Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Bon allez je me lance
mon surnom Douche 27 pourquoi: j'ai une grand mère qui chuinte un peu quand elle pronnonce mon "vrai" surnom(désolée Adrienar et Klem c'est pas une histoire de "température") 27 parce que .....
J'ai deux enfants 6 et 10 ans
Je suis venue vous rendre une petite visite grâce à  ma soeur KIKILULU (je vous préviens je suis beaucoup plus sympa) :-))) :-))) :-))) et comme vous me plaisez bien je reste.
Quant à  B et ben c'est KIKILULU qui me l'a fait découvrir elle a eu sacrément raison... Après une petite visite à  ma grande soeur je suis repartie avec d'autres CD ,comme les autres j'aime.
Me voila devenue Benabarge :?: :?: :?:

EDIT de Laurence* le 4/1/08: à  sa demande, le nom a été changé de douche27 à  douche.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Salut les amis, j'ai un peu honte de mes débuts calamiteux,
le 30 août dernier j'avais créé un fil bidon où j'avais écrit :(après la présentation de KANOU, mais ailleurs...)


Se présenter c'est vrai on doit le faire...
Ben je le refais
KIKI c'est Christine

LULU c'est mon double et ma moitié

J'ai une petite fille de 8 ans

J'ai 37 ans (eh! oui je suis née en 1969 comme...)
pas comme Laurie, la notre

Ma taille je suis une minus
comme Laurie, la notre

Mon poids pas bien lourd
comme Laurie, la notre

BENABAR j'ai connu... ben je ne sais plus trop... Mais tout de suite j'ai adoré.
sur FRANCE INTER pour être plus précise au Fou du Roi
Je fais de la politique, je suis conseillère municipale de ma ville. Plutôt dans le camp des gentils.
je commence à  me demander !
J'écoute en ce moment OLIVIA RUIZ, ANAIS... et BAZBAZ qu'un pote m'a fait écouter hier... "J'ai sur le bout de la langue... "
depuis j'aime plus rien voilà 

Mon projet, mettre le photo de mon patron dans mon salon.
ça y est c'est fait

Je n'ai toujours pas été au concert, mais cela ne va pas durer longtemps... En novembre je serai à  ANNECY avec ma petite famille
c'est fait, c'était bien !!!!!!!!!!!!!!

LE SUROM DE MA SOEUR C'EST DOUCE - MAIS NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI - MEME ELLE NE LE SAIT PAS :wink:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
karenofmars
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 10 janv. 2007 0:51
Localisation : Sur la planète Mars

Message par karenofmars »

Hello, je me présente

Prénom: Audrey

Surnom: Karen (à  cause de la série "Notre belle famille", longue histoire!!!

Age: 22 ans

Sexe: Devinez

Taille: 1m65

Poid: ça se pose pas ce genre de question!!!!

Situation famillale: Célibataire, sans enfant, et je vis chez papa, maman (future Tanguy au féminin?)

Profession: pour l'instant j'en ai pas mais je fais des études pour en avoir une (en principe), je suis en 5e année de Droit (normalement c'est la derniere!!)

Résidence: Mars....eille et fiere vous en doutiez?

Origines: française, Marseille pour une partie de la famille, mais aussi Rhône-Alpes, et puis un peu dans les Pyrénées catalan!!!!!

Signes particulliers: Astigmate (c'est grave je ne sais même pas l'écrire!!!), une petite tache sur le bras gauche et presque la même à  un autre endroit mais je vous direz pas!!!!

Qualités: Trop je ne peux pas les citer!!

Défauts: Attendez j'appelle mon frêre.......

Découverte de Benabar: Shame on me!!!! Se fut progressif, d'abord, j'en ai entendu parlé de-ci, de-là  à  la radio ou à  la tv puis je l'ai vu dans une émission de Daniela Lombroso (C'était un émission sur toute la chanson française), je crois qu'il a chanté "Je suis de celles" (mais je ne mettrais pas ma main à  couper!!) je me souviens que j'ai trouvé sa chanson pas mal. Apres j'ai encore entendu "je suis de celles" et je l'ai bien appréciée, mais j'ai pas fais plus de recherche pour écouer ces autres chansons, puis mon père a acheté le Cd "les risques du métier" cet été et je ne l'ai entendu qu'une fois d'une oreille distraite je ne sais pas trop ce ue je fsais! Et puis je sais pas il y a quelques semaine ça m'a pris j'ai voulu l'écouter plus attentivement et là ............ se fut le "drame" je suis devenue accro!!!!!!! c'est terrible, j'ai acheté "Reprise des négociations", j'ai vu le concert du Rex, et je veux acheter ses autres CD, je soule tout le monde!!!! Enfin j'essaie quand même de me calmer quand mes parents sont là  je met mon i-pod dans les oreilles!!! Mais je suis entrain de convertir ma mère!!!!!!!!!!!
Dans mon entourage personne n'est fan c'est dur!!!!!

J'aime: Oula le cinéma!!! j'en suis dingue!! je ne résiste pas à  l'appel d'un bon vieu film français, italien, évidemment amércain, (Allemand il faut que je me force un peu!!), danser!!!! je pratique le modern-jazz et le contemporain et j'ai fais de la danse classique pendant 15 ans. J'aime le sport d'un maniére générale, le foot, le patinage artistique, le rugby, le ski (que je pratique) J'aime le théà tre, j'en fais un peu, chanter mais ça par contre c'est plutôt perso, j'ai fais du piano dans ma jeunesse mais je crois qu'il ne m'en reste pas grand chose c'est dommage!!!!, j'aime le shopping, la mer, le soleil, parler des heures avec mes amis, lire un peu de tout (sur ma table de nuit en ce moment il y a Zola et mon magasine Glamour!!!!)
Pour la musique, je suis en principe plus pop rock anglo-saxonne (c'est peut être pour ça que j'ai mis du temps à  capter Benabar) 30 second to Mars, Muse, Franz ferdinand, Greenday, feu Nodoubt, Queen.... Niveau français j'ai été élevé avec Brel, Brassens, Reggiani, Barbara, Polnareff, sinon des plus récents quand même j'aime beaucoup Dyonisos, Noir Desir, Thomas Fersen (c'est la 1ee fois que je vois autant de personnes dire qu'ila aiment dans mon entourage hormis mes parents se sont eux qui m'ont fais découvrir personne ne connait, Delerm (mais pas tout), et M, evidemment ça va de soit Benabar!!!!!!
*

J'aime pas: l'intolérence, les extrémistes quels qu'ils soient!!!!

ça va vous ne vous êtes pas endormis, moi oui je vais faire dodo (j'oubliais je suis un peu insomniaque mais ous vous en rendrez compte!!)
Avatar du membre
C-cile
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2007 12:14
Localisation : Chez Moi - Banlieue Parisienne

Message par C-cile »

Présentation d'une nouvelle Bénabarge :D :

Prénom : Cécile

Age : 14ans (9mars92)

Localisation
: Paris

Origine : Corse et fière de l'être

Profession
: collègienne

Espérance de futur métier
: infirmière
1er concert : 30novembre06 à  Bercy (avec Lahurie ^^)

Découverte de Bénabar[/b] : vue sur internet, nombreux passages à  la tv, écouter à  la radio...et j'ai tout de suite accroché avec ce chanteur...vue en concert le 30nov06...super concert d'ailleurs...

J'aime : Bénabar évidemment, lire, écouter de la musique, sortir avec des potes, faire de l'ordi ^^...

Je n'aime pas : le moquage envers les autres [racisme], les voitures (je ne mis interesse pas), les maths ^^...

J'espère que je vais passer des bons moments avec vous :wink:
Modifié en dernier par C-cile le 17 févr. 2007 21:27, modifié 1 fois.
>> Fille Bénabarge
clement
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2007 21:32

Message par clement »

Hello :) je m'annonce :

Prénom: Clément
Age: 23 ans
Sexe: ça va, merci
Taille: 1m76
Poid: 74kg
Situation famillale: Célibataire, sans enfant, dans mon appart
Profession: ingénieur info
Résidence: Courbevoie
Origines: Avignoun, cong :o
Signes particulliers: un guépard tatoué sur le bras droit :p
Qualités: bon fond
Défauts: très peu de volonté
Découverte de Benabar: en école d'ingé, sur les pistes de ski, la sono diffusait Bon anniversaire... après une recherche sur les paroles, j'ai découvert l'auteur Bénabar, et de puis il figure en très bonne place dans ma playlist
J'aime: Bénabar (si j'étais une fille, je crois que j'en serais amoureuse :o), les courbes féminines (on ne se refait pas ^^) et l'intelligence
J'aime pas: la mauvaise foi

clair et concis :D
Avatar du membre
Clém_s
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 14 janv. 2007 22:31
Localisation : Lyon 1er

Message par Clém_s »

JÂ’arrive juste donc je commence par me présenter ça sera plus sympa après. JÂ’essaye dÂ’être bref et de rien oublierÂ…

Nom: B.
Prénom: Clément
Age: Tout juste 26 ans
Sexe: Pas assez pour lÂ’instant!!!. Mais jÂ’espère que ça va changer cette année
Poids: 62 kg tout mouillé.
Origine: Lyon,Lyon et Lyon.
Activité professionnelle : intermitemps de lÂ’informatique
Résidence: Lyonnaise.
Pointure: 44
Taille: 180 cm.
Signe Particulier: Aime découvrir les autres et discuter avec eux. Des lunettes quand jÂ’ai mal à  la tête et que jÂ’ai mal dormi.
Plus grand défaut: Je suis un grand malade quand jÂ’aime je fait les trucs a fond et jÂ’aime à  fond..
Plus grande qualité: JÂ’aime trop ceux que jÂ’aime, je fais la vaisselle, le ménage le repassage, la cuisineÂ…
Découverte de Bénabar: en deux fois la 1er en 2002 jÂ’ai pas accroché faut dire que cd avait un défaut il sautait sur mon lecteur mais en 2004 lorsque je me suis séparé de mon ex se fut le « coup de foudre » avec Bénabar pas avec mon ex LOL.
Arrivée sur le forum: en 2007
Artiste préféré: Kent, Yves Jamait, Clarika, Bénabar (évidement), Arthur H, Mickey 3D, Anaïs, Dionysos, Camille, Brel, Brassens, la grande SophieÂ…
Artiste que je déteste : Jenifer, JP, Â… et je sais plus les autres jÂ’aime pas alors je retiens pas
Instrument : Batterie et depuis peu Guitare.
Caractère: Ca dépend mais généralement calme mais parfois surexcitéÂ…
Parti: à  prendre
J'aime bien: le thé, le chocolat, mon appartÂ’, écouter de la musique, mes amis, manger, le cinéma, faire la cuisine pour mes amis, passé de bonne soirée entre amis, les relations avec toutes sortes de gens, conduire une voiture. Faire du vélo. Faire la fête, boire des bières, le vin, le whiskies
J'aime pas: être trop longtemps tout seul, les gens qui essayent de me stresser, être malade, les gens qui font pas se quÂ’ils disent (de tps en tps ca va mais tt le temps c naze). Faire du vélo sous la pluie. Les extrémistes.
dulls
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2007 20:16

Message par dulls »

Bonjour, bonjour,
Je viens juste de m'inscrire et je me suis dit que ce serait pas mal de commencer par me présenter...

Mon pseudo est Dulls (on prononce le "u"de la même manière que Num a demandé qu'on prononce son "u" dans le premier post de ce topic :wink: ). J'ai 15 ans, je suis en seconde dans un lycée parisien.

J'aime bien le latin et la bio, d'ailleurs plus tard je veux être généticienne.

J'aime bien aussi Aldebert, Debout Sur Le Zinc, Jérémie Kisling, les Beatles, George Brassens, Grand Corp Malade, Indochine, La Grande Sophie, Jack Johnson, Miossec, Mickey 3D, Renaud, Noir Désir, U2, Thomas Fersen, Tryo, Robbie Williams, les Red Hot, Louise Attaque, les Wriggles, Joe Dassin, Stevie Wonder, Hugues Auffray, Bénabar, bien sûr, et puis d'autres je pense, mais je les connais pas encore, ou bien j'ai oublié...

Je déteste l'homophobie et j'aime pas le judo.

J'aime pas trop l'extrême-gauche, et pas du tout l'extrême-droite.

J'aime pas la physique mais j'aime la chimie, j'aime pas le collège mais j'aime le lycée.

Par contre j'adore le basket, le volley et le hand, et aussi le tennis et le rugby.

J'aime bien Gaspard Ulliel et l'assistant d'anglais de mon lycée parce qu'ils sont beaux, Will Smith parce qu'il joue bien, Al Gore parce qu'il a des idées et Diego Dominguez parce que c'était un très bon joueur de rugby.

J'aime le Chili, la Russie, et tous les autres pays.

Et surtout, j'adoooooore me présenter !! :twisted:
"A midi ben jamais je n'y coupe,
J'prends mon bain dans sa soupe"
Jérémie Kisling

"J'ai beau mâcher des trombones, et tordre des clous,
A cette idée qui se cramponne, j'aimerais tordre le coup"
Aldebert
Avatar du membre
*La-Miss*
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2007 19:09

Message par *La-Miss* »

Coucou tout le monde
A moi de me présenter! :)
Pseudo: *La-Miss*
Prénom: Elise
Age: 18 ans
Sexe: F
Taille: 1m63
Poids: Tut...lol
Profession: étudantie
Découverte de B. : Il y a pas longtemps en regardant l'émission "Hit Machine" 8)
Artistes que j'écoute: Bénabar, LN Ségara, Grégory Lemarchal, Olivia Ruiz.
J'aime: Sortir avec mes amis, le Ciné, le tennis, la musique.
J'aimerais: Rencontrer Bénabar...
Sinon j'ai déjà  rencontré LN Ségara, Emmanuel Moire, Lena Ka.
Je n'aime pas: Les Hypocrytes, les foutages de gueules, les critiques, les Maths, le Rap...
Boby
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 48
Enregistré le : 07 févr. 2007 18:26
Localisation : comme le sucre dans le café je suis partout et nulpart a la fois plu on me cherche moin on me trouv

Message par Boby »

salu tou les gents je suis nouveau ici :roll:
je suis un grand flemard donc excuser moi si je fais cour en faite je voulais savoire si qu'elle qu'in avais la partition :des ricocher :?:

je complaiterais/modifirais au besoin

@+......Boby........ :-)1
Avatar du membre
kaouete
Messages : 9
Enregistré le : 14 févr. 2007 17:09
Contact :

Message par kaouete »

salut a tous

j'ai dejà  hesité entre cliquer sur nouveau ou repondre! Po douée la Kaouete! :D j'espère que ça sera bon en tout cas! :?

Alors voilà  moi c'est Kaouete

Mes premiers pas sur un forum, :roll: ça promet! Moi je vous le dit!

D'où je viens? : De nulle part et de partout à  la fois
Où je vais? : Bonne question... je vais y réflèchir
Mes loisirs? : La musique biensûr, le piano, et beaucoup trop de choses pour vous en faire part ici.
Mon âge? : Entre 10 et 70
Ma taille? : 1m55 debout sur un tabouret, les bras levés!
PS : On fait ce qu'on peut... :D
Que dire d'autres? bah rien pour l'instant en tout cas

ah si!!
Nombre de fautes? : Des fautes moi? nonnnnn! Où ça? :madsanta:
J'aime la lettre M parce qu'elle se prononce aime. Je n'aime pas la lettre N parce qu'elle se prononce haine. Mon Dieu que notre langue est riche. J'en suis sur le Q ! (Philippe Geluck)
Gil
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr. 2007 12:27

Message par Gil »

Salut les Bénabarges! Ca fait un bout que je visite le forum sans jamais y avoir laissé de traces! Comme j'suis étudiant option glandeur, j'ai besoin de pas mal d'activité pour boucher mes temps libre... J'ai donc décider de m'inscrire ici...

Etant un fan de Bénabar incontestable (et d'ailleurs incontesté jusqu'a maintenant) j'espere passer du bon temps ici...

A part ça, j'ai 21 ans et j'habite en Moselle pres de Thionville... qui se situe pres de Metz...

Ma plus grande passion comme surement beaucoup d'entre vous, c la musique... Je ne peux pas passer une journée sans en écouter ou sans en jouer!!

Donc j'espere passer de bon moment parmi vous... A plus!
Avatar du membre
kristale
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2007 11:01
Localisation : tournée vers une étoile
Contact :

yoooooooo

Message par kristale »

Ha enfin j'ai trouvé ou l'on se présente

alors moi c'est Kristale, 35 ans, passionnée de Bénabar, et de chanson française^^

juste une tite question, savez vous si près de chez moi il y aura un concert (entre Limoges et Clermont-Ferrand)

merci de me lire

à  bientôt

:lol:
fragile comme le verre
Elodie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 31 janv. 2007 13:01
Localisation : Saint Nazaire

Message par Elodie »

Bien l'bonsoir M'sieurs Dames!

ça fait quelques jours que je suis là , il est temps que je présente.
Voilà ...Elodie, j'ai 23ans.

J'adore la musique comme beaucoup ici j'imagine! C'est très varié, mais dans le paysage français: Bénabar, Brassens, Léo Ferré, Debout sur le zinc, Thomas Fersen, Renan Luce, Java, Lynda Lemay, M, (Tryo, Matmatah, et Louise Attaque... pour tous ces souvenirs qu'ils me rappellent... )... et tout ceux qui font réfléchir, pleurer, sourire! J'aime qu'on me raconte une histoire!

J'ai à  mon effectif 4 concerts de Bénabar et je n'ai jamais été déçue, et je suis pressée de le retrouver... en 2008, je crois?! Hum... c'est loin! D'ici là , je passe mon DVD Live du Grand Rex en boucle, lors de mes séances de repassage! (-;

Je suis allée voir aussi plein d'autres concerts d'autres artistes...J'adore aller en Festival, pour l'ambiance, y camper à  l'arrache sur place, la voiture pleine de poussière, le mélange des genres tout ça...

Mon signe particulier: Je suis en cours d'installation à  mon compte. Je suis coiffeuse et passionnée par mon métier... alors ça y est, je me lance en Avril 2007, dans la ville de Guérande. Je vais travailler pour moi, et à  ma guise, je suis ravie! Voilà , vous êtes dans les confidences, car ce n'est pas encore complètement officiel!

J'aime... Faire du rollers sur le bord de mer, mon Ipod sur les oreilles; Lastminute.com (donc les voyages pour pas cher... que de belles expériences!) , faire la fête, bien sûr, sortir au Bidule pour ceux qui connaissent...

Voilà , je suis très contente de voir que ce forum existe, car vraiment, j'aime beaucoup cet artiste... Alors, si on l'aime tous, c'est qu'on est forcement tous gentils!!!! Ou en tout cas, qu'on a de l'humour, c'est déja pas mal! :)
Je ne m'en lasse pas!
Avatar du membre
cill'
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 49
Enregistré le : 02 mars 2007 21:50
Localisation : Hérouville Saint Clair

Message par cill' »

Bon faut bien se lancer un jour....

Pseudo: Cill'
Prénom: ????
Age: 20 ans
Sexe: F
Taille: grande
Poids: euh??? jocker!!!!
Profession: étudiante "glandeuse" :oops:
J'aime: la musique (Benabar entre autres mais bon ca vous vous en doutez!!!!!) le ciné la photo manger les bisous et plein plein plein d autre choses mais il faudrait des heures pour tout mettre!!!
Je n'aime pas: euh beaucoup de choses egalement


:-x-: a tous
Chaladura
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2007 23:09

Message par Chaladura »

Bon ben je suis une petite nouvelle...

J'ai 19 ans, je suis étudiante et j'adore Bénabar depuis... pas très longtemps, mais il n'est jamais trop tard ! :lol:
Sinon j'aime beaucoup Louise Attaque, Indochine, Mecano, Renaud et plein d'autres...

Outre la musique, je suis fan de sport, foot et tennis en particulier.

Voili voilou... :wink:
BuBuLLe
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2007 13:12
Localisation : Genève
Contact :

Message par BuBuLLe »

Bonjour bonjour tout le monde

Une tite nouvelle qui arrive...

ALors je vais me presenté comme tout le monde

Bah alors je m'appelle Morgane j'ai 14 ans et j'adore Bénabar depuis un bout de temps déjà  mais j'ai découvert ce forum y a pas longtemps...

Sinon en Musique, j'adore tout particulièrement Christophe Mali mais sinon Tryo, La rue kétanou, Adrienne Pauly, Olivia Ruiz, Aldebert, Goldman et bien sûr Bénabar :lol: etc...

J'aime la musique, le chocolat, le dessin et tout plein de chozz

Bah voilà  sinon le reste c'est pas très interessant
Avatar du membre
Chichinou
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2007 21:30
Localisation : Liège
Contact :

Bonjour

Message par Chichinou »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 25 ans et j'habite dans la région de Liège!

Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert Bénabar mais je suis vite devenue accro!!!! :love:

Je n'ai pas encore eu la chance de le voir en concert mais j'espère qu'il reviendra bien vite en Belgique!!

:wink:
"à‡a ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà  ce que je me suis dit hier."
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

presentation

Message par asmouta »

salut je m'appelle asma j'ai 18 ans et je suis tunisienne donc je n'ai jamais vu benabar sur scene.je l'ai decouvert ilya 3ans et la c'etait le coup de foudre car je trouve ses textes geniaux
La petite tunisienne
Dewaere
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2007 21:09

...

Message par Dewaere »

Ok , bon cette fois c'est la bonne.

Salut tous le monde !!!

Je me présente.

Prénom : Jérémy

Age : 14 Ans

Sexe : - M -

Poids : 80 Kg

Origine : Français

Résidence : Colmar

Signe astrologique : Cancer

Signe chinois : Singe , je crois , il me sembe :gene:

Pointure : 46

Taille : 1 M 82

Signe Particulier : Je suis un socialisto-républicain.

Plus grand défaut : Aucun

Plus grande qualité : Je suis attachant , du moins je l'éspère :emu:

Découverte de Bénabar : 2004

Arrivée sur le forum : Le 9 Mars 2007 pour être exact

Artiste préféré : Raphael , Cali , Jean-Louis Aubert et Benabar bien sur

Instrument : Guitarre

Matériel de Karaoké: aucun

Caractère : bon

Philosophe préféré: BHL

Parti : UMP , PS

J'aime bien: tout

J'aime pas: rien

Voilà  , en quelques lignes , je vous ai résumer ma vie éléctro-contingantement-sexuello-démocrate.

Voilà  , et Merci d'avance de m'accueillir sur ce forum qui m'a l'air super au premier abord.

Voilà  People-world.

:D
mathieu
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2007 13:23

coucou

Message par mathieu »

voila bonjour a tous

je m appel mathieu 21 ans bientot ,de liege ( belgique ) , nouveau sur ce forum et presque nouveau dans l univers benabar

je ne connaissais que tres mal benabar et puis un ami m a fait ecouter son dernier album et puis surtout m a emmené a forest national le voir sur scene et la ... le COUP DE FOUDRE :twisted:

depuis je n ecoute que ca lol
mais quel anti cafard ce gars !!!!

merci bruno
laeti
Messages : 9
Enregistré le : 25 mars 2007 19:20
Localisation : Gironde

Message par laeti »

Bonjour à  tous :D

Je suis toute nouvelle sur ce forum !

J'ai 30 ans et j'adore Bénabar ! ! ! ! ! J'ai découvert cet artiste avec la chanson "je suis de celles" et depuis je suis fan.
J'adore sa voix, ses textes (comment on peut écrire comme ça !!), sa simplicité... bref, je l'aime :love:

Je suis allée le voir en concert en 2004 et c'était tout simplement génial !! J'espère le revoir très vite sur scène :jumpy:
Laeti
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Alors je me lance (2éme essais =) serveur planté l'autre soir juste au moment où j'allais tapé sur "envoyer"....ça agace un peu Image mais comme je suis une personne tétue (je dois cela sans doute à  mes origines bretonnes mais aussi basco-béarnaise...) non ne fuyez pas parce que je suis aussi trés,trés gentille :lol:

Je recommence

Pseudo : Mareck

Prénom : Mareck aussi (tiens comme c'est bizarre ça :wink: )

Age : sur mon dernier gato d'anniversaire, y'avait pas assez de places pr mettre ttes les bougies :oops: , et puis de tte façon, c'est ds la tête tous ça mais interdit de m'appeler l'ancêtre...)

Ville Talence (Gironde)

Profession : comme pourrais-je dire : faut bien travailler mais en pleine reconversion....je recherche ma voie... lactée Image

Bénabar : découverte de ce ptit grand bonhomme avec la chanson "A notre santé" Image et depuis on ne se quitte plus :love: (mais bon je me suis fais à  l'idée qui fallait que je le partage avec plein d'autres ...pas grave, suis pas jalouse :wink: )
1er concert en 2003 (à  mérignac) et dernier à  Agen fin 2006 ( hey vous connaissez le fameux Bruno ...d'agen Image ..oui je sais, elle est un peu facile mais moi ça me fait rire)

Musique : Alors là  c'est trés variés, même si depuis pas mal de tps, je suis trés musique française avec Jamait, Aldebert, Renan Luce, Albin de la simone, Amélie les Crayons, la rue Kétanou, Cali, Mr Roux...et bien sûr j'en oublie mais j'écoute beaucoup d'autres choses qui vont être du Marley et ce style, du placebo, du Tiersen, du U2, du Police...sans oublier Brassens, Reggiani, Brel, Barbara...

Lecture : Pareil, ça part un peu dans tous les sens. J'ai adoré "ensemble, c'est tout" de Gavalda, je lis du M.lévy, du Ph. Delerm, du B.Werber...puis des polars, mais aussi des biographies (enfin j'évite celles où le mec se plante sur le nom :lol: ) et aussi des BD ...

Ciné/films J'ai certains films qui restent ds ma mémoire : Good bye Lénin, la vie est belle, Billy Elliot, Edward aux mains d'argent et plus récemment Babel, Ne le dis à  personne, je vais bien, ne t'en fais pas...et plein d'autres mais je vais pas vous les énoncer car vous allez vous barrer ...avant d'avoir lu la fin de ma présentation :?

Théatre/concert : j'aime bien aller au théatre surtout style café théatre et sur Bx on commence à  avoir des trucs sympas. Quand aux concerts, j'évite les grandes salles et cherche à  connaitre des ptits groupes.

Pour le reste , je me suis mise au yoga Image , j'ai repris le badminton (et interdis de dire que c'est un sport de plage sinon ça m'énerve Image ) et je viens de commencer aussi la guitare...alors là  c'est vraiment dur, dur Image

J'aime les gens qui se prennent pas le "bourrichon" , les choses simples, la légéreté de la vie (alors c'est pas ça tous les jours...)
J'aime flemmarder et ne rien faire ...
J'aime le soleil et la chaleur
J'aime la montagne l'été
J'aime "aller au resto et boire des apéros" avec mes potes(sses)
J'aime "me coucher tard la nuit et me lever tot l'aprés midi"
J'aime les jeux de mots subtiles et mais aussi "débiles" ...
j'aime sourire, rire beaucoup

J'aime pas le foot (désolé !!) et surtout le foot à  la téloche ( mauvais souvenir d'un "quidam" qui a fait un long (trop long) passage dans ma vie)
J'aime pas les raleurs(ses)
J'aime pas ceux et celles qui sont jamais content de rien
J'ai HORREUR du froid et de l'hiver
J'aime pas les gens qui savent pas prendre le tps d'écouter les autres et qui ouvrent toujours leurs grandes "bouches" en pensant que seuls leurs avis comptent et qui ne savent jamais se remettre en question.

Bon voilà  c'est fait...c'est un peu long...mais un de mes défauts (et j'en ai d'autres mais je dois bien avoir des qualités aussi :oops: ), c'est que je peux être un peu bavarde (mais juste un peu ..)

at chao :-x-: à  tout le monde
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
choco BN
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2007 11:15
Localisation : dans vos placards

Message par choco BN »

alors je me présente au bon guichet...

encore une fois merci pour votre accueil collectif!
alors je me présente,
je m'appelle choco BN,
sexe masculin... hein, on dit un choco BN!
age: j'approche des 38 balais... no comment!
trois brosses à  dents dans ma salle de bain, bientôt quatre,
bénabarge parce que y a pas moyen de passer à  côté, pas d'issue pour l'éviter, pas de compromis pour faire autrement... remarquez ça me convient parfaitement!
et c'est pour tout ça que je suis là !
Le véritable BN,
avec le sourire!
L'authentique choco BN,
pour des copieux quatre heures!
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

bonjour, alors voilà  je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans ( presque "et demi") :P, j'habite à  Paris je vais voir beaucoup de concert...j'avoue que ça fait un moment j'écoute plus Benabar, j'aime bien le bonhomme humainement mais artistiquement ça ne m'intéresse plus depuis un peu après la sortie de "les risques du métiers". Ca fait un peu plus de 4 ans que je suis inscrite ici et que je m'en vais et que je reviens en postant de tous petits riens et...et...et je viens d'accéder aux rangs de Benabarge...! :-)))

Je viens de m'en rendre compte et je savais pas où poster ça... :D Fais ce que tu veux de ce post Num...je ne t'en voudrais point.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Je suis une Ephéméride qui a entre 14235 et 14600 pagesÂ…
Accrochée à  un mur.
Je connais les saints et leurs chagrins, les jours fériés qui font congé.
Je souhaite les fêtes et fête les anniversaires.
Chaque date est extraordinaire si on a un peu dÂ’imaginaire.
Mais je ne voyais pas que pour moi aussi les feuilles arrachées chaque jour de chaque année, sÂ’agglutinaient sur le sol au pied de mon mur, jusquÂ’à  devenir une petite montagne inquiétante.
Un jour, le trois cent vingt deuxième de lÂ’éphéméride 2006, jÂ’ai fait la rencontre dÂ’un calendrier de pompiers bien particulierÂ…
Six octobre quÂ’il sÂ’appelle !
Depuis, jÂ’ai approfondi ma connaissance de son regard si franc sur la vie.
Et jÂ’ai compris.
Le temps est cannibaleÂ…
Alors, avant que le temps qui passe, cannibale, ne me dévore toute crue, je voulais ralentir la cadence en me posantÂ… un peuÂ… beaucoup... ici... avec vous.
Modifié en dernier par Ephéméride le 07 nov. 2007 0:03, modifié 3 fois.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Didine
En bénabarboteuse...
Messages : 125
Enregistré le : 27 mars 2007 22:56
Localisation : Pas loin de vous

Coucou

Message par Didine »

Bonsoir à  tous !
Ma petite présentation :
Pseudo : Didine
Sexe : Petite fille
Age: 22 ans
Activité professionnelle : Tourisme
Bénabar : vraie découverte en juillet 2005, mais jamais vu en concert (il ne faut jamais dire jamais !)
Musique : Français, il n'y en a peu que j'aime à  part Bénabar, Charles Aznavour et Bernard Frédérique, sinon j'aime The Beatles, Coldplay, Ok Go, Marvin Gaye et Tammi Terrel, The Killers, The Queen, Norah Jones, Green Day, chansons anglophones des années 60 - 70 et musique de pub.
J'aime : le ciné, la musique, l'écriture de scénario... et surtout la petite monnaie !
Caractère : gentille, timide, rigolote... ( il faut mettre des "très" devant chaque adjectifs)
Poutoux à  tous
C'est celui qui l'dit qu'y est !
Avatar du membre
C-cile
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2007 12:14
Localisation : Chez Moi - Banlieue Parisienne

Message par C-cile »

Ca fait longtemps que je suis pas venue, je ne suis pas très connue ici meme si ca fait lgtmps que je suis inscrite...

...j'ai décidé de vraiment venir...


Voilà ..je rappelle...Cécile, 15ans, corse habitant a PANAME ;)
>> Fille Bénabarge
Avatar du membre
lillou
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2007 12:06

Message par lillou »

Bonjour tout le monde !!
Premier message sur le forum !! (ça se fête !! :lol: ) donc commençons par le commencement : la présentation !!
Pseudo : Lillou
Age : 31
Localité : à  coté de Mickey !!!! région parisienne !!
Artistes que jÂ’aime : JJ Goldman, Bénabar (étonnant, non ? :roll: ), Raphael, Aldebert, Renan Luce, Calogero, De Palmas, Olivia Ruiz, Mika, Cranberries, U2, Coldplay, Keane, Jack Johnson, Â… Â… Â… Â… et plein d'autres !!
Découverte de Bénabar : contrairement à  beaucoup dÂ’entre vous visiblement, je connais depuis « Reprise des négociations » Â… jÂ’en avais beaucoup entendu parlé avant mais pas lÂ’envie de mÂ’y intéresser (jÂ’ai honte :oops: :embaras: ). JÂ’ai donc découvert par la force des choses avec la sortie du « dîner » et jÂ’ai beaucoup aimé. Que de temps perdu avant :chuikon: !!!!!! JÂ’ai écouté lÂ’album en entier et jÂ’ai littéralement craqué au point dÂ’acheter tous les autres albums dans la foulée !! :lol:
Je suis allée le voir en concert en novembre à  Bercy !!! :D :-)1
Découverte du forum : cela fait un petit moment que je vous lis sans oser mÂ’inscrire mais aujourdÂ’hui, je franchis le cap !!!
Qualités : je ne suis pas la bonne personne pour en parler, il faudrait demander à  mes proches mais je pense quÂ’on pourrait dire de moi que je suis gentille, patiente, tolérente et à  lÂ’écoute
Défauts : là , je suis bien placée pour le dire : timide, réservée, toujours peur de déranger, pas assez confiance en moi, Â… Â… et le meilleur pour la fin : susceptible et rancunière !!!! oui, je sais, cÂ’est pas beau !!! :?
Voilà  pour le petit descriptif !!
Au plaisir donc de discuter avec vous dorénavant !


Merci à  vous dÂ’être venu et merci dÂ’être resté !! :wink:
Avatar du membre
gigi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2006 22:55

Message par gigi »

Bonsoir à  tous!

Cela fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais je ne me suis pas encore présentée ( overbookée, dsl) :oops:
Bon alors moi c'est Stéph (ou Gigi), j'ai 20ans 1/2, je suis étudiante en lettres, mais plus pour longtemps (enfin j'espère, les résultats approchent)

Je suis bretonne, j'ai découvert Bénabar, il y a environ 2ans et demi, mais je n'ai pas accroché au début :shock: , et il y a un peu plus d'un an, j'ai piqué tous les albums que ma soeur avait de lui, et j'ai ADORE!!
:D
Sinon, dans la vie j'aime bien écouter de la musique (De Palmas, Bénabar, M, Goldman, REM, Piaf, Brel, Lavigne, ...), j'aime beaucoup aller au ciné, j'adore lire, les calins, le soleil, flemmarder toute la journée...

Voila, voila, je crois que j'ai fait le tour
...mais des vues de bord de mer, ah ça PUTAIN ON SAIT LE FAIRE? HEIN...
Mimii
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2007 23:16
Localisation : Québec, Canada

Mouaa

Message par Mimii »

Saluee à  tous et à  toutes!!!!

Je suis nouvelle sur ce forum qui me semble ma foi tout a fait mon genre!!! Je connais Bénabar depuis quelques mois seulement, mais depuis ces mois je n'écoute que à‡A!! à‡a l'en devient quasiment execcesif..mais bon on aime et on aime pas..amis moi j'ADOREEE!!!!

Bon fini le blabla laissez moi vous présenter ma personne!! 8) mdr!

Nom: Mimii
Prénom: amyliee
Age: 14 ans (eh oui je suis toute jeune!!!mais mature! :D !! mdr)
Sexe: Fémininn
Origine: Québec !!!!!!!

Signe astrologique: bélier
Signe chinois: CoQ
Pointure: 40

Découverte de Bénabar: Juin 2007
Arrivée sur le forum: Juin 2007
Artiste préféré: Benabarr

Passe-temps: J'adore faire du Théâtre et du Basket Ball!! Je suis une écouteuse de musique compulsive!!! hihi!! :lol:

Puis c'est sa j'adore l'école.....et le Québecc!!! hhéhéh!! mdr!! joke!| :P
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Bonsoir , je m'appelle adrienar , je suis né le 18 08 1956 , j'adore la chanson française et suis grand admirateur de Trenet, Adamo , Bénabar mais aussi v Delerm , Aldebert , léo férré, Higelin, renan LUCE , cédric , ludocabosse etc..
Je suis originaire du pays des filles du bord de mer et vis en RP .

défauts : fort taquin et un peu radoteur !! :lol: :lol:
Qualités : fidèle en amitié !
Pour le reste , j'éprouve un immense plaisir à  participer à  ce forum .?
Modifié en dernier par adrienar le 05 janv. 2008 0:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

présentation

Message par clertiti »

bon

je me lance

PSEUDO : CLERTITI

Prénom : martine

origine : clermont ferrand au pied des volcans

j'aime salvatore adamo, balavoine, QUEEN, je découvre BENABAR grace à  notre adrienar nationale et puis plein d'autres artistes

Activité professionnelle : aide sociale

J'ai horreur du mensonge

et oui, j'ai 52 ans, je suis peut être la doyenne ?

bisous à  tous :-x-:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
Karol
Messages : 7
Enregistré le : 03 mars 2007 15:30
Localisation : Fontainebleau

Message par Karol »

Salut
Comme j'ai vu sur le site il faut se présenter.
Comme je suis plutot du style disciplinée et que votre cause me tient à  coeur je vais me présenter ..., je ne compte pas refaire ma carte d'identité je vais pas trop me dévoiler ( surtout pas le premier soir ) mais je vais quand même tacher de ne pas vous faire peur.
- j'ai quand même regardé ce que les autres avaient écrit et certains vont chercher des choses vraiment loin surtout la séquence j'aime - j'aime pas mais perso je n'aime pas ces termes qui me rapellent trop Dechavanne dans coucou c"est nous auquel on avait le droit tous les soirs lors du diner alors que sa vraie émission était le mardi soir après l'heure autorisée.
Bon alors je vous ai promis de me présenter ...
Moi c'est Karol - je n'ai pas trop envie de vous dire mon age car il est en décalage avec mon image qui est plutot ado attardée - je travaille dans un grand groupe que je ne citerai pas pour éviter la polémique et je suis responsable supply chain - ça vous parle ,hein ??? eh ben je vous dirai pas ce que c'est parce que j'ai pas envie !!! Mais mon vraie métier c'est comptable ( parce que comme disaient mes parents ; des comptables on en aura toujours besoin ) - Mais eux non plus ne savent pas ce que c'est la supply chain et croient toujours que je suis comptable. Je vis en banlieue mais très éloignée - j'ai grandi dans l'Essonne mais suis partie encore un peu plus loin pour la qualité de vie : je sens déjà  les vrais parisiens faire la grimace et se dire que je suis folle mais non !!! je préfère une grande maison avec jardin et environnement calme et sain que la vie parisienne, bruyante et polluée. ca mérite quelques sacrifices , je vous l'accorde...
Pour en revenir à  Bénabar je ne connais pas depuis très longtemps ( je sais c'est la honte ) mais par contre je suis sacrément vaccinée. je n'avais pas encore écrit sur le forum car ce n'est pas dans mes habitudes - j'ai malheureusement peu de temps pour des passions ( on peut aussi dire que j'ai énomément de sujets qui me tiennent à  coeur et peu de temps libre ). en fait j'ai beaucoup accroché à  sa perception des choses de la vie quotidienne, aux sentiments, aux ressentis et j'ai un peu son coté pessimiste et ce regard compatissant vers les exclus qui sont bien plus qu'on ne le croit, et j'ai surtout la mauvaise impression que cette catégorie augmente, toutes causes confondues.
Mais je ne suis pas là  pour casser la soirée.
En fait je voulais intervenir depuis un moment mais j'ai eu un blocage le mois dernier ... je suis allée à  Charletty dans le seul but de voir Bénabar et je suis revenue extrèmement décue. non pas de l'avoir vu ( je n'ai vu que l'après midi ... j'avais un train à  prendre pour rentrer pas trop tard ... je rapelle que je suis en banlieue éloignée ... sacrifices ... ) mais je n'ai pas aimé l'ambiance d'un meeting. je ne vais pas parler de politique mais entre les partisants très vaccinés et les personnes qui ne sont là  que pour se montrer je n'étais pas à  l'aise. sans parler de l'organisation et de la sécurité qui n'étaient pas à  la hauteur. S'il n'y avait eu que moi il n'y avait aucun problème mais j'avais emmené mon fils et lui aussi a été déçu. Mais cette période est passée et je me lance à  votre rencontre !
Je me rends compte que j'ai déjà  beaucoup écrit ... je crois que je vais arreter pour ce soir .... je voudrais juste savoir comment avoir des infos sur les concerts à  venir ou sur toute intervention de Bénabar dans un évènement. En fait je n'ai pas la télé ( rien à  voir avec la banlieue - j'ai bien la télé pour les consoles ou les DVD mais pas d'antenne pour me connecter au monde extérieur ) et de toute façon pas le temps et je n'écoute la radio que 1 heure par jour ( 1/2h matin et soir dans la voiture pour aller au boulot ) tout ça pour dire que mes chances de collecter des infos sur Bénabar sont minces ...
Je suis prete à  tous les déplacements pour le voir en concert !!!
Bonne fin de soirée et à  bientot j'espère.
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

Pseudo: Steffie
Vrai prénom: Stéphanie
Age: 22
Sexe:féminin
Poids: ????
Origine: Je viens du suuuuuud lol -c'est vrai en plus je suis née à  Nîmes
Résidence: dans la région Rhône-Alpes
Profession: inconnue pour le moment (en recherche d'emploi ou d'études supplémentaires). Finit son deuxième semestre en littérature à  Grenoble.
Signe astrologique:taureau
Pointure: est-ce bien utile comme question???
Taille: 1m60
Signe particulier: adore les forums
Défauts: stressée de la vie, timide, parfois tétue
Qualités: sympa avec les gens qui le sont, organisée. A un don de sérépendité (celui de trouver quelque chose de super alors quon ne le cherchait pas au début...comme ce forum en tapant "Bénabar" sur Google)
Découverte de Bénabar: avec le cd les Risques du métiers. Mais a réellement craqué avec le dernier album, plus le concert à  Voiron en novembre 2006
Arrivée sur le forum: aujourd'hui même :D
Artistes préférés (en dehors de Bénabar): Zoé (à  qui j'ai consacré un forum), Maurane, Goldman, Adrienne Pauly, Sinclair et plein d'autres...
Instrument: aimerait jouer de la guitare mais ne sais pas quand et comment commencer
Caractère: Times
Philosophes préférés: Amélie Nothomb -bon ok c'est un auteur
Parti: ségoléniste sarkophage
J'aime bien:boire mon thé à  8 h du mat devant l'ordi, le printemps, les concerts, écouter de la musique pendant des heures, les discussions avec les copines,trainer à  la Fnac, msn, rigoler, lire,aller à  la bibliothèque, au cinéma, regarder les Guignols de l'info, etc...
J'aime pas: le président, le catalogage manuel, la vanille, la télé réalité, etc...
Carpe Diem
Messages : 4
Enregistré le : 09 juil. 2007 21:32

Pitite présentations

Message par Carpe Diem »

Bonjour jr m'appelle Fanny, j'ai 24 ans depuis peu ( oh la vielle lol ). Je viens d'un pays où il ne fait pas souvent beau mais quand il y fait chaud on meurt tellement on a pas l'habitude. Pour ceux qui n'aurai pas deviné c'est la moselle!!!!
Je suis étudiante infirmière en dernière ligne droite!!!!!
:lol:

J'ai découvert Bénabar en 2000 par une amie qui m'a prété tous ces 2 premiers cds et depuis je suis une droguée!!!!!!! Mais le mot est faible!!!!!

Voila en ésperant partager pleins de bons moment sur ce forum

je vous fait pleins de bibis

Fanny
Avatar du membre
chiffonette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 14 juil. 2007 8:33
Localisation : La ville rose, enfin au sud ...

Message par chiffonette »

Bonjour à  tous, je m'appelle Hélène, j'ai 42 ans et je suis professeur des écoles dans la région toulousaine.

Je suis une accro de lecture, de musique et aussi de cinéma (ou DVD)

En musique, j'adore la chanson française : Bénabar (que j'ai découvert lors de son premier passage aux victoires de la musique, ça a été un coup de coeur immédiat), Sansévérino, Juliette, Olivia Ruiz, Enzo Enzo, Camille, Camille Bazbaz, Vincent Baguian, Benjamin Biolay, Anaïs, et tous les grands (Brel, Brassens, Ferré......etc).......et Elodie Frégé (je fais partie de l'équipe d'administration d'un de ses sites et forum, si vous me branchez sur elle, je suis intarrissable lol :lol: )
J'écoute aussi Dire Strait, Supertramp, The Doors, Ayo, Lily Allen, Pink Martini, Césaria Evora, Bruce Springsteen, Léonard Cohen, Police etc ...etc... et de l'Opéra ainsi que du classique :wink:
Ma fille qui a 15 ans se destine à  une carrière de violoniste et travaille dur pour ça . Depuis 8 ans cet instrument m'accompagne quotidiennement :wink:

En lecture, je dévore tout ce qui passe, je suis très polars (Michael Connelly, Elisabeth George, Harlan Coben...etc...etc) et j'ai des auteurs qui me passionnent (Le Clézio, Henri Bosco, Marguerite Yourcenar.... etc...etc)
Ah j'oubliais, si je prends un Harry Potter, je suis incapable de le lâcher :lol:

Question films, mes derniers grands coup de coeurs sont "Babel", "Je vais bien ne t'en fais pas", "Le labyrinthe de Pan"
Les grands films qui restent marquants pour moi : La leçon de piano, Légendes d'automne, Psychose, Le seigneur des anneaux (cultissime, suis capable de regarder les 3 à  la suite :P ) et il y en a encore bien d'autres...

Voili voilou, ça suffira pour aujourd'hui Image
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Heu?

Message par jujuju »

Jpeux entrer?
Alors bonjour, je m'appelle julie, et je me lance dans la grande aventure du forum. C'est pas facile pour moi il va falloir être indulgent :oops:
Je suis grenobloise, j'ai 19 ans, j'adore la musique, les concerts, les festivals... J'aime autant la nouvelle scène que les vieux classiques, la musique française comme celle d'ailleurs, avec une petite préférence pour bénabar bizarrement :wink:
Quoi vous dire, je pense pas nécéssaire de vous parler de mon plat préféré quoique j'aime bien le poulet au curry :?: :!:
Sinon je suis un peu droguée d'internet à  mes heures perdues (qui sont nombreuses) donc je pense rencontrer du monde par ici (même si c'est déjà  un peu fait pour certains)
Voila j'ai pas dis ce que je faisais dans la vie alors je vais le faire, je suis en bts de communication visuelle à  lyon (pub, infographie..)
Ayé, vous savez tout
A tout de suite :D

Julie

P.S: J'aime aussi le café et l'odeur du tabac, me coucher tard la nuit et me lever tôt l'après-midi, entre autre.
Vive.
Charlita
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 19 juil. 2007 1:19

Message par Charlita »

C'est partiiii!!

Fille, fan de Bénabar.

C'est bon? ;p
Modifié en dernier par Charlita le 15 janv. 2008 11:16, modifié 1 fois.
ness
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2007 19:27

c'est moa

Message par ness »

Age: entre 25 et 30
taille : 1.94m
sexe: Homme
hobby: le sport, le volley-ball en particulier, je me déplace dans toute la france. le bricolage, le ciné quand j 'ai le temps
Musique : bruno bien sur; anaîs, yannick noah, madonna, un peu de retro c'est la mode, bref de tout
caractère: doux, gentil , serviable, ça me perdra!
Avatar du membre
djessy
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 20
Enregistré le : 08 août 2007 18:09
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par djessy »

hello,
Moi c'est jessica, j'ai 18 ans.
J'habite bruxelles en Belgique.
J'aime énormément la musique, et surtout ma gratte...
En musique, je n'ai pas particulièrement de style défini, mes gouts passe de Benabar à  Aldebert en passant par Christophe Willem, Christophe Mae, Gregory Lemarchal, mais aussi des plus grands tels que Brel, Brassens, Obispo, Fiori, Bruel...
Je n'aime pas le Rap, la politique,...
Je suis toujours étudiante mais aussi chef scouts d'une trentaine de gamins entre 8 et 12 ans!!!
Je suis actuellement en période de travaille de vacances (job étudiant) dans un plaine de jeux pour enfants sur Bruxelles!!!!
Ma découverte de Mosieur Benabar, s'est faites il y'a plus ou moins 2 ans par un super ami à  l'école qui est fans... Par la chanson le fou rire!!! Que je trouve grandiose... Depuis on suivit la découverte des albums!!!!!!
Je suis de caractère calme et révolté à  la fois!!! J'ai aussi un côté fun... Ma phrase fétiche est "sourit à  la vie" car je trouve que la vie vaut la peine d'être vécue et que si on n'en profite pas au jour le jour, se n'est pas quand on seras 6 pieds sous terre qu'on y arrivera!!!!!
Répondre