Manu Servé ? Connait pas ....

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
manoux
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2006 18:55

Manu Servé ? Connait pas ....

Message par manoux »

Bonjour à  tous !

Je me présente, Manu Servé; Auteur d'un album tout récent "Avenue du prévisible"

Je poste ce message pour vous inviter à  vous promener sur mon site
http://www.manuserve.com :

Vous pourrez y écouter chacune de mes chansons grace à  un lecteur intégré fort sympatique.

N'hésitez pas à  me donner vos avis !
A bientot
Avatar du membre
manoux
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2006 18:55

Message par manoux »

Ben alors... pas une seule petite remarque, critique, voire insulte :? ?
Avatar du membre
manoux
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2006 18:55

Message par manoux »

Bon ben merci quand même,

au revoir tout le monde !
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Message par bba »

:D

Première TRèS BONNE impression. J'aime bôôôcoup les sonorités... et la voix qui va avec. Au plaisir de t'en dire plus, dès que j'aurai écouté tout ce qui est dispo sur ton site.

:D
bba, c'est le b-a ba
Répondre