Briançon le 17 mars 2004

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Briançon le 17 mars 2004

Message par zef »

18 Mar 2004, zef a écrit :Un concert de Bénabar dans mes montagnes d'adoption.... :roll: IMPOSSIBLE DE LE RATER :mrgreen:

C'était donc mercredi soir.... dans une salle remplie d'abonnés attentifs, mais pas en folie, ni sautillants.... Mais ça ne m'a pas empêché de sautiller et de chanter...

Un bon concert de B., un nouvelle play-list (mais ils ne savent pas s'ils vont la laisser comme ça où la modifier), de nouveaux effets spéciaux sur le slow... Un concert test hier à Briançon... :D Mais je vous laisse découvrir tout ça pour ceux qui vont le voir prochainement....

Sinon, toujours autant de connivence entre B. et les musiciens, des fous rires sur certaines chansons qui empêchent B. de se concentrer... Mais pas de trou de mémoire... :pasmoi:
Une musique toujours aussi pêchue.... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Merci les gars... ^-)


Et puis... Bruno qui a chanté rien que pour moi hier soir.... Voui, voui... Rien que pour moi :pasmoi:

Première partie : Bertrand Belin accompagné au violoncelle et au piano par Pierre Le Bourgeois... J'ai bien accrochée. Des textes bien écrits, des musiques bien rythmées et une voix assez originale, mais bien agréable à entendre....

C'était pas le Grand Rex, mais le champagne bu avec la joyeuse bande était bien bon :-)p
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Sophie »

18 Mar 2004, Sophie a écrit :bon et pour ceux qui n'ont pas de concert prévus bientôt on peut avoir les spoilers et les détails en MP ??? :jumpy:
merci beaucoup pour cette mise en appétit :-x-:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

18 Mar 2004, udbids a écrit :
zef a écrit :un nouvelle play-list (mais ils ne savent pas s'ils vont la laisser comme ça où la modifier), de nouveaux effets spéciaux sur le slow... Un concert test hier à Briançon... :D Mais je vous laisse découvrir tout ça pour ceux qui vont le voir prochainement

arrggghhhh
encore deux semaines et deux jours.... :madsanta:
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par M_a_r_i_e »

18 Mar 2004, M_a_r_i_e a écrit :Merci Zef!
Sophie a écrit :bon et pour ceux qui n'ont pas de concert prévus bientôt on peut avoir les spoilers et les détails en MP ??? :jumpy:
Oui, ce serait trop bien que ça se fasse en MP... Siouplé, pas trop de déflorages de spoilers, siouplé... Même si je me fais pas trop d'illusions, et que je pense que d'ici mon prochain concert (même s'il n'est jamais que dans deux semaines) j'aurais déjà fouiné partout et flingué par ma propre faute toutes les surprises...
élorine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2004 15:26
Localisation : bisontine
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par élorine »

19 Mar 2004, élorine a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :Merci Zef!



Oui, ce serait trop bien que ça se fasse en MP... Siouplé, pas trop de déflorages de spoilers, siouplé... Même si je me fais pas trop d'illusions, et que je pense que d'ici mon prochain concert (même s'il n'est jamais que dans deux semaines) j'aurais déjà fouiné partout et flingué par ma propre faute toutes les surprises...
Il faut de la patience
Moi j'ai tenu deux moi sans aller lire le fil sur la chanson surprise et ça a été trés dur vu que tout le monde postait sans arrêt...
Courage...

Moi je veux bien les spoilers en MP :-)p
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Num »

19 Mar 2004, Num a écrit :Merci Zef

Et Bertrand, il reste avec le groupe pour la "2e partie"?? EDIT, t'as répondu ailleurs (c'est "non" et j'avais raison... :-(( )

Pas de spoilers par MP, je vais les voir lundi (et dans ma revue, s'il y en a une, il y aura comme d'hab des spoilers, z'êtes tous au courant!!!)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par hulkette »

19 Mar 2004, hulkette a écrit :Merci zef :-x-: :jumpy: :jumpy: :jumpy: et aussi pour ma fantastique surprise :jumpy: :love: :jumpy: :trolaclasse:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par klem ogre de benabarback »

19 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci Zef ! :love: :-x-:

olala ! pas de concerts prévus :cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Memesse »

19 Mar 2004, Memesse a écrit :merci beaucoup ^-) :D

pfiou, j'dois attendre jusqu'au 15 mai :pleure: :pleure: :pleure: 57 jours, c'est long :pleure: :pleure: :pleure:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Sophie »

19 Mar 2004, Sophie a écrit :
Num a écrit :Pas de spoilers par MP, je vais les voir lundi (et dans ma revue, s'il y en a une, il y aura comme d'hab des spoilers, z'êtes tous au courant!!!)
bah les spoilers quand on s'y attend, ça fait plaisir :-)p et par MP c'est que sur demande je suppose :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par milou »

19 Mar 2004, milou a écrit :
Sophie a écrit :
Num a écrit :Pas de spoilers par MP, je vais les voir lundi (et dans ma revue, s'il y en a une, il y aura comme d'hab des spoilers, z'êtes tous au courant!!!)
bah les spoilers quand on s'y attend, ça fait plaisir :-)p et par MP c'est que sur demande je suppose :wink:
oui alors on fait un MP groupé ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Sophie »

19 Mar 2004, Sophie a écrit :
milou a écrit : oui alors on fait un MP groupé ?
trop tentant pour ceux qui ne veulent pas connaitre les spoilers mais n'ont pas de volonté :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par M_a_r_i_e »

19 Mar 2004, M_a_r_i_e a écrit :
Sophie a écrit :
milou a écrit : oui alors on fait un MP groupé ?
trop tentant pour ceux qui ne veulent pas connaitre les spoilers mais n'ont pas de volonté :mrgreen:
Je dois le prendre pour moi?
Num a écrit :et dans ma revue, s'il y en a une, il y aura comme d'hab des spoilers, z'êtes tous au courant!!!
Entre Neuilly et Amiens, il doit y avoir une dizaine de jours... Je vous cache pas que ça va être dur, mais je vais tenter de relever le défi... Du coup, Num, je te félicite par avance pour ta revue, qui va être "très bien super, ça donne envie, ça avait l'air trop bien, et tout et tout". Et puis je lirais tout ça après Amiens... (On y croit tous...)
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

19 Mar 2004, udbids a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :
Sophie a écrit :
milou a écrit : oui alors on fait un MP groupé ?
trop tentant pour ceux qui ne veulent pas connaitre les spoilers mais n'ont pas de volonté :mrgreen:
Je dois le prendre pour moi?
Num a écrit :et dans ma revue, s'il y en a une, il y aura comme d'hab des spoilers, z'êtes tous au courant!!!
Entre Neuilly et Amiens, il doit y avoir une dizaine de jours... Je vous cache pas que ça va être dur, mais je vais tenter de relever le défi... Du coup, Num, je te félicite par avance pour ta revue, qui va être "très bien super, ça donne envie, ça avait l'air trop bien, et tout et tout". Et puis je lirais tout ça après Amiens... (On y croit tous...)
pas mieux.... :-)1
tout pareil avec un jour de plus a tenir....fuir les messages de Num sur ce forum sera notre nouvel objectif.... :madsanta:
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par zef »

21 Mar 2004, zef a écrit :J'viens de lire la revue de Françou...

Moi aussi j'ai eu le droit à Advienne que pourra, mais pas en rappel .... :pasmoi:

A Briançon, y'avait pas Matthias.

J'prépare une ch'tite revue pour le site.... :jumpy:


J'étais au concert avec mon frère et une amie.... J'crois qu'ils sont contaminés.... :mrgreen: Mon frère veut y retourner avec ses enfants... Mon amie ne chante plus que du B. depuis jeudi matin.... :poisson:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par zef »

21 Mar 2004, zef a écrit :Tiens, j'ai oublié de vous dire, j'ai vu un super concert de Bertrand Belin à Briançon... Y'avait un p'tit gars en 1e partie.. Un certain Bénabar.. :ouch: J'sais pas si vous connaissez, mais c'est vraiment un gars qui gagne à être connu.... :roll:
S'il passe près de chez vous.. Surtout.. Allez le voir les yeux fermés.... :mrgreen:


Image
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Sophie »

21 Mar 2004, Sophie a écrit :
zef a écrit :Tiens, j'ai oublié de vous dire, j'ai vu un super concert de Bertrand Belin à Briançon... Y'avait un p'tit gars en 1e partie.. Un certain Bénabar.. :ouch: J'sais pas si vous connaissez, mais c'est vraiment un gars qui gagne à être connu.... :roll:
S'il passe près de chez vous.. Surtout.. Allez le voir les yeux fermés.... :mrgreen:


Image
:-))) il est trop fort ce Bertrand, il fait jouer les jeunes artistes
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par zef »

23 Mar 2004, zef a écrit :Voici la play-list de Briançon... En attendant une vraie revue... Promis je la fais, mais quand ??? :-s

Advienne que pourra
Vade retro téléphone
Monospace
Adolescente
Sac à main
Zoo de Vincennes
Porcelaine
Mr René
A notre Santé
Bon anniversaire
Majorette
Je suis de celle
Paresseuse
Kehul
Dis lui oui
L'itinéraire
Les mots d'amours
Y'a une fille
------------
Le Slow
------------
Le coq et la pendule
La p'tite monnaie
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par klem ogre de benabarback »

23 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :et ben ! il commence plus par paresseuse !!! :surlecul:

merci Zef ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par françou »

23 Mar 2004, françou a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :et ben ! il commence plus par paresseuse !!! :surlecul:

merci Zef ! :-x-:
Oui merci Zef :jumpy:
Et je me suis fait la même remarque il a changé l'ordre de sa set list tu me diras c'est pas plus mal comme ca on ne voit vraiment pas 2 fois le même concert ! :mrgreen:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par zef »

24 Mar 2004, zef a écrit :Ok, je mets du temps à faire une revue, mais j'ai dit que je la ferai, donc je la fais? :roll:
C'était le 17 mars, c'était à Briançon dans les Hautes-Alpes :love:

Arrivée 20h15. Pas la peine d'arriver plus tôt les places étaient numérotées, donc ce n'était pas la peine de se presser?
Je découvre avec joie en entrant dans la salle que Bertrand Belin est en 1e partie.. Je n'étais pas au courant, c'est une bonne nouvelle. :jumpy:
On (Une amie et mon frère) monte au balcon. On est sur la droite, du coup on ne voit pas trop le côté droit de la scène?.. Pas cool?. Mais bon, salle de 400 places, donc on n'est pas si loin que ça.
Beaucoup de gens se connaissent, se retrouvent par hasard ou non. On sent qu'on est dans une petite bourgade.

1e partie : Bertrand Belin accompagné de Pierre Le Bourgeois au violoncelle (et au piano sur une chanson). Pierre joue aussi avec Polo (vu à Grenoble en janvier dernier) et fait partie des enfants des autres?. J'ai bien accroché sur cette première partie, de jolies histoires, une jolie voix douce, un peu une voix de crooner? (franchement j'aime beaucoup sa voix)? Et puis une chanson bien rigolote sur King Kong avec la difficulté de trouver des rimes en ?ong?.. Et une musique empruntée à un compositeur de l'entre deux guerres (si je ne me trompe pas?). Donc par avance il s'excuse d'avoir mis des paroles humoristiques sur cette musique, il espère que l'auteur ne se retournera pas dans sa tombe, mais si c'était le cas, pas de soucis car étant donné qu'il rejoue le lendemain, il se retournera encore et sera à nouveau dans le bon sens?.
Un CD est prévu pour octobre.

Petite entracte de 20 minutes. Les lumières s'éteignent, le rideau rouge se lève (on est dans un théâtre)? Et les premières notes de musique envahissent la salle?. Ca faisait deux jours que je chantais paresseuse sur les pistes, que je bassinais ma copine en lui disant « Tu verras, paresseuse, c'est la 1e chanson, ça entame bien le concert, les 1e notes retentissent, et puis Bruno entre en scène »?? Bah?. Là c'était pas paresseuse? :ouch: Mais ADVIENNE QUE POURRA?. :D Quelle surprise !!!! Et là j'me suis dit, tiens c'est peut-être parce qu'on est à la montagne et que la vie c'est jolie aussi comme un 14 juillet et des vacances au ski?. :-s

Donc petit chamboulement dans la play list?

Advienne que pourra
Vade retro téléphone
Monospace
Adolescente
Sac à main
Zoo de Vincennes
Porcelaine
Mr René
A notre Santé
Bon anniversaire
Majorette
Je suis de celle
Paresseuse
Kehul
Dis lui oui
L'itinéraire
Les mots d'amours
Y'a une fille
------------
Le Slow
------------
Le coq et la pendule
La p'tite monnaie


B. a moins parlé que d'hab, (mais n'a eu aucun trou de mémoire? ), p't'être parce que le public était moins dans le concert, j'sais pas?
Il nous a fait le coup du vomi, mais en début de concert, avant le Zoo je crois.

Sur Adolescente , j'ai lancé à tue tête dans la salle : Il s'est tapé ma fille ce p'tit con. J'étais la seule, et B. agréablement surpris a dit : « Ah yes, y'en a qui achète mes CD dans la salle, Merci mademoiselle (regardant vaguement en haut, mais sans savoir trop où regarder). Je vais chanter rien que pour toi ce soir »?..Et le voilà qui continue Marie Paule, le mari énervé?.. et tout le reste?.. Et moi toute guillerette? Youppie, il chante pour moi ce soir.
Paresseuse au milieu du concert, c'est assez étonnant. J'avoue qu'elle pose vraiment bien le début du concert. Mais sinon pour le reste, j'ai bien aimé qu'A notre santé soit au milieu du concert et pas au début? Je l'ai attendue, attendue?. Et la voir débarquer au milieu, c'est pas mal du tout?.

Sinon sur Porcelaine quand il chante « Prends l'fouet, il est sous le lit », il s'est arrêté, à regardé sous le piano « alors y'a un porte-jartelle, y'a?. (bah j'sais plus trop c'qui avait, mais y'avait plein de trucs sous le piano, il a eu du mal à trouver le fouet)?. »
On a eu le droit à une séance de vocalise. « Oui, je me chauffe la voix, j'ai un peu du mal à monter, donc faut que je chauffe la voix? et puis on prépare un concert super important à Paris ». Gros sifflet dans le public?. Et Bruno qui lâche un gnagnagna? :mrgreen:

Sur Kehul, il nous a bien sûr fait le coup du tout petit et tout vert?
Ouais, Bravo. Finalement en Province, ils sont bons aussi. En même temps, si vous m'aviez dit Orange, je me serais bien marré. Voilà en fait, on continue jusqu'à ce qu'un public nous dise tout petit et tout orange. On l'a pas encore eu donc on continue.
Et puis, un grand moment aussi, sur la fin de Kehul, B. qui sautille partout bien synchro avec les musiciens et qui veut finir façon rock-star, dernier accord plaqué, B. qui saute une dernière fois sur la scène.. Mais seulement, les musiciens font n'importe quoi et B. ne peut pas finir proprement, ils réessayent, Un coup c'est Martin qui sort un coup de trompette de trop, un coup c'est Flo.. Enfin chacun leur tour ils font n'importe quoi et Bruno qui se tourne vers eux avec un regard « bah non les gars, un effort quoi?. »?.. Et finalement c'est Kehul qui y arrive.. B. le fait sauter sur le piano au son d'un bel accord de fin sans égratinure et hop? ils y sont arrivés.

L'itinéraire avec une intro hyper longue, pour la sacem.. Plus on joue plus on nous paye, alors je fais traîner l'intro??. C'est chiant hein ??. Il tente plusieurs fois de commencer?respire un grand coup.... et non? il joue encore? Et le public qui l'encourage « Allez, on se lance?. »?.. Début de la chanson sans problème, puis d'un coup, Bruno mort de rire, impossible de continuer à chanter. Il nous explique le pourquoi du fou rire. Denis trouve que j'ai pris trop vite . Et bien sûr, il accélère?. o:-)
Il a finallement repris un peu moins vite, mais du coup il était tout perturbé et ne savait plus où il en était dans la chanson?. Et Olivier avec ses petits coups de cymbales à la fin de l'itinéraire. Il était hyper concentré et regardait Paul pour être bien en rythme avec lui? Sympa. :D

Pour le Slow, j'en pouvais plus de voir seulement le reflet de Denis dans le plexiglas de la rambarde du balcon? :-(( Alors j'ai sauté par dessus le fauteuil vide du 1er rang et je suis allée me caler contre la rambarde pour voir enfin la scène en entier. :D On a eu le droit à tout bien sûr, le trio de flûtes, le concours de la note la plus longue gagné par Denis?. La reprise de « Je te donne ».. Excellent, et donc Bulon super star lunettes noires :trolaclasse: sur la caisse qui tourne grâce à Martin et Denis, et le petit bâton qui fait des étincelles placé par Olivier sur le pied de micro. On a eu bien du mal pour ?c'est un chanson quand même un peu triste aussi? Et pour les paroles sans consonnes Bruno qui dit d'habitude on change les paroles, mais là, vu que vous avez déjà eu du mal à les retenir, on va garder les mêmes hein?. Et un énorme fou rire aussi sur le ?non non non? des zicos qui suit le ?Y'a des sentiments dont on fait des enfants?. Il l'ont refait deux ou trois fois et toujours aussi mort de rire?.
Et des remerciements qui durent après le slow car Martin porte de magnifiques chaussures argentées (d'une marque qui commence par Ni et finit par ke) ? Donc un Martin porté par Flo et Denis pour mettre en avant ses chaussures?

Et donc en 2e rappel : reprise du Coq et la Pendule de Nougaro. Grand silence dans la salle, c'était superbe. Et pour finir, une petite monnaie détonante, pas molle du tout?.
Voilà sinon c'est vrai que les éclairages sont toujours au top. Merci Bosley pour le boulot?. Et Y'a toujours plein de petites choses terribles. La techno sur Y'a une fille? c'est cool.


Très chouette moment passé avec tous après le concert. J'ai rappelé à B. qu'il avait chanté rien que pour moi ce soir et il était content que ce soit pour moi.... :pasmoi:

Sinon je confirme les dires d'hug, le bus n'est pas bien haut de plafond? mais vraiment bien arrangé. :-)p

Et franchement merci à tous pour leur disponibilité, leur bonne humeur et le temps partagé avec eux. :-x-:
Un canard, c'est doux ...Image
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par M_a_r_i_e »

24 Mar 2004, M_a_r_i_e a écrit :Merci zef! Elle est top ta revue!
zef a écrit :Sur Kehul, il nous a bien sûr fait le coup du tout petit et tout vert?
Ouais, Bravo. Finalement en Province, ils sont bons aussi. En même temps, si vous m?aviez dit Orange, je me serais bien marré. Voilà en fait, on continue jusqu?à ce qu?un public nous dise tout petit et tout orange. On l?a pas encore eu donc on continue.
Bon, bah, il faudra tenter le truc... J'ai pas la voix qui porte assez, mais, pour avoir été à côté de lui pendant le concert de Neuilly, je pense qu'Udbids peut relever le défi...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par françou »

24 Mar 2004, françou a écrit :Waou merci pour cette revue Zef !!! Elle est superbe :love:
Et moi avec toute vos belles revues je me languis mon prochain concert :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par cali »

24 Mar 2004, cali a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :Merci zef! Elle est top ta revue!
zef a écrit :Sur Kehul, il nous a bien sûr fait le coup du tout petit et tout vert?
Ouais, Bravo. Finalement en Province, ils sont bons aussi. En même temps, si vous m?aviez dit Orange, je me serais bien marré. Voilà en fait, on continue jusqu?à ce qu?un public nous dise tout petit et tout orange. On l?a pas encore eu donc on continue.
Bon, bah, il faudra tenter le truc... J'ai pas la voix qui porte assez, mais, pour avoir été à côté de lui pendant le concert de Neuilly, je pense qu'Udbids peut relever le défi...
On le tente à Saint-Quentin?... :pasmoi: :-)p
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par M_a_r_i_e »

24 Mar 2004, M_a_r_i_e a écrit :
cali a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :Merci zef! Elle est top ta revue!
zef a écrit :Sur Kehul, il nous a bien sûr fait le coup du tout petit et tout vert?
Ouais, Bravo. Finalement en Province, ils sont bons aussi. En même temps, si vous m?aviez dit Orange, je me serais bien marré. Voilà en fait, on continue jusqu?à ce qu?un public nous dise tout petit et tout orange. On l?a pas encore eu donc on continue.
Bon, bah, il faudra tenter le truc... J'ai pas la voix qui porte assez, mais, pour avoir été à côté de lui pendant le concert de Neuilly, je pense qu'Udbids peut relever le défi...
ou alors, on le tente à Saint-Quentin?... :pasmoi: :-)p
Moi j'y serais pas (je vais à Amiens), mais si Udbids est chaud, vous serez déjà deux à échouer brillamment au test de QI...
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :
cali a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :Merci zef! Elle est top ta revue!
zef a écrit :Sur Kehul, il nous a bien sûr fait le coup du tout petit et tout vert?
Ouais, Bravo. Finalement en Province, ils sont bons aussi. En même temps, si vous m?aviez dit Orange, je me serais bien marré. Voilà en fait, on continue jusqu?à ce qu?un public nous dise tout petit et tout orange. On l?a pas encore eu donc on continue.
Bon, bah, il faudra tenter le truc... J'ai pas la voix qui porte assez, mais, pour avoir été à côté de lui pendant le concert de Neuilly, je pense qu'Udbids peut relever le défi...
On le tente à Saint-Quentin?... :pasmoi: :-)p
eh?? un fil ou on parle de moi.alors que je l'ai meme pas lu encore....juste parcouru...
c quoi cette reputation que tu essaye de me faire là???? jsuis resté sur ma fin a cause de je suis de celles pas reprise du debut c tout..j'oserai pas faire ca...remarque ptet....de toutes facons g deja failli me faire sortir ou rater le debut duconcert donc....passer pour un neuneu a la limite..ou daltonien...
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par cali »

24 Mar 2004, cali a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :
cali a écrit : On le tente à Saint-Quentin?... :pasmoi: :-)p
Moi j'y serais pas (je vais à Amiens), mais si Udbids est chaud, vous serez déjà deux à échouer brillamment au test de QI...
:-))) :-))) :-)))
J'adore ce genre ce test, si c'est pour échouer!!! :-)p :madsanta:

c'est con, je croyais que tu venais aussi à Saint-Quentin...
m'enfin tu peux aussi le faire à Amiens... :mrgreen:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :si Udbids est chaud, vous serez déjà deux à échouer brillamment au test de QI...
stp M_a_r_i_e....pas trop loin... :-)))
mais oki rdv est pris Hulk sera orange le 3 avril surement....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par hulkette »

24 Mar 2004, hulkette a écrit :zef :trolaclasse: je n'aurais qu'un smiley ^-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Sophie »

24 Mar 2004, Sophie a écrit :en voilà un défi comme on les aime !!!!
Merci Zef pour la superbe revue :-x-:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Num »

24 Mar 2004, Num a écrit :
cali a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :Merci zef! Elle est top ta revue!
zef a écrit :Sur Kehul, il nous a bien sûr fait le coup du tout petit et tout vert…
Ouais, Bravo. Finalement en Province, ils sont bons aussi. En même temps, si vous m’aviez dit Orange, je me serais bien marré. Voilà en fait, on continue jusqu’à ce qu’un public nous dise tout petit et tout orange. On l’a pas encore eu donc on continue.
Bon, bah, il faudra tenter le truc... J'ai pas la voix qui porte assez, mais, pour avoir été à côté de lui pendant le concert de Neuilly, je pense qu'Udbids peut relever le défi...
On le tente à Saint-Quentin?... :pasmoi: :-)p
Ca rappelle les "Le Forestier" à RTL/Antony.
RTL : "Le Forestier, bravo"
Antony "On a le même humour ou vous êtes déjà venus?. Eh les musiciens, remerciez les, c'est grâce à eux que vous avez 10 euros tous les 4 concerts"
Ca peut être drôle, on compte sur vous

Et oui j'avais oublié le final "saccadé" de Kehul
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par zef »

24 Mar 2004, zef a écrit :Ah Yes.. Un défi.... J'suis de tout coeur avec vous... Je veux entendre jusqu'à Lyon un joli :
ET TOUT ORANGE :-)p
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par klem ogre de benabarback »

24 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :whaou Zef !!!

bravo pour cette revue mademoiselle ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :
zef a écrit :Ah Yes.. Un défi.... J'suis de tout coeur avec vous... Je veux entendre jusqu'à Lyon un joli :
ET TOUT ORANGE :-)p

bon ben oki....le defi est lancé....par contre jusqu'a lyon jsuis pas sur...ou alors donne moi ton tel en mp.... :wink: :madsanta:
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Pupchen »

24 Mar 2004, Pupchen a écrit :^-) ^-) Merci pour cette super revue Zef !!!! :-)1 :-)1
Et pour la mission : orange en folie, bon courage !!!! :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :ca y est g fini de lire la revue.... :-)1
trop bien ce concert apparemment......

j'avais pas percuté sur le " on attend qu'un public nous le fasse"..alors a moins que M_A_R_I_E ne le tente a amiens ( ou un autre barge ailleurs bien sur...) l'operation orange en folie ce sera pour saint quentin....

un vrai festival de vannes apparemment..et sans trou de memoire....les remerciements et tout....les soirs se suivent mais ne se ressemblent pas....mais de toutes facons c'est toujours bien....

bon allez B. dors un peu et sois hyper en forme pour rire avec nous de l'operation orange en folie....et ce soir la ben ce sera pour nous le concert....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par M_a_r_i_e »

24 Mar 2004, M_a_r_i_e a écrit :
udbids a écrit :j'avais pas percuté sur le " on attend qu'un public nous le fasse"..alors a moins que M_A_R_I_E ne le tente a amiens ( ou un autre barge ailleurs bien sur...) l'operation orange en folie ce sera pour saint quentin....
Vas-y, vas-y, je te laisse carte blanche! J'aurais déjà participé à la vanne en percussionnant sur le "on attend qu'un public nous le fasse". Mais je délègue la réalisation, ma voix étant trop frêle et fluette pour mener à bien cette délicate opération.

Nous décevez pas. On retient tous notre souffle. C'est énorme.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Num »

24 Mar 2004, Num a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :Vas-y, vas-y, je te laisse carte blanche! J'aurais déjà participé à la vanne en percussionnant sur le "on attend qu'un public nous le fasse". Mais je délègue la réalisation, ma voix étant trop frêle et fluette pour mener à bien cette délicate opération.
Nous décevez pas. On retient tous notre souffle. C'est énorme.
La meneuse qui n'assume pas :mrgreen: (tu seras avec 4-5 potes, non??? allez!!!!) et qui met la pression sur les autres en plus.
Bouuuuuuhhhhhhh
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :de toutes facons jsuis motivé a fond si tu le fais pas....
et pi g bien risqué LA foto et donc de rater le debut ou pire de suivre le concert du fond de la salle alors.....l'operation orange en folie me fait pas peur....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Sophie »

24 Mar 2004, Sophie a écrit :le mieux c'est encore de le faire partout... comme ça il sera tout étonné
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Répondre