Presidentielles 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Num a écrit :bon, ça règle pas le souci que mentionne Kikilulu, mais je rappelle que la France est un pays vide quand on compare le nombre d'habitants au km² par rapport à  l'Allemagne, le Royaume Uni, le Benelux etc... ou plutot "vide par endroits"
Effectivement à  coté de chez moi y'a un endroit très vide qui s'appelle Arles :roll: (au passage c'est la plus grande ville de France :lol:).

C'est vide par endroit parce que certaines zones ne propose aucune débouché. L'exemple le plus criant c'est Marseille. Nous étions un petit groupe d'une dizaine d'amis au collège. Aujourd'hui un seul travaille à  Marseille, les autres sont dispatchés en France car dans la seconde ville de France les débouchés n'existent pas.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

c'est pas Mérignac la plus grande commune de France??? Kleeeeeeeem

et Lyon la 2e ville de France (hihihi)

après pour le travail, ben je sais pas si ton expérience est significative, certains ont du arriver à  Marseille pour bosser meme si d'autres en sont partis. Perso sur mon groupe de potes d'étude, y en a un à  Paris, deux à  Londres, un au Luxembourg et moi en Suisse, j'en tirerais pas des conclusions générales (mais c'est un signe)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Aujourd'hui de toute façon il faut accepter de bouger pour bosser et je sais de quoi je parle vous venez de lire ma soeur, jolie région que Rhône-Alpes, mais nous on a pas pu y rester pour bosser il a fallu s'exiler dans l'Eure (Haute Normandie) et quant aux copains: dans le sud Ouest, à  Paris en région Centre...... Alors aujourd'hui pour taffer faut bouger et l'accepter même si ça fait atterir dans régions un peu beurk par rapport à  notre région d'origine.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

clem's a écrit :voilà  moi je suis super partagée...
D'un coté ce p***** de vote utile (j'ai déjà  voté utile pr les 2 tours en 2002) mais en meme tps la "polémique" de la bipolarisation ben je la partage un peu.... ségo/sarko ca me saoule et j'aimerais pouvoir decider en fonction d'autre chose...
En même temps même si ca n'a pas suffit j'ai été quelque part soulagé pour ma conscience en 2002 d'avoir voté pour Jospin alors qu'il ne m'avait pas convaincu pour faire barrage à  LP... (c'est dur quand même quand tu penses que plein de gens ont voté en leur âme et conscience mais comme ils ont voté pour des candidats "mineurs" ils se sont senti super responsable du 2nd tour... )

edit: il faut rajouter le ] , apres le "clem's", que tu as effacé par erreur...
Bref je ne SAIS PAS...
J'habite dans un village de 200 habitants, et ici le fn a fait course en tête aux 2 tours en 2002, alors on ne parle plus de vote utile mais de vote très utile. Même si c'est vrai que voter Sego ça ne me donne pas vraiment une impression de changement, mais c'est la raison qui parle.
Car ici mes enfants vont dans une école où il n'y a "qu'un petit black" (il est Martiniquais, c'est bien en France Non?) et lors des émeutes en 2005 nous n'avons eu qu'un abribus de renversé ( désolé c'est le chauffeur du car de ramassage scolaire qui a fait une fausse manip), alors les consignes de vote je vous les donne tout de suite voter en masse et voter bien pour contrer tout cela car dans les campagnes ils ont rien compris.
(je suis aussi forte que ma soeur j'ai mis un bout de ton message dans ma réponse, ça doit être de famille :oops: )
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Num a écrit :c'est pas Mérignac la plus grande commune de France??? Kleeeeeeeem

et Lyon la 2e ville de France (hihihi)

après pour le travail, ben je sais pas si ton expérience est significative, certains ont du arriver à  Marseille pour bosser meme si d'autres en sont partis. Perso sur mon groupe de potes d'étude, y en a un à  Paris, deux à  Londres, un au Luxembourg et moi en Suisse, j'en tirerais pas des conclusions générales (mais c'est un signe)
Là  tu me parles d'aller travailler à  l'étranger. Mais est ce que cela ne cache pas une envi de gagner plus d'argent ce qui n'est pas forcément possible en France actuellement. Personnellement je n'irai pas à  l'étranger car j'aime trop mon pays pour aller voir ailleurs. Certaines personnes critiquent ouvertement la France et disent que c'est mieux ailleurs sans y être allé, mais si les problèmes sont différents, y'en a d'autres.
Ce qui est dit est vrai, il faut bouger pour travailler aujourd'hui, c'est un fait établi maintenant mais c'est encore plus vrai à  Marseille. Dans cette ville rien n'est fait et rien n'a été faite. Quand on voit des villes dynamiques comme Montpellier, Lille ou Lyon et quand on voit Marseille à  coté. Y'a effectivement des personnes qui arrivent à  Marseille pour travailler. En règle générale c'est voulu, ils recherchent le soleil mais au finale sont assez dessus de ce qu'ils y trouvent.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

En tout cas ce matin on peut trouver sur le site du PS, un article à  l'encontre de Sarkozy. Y'a rien qui me gave plus que ce genre de chose (d'un coté comme de l'autre) dans les campagnes, plutôt que d'exposer clairement leur programme, ils enfoncent leurs adversaires.

C'est le genre de chose que je déteste en générale. Personnellement je prends ça pour un avis de faiblesse et plutôt que de se regarder dans une glace de faire son autocritique, de trouver des solutions, on s'acharne sur le voisin.

Vraiment dommage qu'on est pas d'alternative aux grands partis en France car ca leur ferait du bien de se retrouver tous ensemble du coté de l'opposition...
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

On se dresse les uns contre les autres car ce qu'ils vont faire sera de toute façon désagréable pour beaucoup , alors, l'on n'en parle pas !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Damien A. a écrit :
Là  tu me parles d'aller travailler à  l'étranger. Mais est ce que cela ne cache pas une envi de gagner plus d'argent ce qui n'est pas forcément possible en France actuellement.
Non :wink:

Pas pour ceux là  en tout cas

j'ai un pote qui est à  Londres car il bosse en bourse et la place financière européenne c'est Londres et celui qui est au Luxembourg bosse pour l'Union européenne. Qu'ils gagnent mieux leur vie (et que leur vie coute plus cher aussi, mais ça on l'oublie), c'est un fait. Mon cas? Ben pareil, ma boite m'a proposé une mutation, le poste me paraissait bien, j'y suis allé (sinon, je pense que pour bouger j'aurais du changer de boite et je suis trop anxieux/feignant pour ça)
Damien A. a écrit : Personnellement je n'irai pas à  l'étranger car j'aime trop mon pays pour aller voir ailleurs.

Certaines personnes critiquent ouvertement la France et disent que c'est mieux ailleurs sans y être allé, mais si les problèmes sont différents, y'en a d'autres.
"Fontaine, je ne boirais pas de ton eau"? tu peux pas savoir ce qui va se passer pour toi dans les 40 prochaines années, alors bon.

Certaines personnes critiquent ouvertement l'étranger sans y être allé et disent que c'est mieux en France.

Que ce soit clair, il y a sans doute de nombreux endroits dans le monde où je pourrais vivre (non pas partout, par exemple Lagos même pour tout l'or du monde, j'y vais pas) mais rester en France car j'aime trop mon pays, je vois pas trop le rapport. Pour des considérations familiales, amicales, pratiques oui je peux comprendre. Mais partir un peu c'est souvent une chance (et je pense que si t'es près d'une frontière, c'est pas pareil, genre un nordiste qui déménage en Belgique, un Catalan en Catalogne espagnole ou un Alsacien en Allemagne, c'est moins de changement que s'ils allaient à  l'autre bout de la France pourtant le même pays). Et c'est pas parce qu'on est partis qu'on ne revient pas (hein Mariet??? :D )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Oui c'est vrai, je ne critique pas ceux qui vont bosser à  l'étranger même pour de l'argent (ce n'est pas une généralité on est d'accord là  dessus, mon message précédent était une question) si ca leur plait, tant mieux mais personnellement je n'irais pas à  l'étranger, d'abord car je baragouine pas une seule langue étrangère (j'ai bien parlé espagnol un peu à  une époque mais lorsqu'on pratique pas on oublie vite) et que ca ne m'intéresse absolument pas. Y'a tant de chose à  découvrir en France que je me vois mal m'installer à  l'étranger. De plus je ne me vois pas refaire ma vie à  l'autre bout du monde maintenant.
Ma connaissance des frontières se limite à  l'Italie (et encore le plus loin c'est San Remo :roll:) et Andorre. Point barre. L'Irlande est un pays qui m'attire énormément mais de là  à  m'y installer, non.

Et même sans connaître mon avenir, j'ai encore le droit de dire non de partir à  l'étranger. :wink:
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Pour revenir au logement, dont on parlait un peu plus haut, une situation au hasard (un dossier parmi d'autres au boulot hier - je travaille dans le social, pas dans l'immobilier...)... Une femme qui élève seule sa fille. Ressources de la famille : 1004€. Loyer pour un deux-pièces à  Paris : 840€. Il lui reste donc 164€. 164€ pour tout le reste : manger, s'habiller, payer l'électricité, le téléphone, les transports et toutes ces choses nécessaires à  la vie quotidienne (sans parler des imprévus). Vous faites comment pour vivre à  deux avec 164€ ???

Je me demande par ailleurs comment cette personne a pu trouver un propriétaire qui accepte de lui louer un appartement avec un loyer de 840€ avec les ressources qu'elle a...
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

1000 € pour vivre à  deux !!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a rien à  rajouter !
C'est incroyable !
Quelles réponses cohérentes vont pouvoir apporter nos chers candidats !
La majorité d'entre eux sont déconnectés de la réalité ! Bien au chaud dans leur hemicycle.
Ils disent qu'ils se frottent à  la population dans leurs circonscriptions... ils tiennent des permanences... AH AH AH !
Au boulot les députés !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Sacré kikilulu, tu me fais rire ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

adrienar a écrit :Sacré kikilulu, tu me fais rire ! :lol: :lol: :lol:
pourquoi :?: :oops:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

On en revient à  ce que je disais plus haut. Encore plus sur Paris où les loyers sont démesurés car la qualité des logements n'est pas meilleur qu'ailleurs (par contre ca augmente encore ailleurs).
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

adrienar a écrit :Sacré kikilulu, tu me fais rire ! :lol: :lol: :lol:
:shock: :oops: :?: ...C'est pas drôle !!!


:furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax:
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Damien A. a écrit :Paris où les loyers sont démesurés car la qualité des logements n'est pas meilleur qu'ailleurs
Mais ce n'est pas "la qualité des logements" qu'on paie si cher à  Paris : c'est Paris (c'est-à -dire : habiter à  Paris)... :oops:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :
Damien A. a écrit :Paris où les loyers sont démesurés car la qualité des logements n'est pas meilleur qu'ailleurs
Mais ce n'est pas "la qualité des logements" qu'on paie si cher à  Paris : c'est Paris (c'est-à -dire : habiter à  Paris)... :oops:

...la "qualité des logements" est plutôt pire à  Paris qu'ailleurs...il y a des gens qui acceptent à  peu près TOUT pour pouvoir habiter sur Saturne... :?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

de toute façon moi je vais voter Babar
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

C'est bien pour ça que j'ai pas l'intention d'habiter Paris mais la banlieue. Les transports en commun sont largement assez performant pour se le permettre.
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Et pendant ce temps nos campagnes se meurent...
Barbelivien, ministre de la culture...
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Damien A. a écrit :C'est bien pour ça que j'ai pas l'intention d'habiter Paris mais la banlieue. Les transports en commun sont largement assez performant pour se le permettre.
Si on veut... :roll: :oops:

Tu as testé la ligne 13 du métro aux heures de pointe ? Je prends la ligne 13 à  Clichy. Avant Clichy, il y a seulement
une station. Quand le métro arrive à  Clichy, il y a déjà  tellement de monde que tu n'es même pas sûr(e) de pouvoir monter dedans... :embaras:

Et mes collègues qui prennent le RER pour venir travailler n'ont pas l'air de le trouver bien performant...
:?
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

klem ogre de benabarback, à  12 heures 49, a écrit :de toute façon moi je vais voter Babar
Damien A., à  13 heures 01, a écrit :C'est bien pour ça que j'ai pas l'intention d'habiter Paris mais la banlieue.

:roll:


Quelqu'un peut m'expliquer le lien de cause à  effet entre les deux faits suivants ??? :oops:

1. klem va voter Babar

2. c'est pour ça que Damien A. n'a pas l'intention d'habiter Paris mais la banlieue



Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben parce que Babar veut raser Paris intramuros pour en faire un parc pour Celeste
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Voilà  :lol: Et pour répondre à  ccl ouai j'ai testé RER, métro et je préfère 100 fois le bus. De toute façon c'est pas sur non plus que je bosse sur Paris donc
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Alors, damien , tu débarques en banlieue parisienne ?
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

alors ca me ruine et cie mais moi je reste dans Paris intra muraux tant que je serai en IDF sauf si je me multiplie mais c'est pas prevu.
I'm not old, just older!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Bordeaux c'est mieux


mais bon on a Juppé :lol:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

adrienar a écrit :Alors, damien , tu débarques en banlieue parisienne ?
Tu seras prévenu en temps et en heure :roll: :lol:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...déjà  en habitant intra-muros, retourner à  la maison tard le soir c'est assez chaud (...et après le dernier métro aussi assez cher...:evil:) ...étant donné que j'ai pas de voiture, je vois pas comment faire si j'habitais en banlieue....les noctambus, parfois ça craint vraiment, je trouve... :?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben tu peux appeler ton ange gardien
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

klem ogre de benabarback a écrit :ben tu peux appeler ton ange gardien
...et ça serait qui ?
Toi ?
:roll: :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

vi :oops:

Image
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...chouette, ça rassure vraiment !!! :D:D:D

:mrgreen: :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

pauvre petit
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

ln.miaoum a écrit :pauvre petit
Mon dieu, t'as vu la date ? Il a trouvé acquéreur au moins car il disait septembre ? :lol:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

il fera un bon boudin
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

klem ogre de benabarback a écrit :il fera un bon boudin
:embaras: quelle cruauté avec les zanimaux alors klem
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bah tu sais, les poissons ne sont pas panés et carrés :shock:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

et tous les politiciens ne sont pas trépanés...
Modifié en dernier par ln.miaoum le 22 janv. 2007 23:33, modifié 1 fois.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

klem ogre de benabarback a écrit :bah tu sais, les poissons ne sont pas panés et carrés :shock:
Ah bon :roll: La cantine m'aurait menti :pleure:
Répondre