café fil'o archives décembre 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

désolé de venir perturber vos embrouilles :oops: (dites dont y'a toujours autant d'ambiance ici!!!)

Lena a écrit :Tous les dimanches, ces deux amis mettent en ligne une vidéo d'eux, dans laquelle ils chantent une chanson ayant un rapport avec l'actualité ici :
http://www.myspace.com/lachansondudimanche (cette semaine, c'est Miss France)


Sinon, voilà  ma préférée :
http://www.dailymotion.com/video/x3kqjn ... -du-di_fun

tu m'as devancé Lena, j'allais en parler

découvert il y a quelques semaines en 1ère partie des Fatals Picards à  la Cigale, les deux acolytes me font bien marrer

ils sont passés dans le journal de M6 il y a pas longtemps et au JT de France 2 ce soir, j'y crois pas!!!
la preuve qu'on peut à  la fois être franchement décalé et devenir populaire, j'espére que ce ne sera pas pour eux qu'un simple feu de paille...


edit : bon quand même... juste parce que j'ai beau essayer, j'arrive pas à  ne pas m'en méler : merci au grand dieu adrienar... heureusement que tu es là  pour promouvoir la carrière de bénabar... tout le monde sait qu'il n'en serait jamais arrivé là  sans toi........... :roll:
bon ok, je repars.........
Modifié en dernier par galinette le 10 déc. 2007 21:40, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

tant qu'il y aura des dimanches, non :)

enfin on verra bien ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

jujuju a écrit :Félicitation Ephéméride! Soit louée!
Et moi svp? Je bosse comme une desespérée et rien de ce que je fais ne plait, je fais de mon mieux et c'est de pire en pire... Je vais rater mon année... Svp complimentez moi :pleure:
non mais! tu veux me louer à  qui?

bon ben moi je te complimentationne car un futur succès démarre toujours ainsi: par un mauvais accueil, une incompréhension de son public!
et je dis pas ça pour encourager adrienamarre...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ephéméride a écrit :
jujuju a écrit :Félicitation Martingale! Soit louée!
Et moi svp? Je bosse comme une desespérée et rien de ce que je fais ne plait, je fais de mon mieux et c'est de pire en pire... Je vais rater mon année... Svp complimentez moi :pleure:
non mais! tu veux me louer à  qui?

bon ben moi je te complimentationne car un futur succès démarre toujours ainsi: par un mauvais accueil, une incompréhension de son public!
et je dis pas ça pour encourager adrienamarre...
Merci ça me fait plaisir! Parceque je me sens vraiment incomprise! J'ai l'impression que tout le monde se ligue contre moi (incomprise ou parano :roll: )
Voila je retourne bosser maintenant..
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

surtout que dans ta branche créatrice, j'imagine que - en plus des critiques des profs - on doit affronter les jalousies ou le dédain des autres artistes en herbe... je me trompe peut-être...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Merci Gérard :)
Télérama a écrit :Créée l'an dernier en hommage aux « Césars », l'Académie des Gérard nous offre cette année une nouvelle soirée inédite de grand foutage de gueule de la télévision retransmise pour la première fois en direct à ... la télévision. La cérémonie va-t-elle y perdre en dérision et en mauvaise foi ? Réponse ce soir, en même temps qu'à  cette autre angoissante question : quelle chaîne va se prendre un maximum de parpaings dorés ? Avec vingt-deux nominations, France 2 part avec une belle longueur d'avance mais TF1 (dix-sept nominations) ou M6 (quinze nominations) pourraient créer la surprise. En attendant, ne vous laissez pas imposer le vote bidon d'un jury auto-proclamé d'une trentaine de journalistes sélectionnés par eux-mêmes. Faites votre propre choix dans la délirante liste des lauréables des Gérards et surtout, faites-le savoir.

Gérard de la série policière française qui veut faire States au départ mais qui fait française à  l'arrivée
P.J., avec Marc Betton (FR2)
Paris enquêtes criminelles avec Vincent Perez (TF1)
R.I.S. police scientifique avec Jean-Pierre Michaël (TF1)
Commissaire Valence avec Bernard Tapie (TF1)
L'Hôpital avec Mélissandre Meertens (TF1)
Mystère avec Toinette Laquière (TF1)

Gérard de l'émission que tu regardes et à  un moment vers la fin tu te dis « putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube ? »
T'empêches tout le monde de dormir avec Marc-Olivier Fogiel (M6)
La Méthode Cauet avec Cauet (TF1)
Sans aucun doute avec Julien Courbet (TF1)
Secret story avec Benjamin Castaldi (TF1)
On n'est pas couché avec Laurent Ruquier (FR2)
Les 100 plus grands! avec Christophe Dechavanne (TF1)

Gérard de l'animateur ayant du mal à  retrouver la confiance des dirigeants d'une chaîne sérieuse (ou étant en train de la perdre)
Valérie Payet dans le tirage du Loto (FR2)
Alexandre Devoise dans Choc, l'émission (NT1)
Jean-Marc Morandini dans Morandini ! (Direct 8 )
Laurence Boccolini dans Le mur infernal (TMC)
Bernard Montiel dans Entre deux (TMC)
Vincent Perrot dans Tac o Tac gagnant à  vie (NT1)

Gérard de l'animateur qui a un prénom qu'on ne trouve pas dans le calendrier
Péri Cochin dans On a tout essayé (FR2)
Magloire dans le Morning café (M6)
Mia Frye dans Popstars (M6)
Dove Attia dans A la recherche de la nouvelle star (M6)
Flavie Flament dans Sagas (TF1)
Mustapha dans On n'a pas tout dit (FR2)
Mac Lesggy dans E=M6 (M6)

Gérard de l'émission de déco qui te donne plein d'idées pour améliorer ton chez toi et quand tu éteins la télé, tu fais rien puisque t'as pas de pognon
D&Co avec Valérie Damidot (M6)
Côté maison avec Laurent Petitguillaume (FR3)
Question maison avec Stéphane Thébaut (FR5)
Du côté de chez vous avec Leroy Merlin (TF1)
La Maison de Cendrine avec Cendrine Dominguez (M6)
Change ta chambre avec Laurent Artufel (FR2)
Déco 8 avec Caroline Munoz (Direct 8 )

Gérard de l'émission dont on avait un pénible souvenir et qu'on a déterrée cette année, faute d'idées
Popstars avec Mia Frye (M6)
La Roue de la fortune avec Christophe Dechavanne (TF1)
Une Famille en or avec Christophe Dechavanne (TF1)
La Fureur avec Alexandre Devoise (W9)

Gérard de l'accident industriel

Hanouna plage avec Cyril Hanouna (FR3)
Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ? avec Stéphane Bern (FR2)
La Part du lion avec Nagui (FR2)
Les 60 secondes du Colisée avec Olivier Minne (FR2)
On n'a pas tout dit avec Laurent Ruquier (FR2)
L'Hôpital avec Mélissandre Meertens (TF1)
France 2 foot avec Denis Balbir (FR2)

Gérard de l'animateur qu'on sait jamais comment il s'appelle, même si sa tête nous dit quelque chose

Le mec qui présente Des Racines et des ailes (FR3)
Le type qui fait le téléachat dans une chaîne au fin fond du numéricable et qui faisait le M6 Express, il y a très longtemps en clignant de l'oeil, même quand il avait un orgelet, et qui a un nom de piscine (M6 Boutique La Chaîne)
L'autre gars qui a des cheveux poivre et sel et qui fait l'émission de déco sur France 5 (FR5)
Le monsieur qui fait le journal de la nuit sur France 2 qui a les cheveux gris et qui a l'air tout gentil (FR2)

Gérard de la Valérie

Valérie Payet dans le tirage du Loto (FR2)
Valérie Damidot dans D&Co (M6)
Valérie Pascal dans le téléachat de M6 Boutique la chaîne (M6 Boutique La Chaîne)
Valérie Mairesse dans On a tout essayé (FR2)
Valérie Bénaïm dans La Grande illusion (FR3)
Valérie Astruc dans la Matinale (C+)

Gérard de la voie de garage de la grande époque Canal
Xavier De Moulins dans Paris Dernière (Paris Première)
Philippe Vandel dans Pif Paf (Paris Première)
Pierre Lescure dans Ca balance à  Paris (Paris Première)
Philippe Gildas dans Vive la télé (Paris Première)
Alexandre Devoise dans La Fureur (W9)

Gérard de la moustache 2007

Bertrand Renard dans Des chiffres et des lettres (FR3)
Hervé Claude dans Thema (Arte)
Christophe Alévêque dans On a tout essayé (FR2)
Roland Magdane dans Etes-vous plus fort qu'un enfant de 10 ans ? (M6)
Isabelle Alonzo dans On a tout essayé (FR2)
Sébastien Folin dans la Météo (TF1)

Gérard de « l'artiste » qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari
Arielle Dombasle, dans Arielle Dombasle au Crazy Horse (Paris Première)


Gérard de l'animatrice tête à  claque

Flavie Flament dans Sagas (TF1)
Mia Frye dans Popstars (M6)
Christine Bravo dans On n'a pas tout dit (FR2)
Elsa Fayer dans On a tout essayé (FR2)
Valérie Damidot dans D&Co (M6)

Gérard de l'animateur tête à  claque

Tex dans Les Z'amours (FR2)
Pierre Ménès dans 100% foot (M6)
Stéphane Guillon dans Salut les terriens (Canal +)
Mustapha dans On n'a pas tout dit (FR2)
Patrick Sébastien dans Le plus grand cabaret du monde (FR2)
Thierry Ardisson dans Salut les Terriens (Canal +)

Gérard de la chaîne et de son président

NT1
France 2
Direct 8
MTV France
TF1
NRJ 12
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :Et moi svp? Je bosse comme une desespérée et rien de ce que je fais ne plait, je fais de mon mieux et c'est de pire en pire... Je vais rater mon année... Svp complimentez moi :pleure:
...plein de bonnes ondes de soutien moral sont en route vers Lyon...courage !!! :-x-:

Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Vous êtes gentilles! (En effet (meeeerde je viens de me rendre compte que j'allais encore t'appeller martingale :arrow: :arrow: :arrow: mais Martingale est partie il faut que je m'y fasse! :shock: :( ) les critiques des profs, saufs que les profs se contredisent entre eux :twisted: ) Sinon c'est cool de se plaindre et d'avoir plein de réconfort mais il faut que je me calme! Et sinon super les Gérards!
Vive.
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Num a écrit :Merci Gérard :)
Très bien vu ! :-)))
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Les admirateurs de la première heure s'imaginent avoir un pouvoir supérieur , je ne sais à  vrai dire pourquoi , j'ai décidé de faire de la pub pour Bruno d'une certaine manière comme je le fais pour d'autres : renan luce, salvatore et même pour les disparus :lol: :lol: en fait, je parle des artistes qui me plaisent et voilà  tout . C'est une passion qui m'anime et je suis à  nouveau déçu de voir que cela déplait , voilà  tout ! et pour ce qui est des grossièretés , ce n'est pas mon habitude , j'avoue faire preuve de beaucoup de patience avec certaines et si je dis certaines , c'est parce que les filles sont en nombre bien plus important .J'ai de l'estime pour la plupart même si nous ne partageons pas souvent le même point de vue .

Voilà  le débat est clos
!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

T'es pas arbitre, désolé
adrienar a écrit :Les admirateurs de la première heure s'imaginent avoir un pouvoir supérieur
charmant, classe et élégant comme souvent... Je suis désolé que ce forum n'ait pas commencé avec toi, hein? Si on avait su on t'aurait attendu avant de mettre en ligne.
Et la toute première heure pour moi c'est 1997-2001, avant son 2e album en somme.

ce que je veux dire, c'est qu'il y aura toujours des gens qui ne connaissent pas Bénabar. Seulement en 2007, je doute que beaucoup de gens n'ont jamais entendu son nom quelque part à  la radio, à  la télé etc au moins une fois. Bref, ce n'est pas du tout comme quand il avait des passages média extrêmement limités et avait peu de gens qui le connaissait. Si les gens veulent approfondir ils le peuvent, bien plus qu'avant. Et matraquer c'est parfois aussi leur forcer la main.


T'es comme Leonard dans "Memento" (grand film au passage, je te le conseille), super, y a plein de John G à  trouver et de gens qui n'ont pas encore entendu la bonne parole et qui doivent absolument être convertis pour le salut de leur âme musicale. Mes potes qui apprécient pas Bénabar, ben tant pis pour eux, c'est leur droit. Et si deux ans plus tard, ils me disent "ah ouais c'est super en fait", je leur enverrai un petit sourire narquois. Mais c'est pas pour autant que je leur rappellerai tous les jours d'ici là  "alors t'as ré écouté???"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Num a écrit :y a plein de John G à  trouver et de gens qui n'ont pas encore entendu la bonne parole et qui doivent absolument être convertis pour le salut de leur âme musicale.
Vu leur destin à  ces John G, mieux vaut que Bénabar reste dans les coulisses de la postérité ! :-)p
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

jujuju a écrit :Vous êtes gentilles! (En effet (meeeerde je viens de me rendre compte que j'allais encore t'appeller martingale :arrow: :arrow: :arrow: mais Martingale est partie il faut que je m'y fasse! :shock: :( ) les critiques des profs, saufs que les profs se contredisent entre eux :twisted: ) Sinon c'est cool de se plaindre et d'avoir plein de réconfort mais il faut que je me calme
bon, je reviens et je me suis permise de sauter certains post (je reverrais cela demain mais là , c'est the big fatigue :( )

alors jujuju, on se décourage surtout pas, on respire un grand coup pour reprendre son calme et sa zenattitudeImage, on remonte ses manches même si on est en plein hiver et on remet la marche avant okay :wink:

:-x-:

Et bien sur un Image et un Image you are the best Ephéméride pour ta vente record de sapin (et si c'est pour une assoce, c'est encore mieux :wink: ) tout en espérant que tu n'as pas trop abusé des boissons chaudes "locales et alcoolisées" :wink:


(vi je sais, moi par contre, j'abuse des smileys mais je fais tout pour me soigner o:-) )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Elaeudanla a écrit :
Num a écrit :y a plein de John G à  trouver et de gens qui n'ont pas encore entendu la bonne parole et qui doivent absolument être convertis pour le salut de leur âme musicale.
Vu leur destin à  ces John G, mieux vaut que Bénabar reste dans les coulisses de la postérité ! :-)p
fallait bien qu'il rentre dans la valise, remarque :mrgreen:

ahhhh revla une ancienne (welcome back^^), une qui était ici avant moi et tout :peur:

:wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

juma je crois qu' il t'a traité de petasse!!! bon je veux pas foutre la merde, mais c'est une bcbg plutot la juma, pas une petasse voyons!!!
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ah bon , elle bcbg , elle est du nord , alors sa grossièreté passe !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A vrai dire , je ne lui en veux pas du tout !! :lol: :lol: :lol: Entre - nous,; j'aurais pu prendre pouffiasse !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour répondre à  num , l'artiste n'est pas figé dans un moule ! Bruno disait ne pas vouloir d'étiquette ou d'image bien précise .Je partage en tout point sa façon de voir .

Charmant peu être pas , mais à  52 ans , ce serait plutôt à  moi de faire la leçon mais ce n'est pas du tout mon genre , je déteste cela et je déteste aussi la recevoir.
Modifié en dernier par adrienar le 10 déc. 2007 23:58, modifié 1 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

adrienar a écrit :
Pour répondre à  num , l'artiste n'est pas figé dans un moule ! Bruno disait ne pas vouloir d'étiquette ou d'image bien précise .Je partage en tout point sa façon de voir .
gné??? j'ai écrit que l'artiste était figé dans un moule (au passage je connais peu d'artistes qui disent qu'ils aiment les étiquettes...)???

je te comprends pas, ça fait un peu

- A quelle heure passe le train?
- chou fleur
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Num a écrit :
je te comprends pas, ça fait un peu

- A quelle heure passe le train?
- chou fleur
:-))) :-))) Encore ces grèves... :-)p
Vive.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Rhôôô, j'étais même pas là  et je me fais pourrir, alors, juste un détail, tu cites michel fugain, grand penseur devant l'éternel, je te dirais juste
"si on mettais les cons sur orbites, t'aurais pas fini de tourner..."
Et puis lire, c'est bien beau, mais bordel, comprends!!!

Merci Klem :oops: et juste, si de ton périple dans la belle province, tu croisais une boite de conserve imprimée d'un truc typique, je prend, même si tu dois la vider, ce n'est que la boite qui m' intéresse...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

adrienar a écrit :Ah bon , elle bcbg , elle est du nord , alors sa grossièreté passe !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A vrai dire , je ne lui en veux pas du tout !! :lol: :lol: :lol: Entre - nous,; j'aurais pu prendre pouffiasse !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour répondre à  num , l'artiste n'est pas figé dans un moule ! Bruno disait ne pas vouloir d'étiquette ou d'image bien précise .Je partage en tout point sa façon de voir .

Charmant peu être pas , mais à  52 ans , ce serait plutôt à  moi de faire la leçon mais ce n'est pas du tout mon genre , je déteste cela et je déteste aussi la recevoir.

non je ne prends pas ta defence adrianar, juma est bcbg et classe rien d'une pouffiasse, elle est simple, concise et directe!!! il n' y avait rien a rajouter rdans son dernier post
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

ln.miaoum a écrit :Rhôôô, j'étais même pas là  et je me fais pourrir, alors, juste un détail, tu cites michel fugain, grand penseur devant l'éternel, je te dirais juste
"si on mettais les cons sur orbites, t'aurais pas fini de tourner..."
Et puis lire, c'est bien beau, mais bordel, comprends!!!

Merci Klem :oops: et juste, si de ton périple dans la belle province, tu croisais une boite de conserve imprimée d'un truc typique, je prend, même si tu dois la vider, ce n'est que la boite qui m' intéresse...
J"aime beaucoup !!! :jumpy: :jumpy:
Si j'étais modérateur, il y a longtemps que tu serais bannie !! :-))) :-)))
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

(si un modérateur avait la possibilité technique de bannir)

en même temps, tu l'as cherché Adrienar, on t'avait prévenu.

enclenchement typique des événements (2006-2007 et 2008?)

1. Adrienar écrit/fait quelque chose qui semble bizarre/étrange à  bon nombre de forumeurs
2. Un (ou quelques, au maximum) forumeur/s tente(nt) de lui expliquer en quoi une autre vision de son action est possible voire souhaitable
3. Adrienar ne comprend pas et réagit vivement (malgré des smileys " :lol: " qui n'ont rien à  voir avec le ton du message) en allant (cochez les mentions inutiles s'il y en a) dans l'exagération, la grossièreté et la généralisation à  outrance
4. Certains forumeurs prennent mal qu'adrienar prenne la mouche, d'autres tendent la joue gauche malgré le manque évident de dialogue
3. et 4. se répètent plusieurs fois avec une proportion toujours plus grande de personnes qui le prennent mal (et moins grande de forumeurs qui tendent la joue gauche)

T'as traité des gens de "méchants" et de "cons", figure toi qu'ils prennent pas ça bien puisqu'ils étaient, eux, restés polis dans leurs critique. Quelle outrecuidance de leur part, ils devraient être virés, non?

Franchement, c'est toi qui déclenches l'escalade et qui bénéficies d'énormément de patience depuis des mois. En fin de compte c'est toi qui te rapproches du bannissement, sois en conscient.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Num a écrit : gné???
J'sais pas pourquoi, mais cet espèce de p'tit cri, m'a bien fait rire ! :D
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Mon cher Papa m'a toujours dit qu'il ne fallait pas parler aux imbéciles car ça pourrait les rendre intelligents. Et puis surtout j'avais décidé de ne plus intervenir sur les propos, d'Adrienar!
Mais là  mon clavier me démange, tu fais des choses qui ne concernent que toi et après il faudrait que l'on te félicite et te porte aux nues, mais c'est ton choix pas le notre et puis si tu veux te rendre ridicule, excuses nous de ne pas t'accompagner dans ton délire!!!
Et les insultes non merci, ça me donne envie de vomir.
Continues comme ça et ne t'étonnes pas si à  chaque fois tout le monde te saute sur le poil!!!! :roll:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

Moi je ne traine pas trop les pieds ici, mais y'a un truc que j'ai du mal à  comprendre : pourquoi un gars qui dit qu'il ne se sent pas bien ici, que personne n'est d'accord avec lui, que ce forum ne lui correspond pas, que tout va à  l'encontre de ce qu'il attend etc ... continue à  revenir ici :shock:
Indépendamment du fond de vos discussions, je me dis qu'il y a vraiment des gens masochistes, que j'ai vraiment du mal à  comprendre ! :roll:
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ouais enfin si j'ai bien tout saisi, il dit le contraire aussi, alors bon

Num, bientôt exégète en adrienareries?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Num a écrit :
Num, bientôt exégète en adrienâneries?

:arrow:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

adrienar a écrit :Ah bon , elle bcbg , elle est du nord , alors sa grossièreté passe !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A vrai dire , je ne lui en veux pas du tout !! :lol: :lol: :lol: Entre - nous,; j'aurais pu prendre pouffiasse !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour répondre à  num , l'artiste n'est pas figé dans un moule ! Bruno disait ne pas vouloir d'étiquette ou d'image bien précise .Je partage en tout point sa façon de voir .

Charmant peu être pas , mais à  52 ans , ce serait plutôt à  moi de faire la leçon mais ce n'est pas du tout mon genre , je déteste cela et je déteste aussi la recevoir.
:shock:
Je ne vois pas le rapport avec ma région (et je vous assure qu'on n'est pas tous comme comme çà  dans le 59 !! )
:roll:

Sinon j'ai suivi le guide du parfait "bénabarge" et j'ai attendu avant de te répondre afin d'adoucir ce post :wink:

Je suis peut-être grossière à  ton goût, mais j'ai le mérite quand on m'insulte ("certaines") de ne pas le faire en filigramme saupoudré de smileys stupides car j'assume pleinement le fait que tu m'ennuies, que je te trouve pathétique à  amalgamer à  52 piges passion et vie par procuration ...
si j'étais la seule à  réagir comme cela , je te jure que que je me remettrai en question, mais je remarque que ces remarques dépassent largement ce forum et je ne te ferai pas l'affront de mettre les liens vers tes divers posts des autres forums où les gens te font les mêmes remarques inlassablement :roll:

quant à  tes menaces de création de forum divergeant voir alternatif à  celui-ci : :-)))
Je suis sure que les internautes seront ravis d'apprendre qu'on peut voter pour la chanson de l'année, l'album de l'année, le gérard de l'année koi ...

pour la 1ère fois de ma vie, je suis pour la retraite à  70 ans !! :-)p
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

:-))) :-))) :-))) :-))) :-))):-))) :-))) Voilà  ma première réaction. surtout quand Mme Petasse l'a mordu.

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Mais finalement c'est pathétique. Il me fait de la peine ce pauvre Adrienar. Tout le monde lui tombe dessus. Je n'aime pas hurler avec les loups !

Il se sent investi d'une mission quasi-divine, il vous l'a expliqué dans un post que vous n'avez pas su lire, mais qui est très révélateur. :chuikon:

Adrienar a écrit le 22/11/07 à  22h23 au retour de sa rencontre avec le chanteur
"Je ne suis pas un veinard car tu sais dans mon jeune temps , j'ai dirigé une radio pendant un an , cela aide beaucoup , je n'ai aucune gène à  l'égard des personnes du show bizz car quelquepart je faisais en toute modestie un peu partie de leur monde , c'était en 1983 , mais il m'en est resté qqchose .
Ton tour viendra Mareck !!"

Allez, restez zen.

Qu'est ce que ça peut foutre... Ca va pas changer la face du monde. Il a osé toucher au chanteur ! Mon dieu quelle horreur ! Il dérape, bof !

laissez le tranquille ! il se calmera bien tout seul, un de ces jours (enfin on espère).

Quand il aura son forum et que vous viendrez lui cirer les chaussures... hein ? Vous serez bien embêtés. M'en fout, il se souviendra que j'avais pris sa défense, moi ! Il se demandera même pourquoi, car en général je suis si méchante !

soyez indulgents, tolérants... et sarkozistes! (en reaction à  stalinien :arrow: sarkoziste étant l'opposé)

Je vous aime :love: , allez en paix mes amis !!!
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est moi ou Adrienar est connon y'a rien ecrit en petit, j'aurai pu écrire "sternant" mais non ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Cela vole très haut en ce moment !! :lol: :lol:

Et pour ce qui est des cons , il n'y en a qu'une qui était visée , vous relirez lz fil car même juma s'est sentie visée alors que je ne pensais même pas à  elle .Par ailleurs , je n'ai jamais attaqué personne sur ce forum , je ne fais que me défendre , je suis de caractère gentil comme mon salvatore !! :lol: :lol: :lol:
De toute façon , il n'y a que ceux qui font quelquechose pour se faire critiquer .
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

adrienar a écrit :Cela vole très haut en ce moment !! :lol: :lol:

Et pour ce qui est des cons , il n'y en a qu'une qui était visée , vous relirez lz fil car même juma s'est sentie visée alors que je ne pensais même pas à  elle .Par ailleurs , je n'ai jamais attaqué personne sur ce forum , je ne fais que me défendre , je suis de caractère gentil comme mon salvatore !! :lol: :lol: :lol:
De toute façon , il n'y a que ceux qui font quelquechose pour se faire critiquer .
Ne mets pas la marque du pluriel alors!!! Et puis lis le post de Duracell il est plein de bon sens!!
adrienar a écrit :Si j'avais un forum , il y a belle lurette que certaines seraient remises en place tout de suite !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je reprendrai cette citation de m Fugain :

" les méchants sont des cons " pour ne pas dire des connasses ou des pouffs !!!
Relis toi d'abord!!!! Au lieu de t'éditer!!!
A bon entendeur......
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit :je n'ai jamais attaqué personne sur ce forum , je ne fais que me défendre
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui c'est vrai
mais c'est ta débilité qui nous attaque
même que ça pique les yeux

et pour préciser, moi je prendrai ça pour un merveilleux compliment qu'on me considère comme un con :love: :oops: :oops:
'fin bref
qu'on fasse de la subtilité ou qu'on te rentre dans le lard, ça change absolument rien, tu nous débites ton discours monotone, assorti de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui pour le coup sont assez incongrus
faut savoir apprendre au contact des gens (bons ou mauvais), tu te dis grand sage mais je te trouve plutot puéril à  toujours vouloir avoir raison et à  rester si obtus, si borné...
nan c'est vous les méssan !!!
:roll:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je dois souligner que cela me prend énormément de temps car l'on ne fait pas que du copier / coller et j'ai encore plein de projets .
Je le dis en direct live : tout cela n'est que jalousie !!!
Modifié en dernier par adrienar le 11 déc. 2007 18:18, modifié 2 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit :Le post de duracell se comprend puisque je lui fais de la concurrence involontaire en postant sur des forums de même type et donc concurrents
allez, tous en choeur:

GNéééééééééééééé ??
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

adrienar vraiment je suis désolée mais tu dérailles là  :capice:


"de la concurrence involontaire au lapinou" mais t'as vu ça où :roll:


je me vois obligée de prendre la suite

GNééééééééééé ??


:-)p
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

pour tout le monde sauf adrienar> mollo sur "cons" etc, svp, merci bcp
adrienar a écrit :Le post de duracell se comprend puisque je lui fais de la concurrence involontaire en postant sur des forums de même type et donc concurrents , ce dont je me moque éperduement car ce qui m' importe , ce ne sont pas les forums mais les artistes que j'aime .

Je dois souligner que cela me prend énormément de temps car l'on ne fait pas que du copier / coller et j'ai encore plein de projets .
Je le dis en direct live : tout cela n'est que jalousie !!!
je pense que t'as pas compris le post de Duracell

Pour le temps passé, c'est TON choix, te plains pas si ça t'en prend trop à  ton goût.

ensuite c'est pas de la "concurrence involontaire" si tu fais ça de ton plein gré ("cela me prend énormément de temps") et que tu l'écris ici.
Ensuite la concurrence, c'est toi qui l'inventes (la jalousie aussi je crois). Un mix entre Don Quichotte et Leonard de "Memento", intéressant (le fouet est toujours sous le lit).

Autant je vois pas d'intérêt à  faire deux forums sur un thème/artiste identique mais pour autant c'est pas interdit. Cela dit tu postes ça (d'après ce que tu nous dis) sur des forums généralistes ou non dédiés à  Bénabar alors je vois pas où est le souci ni la concurrence. C'est plus dans la forme ("Bénabar est trobien, c'est le plus mieux du monde" si je résume grossièrement) que dans le fait de partager.

ah oui pardon j'aurais du faire plus court

GNéééééééé????
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

GNéééééééé????
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Num a écrit :pour tout le monde sauf adrienar> mollo sur "cons" etc, svp, merci bcp
:shock: :shock:
ça y est !!
Num s'adrienarise... oh my god
il se met à  parler des gens en employant le vague pour ne pas se faire tapper par la personne citée, ou plutot pour se faire tapper par tout le monde qui se sent visé (gné?)

evidemment qu'il faut y aller mollo avec les cons :oops:
il faut les traiter avec délicatesse et douceur :oops: :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Ah tous ces p'tits "gné" !

J'adore ! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Verrouillé