Bénabar à  Vivement dimanche (enr 21.11 diff 25.11)

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ccl a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :et pour ton decolleté ? :oops: :oops:
Un décolleté au mois de novembre, est-ce bien raisonnable ? :roll:
sur un plateau de télé surchauffé par les spots, certainement :wink:

et puis de toute façon, tout est bien raisonnable en novembre :love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

heu jhésitais bcp surtout à  cause des cours, je regarde mon calendrier, je vois que je n'ai pas cours le mercredi 21 novembre l'après midi, et là  je dis: Youpi.
Vive.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Mais comme il y aura grève et qu'elle sera reconduite, tu diras p*% de b*%µ de m%*§ (remarques tes profs feront peut être grève aussi) :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

ttt... ttt... ttt... les "tgv grandes lignes" fonctionnent souvent les jours de grève.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

martingale a écrit :ttt... ttt... ttt... les "tgv grandes lignes" fonctionnent souvent les jours de grève.
ttt... le retour :-)))
:wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

douche a écrit :Mais comme il y aura grève et qu'elle sera reconduite, tu diras p*% de b*%µ de m%*§ (remarques tes profs feront peut être grève aussi) :mrgreen:
Non dans le privé jamais un prof absent :mrgreen: (ce qui n'est pas pour me déplaire 8) )
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

douche a écrit :
martingale a écrit :ttt... ttt... ttt... les "tgv grandes lignes" fonctionnent souvent les jours de grève.
ttt... le retour :-)))
:wink:
mais si les tgv partent, ils reviennent aussi :mrgreen:
oui bon j'avais compris ta pitchenette sur mes ttt
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

Hello a tous... Me revoilou apres une longue absence...
Jsuis bien tenté pour l'émission, enfin y assister... jpeux bien louper deux cours hein? lool...
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...j'incite personne au séchage de cours...:roll: :roll: :roll:
...mais si ça peut aider: je fais pareil ^^ ...pour moi, il s'agit d'un seul cours (assez bidon, en plus) - mais bon, j'avoue que ça change pas grand chose au principe o:-)

De toute façon t'es la bienvenue, MaYoN :wink:
- par contre faudrait que tu prennes ta place dans les jours qui viennent, je pense, c'est quand même pas un studio énorme (17000 places, comme à  Bercy^^)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

Stéfanie a écrit :
...j'incite personne au séchage de cours...:roll: :roll: :roll:
...mais si ça peut aider: je fais pareil ^^ ...pour moi, il s'agit d'un seul cours (assez bidon, en plus) - mais bon, j'avoue que ça change pas grand chose au principe o:-)

De toute façon t'es la bienvenue, MaYoN :wink:
- par contre faudrait que tu prennes ta place dans les jours qui viennent, je pense, c'est quand même pas un studio énorme (17000 places, comme à  Bercy^^)
Combien ca coute?
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...c'est gratuit, comme tous les enregistrements télé/radio et cie., d'ailleurs...

Par contre, faut réserver la place pour qu'ils mettent ton nom sur la liste des "invités" :roll:

Le numéro de téléphone pour contacter le responsable public est indiqué dans le premier post du fil :wink:
AMIN75 a écrit :Pour toute réservation veuillez me contacter au 01 42 65 58 00. ( le Lundi/Mardi et Vendredi)
...si je me trompe pas, faut appeler entre 10h et 17h...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Alors comme ça on pourrait te revoir là  bas Mayon? :D
Enfin si on y va... :pleure:
J'ai tendu l'oreille mais pour le moment rien de plus précis que "mi-novembre" pour la grève annoncée... Enfin à  part la date du 20 novembre qui avait été avancée :twisted: , mais ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas ré-entendue...

Enfin pour le moment j'ai pas pris mes billets de train, 44€ pour rien si il y a grève et qu'ils remboursent pas ça me plairait pas du tout :-(( Et après vérification, aucune astuce ne marche, on ne peut pas prendre d'option sur les billets prem's histoire d'attendre une semaine avant de décider, et l'aasurance annulation ne marche pas en cas de grève (mais par contre pour les catastrophes climatiques ça marche, une grève c'est aussi une catastrophe, pire qu'une invasion de sauterelles vous trouvez pas? :mrgreen: )

Martingale, si jamais on peut y aller, tu pourrais nous donner ton numéro de voiture et de place, comme ça on pourrait demander à  être pas loin (voire à  côté) de toi? :wink:
Si jamais la grève démarre le 15, on peut espérer que les TGV seront rétablis pour le 21 non? Il vont quand même pas paralyser tous les tGV pendant une semaine???
Je prie, j'ai trop envie d'y aller à  cet enregistrement... :roll:

EDIT: et le pire c'est que mon père voulait y aller avec nous, au début je croyais qu'il plaisantait mais non il était sérieux! :shock:
Après les concerts, voilà  qu'il se met à  vouloir participer aux activités réservées aux barges sérieusement atteints, je dois être contagieuse je crois :-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

C'est pas gentil de pas vouloir que ton "popa" vienne avec vous laurence* ...

Pov pépére :mrgreen:


:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

On peut toujours faire l'émission en Suisse... il n'y a pas de grève de prévu (enfin, pas dans les transports). Donc, on pourrait se déplacer sans souci... Il y a juste Michel et Bénabar qui doivent faire un p'tit voyage ! :wink:

Non, non je déconne. J'espère que vous ne serez pas trop en ennuyé avec une grève des transports... Ca serait vraiment très con !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

laurence* a écrit : Enfin pour le moment j'ai pas pris mes billets de train, 44€ pour rien si il y a grève et qu'ils remboursent pas ça me plairait pas du tout :-(( Et après vérification, aucune astuce ne marche, on ne peut pas prendre d'option sur les billets prem's histoire d'attendre une semaine avant de décider, et l'aasurance annulation ne marche pas en cas de grève (mais par contre pour les catastrophes climatiques ça marche, une grève c'est aussi une catastrophe, pire qu'une invasion de sauterelles vous trouvez pas? :mrgreen: )
Laurence*, cours donc au bureau SNCF (ou sur internet, comme tu veux) et prends tes places! :jumpy:
En cas de grève la SNCF rembourse tous les billets! J'ai une copine (Laura, tu te souviens à  la fête de l'huma) qui devait venir de Lyon lors de la dernière grève et elle s'est fait rembourser ses billets... j'suis quasi-sure que c'était des prem's parce qu'elle avait peur que ça marche pas, mais je peux lui demander pour vérifier! :wink:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

laurence* a écrit :Alors comme ça on pourrait te revoir là  bas Mayon? :D
Enfin si on y va... :pleure:
J'ai tendu l'oreille mais pour le moment rien de plus précis que "mi-novembre" pour la grève annoncée... Enfin à  part la date du 20 novembre qui avait été avancée :twisted: , mais ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas ré-entendue...

Enfin pour le moment j'ai pas pris mes billets de train, 44€ pour rien si il y a grève et qu'ils remboursent pas ça me plairait pas du tout :-(( Et après vérification, aucune astuce ne marche, on ne peut pas prendre d'option sur les billets prem's histoire d'attendre une semaine avant de décider, et l'aasurance annulation ne marche pas en cas de grève (mais par contre pour les catastrophes climatiques ça marche, une grève c'est aussi une catastrophe, pire qu'une invasion de sauterelles vous trouvez pas? :mrgreen: )

Martingale, si jamais on peut y aller, tu pourrais nous donner ton numéro de voiture et de place, comme ça on pourrait demander à  être pas loin (voire à  côté) de toi? :wink:
Si jamais la grève démarre le 15, on peut espérer que les TGV seront rétablis pour le 21 non? Il vont quand même pas paralyser tous les tGV pendant une semaine???
Je prie, j'ai trop envie d'y aller à  cet enregistrement... :roll:

EDIT: et le pire c'est que mon père voulait y aller avec nous, au début je croyais qu'il plaisantait mais non il était sérieux! :shock:
Après les concerts, voilà  qu'il se met à  vouloir participer aux activités réservées aux barges sérieusement atteints, je dois être contagieuse je crois :-)p

On pourra meme se voir peut etre avant... Je pars demain à  Lyon... j'y reste une semaine!!
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Stéfanie a écrit :
...c'est gratuit, comme tous les enregistrements télé/radio et cie., d'ailleurs...

Par contre, faut réserver la place pour qu'ils mettent ton nom sur la liste des "invités" :roll:

Le numéro de téléphone pour contacter le responsable public est indiqué dans le premier post du fil :wink:
AMIN75 a écrit :Pour toute réservation veuillez me contacter au 01 42 65 58 00. ( le Lundi/Mardi et Vendredi)
...si je me trompe pas, faut appeler entre 10h et 17h...
ET si j'apellais pour déréserver toutes vos places ... o:-)

Moi, je peux pas sécher et encore moins pour drucker mais nos petites lyonnaises et dignoises vous resteriez pas tard le soir pour un petit repas ??????? ou vous repartez tout de suite après avoir vu benabar :oops: :pleure: je peux loger deux à  trois personnes (bon pas le top confort mais bon....) si ça peut vous convaincre de repartir le lendemain matin :D
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

fée de passage a écrit :
Stéfanie a écrit :
...c'est gratuit, comme tous les enregistrements télé/radio et cie., d'ailleurs...

Par contre, faut réserver la place pour qu'ils mettent ton nom sur la liste des "invités" :roll:

Le numéro de téléphone pour contacter le responsable public est indiqué dans le premier post du fil :wink:
AMIN75 a écrit :Pour toute réservation veuillez me contacter au 01 42 65 58 00. ( le Lundi/Mardi et Vendredi)
...si je me trompe pas, faut appeler entre 10h et 17h...
ET si j'apellais pour déréserver toutes vos places ... o:-)

Moi, je peux pas sécher et encore moins pour drucker mais nos petites lyonnaises et dignoises vous resteriez pas tard le soir pour un petit repas ??????? ou vous repartez tout de suite après avoir vu benabar :oops: :pleure: je peux loger deux à  trois personnes (bon pas le top confort mais bon....) si ça peut vous convaincre de repartir le lendemain matin :D
t super gentille jen, moi j'ai pas besoin pour le couché mais on peut toujours s'apeller suivant comment se goupille la soirée pour boire un coup ensemble... on se tiens au jus de pomme mais c cool
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Mareck a écrit :C'est pas gentil de pas vouloir que ton "popa" vienne avec vous laurence* ...
Même pas vrai! :lol:
Non le problème c'est qu'il m'a dit ça comme ça, sur le coup ça le tentait mais quand je lui en ai reparlé, comme d'habitude il avait trouvé mille bonnes raisons pour que ça colle pas trop finalement! (style "je dois être dans les vosges cette semaine là ", etc etc etc..) Donc j'ai entrepris un protocole de persuasion pour le décider, après tout la dernière fois pour le concert il m'avait sorti la même excuse, j'avais gueulé un coup et il y était quand même allé... :mrgreen:
Le problème c'est qu'une menace de grève, c'est un argument valable cette fois, donc je pense pas qu'il sera là  :roll:

Merci pour l'info Ananaïs, j'avais déjà  entendu quelque chose de semblable pour la dernière grève, mais le problème c'est que si par exemple le train pour aller à  paris est maintenu, mais qu'on est pas sûrs de pouvoir rentrer le soir, je pars pas c'est sûr! :( Est ce qu'ils remboursent tous les billets prem's dès qu'il y a une perturbation des tgv? :roll:

Jen ça m'embête aussi, j'aimerai bien te voir, et pourquoi pas Clem's aussi, mais on peut pas repartir le lendemain c'est sûr! :? Et puis je viens avec ma soeur, et une des raisons qui ont poussé les parents à  la laisser y aller c'est qu'on faisait l'aller retour dans la journée... Donc au mieux on pourrait partir le mardi soir, mais c'est déjà  pas gagné :roll:
Enfin on arrive 2h avant l'émission, et on repart 2h après la fin, donc y a peut être moyen de se voir avant ou après! :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Et j'ai une idée :D

on s'en fout, on y vas pas .... :mrgreen:



bon ok je :arrow:




et pis moi, gréve ou pas, je reste à  Bordeaux :(
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Mareck a écrit :on s'en fout
Ca c'est pas possible je pense... :mrgreen:
Mareck a écrit :on y va pas ...
Ca c'est possible mais je veux pas que ça se vérifie! :cry:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

laurence* a écrit :Martingale, si jamais on peut y aller, tu pourrais nous donner ton numéro de voiture et de place, comme ça on pourrait demander à  être pas loin (voire à  côté) de toi? :wink:
alors...
à  l'aller je serai à  la place 83 de la voiture 16
( au retour j'ai la place 82 voiture 8 )
je vous y attends!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

Impossible pour moi de venir :pleure: mais au moins je regarderai l'émission et je note le retour de "steph et l'écharpe" :lol:
P'tite Barge en manque de B.
:love:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :
laurence* a écrit :Martingale, si jamais on peut y aller, tu pourrais nous donner ton numéro de voiture et de place, comme ça on pourrait demander à  être pas loin (voire à  côté) de toi? :wink:
alors...
à  l'aller je serai à  la place 83 de la voiture 16
( au retour j'ai la place 82 voiture 8 )
je vous y attends!
Merde, tu veux qu'on t'apporte à  manger? Il fait pas trop froid?


:arrow:
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

ah mais je suis prête à  tout pour ne pas rater cette journée!!! :mrgreen:
c'est une stratégie aussi. d'ici quelques jours je sentirai très mauvais et là , je leur fais signer une promesse de non-grève le 21 contre laquelle je quitte les lieux!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Tu n'auras peut être pas à  te donner cette peine Martingale...
J'ai entendu ce matin à  la radio qu'ils annonceraient demain leur décision concernant le maintien ou non de la grève de novembre!
J'espère très fort qu'on va pouvoir prendre nos places! :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Prendre les places ce ne sera pas un souci, avoir à  train à  prendre c'est autre chose.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Pas de problème, la grève est prévue le 13/11. Mais elle est reconductible :lol:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ouais ben c'est bien mais moi je vais devoir emprunter des sous parceque je m'en sors pas. En même temps c'est pas en empruntant alors que j'en dois déjà  que je vais m'en sortir mais bon..


Edit: Bon, il n'y a plus de place prems à  l'aller donc l'aller retour c'est 50 euros. J'ai 50 euro sur mon compte et je dois déjà  des sous, on est au début du moi, conclusion: je ne viens pas.
En plus j'ai réfléchi, j'ai déjà  fait la conne à  la dernière tournée et il y a des moments où il faut être raisonnable (je pensais pas dire ça un jour) donc j'attendrai un an. Voila
Et comme j'avais promis de ne pas arrêter de me plaindre: ça me fait chier :P
Vive.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

jujuju a écrit :conclusion: je ne viens pas.
Hé hé! :lol:
Je dois avoir un sacré pouvoir de persuasion 8) (moi ou Bruno? :mrgreen: ), en tout cas je viens de me délester de 148€ sur le site sncf, j'ai réservé pour Jujuju, moi et ma soeur! :D :jumpy: :D :jumpy: :D :jumpy: :D :jumpy: :D :jumpy: :D :jumpy: :D
Donc c'est officiel, c'est confirmé, on vient!
Par contre Martingale, pour l'aller on est pas du tout dans les mêmes voitures, 7 pour moi et ma soeur et 5 pour Juju, le site a pas trouvé de places côte à  côte :? , mais pour le retour on pourra papoter tranquillement puisqu'on est quasiment à  côté (y a 3 places d'écart je crois :D )
Voilà  pour les nouvelles (bonnes je trouve! :wink: )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

50€ minimum par personne pour un enregistrement télé/micro barge rencontre?

Euh, la taxe d'habitation, Noël, la redevance, les impôts...?

Y'z'ont tout concentré chez moi ou quoi?



'tin, si j'avais un tit peu de sous, c'est vrai que l'occasion est belle, mais je viens de faire tourner la calculette:32797.85 Francs ça fait!!!

Merde alors, je pensais pas être obligée d'être si près de mes sous un jour...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

laurence* a écrit :
jujuju a écrit :conclusion: je ne viens pas.
Hé hé! :lol:
Je dois avoir un sacré pouvoir de persuasion 8) (moi ou Bruno? :mrgreen: ), en tout cas je viens de me délester de 148€ sur le site sncf, j'ai réservé pour Jujuju, moi et ma soeur! :D :jumpy: :D :jumpy: :D :jumpy: :D :jumpy: :D :jumpy: :D :jumpy: :D
Donc c'est officiel, c'est confirmé, on vient!
Par contre Martingale, pour l'aller on est pas du tout dans les mêmes voitures, 7 pour moi et ma soeur et 5 pour Juju, le site a pas trouvé de places côte à  côte :? , mais pour le retour on pourra papoter tranquillement puisqu'on est quasiment à  côté (y a 3 places d'écart je crois :D )
Voilà  pour les nouvelles (bonnes je trouve! :wink: )
Dis donc petite impertinente, déjà  on dit "jujuju, ma soeur et moi" (même si je ne suis pas ta soeur) et puis on ne force pas les gens à  assister à  des émissions!! On ne dit pas comme ça aux gens "je reserve les billets je te prends une place!" ça ne se fait pas du tout! Après les gens (quand je dis les gens c'est moi hein) ils se sentent obligés de dire "ouais allez vas-y"!
Bref voila je l'ai faite ma connerie, "j'ai réfléchi, il faut être raisonnable" laisse moi rire : haha!
Enfin de toute façon ce soir je suis dans les vappes, tu profites de ma faiblesse, traitresse :love:
Marin d'eau douce, flibustier! Logarithme! :madsanta:
Moule à  gauffre, ectoplasme :mrgreen:

Edit:
ln.miaoum a écrit :

Merde alors, je pensais pas être obligée d'être si près de mes sous un jour...
Comme je te comprends, il y a trois jours j'ai décidé d'être radine, mais comme je dois des sous c'est pas le moment :mrgreen:
Vive.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ben disons que moi demain, je dois aller négocier avec mon p'tit trésor qu'est si publique, alors je dois vraiment arrêter les conneries, et ce soir, je regarde la télé avec les yeux à  10 cms de l'écran pour qu'ils soient bien explosés, comme si j'avais pleuré depuis la réception de ma taxe d'habitation...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

ln.miaoum a écrit :Ben disons que moi demain, je dois aller négocier avec mon p'tit trésor qu'est si publique, alors je dois vraiment arrêter les conneries, et ce soir, je regarde la télé avec les yeux à  10 cms de l'écran pour qu'ils soient bien explosés, comme si j'avais pleuré depuis la réception de ma taxe d'habitation...
:-))) Hé pas bête!
Ca marche avec les APL?
Sinon essaye directement le citron, les oignons... (ne me remercie pas)
Vive.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

ben ça sent tout ça, sinon, il y a la solution de Joe, le docteur Drake Ramore...


( oui, il l'a dit à  Phoebe, quant il doit pleurer, il s'arrache un poil discrètement, faut-il encore avoir les mains dans les poches /des poils...)
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

ln.miaoum a écrit :ben ça sent tout ça, sinon, il y a la solution de Joe, le docteur Drake Ramore...


( oui, il l'a dit à  Phoebe, quant il doit pleurer, il s'arrache un poil discrètement, faut-il encore avoir les mains dans les poches /des poils...)
:shock: j'aurais raté cet épisode?
Vive.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

BOUHHHHHHH!!!! Shame on U!!!

Aujourd'hui, à  vivement dimanche, de grands musiciens...

J'ai pas regardé, j'ai eu trop peur de me retrouver face à  AB prod qui a pourri mon adolescence...

Vivement Bruno tiens§§§
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Jolie fourchette..
J'ai regardé pour trouver les places cachées, et j'ai trouvé! Moi dès qu'ils ouvrent les portes je cours telle une femme pendant les soldes :D
Je veux MA place!
Et quand tu dis de grands musiciens tu ne crois pas si bien dire.
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...va falloir ressortir la liste des barges présent(e)s, il me semble :D

...sinon, oui, la course aux places les mieux cachées...
...je m'imagine déjà  la tête des gens de France 2..."houlà , mais qu'est-ce qu'elles ont, les filles ? ...il doit y avoir un problème, franchement, y a un truc qui va pas là ..." :capice:

...on va bien se marrer, je crois :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

j'ai jamais vu des emissions ou tu choisis ta place!! ils disent toi toi toi... tu te mets la, (ils regardent dans la camera) euhhh non finalement toi tu te mets la, et toi ici!!! apres j'ai jamais fait drucker... :roll:

vous verez bien les filles, et puis ca fera plaisir a vos grand mere, mere tante (bienvenue a celle de martingale au passage :wink: ) de vous voir a la tele...vous ne signerez pas d'autographes dans la rue pour autant!!! alors a vos decoltés...
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Verrouillé