café fil'o archives mars 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ln.miaoum a écrit :
milou a écrit :Pareil, en raison de mes choix sexuels, je suis personna non grata pour le don du sang ...

Pourtant je pensais que du moment que les pratiques étaient safe, il n'y avait pas de soucis, car ne l'oublions pas, orientation sexuelle ou pas, le SIDA ne se guérit pas, et il se féminise même de plus en plus, et il y a plus de risque avec un hétéro/lapin qu'un homo/pépère (et pas pervers, sinon, ça marche pas)
Docteur Laurence*, votre verdict?
ben j'ai toujours ete safe mais non c'est un motif de refus
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

C'est de la connerie pure alors, un queutard fou pourrait donner son sang s'il est hétéro, mais homo, c'est niet?
'tain, je croyais qu'on était plus loin que ça de "SIDA, maladie des 3H", mais faut croire que non...
Faut dire, un sidaction, c'est beaucoup moins télégénique que de pôv nenfants en fauteuils roulants, où là , tu vois direct qu'ils souffrent, qu'ils en bavent, et que de toutes façons, si Simone donne pas assez, ils seront pas au téléthon de l'année prochaine, pis surtout, c'est pas de leur faute à  eux, ce sont pas de sales homos héroïnomanes haïtiens...
On est au XXIème siècle?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

Vous venez de m'apprendre quelque chose : je ne savais pas qu'il fallait donner sa préférence sexuelle avant de donner son sang...
C'est pitoyable...
Vive la liberté... :roll:
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

une copine suisse qui donne son sang régulièrement m'avait dit la même chose

même si récemment ce serait peut être remis en cause
http://fr.wikipedia.org/wiki/Don_de_san ... ue_exclues
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

Peut-être que les supporters du PSG pourraient nous expliquer pourquoi, pour le moment, les homos n'ont pas le droit ^^

:arrow:
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Bon, je suis revenue depuis 4 ans, j'ai eu une seule crise, si j'y retourne, je ne sais pas si je me ferais encore jeter...
En tous les cas quant on sait la pénurie qu'il y a, et le risque que mon palu soit actif est minime, je trouve ça naze quand même, autant pour une hépatite, des trucs sympas comme ça, je comprends, autant là ...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je sais pas, si y a un taux de risque même mineur (0.1% ça fait quand même un souci sur un cas sur 1000, parmi les gens qui ont eu le palu ça fait pas des masses mais je comprends la réticence)
ln.miaoum a écrit :C'est de la connerie pure alors, un queutard fou pourrait donner son sang s'il est hétéro, mais homo, c'est niet?
cela dit non, un queutard fou (ou une queutasse folle ^^) ne serait pas autorisé(e) à  donner son sang (relis mon lien plus haut).
cela dit, comme ton orientation sexuelle, je pense pas qu'ils vérifient.. tu peux raconter ce que tu veux après tout....
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Num a écrit : cela dit, comme ton orientation sexuelle, je pense pas qu'ils vérifient.. tu peux raconter ce que tu veux après tout....
Ils ne vérifient pas en effet, c'est demandé mais aucune vérification mais si mauvaise réponse alors éjection (donc en gros faudrait mentir pour donner son sang ?)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Ben visblement, j'ai pâs encore le droit de donner mon sang... dans dix jour oui! (quatre mois depuis mon retour d'Amérique du Sud)... mais bon là  où je suis allée y'a pas de moustiques :roll:
Ceci dit j'en suis pas fière, mais j'ai jamais réussi à  y aller... chaque fois je me dégonfle! :oops:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

ben moi, je voudrais bien, mais le coup du palu m'avait refroidie, donc, je n'ai pas renouvelé...
allez, la prochaine collecte, j'y vais!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Moi c'est pas possible s'il m'en enlève, je vais tomber dans les pommes et vont devoir me le remettre. :roll:
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Je donne mon sang tout les 3 mois, ce n'est pas un moment désagréable du tout. On y rencontre tout un tas de gens autours d'une assiette de charcuterie.
Le seul problème c'est qu'il n'y a souvent que de la charcuterie,.
Donc, si vous ètes musulmans, pensez à  prendre à  manger avec vous.
Pis il y a aussi de la bière!!!! La dernière fois c'était de la valstar (beurk).
Bon, en fait, si j'aime le don du sang c'est pas grace à  la bouffe d'apès don, mais grace aux gens qu'on y rencontre.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

jmad a écrit : Donc, si vous ètes musulmans, pensez à  prendre à  manger avec vous.
ou juif ou adventiste, ou végétarien etc etc :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Num a écrit :
jmad a écrit : Donc, si vous ètes musulmans, pensez à  prendre à  manger avec vous.
ou juif ou adventiste, ou végétarien etc etc :wink:
Ou simplement difficile ....
( ou alors grand amateur des plateaux repas de la SNCF ou autres )
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

J'aimerai faire partie de ces personnes mais j'ai du faire 3 prises de sang en tout et pour tout dans ma vie (et depuis que je suis sur Lyon aussi...) et j'avoue que j'angoisse des jours et des jours avant. J'en dors plus, je compte les heures. Pourtant ça c'est bien passé à  chaque fois. Donc petit à  petit je dédramatise et j'essaye de prendre les choses du bon côté et me dire qu'il faut pas en faire autant et tout un cinéma. Ca dure pas longtemps et ça fait pas très mal (mais on le sent un peu quand même, même si c'est pas insurmontable ni insupportable, désolée de le dire mais c'est vrai, faut arrêter de nous dire qu'on sent rien !!).

Je suis bien consciente du fait qu'on manque de sang mais je suis pas non plus à  me culpabiliser. Malheureusement si tout le monde fait comme moi, ça fera pas avancer les choses, je le sais bien. Mais bon, peut-être qu'avec le temps, les choses iront mieux, et qu'un jour je pousserai la porte d'un centre de don du sang. En attendant je balise pour le jour où je serai enceinte...

En tout cas je trouve ce genre d'opération originales et bien pensée. Ca peut-être le petit truc égoïste qui fasse venir plus de personnes et qui m'aurait fait venir si j'étais prête. Mais, la fin justifie les moyens, non ?
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

J'aime bien lire des posts comme les tiens Alison, ça prouve que je ne suis pas la seule à  ne pas aimer ça. Quand j'étais enceinte, c'était ma punition mensuel. Il suffit en plus de tomber sur quelqu'un qui veut absolument te piquer dans le bras gauche parce que tu as une "veine magnifique" mais que cette si jolie veine soit récalcitrante alors que la moche du bras droit, elle fait moins mal quand on la pique!!!
Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi (nous si je t'associe :wink: )
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
karl94
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2008 13:44

Message par karl94 »

personne c'es quand que le nouvel album de bénabar sort merci je suis impatient :wink:
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

karl94 a écrit :personne c'es quand que le nouvel album de bénabar sort merci je suis impatient :wink:
On parle de mai 2100, mais personne n'arrive à  avoir des infos :shock:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

douche a écrit :
karl94 a écrit :personne c'es quand que le nouvel album de bénabar sort merci je suis impatient :wink:
On parle de mai 2100, mais personne n'arrive à  avoir des infos :shock:
Ben moi on m'a dit " quand les Beatles se reformeront" donc bon je pense que ca devrait plus trop tarder ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

milou a écrit :
douche a écrit :
karl94 a écrit :personne c'es quand que le nouvel album de bénabar sort merci je suis impatient :wink:
On parle de mai 2100, mais personne n'arrive à  avoir des infos :shock:
Ben moi on m'a dit " quand les Beatles se reformeront" donc bon je pense que ca devrait plus trop tarder ....
:-))) J'aimerai bien !!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

des infos pas super récentes parlaient de fin 2008 mais bon on n'en a jamais été aussi prêts et on ne voit rien venir ^^

merci de blaguer après avoir donné la "bonne" réponse, c'est plus sympa ;)

milou : George Harrison disait bien que les Beatles ne se reformeraient pas "tant que John serait mort"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Num a écrit :milou : George Harrison disait bien que les Beatles ne se reformeraient pas "tant que John serait mort"
John n'est pas mort, comme Elvis, il est monté dans une soucoupe pleins de petits bonhommes verts... Et George est allé le rejoindre....
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Lyla a écrit :
milou a écrit :
douche a écrit :
karl94 a écrit :personne c'es quand que le nouvel album de bénabar sort merci je suis impatient :wink:
On parle de mai 2100, mais personne n'arrive à  avoir des infos :shock:
Ben moi on m'a dit " quand les Beatles se reformeront" donc bon je pense que ca devrait plus trop tarder ....
:-))) J'aimerai bien !!!
Ca serait même le pied. Peut être qu'on fera un concert d'eux sur Neptune un jour :lol:
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Damien A. a écrit :
Lyla a écrit :
milou a écrit :
douche a écrit : On parle de mai 2100, mais personne n'arrive à  avoir des infos :shock:
Ben moi on m'a dit " quand les Beatles se reformeront" donc bon je pense que ca devrait plus trop tarder ....
:-))) J'aimerai bien !!!
Ca serait même le pied. Peut être qu'on fera un concert d'eux sur Neptune un jour :lol:
ah t'es un fan des scarabés comme moi ?
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Lyla a écrit :
Damien A. a écrit :
Lyla a écrit :
milou a écrit : Ben moi on m'a dit " quand les Beatles se reformeront" donc bon je pense que ca devrait plus trop tarder ....
:-))) J'aimerai bien !!!
Ca serait même le pied. Peut être qu'on fera un concert d'eux sur Neptune un jour :lol:
ah t'es un fan des scarabés comme moi ?
J'aime bien ouai.
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

douche a écrit :J'aime bien lire des posts comme les tiens Alison, ça prouve que je ne suis pas la seule à  ne pas aimer ça. Quand j'étais enceinte, c'était ma punition mensuel. Il suffit en plus de tomber sur quelqu'un qui veut absolument te piquer dans le bras gauche parce que tu as une "veine magnifique" mais que cette si jolie veine soit récalcitrante alors que la moche du bras droit, elle fait moins mal quand on la pique!!!
Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi (nous si je t'associe :wink: )
Sur le coup j'ai cru que tu allais dire que j'avais encore écrit une tartine, mais je sais pas faire court :ane:

Donc en lisant plus loin, je suis contente de voir que tu parlais pas de ça... En plus, je sais pas pour toi comment c'est/c'était, mais moi le problème c'est que j'ai hâte (enfin tout est relatif hein) d'avoir des enfants et pas qu'un, mais je balise déjà . Et pourtant y a pas de raison, mais je sais que ca sera les 1ères questions que je me poserai et pas qu'une fois, c'est dingue (enfin peut-être pas tout de suite, peut-être que je serai d'abord contente et tout et tout, mais à  mon avis, ça ne tardera pas à  m'occuper l'esprit et à  me pourrir la vie, y'aura les deux aspects je pense puisque j'y pense déjà  et que y a encore le temps de voir venir et que ça sert à  rien pour l'instant)...

Et y a pas que les prises de sang qui me font peur. Sans trop savoir d'où ça vient. Si ce n'est que je n'ai jamais été opérée (même pas l'appendicite) et que du coup, je psychose dessus. Si je pouvais accoucher chez moi, je le ferai (d'autant plus que je suis née à  ma maison et pas à  la maternité de manière tout à  fait volontaire et préparée, enfin pas moi, hein !). J'aime pas toute la médicalisation qu'il y a en général autour d'une grossesse... Donc voilà  mon petit avis sur la question. Contente de pouvoir m'associer à  toi douche ! M'enfin, si ça peut me servir à  quelque chose, j'ai au moins ton soutien ! :-x-:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Alison a écrit : Sans trop savoir d'où ça vient. Si ce n'est que je n'ai jamais été opérée (même pas l'appendicite)
fais gaffe à  quand Bénabar redémarre sa tournée (et que t'as un ticket), il m'a fait le coup en 2003 le sagouin :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

ln.miaoum a écrit :Pourtant je pensais que du moment que les pratiques étaient safe, il n'y avait pas de soucis, car ne l'oublions pas, orientation sexuelle ou pas, le SIDA ne se guérit pas, et il se féminise même de plus en plus, et il y a plus de risque avec un hétéro/lapin qu'un homo/pépère (et pas pervers, sinon, ça marche pas)
Jusqu'à  il y a peu de temps je trouvais ça révoltant aussi, et c'est vrai que le fait d'obliger à  donner ses préférences sexuelles est franchement limite...
Je pense que ça pourrait être remis en cause, le seul truc qui pourrait justifier cette mesure c'est le fait qu'actuellement 30% des découvertes de séropositivité sont faites chez des homo... Je pense que c'est la seul chose à  laquelle il peuvent encore se raccrocher pour justifier cette règle.
Mais dans le questionnaire à  remplir avant tout don du sang il y a une question sur un éventuel changement récent de partenaire, donc finalement quelle est la différence homo/hetéro?
Les motifs de refus de don sont parfois débiles, par manque d'assurance des médecins de la collecte qui ne veulent pas prendre de risques, j'en connais quelques uns qui peuvent qui peuvent en témoigner... :evil:

***

Pour le palu fais gaffe ln, tout dépend du type de palu que tu as eu, et donc de la région ou tu l'as chopé: si c'est la souche mortelle en l'absence de traitement (plasmodium falciparum), elle disparaît normalement complètement du sang après un traitement correct (et si tu avais pris un traitement préventif). Et là , tu as peut être une chance de pouvoir donner de nouveau ton sang.* Par contre, si c'est une autre souche, le parasite reste dans un coin des globules rouges, c'est pour ça qu'on peut à  nouveau avoir des crises plusieurs années après, et qu'il ne faut surtout pas donner son sang, parce que tu transmets le palu en même temps! Et vu que les transfusés ne sont en général pas en super forme, si on leur refile le palu en plus ça peut très mal se passer :roll:

*Je connais la situation, j'ai des amies qui galèrent depuis l'été dernier pour avoir un avis définitif sur la question, alors qu'on est quand même entourés de médecins dans notre vie quotidienne, c'est dire si la réponse est dure à  obtenir! Elles ont eu le palu au Sénégal en juillet, c'était justement la souche falciparum... Après avoir posé la question à  une prof calée sur la question, a priori c'est bon, mais pour être sûr y en a une des deux qui va téléphoner à  l'EFS d'ici mercredi pour avoir un avis définitif, je te dirai si tu es concernée :wink:

***

Alison, si tu peux vraiment pas supporter, faut pas se traumatiser non plus, garde le dans un coin et peut être qu'un jour tu te sentiras prête :wink:

Fée de passage, c'est bête tu arrives deux heures trop tard à  Lyon, sinon on y serait allées ensemble :wink:
Mais bon tu vas bien trouver quelqu'un pour t'accompagner sur Paris, à  plusieurs ça passe toujours mieux!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

laurence* a écrit : Jusqu'à  il y a peu de temps je trouvais ça révoltant aussi, et c'est vrai que le fait d'obliger à  donner ses préférences sexuelles est franchement limite...
Je pense que ça pourrait être remis en cause, le seul truc qui pourrait justifier cette mesure c'est le fait qu'actuellement 30% des découvertes de séropositivité sont faites chez des homo... Je pense que c'est la seul chose à  laquelle il peuvent encore se raccrocher pour justifier cette règle.
ben ca veut donc dire 70% chez les heteros ... (ou alors y'en a une autre catégorie que je connais pas ? )
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

En proportion ça doit quand même faire plus, selon les épidémiologistes :wink: (sinon y avait aussi un petit pourcentage de contaminations à  cause de seringues pas très clean - pas à  l'hôpital hein, on fait quand même plus attention que ça^^, et aussi un pourcentage important de gens qui ne savent pas, autour de 20 il me semble)
Et si je dis ça c'est pour essayer d'être objective, et donner aussi le point de vue purement statistique/médical, sans forcément l'appuyer. ;)

Après c'est clair que si on se protège, je vois pas de raisons qu'il y ait plus de contaminations d'un "côté" ou de l'autre, c'est pour ça que c'est anormal ce règlement :roll:
On en revient toujours au problème de l'"hétéro/lapin versus l'homo/pépère" (merci ln, c'est facile au moins de passer après, on a qu'à  reprendre tes formulations^^). C'est sans doute ça la question qui devrait se poser aujourd'hui plutôt qu'une autre.



A part ça j'ai déjà  eu l'appendicite il y a un moment, oufffff je suis tranquille pour la tournée :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

les métros ?


:mrgreen:
karl94
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2008 13:44

Message par karl94 »

Num a écrit :des infos pas super récentes parlaient de fin 2008 mais bon on n'en a jamais été aussi prêts et on ne voit rien venir ^^

merci de blaguer après avoir donné la "bonne" réponse, c'est plus sympa ;)

milou : George Harrison disait bien que les Beatles ne se reformeraient pas "tant que John serait mort"
merci a toi amigos je prends le train a marche 8)
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Et les animaux?

non, sans dec, je ne sais pas quelle souche c'est, je sais juste que j'ai eu 41.8° (mon mari en a fait un aussi, et il a eu droit de se taire, il n'a eu que 41.2°) , mais si tu peux me dire plus précisément...

Pis en parlant du palu, les moustiques et le VIH, il en est quoi exactement, parce que bon, dans la mesure ou ça peut trimbaler pas mal de saloperies (dengue, gratte, palu...) n'y a t'il pas un risque tout de même, mais qu'il ne faudrait pas non plus trop ébruiter car les labos étant déjà  rétifs à  distribuer la prophilaxie palu, faudrait pas non plus qu'ils perdent plus de blé a soigner des petits noirs qui risqueraient du coup de venir nous piquer nos jobs en pleine forme, ma pôv dame, après la vague jaune qu'on nous a promis, on serait bien emmerdés...

Et concernat le SIDA, on le répète, mais il ne faut pas s'arrêter, sortez couverts, et pas que les petits jeunes pour qui ça semble pas si terrible, mais les femmes qui divorcent et qui on vécu une vie avec un seul homme sans passer par la case capote, les hommes de la quarantaine qui n'on jamais pratiqué que le coïtus interuptus avec bobonne et qui se retrouvent de nouveau sur le marché du sexe après qu'elle se soit barrée avec les gosses, le chien et la moitié de la maison...

Sortez couverts!!!!!!!

Et pour l'accouchement, moi, ce qui m'a fait flipper, c'est en salle de travail, j'ai cru que j'étais devenu un footballeur, ben oui, elles sont con ou quoi les sages femmes, bien sûr que je vais pousser, c'est pas la peine de se mettre à  trois pour me le dire avec un ton de commentateur de match à  la télé!!!

Klem & Mareck, heureuse de vous avoir vus, et j'espère que vous êtes bien rentrés!! :wink:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ln.miaoum a écrit :
Klem & Mareck, heureuse de vous avoir vus, et j'espère que vous êtes bien rentrés!! :wink:
oui
:-x-:
merci infiniment pour tout...


ravi de te revoir squatter par ici Milou :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Num a écrit :fais gaffe à  quand Bénabar redémarre sa tournée (et que t'as un ticket), il m'a fait le coup en 2003 le sagouin :mrgreen:
laurence* a écrit :A part ça j'ai déjà  eu l'appendicite il y a un moment, oufffff je suis tranquille pour la tournée :mrgreen:
Tsss, ne me portez pas la poisse, hein ! Déjà  que je me suis pas fait enlever les dents de sagesse non plus, il manquerait plus que ces deux trucs tombent pour la tournée. :-((

Voilà  et sinon, pour vous raconter un peu ma vie passionnante de locataire, j'attend le plombier. Ils m'ont fait me dépêcher de sortir de mon stage parce que ça devait être pour 11h précise et je me retrouve comme une con à  les attendre maintenant... Alors que j'ai, comme d'habitude, plein de choses à  faire. :roll:

Enfin le point positif c'est qu'ils viennent de m'appeler pour me dire qu'ils avaient pris du retard, non sans blague ? Parce que vu que je suis arrivée à  11h05 en courant, j'avais quand même un peu peur qu'ils soient parti entre temps ! Enfin, je ne suis pas impatiente de voir qui on va m'envoyer cette fois-ci (ça fait quand même un an que cette histoire dure pour changer un truc qu'on ne peut pas faire nous-même...) rien qu'à  la voix, je le sens mal. :-s
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

laurence* a écrit : Fée de passage, c'est bête tu arrives deux heures trop tard à  Lyon, sinon on y serait allées ensemble :wink:
Mais bon tu vas bien trouver quelqu'un pour t'accompagner sur Paris, à  plusieurs ça passe toujours mieux!
Toute façon c'est foutu pour le don du sang, je suis sous antibiotique depuis ce matin. 5ans sans dentiste, et la 2 fois en moins d'une semaine.
Vivement vendredi l'histoire de se reposer sous le soleil lyonnais :D :D :D !

Alison : bon courage !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Alison a écrit :
laurence* a écrit :A part ça j'ai déjà  eu l'appendicite il y a un moment, oufffff je suis tranquille pour la tournée :mrgreen:
Tsss, ne me portez pas la poisse, hein ! Déjà  que je me suis pas fait enlever les dents de sagesse non plus, il manquerait plus que ces deux trucs tombent pour la tournée. :-((
De nos jours il est très rare de se faire retirer l'appendice
j'ai d'ailleurs toujours le mien
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Verrouillé