 19:47

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par dina »

10 Avr 2004, dina a écrit :Mirrci pour votre accueil.Bénar , hum... :rougit: Je commence mal :|
La fatigue, vous savez o:-) .
Donc on va BENABARDER :!:
Au fait dina c clara en fin clara c dina ^-)
Contente d'être parmis vous :tourne:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par klem ogre de benabarback »

10 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :
dina a écrit :Mirrci pour votre accueil.Bénar , hum... :rougit: Je commence mal :|
La fatigue, vous savez o:-) .
Donc on va BENABARDER :!:
Au fait dina c clara en fin clara c dina ^-)
Contente d'être parmis vous :tourne:
alors officiellement bienvenue Dina ! :-x-: :-x-: et deux ptits bisous pour t'acceuillir comme il se doit !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
dina
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2004 19:47

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par dina »

10 Avr 2004, dina a écrit :Oki c kool. :poisson:
:-x-: . Là je v regarder le concert de BENABAR :mrgreen: enregistré sur la 2...V voir ce ke ca donne à la télé :roll:...enfin...Tout le monde l'a déjà vu je suppose :rougit:
ENCORE des :-x-: pour me faire pardonner... :trolaclasse:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par klem ogre de benabarback »

10 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :
dina a écrit :Oki c kool. :poisson:
:-x-: . Là je v regarder le concert de BENABAR :mrgreen: enregistré sur la 2...V voir ce ke ca donne à la télé :roll:...enfin...Tout le monde l'a déjà vu je suppose :rougit:
ENCORE des :-x-: pour me faire pardonner... :trolaclasse:
j'adore quand tu te fais pardonner ! :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
dina
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2004 19:47

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par dina »

11 Avr 2004, dina a écrit :Ca y est je l'ai vu BENABAR sur le concert enregistre sur la 2.
Ct bien ms je préférai l le VRAI concert avec Bénabar et Les musicien pr de VRAI :mrgreen:
Voilou mes impression :wink:
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par cali »

11 Avr 2004, cali a écrit :
dina a écrit :Ct bien ms je préférais le VRAI concert avec Bénabar et les musiciens pr de VRAI :mrgreen:
Voilou mes impression :wink:
le contraire m'aurait étonnée, aussi!! Image :-)p
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
dina
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2004 19:47

Re: Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004)

Message par dina »

11 Avr 2004, dina a écrit :MMais euh :pleure:
D'abord le son était meilleur grace à la tecchnologie super performante de de la chaine publique :mrgreen: . Je rajoute ke le son du cirque était limite :-)p
Répondre