Tété

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
pansho
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 22 févr. 2004 20:11
Localisation : tours

Tété

Message par pansho »

salut à  vous , amies et amis ,
personne ne connait ou n'aime donc tété ??? (aucun topic ne semble avoir été créé sur grand grand gaillard )

Bon bah Tà‰Tà‰ a sorti son dernier album à  la fin de l'année derniere , il s'intitule "A la faveur de l'automne" et il est assez impressionnant" ...
Ce grand chanteur noir un peu deguigandé , coiffure rasta et guitare jamais trop loin , est une vraie aubaine pour nos oreilles martyrisées trop souvent ...
bien evidemment , Tà‰Tà‰ n'est pas ou très peu joué en radio , et pourtant il du talent à  revendre ( à  donner meme ) le bougre ...

J'ose esperer ne pas etre le seul à  le connaitre et l'apprècier ...

Cadeau ultime , sa tournée passe par Tours , j'y serais assurément ....
:P
"on ne devrait vivre qu'une minute et demie ,
le temps du premier baiser et du premier demi ..."
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

il a deja un fil a lui je crois ...sinon on en parle souvent ( pour le fil va voir le post it a lire avant de poster ici ......)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Non, il y a a pas encore (Josss le regrettait d'ailleurs), voila c'est fait, merci!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

YOUHOU c'est trop koul Tété !!!


merci Pansho !!! :-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

QUOI ?!?!?! pas encore de post pour Tété ?!?!?! :surlecul:

rassures toi Pansho, tu n'es pas le seul à  connaitre et aimer Tété ! J'adooooooore Tété !

L'Air De Rien est un album culte pour moi, que j'ai écouté en boucle des semaines et des semaines...
Et Puis A La Faveur De L'Automne, un des meilleurs albums de l'an dernier ! Aaaah... *soupir* ... Ton Absence... ^-)

Tu dis qu'il n'est pas ou très peu joué en radio, mais quand L'Air De Rien (l'album) est sorti dans les bacs, j'écoutais Le Mouv' et ils ont, je pense, grandement contribué à  le faire connaitre car ils passaient très souvent L'Air De Rien (la chanson) et disaient dès qu'ils le pouvaient tout le bien qu'ils pensaient de l'artiste...
Par contre Europe 2 a tenté quelques passages de Emma Stanton, mais ça n'a pas duré malheureusement...
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Message par Pumpvins »

Vu à  son dernier concert à  Bordeaux (doit y avoir 3 mois) pour accompagner un pote à  qui j'avais offert la place. J'admets que c'est de la bonne musique, mais j'aime pas du tout...
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Moi ça fait pas longtemps que quelques mois que j'écoute mais j'adoreeeeee !!!
Barbelivien, ministre de la culture...
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Vinzz a écrit :QUOI ?!?!?! pas encore de post pour Tété ?!?!?! :surlecul:

rassures toi Pansho, tu n'es pas le seul à  connaitre et aimer Tété ! J'adooooooore Tété !

L'Air De Rien est un album culte pour moi, que j'ai écouté en boucle des semaines et des semaines...
Et Puis A La Faveur De L'Automne, un des meilleurs albums de l'an dernier ! Aaaah... *soupir* ... Ton Absence... ^-)

Tu dis qu'il n'est pas ou très peu joué en radio, mais quand L'Air De Rien (l'album) est sorti dans les bacs, j'écoutais Le Mouv' et ils ont, je pense, grandement contribué à  le faire connaitre car ils passaient très souvent L'Air De Rien (la chanson) et disaient dès qu'ils le pouvaient tout le bien qu'ils pensaient de l'artiste...
Par contre Europe 2 a tenté quelques passages de Emma Stanton, mais ça n'a pas duré malheureusement...
moi j'aime meme l'album auto produit ( 4 titres ) et l'autre qui precedait l'air de rien ( preambule je crois ) avec des chansons qu'on retrouve sur aucun album ......
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Alors Tété ca fait pas longtemps que je connais... c'est mon papa qui m'a fait écouté son premier album et j'ai craqué et la bien sur je me suis procuré à  la faveur de l'automne et :love: et au victoire de la musique quand il a chanté tout pareil :love:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

et ben moi j'aime pas trop... je saurais pas dire pourquoi mais j'accroche pas. J'avais même trouvé quelqu'un à  qui donner "A la faveur de l'automne", parce qu'elle est fan et que moi je l'écoute pas, et là  : une autre amie me l'a offert :pasmoi:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Sophie a écrit :et ben moi j'aime pas trop... je saurais pas dire pourquoi mais j'accroche pas. J'avais même trouvé quelqu'un à  qui donner "A la faveur de l'automne", parce qu'elle est fan et que moi je l'écoute pas, et là  : une autre amie me l'a offert :pasmoi:
eh bin si tu sais pas quoi en faire... :roll: o:-)
(non parce que moi, je connais pas encore Tété, mais à  lire ce fil, ça donne envie!!!)
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

moi aussi Tété j'adooooooooore :-)1
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Dommage qu'il n'ait rien gagné aux victoires... :cry: c'est vraie
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
c'est moi
Messages : 8
Enregistré le : 29 févr. 2004 18:32

Message par c'est moi »

excellentissime Tété...et perso je trouve qu'il a encore progressé dans l'écriture depuis le 1er album. c'est drole, enjoué, frais, bien vu et peu commun. J'aime beaucoup aussi
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

Ce que j'ai tout de suite adoré chez lui, c'est sa manière de faire sonner les mots comme personne. Il a un phrasé complètement original et excellent !
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par sathene »

Si vous adorez la chanson "à  la faveur de l'automne"...dites moi, elle parle de quoi cette chanson au fond...en l'écouter 15milles fois je n'arrive tjs pas à  voir... :pleure:
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Message par Flo »

j'adoore Tété aussi, son denier album, un pur bijou, même si j'ai une petite préférence pour son ancien album
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Pour Tété on peut se renseigner par ici et aussi par là  !
:mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

sathene a écrit :Si vous adorez la chanson "à  la faveur de l'automne"...dites moi, elle parle de quoi cette chanson au fond...en l'écouter 15milles fois je n'arrive tjs pas à  voir... :pleure:
D'une fille qui l'a quittéÂ…
Selynn

Message par Selynn »

Ce qui fait l excellence de Tété c la façon d'utiliser sa sublime voix et la beauté de ses textes, depuis 2 ans que j'écoute ce mec, il m hallucine toujours autant de génie, de gentillesse...

Le meilleur de Tété, c'est ses concerts : sublimes, je m en
lasse pas... Je n arretes plus, je le suivrait inlassablement...

Artiste quui meriterait encore plus de reconnaissance, ça c sur !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

un reportage sur Tété dans le Jt de France 2 à  l'instant

il sera surement revisionnable plus tard :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Message par Flo »

:furax: pour une fois que je regarde la 1 :furax: c'est bien de ma veine :-s
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Flo a écrit ::furax: pour une fois que je regarde la 1 :furax:
La première fois? Carton jaune, alors... :mrgreen:
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Message par Flo »

j'aime pas les présentateurs de tf1... :mrgreen:


voici le lien :

http://videojts.france2.fr/
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

koul Flo ! merci FMEMG :-x-:


mais pourquoi regardez-tu la 1 ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
gigi

j'adore love love love

Message par gigi »

et bien moi j'ai découvert tété grâce aux victoires de la musique. comme cali d'ailleurs que j'apprécie énormément (même si lui, j'avais déjà  entendu c'est quand le bonheur et elle m'a dit - merci europe 2 !!!). tété passe d'ailleurs sur europe 2 peut être ailleurs aussi mais j'écoute pas :p lol
ma première impression n'a pas été bonne. à  la faveur de l'automne le single ne m'a pas du tout emballé. puis à  force d'en entendre parler de plus en plus j'ai creusé un peu le sujet et me voilà  conquise par ce chanteur. ma chanson préférée est donc love love love.
suis très contente qu'il fasse la première partie de benabar à  lyon.
gigi
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Re: j'adore love love love

Message par Flo »

gigi a écrit : ma chanson préférée est donc love love love.

:-)1 choix, j'aime bien également cette chanson...Comme toi, au départ j'accrochais pas trop avec le single A la faveur de l'automne, puis en l'écoutant souvent à  la radio, on commence à  apprécier...
D'ailleurs je connais que cette chanson du nouvel album, pourtant j'ai l'album mais ma soeur me l'a piqué depuis un certain temps, d'ailleurs je l'attends toujours :pasmoi: ...j'ai réussi à  lui faire aimer Tété, ce n'est pas une mince affaire, on a pas du tout les mêmes gouts...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

je connais pas tété par coeur mais de ce que j'ai entendu, désolée mais
j'ai pas trop aimé ....... :roll:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

je l'ai vu en concert hier et après avoir élevé L'Air De Rien au rang d'album culte et avoir beaucoup aimé A La Faveur De L'Automne, j'avais hâte de voir cet artiste sur scène. Et je ne suis pas déçu ! Tété est sur scène comme on peut l'imaginer à  l'écoute de ses chansons et de Par Monts Et Vallons : très très cool, communiquant beaucoup avec le public (et pourtant... :roll: mais j'y reviendrais plus tard...), prenant visiblement beaucoup de plaisir à  jouer, beaucoup d'humour, de la pêche... bref, clâââââsse !

On a eu droit à  (plus ou moins dans le désordre...) :

Les Matins De Peu
Le Meilleur Des Mondes
Passage Brady
Emma Stanton
Love Love Love
Ton Absence
Une Bonne Paire De Claques
Cousin Willy
Les Envies
La Tchave
Inspiration Et Circonstances
Routine
Aisé
Redemption Song
Un titre que je ne connais pas et qui je crois doit s'appeler Caroline
Et une nouvelle chanson dont je ne me souvies plus du titre... y'a Môme dedans...

Une set-list très énergique, faisant la part belle au premier album, pour mon plus grand plaisir !

Donc sur scène, pas de problème, que du bonheur ! Mais en ce qui concerne le public :evil: Il mérite un 0 pointé, j'ai véritablement halluciné... peu de monde (500 personnes selon le Journal) donc on pouvait penser que ce serait un public de connaisseurs... eh bien non ! on devait être 5 ou 6 à  connaître les paroles des chansons (j'éxagère à  peine)... Les gens sont venus parce qu'ils ont vu de la lumière ? ou alors pour profiter de leur abonnement à  L'Embarcadère (la salle de concert) ? Toujours est il que les 3/4 des gens étaient complètement amorphes, même pas foutu de reprendre les chansons en choeur (et pourtant les chansons de Tété s'y prêtent complètement, telle Love Love Love qui a montré à  quel point ce public était minable)... Justes bons à  gueuler quelques "Wouhou" quand Tété venait sur le devant de la scène... des applaudissements, mais c'est tout... bref, vraiment déçu et énervé par ce public qui n'a pas fait honneur à  Tété... à  l'image de ces 5 ados prépubères juste devant moi qui ont passé leur temps à  discuter de leur collège. Manifestement, elles ont dû confondre et croire qu'elles venaient voir Corneille...

Je lève mon chapeau à  Tété parce que ça doit pas être facile de faire un bon concert des soirs comme ça. Il a fait des efforts pour essayer de chauffer un peu la salle mais en vain, ou presque...

M'enfin, un très bon concert sur scène en tout cas.
Bravo et merci à  Tété ! :-)1
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

j'ai eu l'occasion de le voir en première partie de B. à  Fourvière en juillet, et voici ce que j'avais mis à  son propos:


Memesse a écrit :
craquinette a écrit :
calimero a écrit :J'ai adoré le set de tété.
par contre, le coup des paroles, je te comprends pas, parce qu'on comprenait bien mieux ce que tété chantait que benabar ! la voix de ce dernier était super bizarre.
le seul truc, c'est que tété chante un peu "à  l'anglaise", il articule pas toujours, mais je comprends les paroles.
alors ?

Euh ........ben p'tetre que je suis nulle ( :-s ) mais vraiment , même en ayant l'oreille attentive ........je comprenais un mot sur trois .........


:-s :-s :-s
chuis comme toi Craquinette. Je connaissais pas Tété, j'ai bien aimé, mais j'ai pas pigé un mot dans ses paroles :? :roll: . A part "Redemption song", lol :mrgreen: o:-)
Memesse a écrit :Après sa prestation, on installe le matériel de Tété qui doit enchaîner. Je vois arriver sur scène Che Guevara avec sa casquette verte de guérillero, mais ce nÂ’est quÂ’une illusion dÂ’optique, cÂ’est bel et bien Tété qui entame son tour de chant. Je connaissais certaines chansons pour les avoir entendues à  gauche et à  droite, mais jÂ’ai pas compris grand chose au paroles, je dois bien lÂ’avouer. Malgré tout, je suis très satisfait dÂ’avoir pu voir ce concert de Tété. La musique est rythmée et entraînante, il a un grand succès, et sa reprise de Redemption Song me laisse sur le cul. Bref, pour moi, cÂ’est une bonne surprise et je conseille Tété à  ceux qui hésitent à  aller le voir ou à  le découvrir. Il a droit à  une énorme ovation et il lÂ’a méritée !
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Invité

Message par Invité »

[quote="Sophie"]et ben moi j'aime pas trop... je saurais pas dire pourquoi mais j'accroche pas. [quote]

Sophie, t'est pas cool... Tu lui pourris ses illusions de jeune homme, à  Pansho.
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

arf !
Up in the cut like gay niggas in butt.
burn2shine

Message par burn2shine »

Courez le voir en concert!!! Il passe au zénith de Paris le 16/12, mardi prochain à  Caen et le lendemain à  Nantes il me semble...
Vous ne regretterez pas, c'est un artiste super méga généreux sur scène et off stage (???).
Au 14 à  Caen pour certains peut être...
mhr14

Vu hier à  Caen

Message par mhr14 »

Voilà  je l'ai vu hier donc (j'ai toujours du mal à  coordonner mon titre et le contenu :wink: ).
J'écoute depuis le ptintemps dernier et donc j'avais envie de le voir sur scène. C'est vrai que je me demandais vraiment ce que ça pouvait donner.
Hé bien c'était pas mal du tout ma foi, là  je fais la fille hyper difficile :P alors que pas du tout. Non c'était très bien.
Seule petit regret, était-ce seulement dû à  nous, c'était trop rapide pour moi, une bonne heure et demie et une ou deux chansons que j'aurais aimé entendre en plus.
Quelques nouveautés. Une belle énergie sur scène.
Sinon j'ai pris un coup de vieux du haut de mes 25 printemps face à  une foule de jeunes de 18 à  24 ans trois quarts :P (un jour j'apprendrais à  accpeter ma vieillesse).
Donc Nantes profittez en :) et Paris aussi demain.
Et comme les nouvelles chansons ont l'air sympas, vivement le prochain album.
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

j'ai Tété pour la 1ère fois vendredi soir (grâce à  mon chéri mais bref c'est pas le sujet) et :-)1 : j'ai adoré : il était seul avec sa guitare, je n'ai plus la playlist en tête mais bon je conseille : je le voyais assez timide et réservé mais en fait pas du tout, il se lâche beaucoup sur scène, et surtout j'ai découvert un grand enfant content d'être là  :-)1
de la joie de vivre concentrée
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Tété enfin de retour sur les routes de France pour présenter son nouvel album « Le Sacre des lemmings » sortie le 9 octobre
TOURNEE

Jeudi 12 octobre : Reims (La Cartonnerie)
Vendredi 13 octobre : Besançon (Le Cylindre)
Dimanche 15 octobre : Mulhouse (Le Noumatrouf)
Lundi 16 octobre : Strasbourg (La Laiterie)
Mercredi 18 octobre : Toul (Chez Paulette)
Jeudi 19 octobre : Bruxelles (Botanique- sous réserve Ancienne Belgique)
Vendredi 20 octobre : Tourcoing (Le Grand Mix)
Lundi 13 novembre : Beauvais (L'Ouvre Boite)
Mardi 14 novembre : Rouen (Exo 7)
Jeudi 16 novembre : Caen (La Fonderie)
Vendredi 17 novembre : Rennes (MJC Clennay)
Samedi 18 novembre : Le Mans (L'Oasis)
Lundi 20 novembre : Angers (La Chabada)
Mardi 21 novembre : Bordeaux (Barbey Rock School)
Lundi 27 novembre : Ramonville (Havana Café)
Mercredi 29 novembre : Perpignan (Le Médiator)
Jeudi 30 novembre : Montpellier (Rockstore)
Vendredi 1 er décembre : Marseille (Théâtre du moulin)
Lundi 4 décembre : Annecy (Le Brise Glace)
Mardi 5 décembre : Lyon (Le Transbordeur)
Jeudi 7 décembre : St Etienne (Salle Jeanne D'Arc)
Vendredi 8 décembre : Clermont Ferrand (La Coopérative de Mai)
Samedi 9 décembre : Tours (Le Chato'Do)
Mercredi 13 décembre : Paris (Olympia)

Allez voir son site ... http://www.tete.tv/ et écouter les morceaux
( attention il fait un peu peur sur la pochette )
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

ouais bah les textes "introspectifs" tout le monde s'en fout, on devrait lui dire.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Cédric a écrit :ouais bah les textes "introspectifs" tout le monde s'en fout, on devrait lui dire.
Tiens t'es de retour toi ...

En meme temps, t'es pas obligé d'écouter .....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Invité

Message par Invité »

milou a écrit :
Cédric a écrit :ouais bah les textes "introspectifs" tout le monde s'en fout, on devrait lui dire.
Tiens t'es de retour toi ...

En meme temps, t'es pas obligé d'écouter .....
C'est quoi cette répartie à  deux balles ?
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Anonymous a écrit :
milou a écrit :
Tiens t'es de retour toi ...
C'est quoi cette répartie à  deux balles ?
Tiens t'es reparti toi...
Répondre