zazie

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

zazie

Message par jmad »

en tant qu'admirareur, je ne suis peut être pas objectif,mais le rodéo live de zazie est formidable. elle revisite d'une façon très originale ses anciennes chansons tout en donnant un max de tonus aux chansons de l'album "rodéo".
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Wow, tu t'exposes en crééant ce post aux railleries les plus persiflantes, cher jmad...


Dvd offert par mon Bouib' le jour de sa sortie !! (ça c'est un homme un vrai, qui offre même des trucs qu'il aime pas 8) )

Je n'ai guère eu le temps de me poser pour le regarder, mais j'ai trop hâte, surtout que j'ai pas eu l'occasion de la voir en concert pour cette tournée ! (de l'entendre, juste, sa voix portée par le vent aux Voix du Gaou, assise sur la terrasse de mes beaux-parents :roll: )

Petit regret quant à  la play-list : elle ne joue pas beaucoup de chansons antérieures à  "La Zizanie" exceptées Zen et Larsen (que je trouvais extras sur la tournée d'avant alors que bof sur l'album studio)

J'avais adoré sur la tournée d'avant tous les nouveaux arrangements d'anciens morceaux comme Au Diable nos Adieux et certains morceaux de "Made in Love" ou de "Zen" auraient aussi mérité un petit "rafraîchissage" :lol:

Je rêve dans mes nuits les plus torrides d'une version scène de Hissée Haut :love:

Mais bon, elle ne peut hélas pas enregistrer des concerts de 4h... :-)p


Bref, tout ce blabla pour te signifier que je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai vu mais que je m'attends à  du très bon comme elle en a l'habitude sur scène ! :jumpy:
...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Laurette a écrit :Wow, tu t'exposes en crééant ce post aux railleries les plus persiflantes, cher jmad...
Même pas vrai!!!! o:-) (Je le fais bien le mec qui se retient?)
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Alain D. a écrit :Même pas vrai!!!! o:-) (Je le fais bien le mec qui se retient?)
Oh oui, tu le fais tellement bien que ce serait trop bête de gâcher ce talent par trop de bavardage :mrgreen:
...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

[size=0]je dis rien alors[/size]
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Alain D. a écrit :
Laurette a écrit :Wow, tu t'exposes en crééant ce post aux railleries les plus persiflantes, cher jmad...
Même pas vrai!!!! o:-) (Je le fais bien le mec qui se retient?)
dis pas de mal de Zazie , elle a quand meme gagné la coupe du monde en 98
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Comment je le mate mon Perco 8) :lol:
...
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

tu vois laurette, personne n'est méchant avec la merveilleuse zazie
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Etant parmi les gagnants du concours de la RATP, j'avais l'occasion d'assister (en compagnie de jane :-x-: ) au concert privé de Zazie au Rex Club, le jour même du lancement de son nouvel album "Totem"...
...atmosphère détendue dans la petite salle au sous-sol du Grand Rex, un public curieux et de bonne humeur. :D Devant 250 personnes, Zazie interpréta presque toutes ses nouvelles chansons (...sauf deux titres dont je me souviens pas du nom...)...

Image
Image
...très jolie présentation de la chanson "Vue du ciel"
Image
Image
...à  la fin, on avait droit à  deux anciennes chansons, dont "Rue de la paix" :jumpy: :jumpy: :jumpy:

...en tout cas on a passé un très bon moment... :D :D :D

à  quand le concert privé de Bénabar ???????? :roll: :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

c'est a chaud que je voulais dire un mot sur zazie, je rentre tout juste de son concert au dome a marseille, et j'ai vu une grande zazie! tout etait la, le punch,l'humour, l'emotion!!! j'ai du mal a m'en remettre
certes je suis une fan de son dernier album ( :roll: )et aussi des precedents, mais ce soir la play list etait faite pour moi...rien a dire!
elle chante une chanson inedite comme a son habitude, sur un son un peu funky! terrible! puis elle soutient une certaine lison, une jeune fille de 17 ans, souffrant d'anorexie, avec qui elle a parié de monter sur scene si elle prennait du poids! parie gagné, elles ont chanté en duo j'envoie valser, c'etait vraiment exceptionnel
une ambiance terrible sur "na" ou parait il, il y a plus de coeurs brisés a nantes qu'a marseille.... 8)
voila je mettrais des photos une prochaine fois...
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

lexomil a écrit : elle chante une chanson inedite comme a son habitude, sur un son un peu funky! terrible! puis elle soutient une certaine lison, une jeune fille de 17 ans, souffrant d'anorexie, avec qui elle a parié de monter sur scene si elle prennait du poids! parie gagné, elles ont chanté en duo j'envoie valser, c'etait vraiment exceptionnel...

j'ai failli crever de rire en lisant ce truc.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

why?
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

lexomil a écrit :une ambiance terrible sur "na" ou parait il, il y a plus de coeurs brisés a nantes qu'a marseille.... 8)
une semaine avant, à  Lyon même délire sur "na"... Zazie est performante sur scène c'est vrai. j'ai passé un bon moment c'est vrai. par contre ça ne m'a pas donné envie d'acheter son dernier album ni ceux d'avant... je me contenterai d'aller écouter "na" sur myspace de temps en temps pour me doper en cas de fatigue.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Je suis certain que tu adorerais l'album "zen" ma petite Pascale.
Si si, écoute le et tu m'en diras des nouvelles :wink:
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Cédric a écrit :
lexomil a écrit : elle chante une chanson inedite comme a son habitude, sur un son un peu funky! terrible! puis elle soutient une certaine lison, une jeune fille de 17 ans, souffrant d'anorexie, avec qui elle a parié de monter sur scene si elle prennait du poids! parie gagné, elles ont chanté en duo j'envoie valser, c'etait vraiment exceptionnel...
j'ai failli crever de rire en lisant ce truc.
Ben putain on n'a pas tous le même humour
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

ZAZIE pourrait faire un duo avec salvatore ADAMO pour son prochain cd . :lol: :lol:

lien :

http://zazienews.wordpress.com/2007/12/ ... vec-adamo/

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Pas fan de zazie non plus mais j'adore cette chanson, et c'est bien fait!
Vive.
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

http://www.dailymotion.com/video/x454zo ... clip_music

Nouveau clip de Zazie que je trouve très beau!
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Et moi je ne percute que maintenant !!! :roll:
J'aime bien l'expression "montage à  la Big-art"...
Mais je n'ai rien inventé ! :wink:
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Re: zazie

Message par steffie »

Zazie a sorti un best of et bien sur sur les best of il y a toujours au moins un inédit...

Ben cet inédit là je le trouve très sympa:

http://www.dailymotion.com/zazie/video/ ... clip_music

C'est bourré de clins d'oeil à ses chansons, ses clips, ses pochettes... pour ceux qui suivent la carrière de Zazie ça vous rappellera quelques souvenirs .
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: zazie

Message par Mareck »

Pas mal du tout ce clip de Zazie comme bien d'autres d'ailleurs :-)1

Suis pas fan à 100 % de ce qu'elle fait mais j'avoue que j'adhére assez à certaines de ses compositions depuis ses débuts.
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre