Renan Luce

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

jmad a écrit :j'ai entendu une chanson de lui cette semaine. C'était "les voisins", pis j'ai trouvé ça rigolo, alors j'ai acheté l'album.
Les voisines avec un E :wink:
Avatar du membre
alex16
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 12 mars 2007 15:10
Localisation : au-delà  des anneaux périphériques...

Message par alex16 »

J'ai vue dans la presse qu'il serait proche de Lolita la fille de Renaud ...
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

non il est plutôt contre (tout contre)

©Guitry
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

alex16 a écrit :J'ai vue dans la presse qu'il serait proche de Lolita la fille de Renaud ...

Dans le Voici d'il y a 1 an ?? :lol:
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

alex16 a écrit :J'ai vue dans la presse qu'il serait proche de Lolita la fille de Renaud ...
Vu que Renaud le prend pour son beau-fils, en effet il est assez proche de sa fille.
Avatar du membre
Sahary
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 25 juil. 2005 14:23
Localisation : Grenoble

Message par Sahary »

Num a écrit :vu hier et oui bon pas mal....

mais il y a eu Alexis HK sur une chanson et ça, ça change tout (alexis c'est exquis). Surtout quand il brocarde myspace et l'ajout d'amis, virgule lol
Je rentre du concert de ce soir a Grenoble !!! C'était énorme !!! Et Alexis HK génial, les duos entre les 2 étaient super ! on voit qu'ils sont amis et ca ressort sur scene !! Et la chanson avec Tom, myspace et ses 2 milliards d'amis !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

J'ai retrouvé bcp de Bénabar, le même humour, la même ambiance, le même régisseur (pascal "coco" coquel).

J'ai pu récupérer la playlist du concert de ce soir en faisant les yeux doux au bassiste de Renan qui me l'a donnée bien volontier :) alors que le gros vigile voulait pas et m'avait envoyée chier ! En gros, j'suis super contente de ma playlist que j'ai pu protéger de la pluie ! :lol: :lol:
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

oui je confirme que le meilleur moment du concert de Renan Luce... c'était Alexis HK (ah sa chanson sur myspace et tous les amis...)

à  part ça, j'ai trouvé Renan Luce pas super intéressant quand on connait pas trop. Musicalement ça tient la route, ça c'est sur (mention spéciale au saxo à  un moment, c'est tout à  fait le bienvenu) mais il parle pas beaucoup au public, ça fait plus "chansons qui s'enchaînent" que "vrai spectacle" (cf Alexis HK qui faisait un spectacle que j'ai trouvé excellent dans la mise en scène, la progression, l'humour et l'émotion). La reprise de Brassens est plutôt pas mal (y a un petit côté qui me hérisse le poil mais le reste est bien, mais fait très "Renaud" quand même comme style musical j'ai trouvé). Sinon j'ai beaucoup aimé (parce que je comprenais vraiment bien les paroles pour une fois) "Repenti" en solo.
Et y a de belles idées dans Lacrymal circus. Pas sur que je me redéplacerai pour aller le voir celà  dit. Surtout si c'est dans des salles de plusieurs milliers de personnes (avec une forte densité de mouliches)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sahary
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 25 juil. 2005 14:23
Localisation : Grenoble

Message par Sahary »

Moi je suis tres bon public on va dire, et j'ai bcp aimé, j'avais peur que sur scene ce soit tres "lent" mais finalement, tous les musiciens, ca rend des morceaux bien péchus et qui n'ont rien perdus de leur émotion, enfin pour moi. Peut etre qu'une grande salle ne se prete pas vraiment au coté intimiste des chansons... J'aimerai vraiment voir un concert acoustique, juste guitare voix, ca doit etre :roll:

Bon, c'est sur que jeudi je vais voir Cali dans la même salle, ca risque de dépoter un peu plus... :lol: :lol:
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Sahary a écrit :Moi je suis tres bon public on va dire, et j'ai bcp aimé, j'avais peur que sur scene ce soit tres "lent" mais finalement, tous les musiciens, ca rend des morceaux bien péchus et qui n'ont rien perdus de leur émotion, enfin pour moi. Peut etre qu'une grande salle ne se prete pas vraiment au coté intimiste des chansons... J'aimerai vraiment voir un concert acoustique, juste guitare voix, ca doit etre :roll:

Bon, c'est sur que jeudi je vais voir Cali dans la même salle, ca risque de dépoter un peu plus... :lol: :lol:
Il faut dire que le concert d'aujourd'hui n'avait rien à  voir avec celui d'hier!!
Déjà  j'ai trouvé Renan beaucoup plus drôle, va savoir pourquoi!!??
Le tout était 'hachement plus péchu... Pas vraiment le temps de s'ennuyer..
Quand à  la première partie....... :love: !!
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

deux concerts de suite du même artiste ? :shock:

mais ça va pas bien !! :roll:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :deux concerts de suite du même artiste ? :shock:

mais ça va pas bien !! :roll:
Genre :-)p

Non et puis Genève (enfin jnèv :tourne: ) c'était surtout pour Aldebert :oops:
Vive.
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

jujuju a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :deux concerts de suite du même artiste ? :shock:

mais ça va pas bien !! :roll:
Genre :-)p

Non et puis Genève (enfin jnèv :tourne: ) c'était surtout pour Aldebert :oops:
Faut dire que c'était génial Aldebert, alors forcement Renan après c'était un peu... mou ???
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Lyla a écrit :Faut dire que c'était génial Aldebert, alors forcement Renan après c'était un peu... mou ???
mou... mouliches tu veux dire :roll:
Stéf' a une belle photo d'ailleurs :twisted:

Enfin vu comme on était compressées après être redescendues de la scène, on a tenu 5 chansons devant avant de se réfugier vers le bar :-)p
Donc j'ai pas tout entendu (notamment ses deux nouvelles chansons), mais j'ai quand même apprécié le concert, et puis je ne peux pas nier qu'il y a des chansons que j'aime beaucoup :)
Et au niveau des arrangements rien à  reprocher :wink:

Par contre les ampoules ajoutées dans le décor pour Repenti, mon dieu comme c'est kitsch... Et vraiment fait pour les mouliches je trouve :roll:
Sans parler de ses interventions entre les chansons: "On appelle un certain Renan Luce sur scène" en réponse aux RENAN LUCE! RENAN LUCE! entre les chansons, pffffff
Sur ce j'arrête de tailler, ses oreilles ont déjà  suffisamment sifflé vendredi soir :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

laurence* a écrit :
Lyla a écrit :Faut dire que c'était génial Aldebert, alors forcement Renan après c'était un peu... mou ???
mou... mouliches tu veux dire :roll:
Stéf' a une belle photo d'ailleurs :twisted:

Enfin vu comme on était compressées après être redescendues de la scène, on a tenu 5 chansons devant avant de se réfugier vers le bar :-)p
Donc j'ai pas tout entendu (notamment ses deux nouvelles chansons), mais j'ai quand même apprécié le concert, et puis je ne peux pas nier qu'il y a des chansons que j'aime beaucoup :)
Et au niveau des arrangements rien à  reprocher :wink:

Par contre les ampoules ajoutées dans le décor pour Repenti, mon dieu comme c'est kitsch... Et vraiment fait pour les mouliches je trouve :roll:
Sans parler de ses interventions entre les chansons: "On appelle un certain Renan Luce sur scène" en réponse aux RENAN LUCE! RENAN LUCE! entre les chansons, pffffff
Sur ce j'arrête de tailler, ses oreilles ont déjà  suffisamment sifflé vendredi soir :mrgreen:
Je dois dire, à  sa décharge, que l'ambiance n'avait rien à  voir hier soir !!!! En fait son nouveau Show est taillé pour les grandes salles, les ampoules par exemple donnent très bien sur une très grande scène, un côté studio de film...
Renan nous a dit hier qu'il était très fatigué à  Genève et en effet ses interventions étaient nettement mieux à  Grenoble, naturel, drôle (notamment sur sa taille)....

Et sinon Stef' je veux des photos moi !!!!!!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Lyla a écrit :Et sinon Stef' je veux des photos moi !!!!!!!
...hopp ;)

ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
laurence* a écrit :mou... mouliches tu veux dire :roll:
Stéf' a une belle photo d'ailleurs :twisted:
"Renaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!"
...pardon...:mrgreen:

Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Raaahh c'est la fameux moment "briquet"... Hier au summum on veraiment eu droit au briquet et au portable enl'air!!!!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Mais y avait même pas de briquets, c'est ça le pire! :roll:
Et en plus c'était pas un "moment", c'était tout le temps (enfin tout le temps où on a tenu au deuxième rang, c'est à  dire 5 chansons :mrgreen: ), tu les as pas assez regardées Lyla^^

T'as fait de belles photos Stéf' en tout cas, j'aime beaucoup celles avec les spots turquoise! :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

laurence* a écrit :Mais y avait même pas de briquets, c'est ça le pire! :roll:
Et en plus c'était pas un "moment", c'était tout le temps (enfin tout le temps où on a tenu au deuxième rang, c'est à  dire 5 chansons :mrgreen: ), tu les as pas assez regardées Lyla^^

T'as fait de belles photos Stéf' en tout cas, j'aime beaucoup celles avec les spots turquoise! :D
Bah non je suis désolé mais moi en général je regarde la scène devant moi, pas les mouliches derrière :wink:
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Non on pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'oeil, faut dire qu'on les entendait presque plus que Renan Luce :peur: :-((
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

laurence* a écrit :Non on pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'oeil, faut dire qu'on les entendait presque plus que Renan Luce :peur: :-((
Voui c'est pas faux, encore que nous vu qu'on était au premier rang ça aller (moi, une mouliche? non promis j'en suis pas encore à  crier "Renan Luce!" ou "Renan Je t'aime")

Samedi soir, les mouliches avaient un peu d'humour quand même, quand il voulu lançer sa nouvelle chanson sur quand il était minot, il a dit "quand j'étais haut comme trois pommes" et la foule lui a rappeller qu'il était pas vraiment grand aujourd'hui... Du coup il a pas arrêté d'en parler, c'était super sympa.
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Lyla a écrit : Voui c'est pas faux, encore que nous vu qu'on était au premier rang ça aller (moi, une mouliche? non promis j'en suis pas encore à  crier "Renan Luce!" ou "Renan Je t'aime")
Vous n'avez pas reçus des soutifs sur la tête ?? :lol:

Lyla a écrit :Samedi soir, les mouliches avaient un peu d'humour quand même, quand il voulu lançer sa nouvelle chanson sur quand il était minot, il a dit "quand j'étais haut comme trois pommes" et la foule lui a rappeller qu'il était pas vraiment grand aujourd'hui...
:-)))
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Lena a écrit :
Lyla a écrit : Voui c'est pas faux, encore que nous vu qu'on était au premier rang ça aller (moi, une mouliche? non promis j'en suis pas encore à  crier "Renan Luce!" ou "Renan Je t'aime")
Vous n'avez pas reçus des soutifs sur la tête ?? :lol:
Heureusement non !!!! 8)
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

je trouve les photos d'Aldebert bien plus attrayantes que celles de Renan (celles de Renan sont de qualité aussi hein c'est pas ça que je remets en question)... donc je pense ne pas me tromper en disant que Stéfanie prend ses photos avec son coeur :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Ephéméride a écrit :je trouve les photos d'Aldebert bien plus attrayantes que celles de Renan (celles de Renan sont de qualité aussi hein c'est pas ça que je remets en question)... donc je pense ne pas me tromper en disant que Stéfanie prend ses photos avec son coeur :wink:
En même temps Renan c'est plus "sage" enfin bon pas de boa ni de torse nu !!!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

le public compense, on va dire
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Num a écrit :le public compense, on va dire
:? Oui c'est folklo faut avouer !!!!!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ephéméride a écrit :je trouve les photos d'Aldebert bien plus attrayantes que celles de Renan (celles de Renan sont de qualité aussi hein c'est pas ça que je remets en question)... donc je pense ne pas me tromper en disant que Stéfanie prend ses photos avec son coeur :wink:
Ou alors c'est toi qui les regarde avec ton coeur :mrgreen:
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Ephéméride a écrit :je trouve les photos d'Aldebert bien plus attrayantes que celles de Renan (celles de Renan sont de qualité aussi hein c'est pas ça que je remets en question)... donc je pense ne pas me tromper en disant que Stéfanie prend ses photos avec son coeur ;)
Ce qui est sûr c'est que j'avais moins envie de prendre des photos pendant la deuxième partie du concert...:roll:

...je sais pas si c'étaient les cris des mouliches qui m'ont découragés ou plutôt le fait que pour Renan Luce c'est toujours un peu pareil au niveau des photos (cherchez la différence entre les photos du concert à  la Cigale, du passage aux Solidays et du concert à  G'nèèève, vous aurez du mal...étant donné que la disposition de la scène est toujours la même et vu qu'il bouge pas vraiment pendant le concert, j'avoue que ça donne pas super envie de (re)faire les même photos qu'on avait déjà  dans la boîte il y a un an...) :|

...y'a des détails qui trompent pas, même un léger "manque de motivation photographique" n'est pas si facile à  cacher, on dirait ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

Juste parce que je vois que ce fil est bien bas :-)p ...et je l'ai revu hier et c'était encore bien...très bien ! :-) très très bien.
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

mais complet :? :(
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Pour ma part j'ai pas vraiment envi de le voir. J'aime beaucoup ce qu'il fait mais je le crois encore un peu jeune pour être intéressant sur scène. Dans quelques années on verra d'autant qu'il y a une partie de son public que je n'aime pas trop.
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

Damien A. a écrit :Pour ma part j'ai pas vraiment envi de le voir. J'aime beaucoup ce qu'il fait mais je le crois encore un peu jeune pour être intéressant sur scène.
Si tu crois...va voir et vérifie :wink: .
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

j'ai juste ces 2 images d'avant hier à  Bordeaux, ambiance...
Image

Image
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Alors comme ça, tu étais au fémina annenenette :wink:

J'avais la possibilité d'y aller aussi : une place m'a été proposée au dernier moment mais grosse hésitation au dernier moment. Apparament pas trop de mouliches à  ce que j'ai pu entendre par une collégue qui s'y trouvait (mais je ne sais pas si elle sait vraiment ce qu'est une "mouliche" pour nous ....Rennnnnan oh ouuuuuuuuui :mrgreen: )

Moi perso, et comme je l'ai dit autant j'adore son album, autant sur scéne ben pour le moment, pas super méga emballée (déjà  vue 2 ptites fois ...mais bien avant qu'il soit aussi connu ...donc à  suivre )

voili, voilo
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

annenenette a écrit :
Damien A. a écrit :Pour ma part j'ai pas vraiment envi de le voir. J'aime beaucoup ce qu'il fait mais je le crois encore un peu jeune pour être intéressant sur scène.
Si tu crois...va voir et vérifie :wink: .
En faite, je l'ai déjà  vu à  l'occasion du concert de soutien à  Ingrid Bétancourt. D'où un avis sur la question (en restant tout de même nuancé tant que je n'ai pas vu tout un concert de lui). En tout cas, même si ces chansons étaient sympa, c'était terne et inférieur à  Francis Cabrel. Après ca reste un avis perso et ca n'engage que moi.
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

c'était terne et inférieur à  Francis Cabrel. Après ca reste un avis perso et ca n'engage que moi.
J'espere bien que cette phrase n'engage que toi :mrgreen:
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Marieogrenette a écrit :
c'était terne et inférieur à  Francis Cabrel. Après ca reste un avis perso et ca n'engage que moi.
J'espere bien que cette phrase n'engage que toi :mrgreen:
C'est pas le sujet donc je vais pas m'y attarder mais il ne faut pas se fier aux rumeurs concernant le père Francis sur scène :mrgreen:
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

Damien A. a écrit :
C'est pas le sujet donc je vais pas m'y attarder mais il ne faut pas se fier aux rumeurs concernant le père Francis sur scène :mrgreen:

Il est curé en plus d'être maire ?? 8) :madsanta:


Au fait concernant RENAN il annule 2 dates plus Sol en si pour cause de cordes vocales malades...Il est vrai qu'il a été courageux mardi, il a chanté casi aphone et on a rien vu ! Fort ce mec ! :-)1
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Euh c'était pas Mercredy le concert au fémina dis - moi :?



:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

annenenette a écrit :Il est vrai qu'il a été courageux mardi, il a chanté casi aphone et on a rien vu ! Fort ce mec ! :-)1
l'ayant vu (entendu) non aphone je peux comprendre que c'est dur de percevoir une différence
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre