01/04/2004 - Hérouville

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
FloC
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2004 23:14
Localisation : Caen
Contact :

01/04/2004 - Hérouville

Message par FloC »

02 Avr 2004, FloC a écrit :Ca y est j'ai enfin fait mon premier concert de Bénabar (grâce à Agathe que je remercie vivement de m'avoir sauvé la vie en me filant une place merci merci merci!!!), et bien j'ai pas été déçue loin de là....
Bon c'est vrai l'attente a été laborieuse...preque 1h sous la pluie battante face à des vigiles que 1°) ça faisait bien rigoler( ben oui eux ils avaient des gros K ways...), et 2°) ça les faisait tellement rigoler qui nous ont même pas fait nous abriter, pas entrer, rien.
Donc bon quand enfin les portes se sont ouvertes on a qd même été bien soulagé( bon on avait des looks de chiens mouillés mais tant pis). La 1ère partie m'a laissé un peu perplexe...la contrebasse voix...strange...quoique mention spéciale pr Johnny (ça a bien mis l'ambiance cette chanson).
Et enfin devant un public impatient il est arrivé...la pêche à fond et des blagues en stock. Que dire sinon BRAVO...le ptit hulk qui chante trop mignon, les choristes musiciens plus qu'à la hauteur, et un bénabar déchainé qui s'est bien donné...
Donne envie d'un autre concert tout ça...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par udbids »

02 Avr 2004, udbids a écrit :bienvenue chez les barges....et merci pour tes impressions...
FloC a écrit :preque 1h sous la pluie battante
qu'est ce qu'on ferait pas hein???
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par Sophie »

02 Avr 2004, Sophie a écrit :Merci FloC pour ces premières impressions :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par klem ogre de benabarback »

02 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci bisou FloC ! :-x-:


à quand le prochain concert !!! hihi !!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par Petite Fleur »

02 Avr 2004, Petite Fleur a écrit :
udbids a écrit :bienvenue chez les barges....et merci pour tes impressions...
FloC a écrit :preque 1h sous la pluie battante
qu'est ce qu'on ferait pas hein???
à la vie à la mort
vive B.

enfin faut pas abuser quand même
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par Alison »

[quote="05 Avr 2004, Torok "en invité""]C'était également mon premier concert Bénabar, j'ai 50 balais, j'aime bien ce petit gars là et ça fait enrager mes enfants ! C'est agaçant d'avoir un père qui a les mêmes goûts que vous lorsque vous avez 25 ans.
Même file d'attente à l'entrée, la pluie battante n'était qu'une succession d'averses normandes vivifiantes (Floc exagère ;-)). C'est quand je suis entré dans le temple occasionnellement dédié à Bénabar que j'ai tout de suite remarqué qu'il n'y avait pas de chaises ! direction le mur à droite en entrant, il est déjà pris d'assaut par les couples de quadragénaires avertis. Je repère un espace, une fois que ma sciatique est bien calée, je me prépare à apprécier la soirée.
"Bonsoir m'sieurs dames", Bénabar n'a pas de problème de dos ou alors il est passé maître dans l'art de la dissimulation. Il saute partout !
Le concert se déroule sur un rythme soutenu, je m'entends faire des "la la la la la" sur "sac à main", la voisine la plus proche les a entendus aussi, à voir sa moue, il serait possible que je la-la-la faux.
Je ne vais pas plagier, tout le monde, c'était super, après la succession de rappels je quitte à regret mon mur. Je m'installe dans l'auto et je peux enfin brailler à tue-tête "y a une fille qu'habite chez moi", l'auto-radio est sidéré, il ne peut plus en placer une.
C'est décidé, dès que je peux, je cours (façon de parler) m'acheter une place pour son passage au Zenith.[/quote]
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par klem ogre de benabarback »

05 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :héhé Torok :mrgreen:

tout ça est très joliement raconté ! :-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par Alison »

[quote="06 Avr 2004, Stéphanie "en invité""]Salut à tous !

J'étais également au concert de la Fonderie ce 1er avril, et même si la pluie nous a vraiment fait ressembler à des poissons (d'avril...), ce super concert nous a vite fait oublier ces deux heures d'attentes face à des vigiles pas très compatissant... Limite très énervant même !!!! :evil:

En tout cas, que de souvenirs de ce concert.. Super bien placée, Bénébar déchaîné, des musiciens d'enfer... que du bonheur :P

Stéph[/quote]
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par Alain D. »

06 Avr 2004, Alain D. a écrit :
Torok a écrit :il serait possible que je la-la-la faux.

:-)1 :-))) :-))) :-))) :-)1 A mon avis t'es grillé, inscris toi!!! Assieds toi, prends un verre et oublies ta sciatique!!!! :-)))

Merci et Bienvenue Torok parmi les :madsanta:
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par Alison »

[quote="16 Nov 2004, GOby "en invité""]MOi aussi j'etais à la fonderie en avril dernier ! Bon j'y etais aussi hier au zenith de caen et je ne vais pas resister a ecrire un truc dessus, :D , mais pour l'instant je vous raconte ma version du concert d'avril dernier : Terrible ! mon premier concert de Benabar, je suis arrivée ..la première, avant lui même, je l'ai vu arriver dans une bagnole pourrie.. :mrgreen: Faut avouer que c'est de la folie d'arriver à 14h pour un concert à 20h... :-s mais bon, on est benabarge ou on l'est pas!!

Concert trés sympa, j'etais accoudée a la scène devant le piano, et ayant attendu un peu j'ai réussi a me faire invité dans la salle une fois la foule dispersée aprés le concert, c'est là que j'ai pu discuter avec Benabar et ses musiciens, tous trés chaleureux, avant de courir, le lendemain, acheter une place pour le concert de novembre, c'est a dire d'hier... :pasmoi:[/quote]
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Re: 01/04/2004 - Hérouville

Message par jmad »

25 Oct 2005, jmad a écrit :
FloC a écrit :Ca y est j'ai enfin fait mon premier concert de Bénabar (grâce à Agathe que je remercie vivement de m'avoir sauvé la vie en me filant une place merci merci merci!!!), et bien j'ai pas été déçue loin de là....
Bon c'est vrai l'attente a été laborieuse...preque 1h sous la pluie battante face à des vigiles que 1°) ça faisait bien rigoler( ben oui eux ils avaient des gros K ways...), et 2°) ça les faisait tellement rigoler qui nous ont même pas fait nous abriter, pas entrer, rien.
Donc bon quand enfin les portes se sont ouvertes on a qd même été bien soulagé( bon on avait des looks de chiens mouillés mais tant pis). La 1ère partie m'a laissé un peu perplexe...la contrebasse voix...strange...quoique mention spéciale pr Johnny (ça a bien mis l'ambiance cette chanson).
Et enfin devant un public impatient il est arrivé...la pêche à fond et des blagues en stock. Que dire sinon BRAVO...le ptit hulk qui chante trop mignon, les choristes musiciens plus qu'à la hauteur, et un bénabar déchainé qui s'est bien donné...
Donne envie d'un autre concert tout ça...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'y étais et je me souviens bien de la pluie. mon pote mohamed m'avait emmené en me trainant presque par les pieds. et puis il y a eu loic lantoine en première partie que j'ai trouvé sympas. et après ce fut la plus grande baffe de ma vie depuis higelin en 1986. grace à mon ami momo j'étais en train de découvrir un zébulon chantant qui m'enchante toujours. chapeau bas monsieur bénabar.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Répondre