Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Vévé
Messages : 9
Enregistré le : 17 août 2006 22:45
Localisation : Ils de France 94190
Contact :

Message par Vévé »

Vévé a écrit ::D Inscrit depuis ce soir j'ai petit peu lu et reconnu aussi des fans d'EBT :shock: :wink: ce que je voudrais savoir (lien ne marche pas :pleure: ) Les albums de Bénabar , j'écoute la radio pendant mon in-intéressant travail et j'aime beaucoup la chanson ou il chante --> on sont fout onivas pas en ce cache sous les draps ..... :oops: (je sais je chante comme une castrole) Demain je vais aller à  la Belle à‰pine (pour faire un peu de monnaies :wink: ) et je ne veux pas avoir l'air :? de pas connaître le nom d'album. Merci pour la réponse :D
8) Un peu plus :

Nom: Comme mon père mais avec ova à  la fin
Prénom: Veronika
Pseudo: Vévé pour ceux qui m'aime
à‚ge: pratiquement tous vous pourriez êtes mes petits enfants
Sexe: oui comme même depuis le temps
Poids: ah la la 20 Kl de trop pour mon âge
Origine: Née en ex Tchécoslovaquie actuelle Slovaquie
Résidence: 94190 depuis 32 ans
Profession: je n'aime pas du tous mon boulot
Signe astrologique: Sagittaire 1er des....
Pointure: 38
Taille: 1m60 (avant 1m62) j'ai déjà  perdu 2 cm :pleure:
Signe particulier: Un chapeau ou une casquette noir sur la tête pour protéger du vent
Défauts: Trop gentil, je sais dire non que depuis peu ...dépend de quoi :?: :wink:
Qualités: Gentil, serviable
Découverte de Bénabar: sur le forum eurobilltracker par Alain D. et à  la radio au travail
Arrivée sur le forum: je cite plus haut :wink:
Avatar du membre
Gwen
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2006 16:31
Localisation : Près de Mulhouse
Contact :

Message par Gwen »

Prénom: Gwenaëlle
Pseudo: Gwen
à‚ge: 20 ans 1/2 (très important le 1/2) lol
Sexe: F
Origine: Alsacienne (un peu de sang suisse)
Résidence: Haut rhin
Profession: En 2ème année de BTS
Signe astrologique: Verseau
Pointure: 38
Taille : 1m69
Signe particulier: J'en ai pas
Défauts: Jsui chiante (c ce que mon copain me dit)
Qualités: J'en ai plein :lol:
Découverte de Bénabar : A la radio, avec "le diner" (je c je lé découvert tard) et puis mon chéri ma offert des billets pr alé le voir ne concert à  colmar
Arrivée sur le forum: hier (24/08/06)
Avatar du membre
White Knight
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 23 août 2006 13:11
Localisation : G 301
Contact :

Message par White Knight »

Pseudo : White Knight (pas Night!)
Prénom : Corentin
Découverte de Bénabar : Pub La serveuse
Philosophe préféré : Coluche...
J'aime : 007, Apple, Aston Martin, le rail, les sciences, vélo, les nouilles au fromage, rire de tout, l'anglais, Scrat, Donkey, les gauchères..
J'aime pas : la fumée de cigarette, les cyclothymiques, le réglisse, les boulets de forum...
Avatar du membre
kanou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 12 juil. 2006 10:15
Localisation : sud ouest - montauban

Message par kanou »

bonjour a tous
je suis inscrite sur le forum depuis presque 2 mois mais j'ai jamais pensé a me présenter ! alors je rectifie et je me lance :

pseudo : kanou

prénom : Karine (avec un K j'y tiens !!)

age : 34 ans (ouhhh ! ca fait mal ! :oops: )

situation de famille : mariée 3 enfants (Anthony 8 ans Thomas 6 ans et Rébecca 2 ans 1/2)

localisation : dans le sud plutot a l'ouest disons la banlieue de montauban

profession : secrétaire en congé parental (je sais pas pourquoi on appelle ca "congé" c'est tout sauf des congés !!)

taille : 1.75 m (si si ...!)

poids : ca dépend des jours ... sous étroite surveillance !!

qualités : grosse déconneuse toujours en train de rire :-))) , consciencieuse, débrouillarde et volontaire

défauts : euh ... non je vois pas ! (disons que vous les remarquerez peut etre un jour !) :chuikon:

signe particulier : je viens de voir que j'étais future bénabarge et j'en suis drolement fiere !! (vous croyez que c'est grave docteur ??)

j'aime : faire la fete, fumer le narguilé (j'ai arreté la clope il y a 3 ans 1/2 alors je compense !),surfer sur internet, consulter ce forum, rire, m'amuser (y a des gens qui n'aiment pas ca ???), mes enfants, mon mari, ... et BENABAR ! :love:

j'aime pas : faire la poussiere, les cons (y a quelqu'un qui les aime ???) :furax: , m'ennuyer, attendre ... (c'est tout ce que je vois dans l'immédiat !)

découverte : c'est mon frere qui m'a fait écouter le live au grand rex, j'ai craqué sur l'adolescente et depuis j'ai tous les albums et j'adoooooooore ! :love: :love: :love:

1er concert : a albi le 6 juillet avec 2 amies. J'en reve encore !

artistes préférés : Bénabar, Brel, Brassens, Renaud, Dalida, Indochine, dernierement Olivia Ruiz ...

voila je crois que je vous ai a peu pres tout dit !
dis quand reviendras tu
dis au moins le sais tu
que tout le temps qui passe
ne se rattrape guere
que tout le temps perdu
ne se rattrape plus
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 »

Bon au bout de 2 ans de présence.... Je me présente enfin ! lol

pseudo : Cecyle_33
prénom : Cécile avec un i
age : 36 ans
situation de famille : Célib sans enfant ni chat ni chien ni rien
localisation : Burdigala
profession : Comptable au chomdu
taille : 1.70
poids : beaucoup trop !!!!!
qualités : patiente, gentille (trop et c'est un defaut en fait) bref je suis une fille formidable en résumé !! si si je vous promet :lol:
défauts : euh tétue mais en fait j'ai toujours raison lool :lol: :lol: et naïve ça c'est chiant !!
signe particulier : je me fais toujours avoir !!!
j'aime : les gens en général, communiquer (meme si je poste peu), mes amis, et d'autres choses mais y a des mineurs lool
j'aime pas : les cons, la mechanceté gratuite, la bétise, le fromage, mes ex qui se sont trop foutu de moi, et surement plein d'autres choses...
découverte : Par une cops virtuelle de Paris (j'habitais Agen) et du coup on s'est rencontré à  Toulouse pour un concert de Bénabar.
1er concert : à  coté de Toulouse y a ... 3 ou 4 ans je sais plus
artistes préférés : Bénabar, -M-, Noir Désir, Lavilliers (depuis25 ans) et plein d'autres....

Voila voilou en gros ce que je peux dire

Ah ben du coup c'est mon 100eme message !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Salut à  tous les bénabarges!
Bon je me lance, après tout ça fait bientôt 2 ans et demi que je squatte votre forum sans poster, donc je vais essayer de me rattraper!

Pseudo:laurence*
Prénom: laurence
Age: 18 ans
Sexe: F
Taille: 1m67
Poids: censuré :lol:
Profession: étudiante en 2ème année de médecine, c'est d'ailleurs à  cause de ça que je ne postais pas l'année dernière, en 1ère année il est difficile de faire autre chose que bosser ou dormir :?
Résidence: Lyon
Découverte de B. :vive les victoires de la musique 2004! 3 concerts à  mon actif, j'ai d'ailleurs croisé quelques bénabarges du forum à  celui de Fourvière le 21 juillet, qui étaient arrivés comme moi à  17h ou avant (désolée je ne me souviens plus des pseudos, à  part peut être BarfuB, mais peut être qu'ils se reconnaitront).
Artistes que j'écoute: Bénabar, M, Camille, Aldebert, Renan Luce dès que j'aurai acheté l'album!.. ect...ect j'en oublie plein
J'aime: Sortir avec des amis, avoir plein de projets, savoir que j'ai deux ans pour profiter à  fond de ma vie étudiante, le tennis, la voile, amener des novices aux concerts de B. (effet garanti! :D )...
J'aimerais: Avoir mon permis!! :evil: :wink:
Je n'aime pas: La première année de médecine, j'en profite pour souhaiter bon courage aux bizuths qui se lancent cette année :roll: , perdre quelqu'un de vue, devoir être désagréable avec qq1 (je suis très pacifiste comme fille! :wink: ), les "infirmières chefs" désagréables :evil: ...

Voilà , au vu des autres présentations il manque sans doute plein de choses mais j'espère que ça vous suffira quand même! J'essaierai de venir poster régulièrement, donc j'espère à  bientôt!! :wink:
Modifié en dernier par laurence* le 28 déc. 2007 23:20, modifié 1 fois.
Barnabelle
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2006 13:39
Localisation : BETSCHDORF

il faut en passer par là !

Message par Barnabelle »

salut je me présente je m'appelle Céline en vrai, là  je m'appelle Barnabelle pas parce que je suis prétentieuse mais parce que j'ai essayé un tas de pseudo (bénabarbie, bénabarmaid, bénabarbouille,bénabarzoi) et c'est le premier qui a marché! A part ça aujourd'hui je suis de mauvaise humeur mais ça se voit pas trop et si je me suis inscrite ici c'est parce que j'adore Bénabar et que j'ai très peur qu'il participe à  la star ac' et je me dis qu'ici on pourra faire en sorte de l'en disuader. A bientot
il est tellement pur un concentré d'homme idéal en le diluant dans l'eau on pourrait faire dix garçons normaux est ce de sa faute à  lui si il aime le café et l'odeur du tabac se coucher tard la nuit se lever tot l'après midi?
Avatar du membre
Alex!!
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 22 sept. 2006 16:35
Localisation : Sydney, Australie

Message par Alex!! »

Voici ma présentation... On doit tjs commencer par une présentation! Ca fait deja quelques temps que je viens lire tous les sujets sur ce forum! Je me suis enfin décidée à  m'inscrire... En espérant que je vais bien m'amuser... :wink:


Pseudo: Alex!! (et oui, je ne vais pas chercher loin)
Prénom: Alexandra
Age: 22 ans
Sexe: F
Taille: 1m69
Poids: perpétuel régime (comme la plupart des filles :roll: )
Profession: En recherche...
Résidence: Sydney, Australie!
Découverte de Bénabar : en 2002 avec Majorette (d'ailleurs une de mes chansons préférées)
Artistes que j'écoute: Bénabar, Matmatah, Tryo, Les Ogres de Barback, Thomas Fersen, Aldebert,... John Butler Trio, Green Day, Pink Floyd, ...
J'aime: Ecouter la musique, la plage, le soleil, flaner devant la télé, voir mes amis, faire la fete, rigoler surtout rire aux éclats, tout ce qui rend de bonne humeur...
J'aimerais: GAGNER!!!
Je n'aime pas: Pas beaucoup de choses... Peut etre les gens que je n'aime pas ! Je ne suis pas difficile ! :wink:
Marie !
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2006 14:38
Localisation : Carcassonne

Message par Marie ! »

Moi c'est Marie j'ai 15ans (et demi :twisted: ) j'habite dans le Sud de la France près de Carcassonne !

Je suis en 2nde S.E.S.

Coté Musique:
J'écoute: Bénabar(héhé), Tryo, Christophe Mali, Les Wriggles, Volo, Les Joyeux Urbains, Les Wampas, Louise Attaque, Olivia Ruiz, Raphaël, Renan Luce, Cali, Hubert-Félix Thiefaine, un peu de Loïc Lantoine ... et bien d'autres !

J'aime: Rire, faire la fête, écouter de la musique, faire de la musique, le chocolat, les gateaux, aller a des concerts, les vacances, les voyages, tirer des photos, mon chat ...

:)
Les grands derrière, les p'tits devant !
Avatar du membre
Attendez euh
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:44
Localisation : en face de chez toi

Message par Attendez euh »

Moi c'est ledje, je viens de dijon (bon je me suis pas trop foulé pour la presentation)

J'ai 21ans tout juste et je suis encore sur les bancs de la fac enfin j'essaye d'y etre le plus souvent
Je suis fan de rugby surtout du stade français vu que je viens de Paris,ma ville polluée préférée
Sinon en musique j'écoute un peu de tout mais une grosse preference pour la chanson francaise. J'ai des gouts assez bizarres mais bon...
Alors j'adore Jamait évidemment mais aussi Brel, nirvana, nwar dez, les ogres, les fatals picards, benabar, les wampas, cali, raphael, karpatt, ray charles, saez, les tetes raides, les hurlements de léo, telephone,la rue ketanou, blizzar-b, thiéfaine, Cherhal, matmatah, indochine, les Croquants, debout sur le zinc,la louise, manu chao, et plein d'autres
On les emmerde tous, sers-moi n'importe quoi, j'm'en fous ! pourvu que ca mousse, et toi, qu'est-ce que tu bois?
Image
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Moi!!

Message par bliss »

salut a tous!!

je m'appelle Audrey
j'ai 21 ans
je suis célibataire, snif!! :pleure:
j'habite à  laventie un p'tit village du pas de calais!!
je suis bénarbarge depuis avril 2006 et depuis je n'écoute quasiment que lui!!!
j'ai découvert le forum par hasard et voila maintenant je squatte!!

g un blog sur bénabar: http://bliss62840.bloxode.com

aller le voir et laissez des commentaires!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Calimero
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 39
Enregistré le : 24 oct. 2006 14:01
Localisation : Belgique

Message par Calimero »

Salut tout le monde!

Moi c Caliméro, Caro pour les intimes :lol: J'ai 26 ans.
Je suis Belge et je suis allée voir notre ami commun samedi dernier à  Bruxelles. C'était fantastique, génial,...
Côté musique j'aime aussi: Etienne Daho, The Cardigans, Vincent Delerm, Clarika, Starving, Cali, Axelle Red, ... et encore plein d'autres.

Voilà  c un bon début je pense
A+ :wink:
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

Coucou

Moi c'est Fanchon, je viens aussi de Belgique et j'ai moi aussi été voir Monsieur Bénabar en concert à  Forest... Et je suis littéralement tombée sous le charme... J'adorais déjà  chanter ses chansons dans mon salon ou à  tue-tête dans ma voiture mais là , le concert c'était vraiment GENIAL!!
(un petit clin d'oeil à  Caliméro... :wink: )

Sinon j'ai 22 ans, j'adore les sorties entre potes, la musique et déguster de bonnes bouteilles de vins :o , aller faire des balades à  pied le dimanche après-midi,...
Je déteste les faux culs... et les champignons!

Un gros bisous à  tous les bénabarges!

Fanchon
laptitecc
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2006 18:58
Localisation : Près d'Arlon, en Belgique
Contact :

Message par laptitecc »

Salut, toi qui lis ! :D

Moi, c'est Céline, je pense que je suis la plus petite de ce forum, j'ai 14 ans ! Je viens de Belgique, comme Fanchon (ma grande-soeur, dommage pour elle :) ). Je suis allée au concert de Bénabar, en même temps que Fanchon (ma soeur, pour ceux qui suivent pas :D ), à  Forest National... Exceptionnel, vous vous en doutez...! :wink:

Sinon, j'aime lire, la musique (de tout, sauf le rap, et quand même plus particulièrement le pop/rock et la chanson française), voyager, le cinéma, et surtout...le chocolat !!

J'aime pas les égocentriques, le froid (j'ai eu froid toute la journée...), l'école.

Voilà , bisous à  tous !

laptitecc
* Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. *

[ James Dean ]
Avatar du membre
duf42
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2006 20:06
Localisation : Lyon

Message par duf42 »

Salut à  vous tous,

Alors à  mon tour:

Pseudo: Duf42
Prénom: Olivier
Age: 22 ans
Sexe: H
Taille: 1m85
Poids: je sais pas trop, aux alentours de 70 kg
Profession: Etudiant
Résidence: Lyon mais originaire de la région stéphanoise
Découverte de Bénabar : Par hasard avec l'album reprise des négociations
Artistes que j'écoute: Bénabar, Les Ogres de Barback, Thomas Fersen, Cali, Renaud, La Grande Sophie, les Tit'Nassels...
J'aime: Faire du vélo, écouter de la musique tranquillement sur mon lit en lisant un bon livre...
Je n'aime pas: Rien en particulier

Voilà , @+

Duf
_MaRy_
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 08 nov. 2006 21:47
Localisation : Gironde_Libourne

Message par _MaRy_ »

pseudo : _MaRy_ :D

prénom : Marilyne

age : 19 ans

situation de famille :Celibataire

localisation :Libourne en gironde

profession : Chomage

taille : 1m68

poids : en livres ?

qualités :Gentille, genereuse souriante marrante

Défauts : Chiante caracterielle reveuse parfois sadique plutot lunatique a tendance borderline ( je caricature bien sur )

signe particulier :
tireuse de langue et leveuse de majeur

j'aime : mes amis le sexe l'alcool qui me deshinibe les poignés d'amours la cigarrette du matin l'humour les sourires les sans gene les mots vulgaires le communisme revolutionnaire

j'aime pas : la vodka claire chazal les gens qui s'en prennent à  plus faible qu'eux les filles qui se plaignent tout le temps de leur poid, les catho ( ceux qui te disent que t'ira en enfer si tu crois pas en dieu )

découverte : à  la fête de l'Huma où j'étais venu specialement pour The subways ( oui oui et pour Besancennotet finalement j'ai découvert un mec qui a mis une ambiance genial qui m'as fait rire avec ses textes, qui m'as ému ( qu'est ce que tu voulais que je lui dise ) et finalement le meilleur concert à  la Fete de l'Huma était Benabar j'ai franchement adoré et ensuite j'ai acheté tous les albums et j'ai adhéré au style " Benabar " qui est un style bien à  lui
1er concert : ( seul concert ) Fete de l'Huma 2006
XxMaRyXx
Avatar du membre
titelena
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 83
Enregistré le : 24 juin 2006 23:42
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la Corse !

Message par titelena »

pseudo : titelena

prénom : LM.

age : 16 ans

situation de famille :Celibataire

localisation : Corse

profession : lycéenne

taille : 1m58

j'aime : dire des bétises avec mes amies, regarder les matchs de rugby et crier très fort, regarder en boucle des films de gene kelly, sauter partout en écoutant du Bénabar

j'aime pas : avoir le rhume, réviser les contrôles (surtout ceux de physique)

découverte : un soir à  la télé, ça été le coup de foudre

1er concert : jamais (ouin!!) il serait temps qu'il fasse un petit détour en corse !!
Y'a pas forcément de princes charmants derrière tous les crapauds !
Avatar du membre
Nightwing
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 19 nov. 2006 0:33
Localisation : Liège - Belgique

Message par Nightwing »

Hello tout le monde! Comme le veux la coutume, nouveau venu en ces lieu, donc petite présentation:

pseudo : Nightwing

prénom : Thierry

age : 24 ans

situation de famille: Celibataire (snif)

localisation: Liège (Belgique)

profession : Etudiant

taille : 1m80

poids : et haltères

qualités : Toujours là  pour les autres (mais faut choisir le bon jour :lol: )

Défauts : Je manque cruellement de confiance en moi :oops:

Découverte : Grâce à  ces potes, il y a 2ans et demi d'ici...

1er concert : Concert au cirque royal de Bruxelles, le 15 février 06.... et je suis retourné à  forest national, bien entendu :oops:
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

J'avais zappé ce topic (en faite je les zap toujours mais d'habitude je me présente 3 mois après mon arrivée :roll:)

Prénom Damien

Pseudonyme Damien A. (pas très original n'est ce pas) En faite j'ai abandonné mon pseudo original qui était Yakari (si si rappelez vous le petit indien ami des brins d'herbes :roll:).

Age 28 ans - 43 jours (y'avais moins de jour à  compter dans ce sens). Ca sent la trentaine à  des bornes tout ça quand même.

Taille A vous de trouver.

Poids 80 kg (d'habitude les gens donnent leur taille mais pas leur poids donc j'ai décidé de faire original... On fait ce qu'on peut).

Localisation Salon de Provence (13) mais natif de Colombes dans
les Hauts-de-Seine, d'ailleurs je compte bien y retourner rapidement. Ca me gonfle le soleil moi :P

Situation de famille Célibataire (la patrie et Nadège y veulent pas de moi).

Profession On va sortir le truc bien pompeux, technicien en réseaux informatiques

Hobbies Le sport en général - rugby, ski (pratiqués) et football amateur. Musique (je pratique la guitare depuis ou là ... je sais plus tellement c'est vieux). Cinéma et Séries Télé bref rien de bien original.

Gouts musicaux La chanson française en générale et les bandes originales de films (les vrais sans chanteur pour gacher la musique, pas les BO commerciales qu'on ose nous vendre alors que les pistes ne sont même pas dans le film).

Bénabarge Pour ça je suis jeune, ca doit faire 2 petits mois. Mais chez moi c'est normal je découvre toujours les artistes trois ans après leur début. J'avais déjà  entendu Reprise des Négociations dans la voiture d'un pote mais comme on discutait j'ai pas fait plus attention que cela. Y'a deux mois, je ne sais plus pourquoi, je me suis dit je vais acheter cet album et pouf je suis tombé dans la marmitte (mais j'étais pas petit). Depuis j'ai découvert les autres albums que j'aime encore plus que le dernier.

Concert Bénabar aucun, j'avais une possibilité de celui du 18 (donc hier soir) de Lyon-Garnier mais malheureusement j'ai un boulot qui me fait bosser le samedi jusqu'à  19h00 donc c'est délicat de faire les 260 bornes pour aller voir B. Sinon j'ai déjà  fait Goldman, Cabrel, NDDP et des concerts de guitaristes classiques donc je vous épargnerais la liste car je ne l'ai moi-même plus en tête.

Moment traumatisant Raiders qui devient Twix. Je m'en suis toujours pas remis :lol:
sevi
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2005 10:08

Message par sevi »

salut à  tous! alors c'est mon tour

pseudo : sevi

age : 22 ans

localisation:villeurbanne

profession : Etudiant

Découverte : je sais plus exactement c'était la chanson nathalie mon premier coup de coeur il y a environ 2ans je crois et pis depuis il est devenu incontournable pour moi!!

1er concert : pour ce qui est de Benabar,hier soir à  lyon, mon cadeau de noel un peu en avance mais ca valait le coup :)
tous les crapauds ne se transforment pas en princes charmantS...
Avatar du membre
liza
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2006 22:23

Message par liza »

bonjour alors voilà :

Pseudo: liza
Prénom: annelise
age: 21 ans
situation: étudiante célibataire...
localisation: lyon
découverte de Bénabar: à  la sortie de l'album "bénabar"
soupçon de bénabargattitude: depuis que je me suis procurée les autres albums, et surtout depuis que je suis allée à  son concert pour la 1ère fois(fourvière, juillet 2006)
gros défaut: timide
qualité: sincère
artistes préférés: bénabar, les ogres, miossec, mano solo, manu chao, les doigts de l'homme, têtes raides...
ptite remarque: ça fait un moment que je parcours ce forum et j'y trouve des gens vraiment drôles (si si c'est vrai...), je ne pensais pas que c'était possible sur un forum consacré à  1 artiste, j'ai donc décidé de m'inscrire, donc merci pour ce forum, il est vraiment bien, complet et tout et tout. Par contre le site et un peu à  la traîne, j'ai beau essayer d'actualiser la page, rien y fait... :(
brisby
Messages : 9
Enregistré le : 15 nov. 2006 1:33
Localisation : royaume uni

Message par brisby »

pseudo : Brisby ca vient du dessin animé, brisby et le secret de nhim pou les amateurs...

prénom : Karine (avec un K, j y tiens, c est pas joli avec un C) :lol:
age : 26 ans

situation de famille : en couple parfois, celibataire souvent mais j aime ca

localisation : quelque part dans les montagnes du Pays de Galles

profession : Arf Professeur de francais et espagnol, quelle idée j ai eu...
taille : 1.72

poids : Ben chais pas je me pese pas toutes le 5 minutes moi, l image l image non mais y a pas que ca qui compte, si??? :?:

qualités : j en ai pas comme ca c plus simple :lol:
défauts : j en ai pas non plus
signe particulier : tatoo, piecring mais discret donc c est plus des signes particuliers si???

j'aime : le rugby, ma moto, ma chienne, dormir, c est grave docteur???

j'aime pas : Mon colloc Tim, il est c.., mais c est pas grave on le vire :wink:
découverte : Pur hasard au solidays de ce dernier mois de juillet, j ai adoré, j ai adopté.
1er concert : les solidays pardi je viens de le dire, pis bientot Bercy
artistes préférés : Bénabar, enya, Renaud et jean Jacques Goldman

Toutes ces questions m ont fatigué je vais aller redormir!!!
meme serrés a 6 dans une ptite voiture, je n echangerai pas ma place, meme si on va dans le mur....
Coxynelle
Messages : 6
Enregistré le : 27 nov. 2006 12:57
Localisation : 3eme vache à  droite

Présentation (dans le vent...)

Message par Coxynelle »

Bonjour à  tous!

(Pour Brisby, j'connais ;) trop fan )
Braf
Pseudo :Coxynelle de mon

nom:Coraline (aussi coco )

Age:15 ans (dans les jeun's eh oui...Point positif ou non ? a vous de me le dire ,l'age est-il si terrifiant ?)

Taille : un peu plus qu'un liliputien devingt centimètre ,un peu moins qu'un géant de trois mètres)

poids :non je ne roule pas encore...

J'aime : La musique!(plus que tout ,elle est ma vie !), le piano ,la guitare le saxo ,le dessin (l'autre partie de ma vie), l'écriture, la bonne humeur, composer ,(meme si je fais que de la merde) , les scouts (si si c'est génial ,on y fait meme de la musique et on va partir en slovaquie ^^) , les jeux de mots (tente de m'améliorer), les discussions insensées , le kamoulox ,découvrir des nouveaux groupes,parler avec des gens et découvrir qu'il y a pas d'ages pour se prendre des délires ....

J'aime pas :Les gens qui fument a coté de moi (et même si y a des supers grands panneuax avec une cigarette dans un rond rouge ,barré ,si si j'vous jure!) , les gens qui disent c'est nul , la fin des concerts quand on sait que l'artiste reviendra plus,l'attente chez le docteur, le café ,l'odeur du tabac ,les repas de 4 heures un dimanche après midi...

Musique : B , DSLZ, tryo ,les tetes raides ,Blérots de R.A.V.E.L, VRP , les wriggles ,Thomas fersen , Aldebert, Jamait , Broussaï, les ogres de barback ...(et tant d'autres!)

Découverte de Benabar : Heu ..Chai plus ,mais 'jattendais son dernier album !

Devenue bénabarge : à  la suite du concert (lyon)!! Enfin sur le site depuis le 27...??

Coup de coeur :A notre santé ,le vélo ,je suis de celles,sation mir ,L'itinéraire ,couche-tard et lève-tot(TOUTES!!!)...Album Bénabar ,dont je suis fan .....

Et où peut on trouver Bénabar et associés ??
[Minuscule terrien(ne)...Ou pas grand chose]
dora
Messages : 7
Enregistré le : 03 déc. 2006 11:13
Localisation : Issy les moulineaux

Salut

Message par dora »

Bonjour tout le monde,
Je me lance car ça fait un petit moment que je viens vous lire!

pseudo : Dora
prénom : Sandra
Age : 32 (depuis hier!!!)
Situation de famille : Mariée et un petit mec de 4ans, Eliott
Localisation : Issy les Moulineaux
Profession : Je travaille au SAMU, je répond au téléphone quand les gens font le 15
Qualités : pleins!!!
Défauts : pleins!!!
J'aime : mon mari, mon fils, et plein d'autres choses
J'aime pas : les cons...
Découverte de Bénabar : Il y a un petit moment en entendant le vélo, mais j'écoutais comme ça, puis je suis aller le voir cet été en concert, et depuis je n'en peux plus de ce garçon!!! un grand Artiste et une bête de scène.
1er concert : au mois d'Aout à  Pornic
2eme concert : le 30 novembre a Bercy
Artistes préférés : Bénabar, M, Cali, Bruel (bah oui!!! souvenir de mon adolescence!!), Linda Lemay...


Pleins de bises à  tous,
je m'empresse de continuer de vous lire
Yoyo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 22
Enregistré le : 02 déc. 2006 1:03
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par Yoyo »

salutatous
Allez une rapide présentation puisque depuis bercy je viens plusieurs foispar jour vous lire

prenom: olivier
age: 33 ans
sexe: pas de soucis tout va bien !
pseudo: Yoyo (pourquoi pas hein?! :roll: )
Bénabar: decouvert y'a peu de temps en ecoutant le diner...depuis j'ai tous les albums et le concert a Bercy WAOOOUUUUUHHHHHHH trop genial
internet: accro des forums depuis longtemps, et je m'occupe d'ailleurs d'un forum de sciences (voir mon profil ;-)) mais je vais souvent venir par ici :D
musique: j'aime bien aussi Goldman et la chanson française dans son ensemble.

Metier: chercheur en génétique au CNRS

Merci a tous
yoyo
Modifié en dernier par Yoyo le 05 déc. 2006 22:33, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Message par Tom »

J'avais pas vu le topic ! Alors je me présente maintenant, je reprends les "éléments" habituels !

Prénom Thomas / Tom

Age Presque 17 ans !

Taille 1 m 83

Ville L'Isle-Adam, en région parisienne (95)

Situation de famille Je vis chez mes parents... et "célibataire"

Profession Lycéen en Terminale L

Loisirs Cinéma (mais le vrai, pas les gros trucs bien commerciaux !) ! Sinon musique, et montage vidéo !

Gouts musicaux Bénabar, The Beatles, Pink Floyd, U2

Bénabar Il y a un an une amie m'en parle, j'avais un préjugé sur lui donc j'ai pas écouté ce qu'elle m'avait envoyé. Je le vois aux Victoires de la Musique, j'emprunte Reprise des Négociations à  cette amie, et là  c'est le choc... Peu après, on me prête le deuxième album, même effet !
J'achète des places pour Beauvaix. Concert génial.
Même scénario pour Bercy !
Avatar du membre
Camille99
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2006 22:52

Message par Camille99 »

Bon, voici mon deuxieme post en tant que membre, et 4 eme en tout, comme faut bien se presenter voila :

prenom: camille (bah oui faut etre coherent) ps: camille fille
age:19
etudes: l2 psychologie
job: "hotesse de caisse" chez edouard (leclerc)
localisation: 92
j'aime: mes amis par dessus tout, nos soirées et nos vacances ensemble, la chanson française, lire des listes de j'aime/j'aime pas
j'aime pas: l'hypocrisie, le mépris, les bettraves, écrire des listes de j'aime/j'aime pas
decouverte de bénabar: solidays 2006, et puis tout l'été sur mon mp3
Faites un voeux...
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Message par cecile64 »

Bon aller je me lance, ça fait déjà  quelques jours que je me suis inscrite mais j'ai pas encore pris le temps de me présenter, alors je vais essayer de le faire.

Prénom : Cécile

Origine : béarnaise garantie (cad dans les environ de Pau) avec un nom de famille basque (attention mélange explosif!)

D'ou mon pseudo Cécile64

Age : 23 ans
Sexe : féminin
Taille : 1m79 et poids sous silence!

Situation familliale : coeur à  prendre...

Coté boulot : je viens de finir mes études en génie chimique (chimie industrielle si ça peut vous aider !) sur Nancy ou je viens donc de passer 3 supers années... Et maintenant? Je cherche du boulot.

Edit du 3 mars: Ca y est j'ai trouvé du boulot dans une usine chimique (promis je fais gaffe a pas tout faire sauter! :wink: ) pas très loin de Niort.
Je suis bien contente et du boulot et de la situation géographique: je sens que je vais pouvoir rayonner et faire bien plus de concerts :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:



Bénabar et moi :

Découverte il y a un bon bout de temps, lors de l'un de ses tous premiers passage radio (Bon anniversaire), je pense que c'été au printemps 2002, j'ai de suite acheté le CD B. :love: .

Eté 2002 (je pense) il est passé à  Pau en concert gratuit dans un théatre de plein air et comme on avait du monde à  la maison j'ai pas osé y aller, j'ai honte! :evil:

Septembre 2003 : arrivée sur Nancy, vue d'une affiche de concert :love: :love: :love: , la place a été mon premier achat dans la capitale Lorraine : une place pour B. au NJP au mois d'octobre.
Premier concert donc en octobre 2003 dans la fosse à  3 personnes des barierres! :jumpy: :love: Génial : découverte de Adolescente et Petite Monaie, je file acheter le CD Bénabar et associés!


Apres suite logique de quelqu'un qui décroche pas achat des CDs le jour des sorties (quoique j'avais attendu Noel pour le DVD mais ca a été dur!)


Gros pb pour la dernière tournée : je fais mon année en alternance entre Chartres et Nancy résultats des courses :
je joue a cache cache avec les différentes dates : :twisted:
- Paris en fév et juin et orléans en mars impossible je suis à  Nancy :cry:
- J'ai tenté d'aller au luxembourg et à  Arlon en belgique mais c'était déjà  complet :cry:
- Quand il est passé à  Nacy, ben j'étais à  Chartres :cry:
- 2 semaines de vacances au mois d'aout dans mon Sud Ouest natal, mais pas aux dates des festivals :cry:

Finalement je suis sur Pau depuis octobre a la recherche de boulot et vu que j'en ai pas encore trouvé j'ai finalement pu aller à  Agen le 22 novembre :jumpy: :jumpy: :jumpy: tout est bien qui fini bien j'ai passé un super concert et découvert le forum grace à  Kanou et Cécyle_33 lors de notre rencontre avec B. apres le concert.


Chanson préférée : le vélo et adolescente (je peux pas départager)


Signe particulier : vous l'aurez compris quand je commence je suis bavarde!

Voili voilou pour ma présentation je sais pas ce que je pourais vous raconter d'autre...
Modifié en dernier par cecile64 le 03 mars 2007 18:05, modifié 2 fois.
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Avatar du membre
Truckshay
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 22 nov. 2006 14:06
Localisation : Auvillar (82)
Contact :

Message par Truckshay »

pseudo : Truckshay
prénom : Thibault
age : 31 ans
situation de famille : Célibataire depuis trop longtemps
localisation : Entre Montauban et Agen
profession : on va dire enseignant
taille : 1,68 en mètre
poids : Environ 700 Newton mais selon l'altitude
qualités : mes défauts
défauts : mes qualités
signe particulier : Mon chapeau
j'aime : La cuisine, la F1, l'histoire, la géo et plein d'autres trucs encore
j'aime pas : Le repassage
découverte : C'est la faute d'Edwige, une amie, qui m'a fait écouter "les mots d'amour" en début d'année.Ben oui c'est tout récent mais comme c'est la seule chanson que j'avais je la passais en boucle. Après j'ai complété la collection avec des moyens que la sacem n'aime pas. Mais au résultat j'ai acheté deux albums et je suis aller à  deux concerts. Comme quoi !!!
1er concert : Au zenith de Toulouse en mars et premier concert tout court.
2ème concert : A Agen le 22 novembre, ben oui j'ai raté Montauban et Albi, je le regrette encore.
artistes préférés : Bénabar, Mes souliers sont rouges, Bénabar, Try Yann, Bénabar, Axel Red et je sais pas si j'ai dit Bénabar !!
A vot' santé
Laloullette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 02 déc. 2006 3:21

Message par Laloullette »

ça fait des jours que j'ère sur ce forum et je n'avais pas vu ce post

Laloullette :

plus connue sous le jolie prénom d'Emilie (ah ah jeu de mots, on se change les idées comme on peut)
27 ans
fan de Bénabar et devenue accro aprés Bercy (ça fait 6 jours que mon mp3 est une partie de mon corps... )
Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise...
Il y a des VIP dans les maternelles comme en boîte de nuit...
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Comme promis à  ananais voici voilou ma présentation

De mon petit prénom jennifer, jÂ’habite la terre aux dernières nouvelles et plus précisément la petite ville de Paris.

Pour mon âge il me faut deux minutes le temps de compter sur mes doigtsÂ… mince jÂ’en ai pas assez, pour ceux qui savent compter je suis de lÂ’année 84 !

Etudiante dans mon temps perdue, petits boulots entre les heures de coursÂ…. Ma passion les livres. Mais je suis une grande fan de cinéma aussi (vive la carte illimitée) et quand jÂ’ai du temps faire de la photo.

Côté musique pas très dur de deviner que jÂ’écoute facilement en boucle bénabar(découvert en 2004 lors d'un petit détour musical), et en ce moment renan luce mais jÂ’en aime beaucoup dÂ’autres des red hot à  indochine en passant par la musique irlandaiseÂ… avec toute cette musique jÂ’aime bien danser et aller aux concerts pardi !

Sinon jÂ’aime les soirées entre copines et les repas qui sÂ’éternisent avec ma colocÂ’.mais aussi passer mon dimanche au lit à  rien faire, ma balader et faire de la rando. Suis pas très sportive mais grande (du hait de mon mètre 60) skieuse et je pourrais passer des heures sous lÂ’eau à  pratiquer la plongée. JÂ’adore lÂ’hiver pour sa neige et le printemps pour le renouveau.

et pour tout ça il faut voyager en France et ailleursÂ…

dernier concert en date bercy qui était mémorable !
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Juste moi

Message par Lyla »

Bon bah je me décide à  me présenter!!! Ca fait déjà  longtemps que je traine sur ce forum mais je me contentais de lire sans m'inscrire. Voila maintenant que j'y suis je vais faire la bonne élève et me présenter.

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 19 ans (enfin dans un mois quoi). Je suis comédienne, ou plutôt j'essaye. Sinon je fais des courts métrages et je suis chanteuse (ah et j'apprend la guitare mais pour le moment ça ressemble à  rien). J'adore le cinéma (Sautet, Scorsese, Desplechin, Coppola, Truffaut...), le théâtre (Shakespeare, Copy, Lagarce, Brecht...) et la musique bien entendu. Mes ôûts en la matière sont très éclectique puisque que j'écoute aussi facilement les Beatles que Bjork ou bien entendu notre cher Bruno Nicolini....

J'ai découvert Bénabar très jeune puisque j'ai acheté la p'tite monnaie quelques mois après sa sortie. Depuis je suit sa carrière avec attention et je l'ai vu passé du statut de chanteur quasi inconnu à  celui de grande star de la "nouvelle chanson française".

Enfin bref voila en gros....
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Vanessa
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2006 14:28

Message par Vanessa »

Bonjour à  tout le monde,

je viens depuis peu ici, je me présente :
Je m'appelle donc Vanessa. j'ai 29 ans. je vis en région parisienne. je travaille en labo optique (rien à  voir avec les lunettes ).
j'ai une passion pour les animaux, en particulier les chevaux. j'ai pu réaliser un de mes rêves il y a 3 ans en ayant ma jument à  moi. ça me prend pas mal de temps, amène qques soucis aussi :? mais quel bien ça me fait !!!! :love:
Pour en revenir à  Bénabar, j'ai découvert ce GRAND ARTISTE il y a peu de temps puisque c'est en écoutant le Dîner à  la radio que je l'ai remarqué :shock: ! je me demande encore comment j'ai fait pour passer à  côté de ce Monsieur pendant tout ce temps :chuikon: !!! Mon homme m'a fait la surprise de m'offrir le dernier album que j'ai écouté en boucle ! "mais vraiment, c'est génial !!!!" :-)1 comme peu de temps après c'était mon anniversaire, des amis m'on offert le live de sa tournée précédente et le concert à  Annecy (oui tant qu'à  faire c'était l'occas pour un p'tit WE :wink: !) Une fois que j'ai entendu ce que ça donnait en concert, je n'avais qu'une hâte , c'était d'aller le voir !!!!
et voilà , je suis accro, et je me régale de regarder et d'écouter tout ce que vous avez mis sur ce forum, merci !!!!
quand j'ai pas le moral, un p'tit coup de Bénabar et ça repart ! ça marche à  tous les coups :-)1 mais bon, c'est pas vous qui me contredirez...
à  bientôt en tout cas ! :)

AH ça commence, j'avais pas fait gaffe :roll: , donc je m'y colle :


Prénom: Vanessa
Age: 29 ans
Sexe: F sans surprise
Poids: à  déterminer
Origine: un peu beaucoup d'Italie
Résidence: banlieue sud de Paris
Signe astrologique: Vierge
Signe chinois: je sais plus
Pointure: 39
Taille: 166 cm
Signe Particulier: myope
Découverte de Bénabar: Septembre 2006
Arrivée sur le forum: Decembre 2006
Artiste préféré: ben lui et au féminin, Olivia Ruiz
Instrument: j'aurai aimé jouer de la guitare. j'ai d'ailleurs commencé petite mais à  cause d'un prof de merde, je me suis découragée et j'ai laissé tomber
J'aime bien: les animaux, la nature (ce qu'il en reste), le volley (je m'y suis mise cette année, j'adore !), le VTT, les balades à  cheval, les vacances, la gourmandise; avoir un chien (j'en avais un ); en musique à  part Bénabar, Olivia ruiz, the John Butler Trio et bien d'autres; l'odeur de l'herbe fraichement tondue, le bruit de la neige fraiche sur laquelle on marche
J'aime pas: les mensonges, le café, la cigarette !! , l'inactivité, les migraines !!!!!!, les gens imbus d'eux-mêmes, le vin rouge et que sais-je encore
voilà , ce serait à  compléter évidemment...
sophie44
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2006 20:05

nouvelle fan !

Message par sophie44 »

Bonsoir,
Je m'appelle Sophie, j'ai 37 ans et j'habite en Loire-Atlantique.
Je suis une fan de Bénabar depuis 15 jours Embarassé
Je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter avant, mais avec la chanson du Dîner
qui passe actuellement en boucle, j'ai voulu découvrir les autres titres.
Et là  j'ai pris une claque : les textes, les musiques, le sens de l'observation, le personnage, bref que du bonheur !
J'ai regardé le live du Rex hier soir, pour connaître l'homme sur scéne, tant mieux là  aussi je ne suis pas déçue Très content
Je suis super contente d'avoir découvert cet artiste.
A bientôt.
Avatar du membre
valll
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 24
Enregistré le : 23 déc. 2006 13:39

présentation

Message par valll »

Bonjour à  tous.
Moi c'est Val, 23 ans, fan de Bénabar depuis plus d'un an.
Mon premier concert : celui de Lille le 17 octobre :D

Joyeux noel !!!!


[quote] Elle est pas belle la vie ! Advienne que pourra inch'allah youpi !
gobolino
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2006 15:25

Message par gobolino »

pseudo : gobolino
prénom : Jean Louis
age : 26 ans (bientôt 27)
situation de famille : Célibataire sans enfant mais avec un chat
localisation : Avesnes sur Helpe / Lille
profession : Professeur des écoles
taille : 1.80 m
poids : 75 kilos
qualités : drôle, à  l'écoute, gentil, toujours difficile de se décrire objectivement, aimant surprendre, attentionné

défauts : timide et froid au premier abord (mais je peux très vite me réchauffer), naïf, encore idéaliste sur certains côtés

signe particulier : je n'en vois aucun!: pas de tatouages, pas de malformations, ni vices (encore que...)

j'aime : mes amis, la musique, le cinéma, mon chat, l'humour, la femme que je vais rencontrer et que je rendrai heureux (en espérant qu'elle ne tarde pas trop car j'attends debout et c'est fatigant)

j'aime pas : la méchanceté gratuite, le mensonge, l'infidélité, le manque d'ouverture à  la culture, les gens toujours en retard, les amis qui ne vous donnent jamais de nouvelles

découverte : "Bon anniversaire" passant sur France Inter

artistes préférés : Difficile car je suis un grand collectionneur de disques et j'ai me beaucoup de choses: cela va de Bénabar, Vincent Delerm, Clarika jusqu'à  Téléphone, Bérurier Noir, Hadji Lazaro, en passant par Beatles, Manset, Renaud, Brel, Thiéfaine, Gainsbourg,Lavilliers, Sheller, etc etc je pourrai en citer au moins une bonne centaine d'artistes qui me touchent

Voilà , je ne sais pas quoi ajouter!
Avatar du membre
Nath'
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2006 9:26
Localisation : Toulouse

Bon, ben, j'me lance!

Message par Nath' »

Bonjour à  tous !
Je viens de m'inscrire sur le forum, je ne sais pas trop comment ça marche mais bon...
Donc moi aussi je suis tombée à  pieds joints dans l'univers de notre Bénabar national et j'espère partager mon amour pour ses chansons et ses concerts avec vous.
Sinon je suis professeur des écoles, j'ai 24 ans, je joue de la basse et j'habite toulouse.
Voilà , j'espère trouver de nouveaux amis parmi vous!!
Avatar du membre
La-h-urie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 30 déc. 2006 14:05
Localisation : Yvelines (78)

Message par La-h-urie »

Je me lance comme tout le monde en reprenant le modèle !

pseudo : La-h-urie

prénom : Laurie

age : 14 ans

situation de famille : Celibataire

localisation : Yvelines ( 78 )

profession : Lycéenne

taille : 1m55

poids : 45 kg

qualités : Sympa, bout-en-train, non colérique :P ...

Défauts : Impatiente

J'aime : La musique, jouer du piano, sortir avec mes amis, le bowling et le billard ...

J'aime pas : Un peu comme tout le monde je crois bien genre: les hypocrites, les menteurs, les cons tout simplement

Découverte : J'ai vu le clip "Le dîner" et comme j'étais jeune je n'avais pas aimé et j'avais aussi entendu "Maritie et Gilbert Carpentier". Et puis j'ai écouter "L'itinéraire" sur Radioblog et la ImageImage.

1er concert : Bercy, 30 Noveembre 2006 (au passage : C'était mémorable ! ;) )
"Mais qu'est qui leur passe par la tête ?"
Alex et sa Guitare Image
pamikano
Messages : 6
Enregistré le : 06 déc. 2006 20:52

Bonne année et présentation...

Message par pamikano »

Coucou à  tous et à  toutes et BUENNE ANNOS...

Euh donc y'a quelques jours j'me suis présentée sous "Kanopat" car souci avec mon inscription mais depuis ça c'est arrangé donc si cela ne déranges pa, j'préfère Pamikano qui me donne un coté plus "exotique"...

Donc j'ai toujours bientôt 33 ans... j'ai toujours deux enfants... j'chausse toujours du 41... et j'ai toujours 10 doigts...

Concernant Ben Habar, j'suis une nouvelle fan... j'ai découvert en octobre... c'est pas vieux... Faut dire que jusque la, malgré les critiques favorables, malgré des zamis qui me disaient d'écouter, j'faisait ma rebelle et décrétait que j'aimais pas... Faut pas me demander pourquoi, j'ai des certitudes bizarres des fois... c'est pareil avec les barres chocolatées style lion, mars etc... j'en ai jamais mangé une, mais j'suis sure que j'aime pas, que c'est pas bon...
bref...
Heureusement, un jour, j'ai croisé un casque dans un rayon de la Fnac avec Ben en écoute... j'l'ai posé dans les oreilles... acheté le CD... et boum boum en amour... j'ai eu la chance d'aller à  Bercy... reboum, re coeur qui tombe par terre... fan quoi !!!! J'regrette de pas m'y être mise plus tôt surtout que je piges pas pourquoi ce rejet...
Mon cadeau de Bercy c'est HF Thiefaine sur scène... j'ai été une fan absolue pendant quelques années...
Voili voilou...
Encore bonne année... et merci de m'avoir lue...
Avatar du membre
ptitpilote
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2007 17:24
Localisation : Nancy

Message par ptitpilote »

désolé désolé... je m'ai trompé d'endroit pour dire bonzour! ca arrive....
Bon ben je me lance à  mon tour! Bonjouuuuuuuuuur

Alors voila
Mon pseudo: ptitpilote
Mon prénom: Nicolas (pour un lorrain c'est d'un commun!)
Mon nom de famille : ne présente pas un interêt profond ni pour les gens ni pour la science
Mon age: bon anniversaire... petit trentenaire!
Profession : à  mes heures perdues, chef d'entreprise
Coordonnées GPS: Nancy.... plus ou moins 17km
Découverte de Mister B: il y a un bébé! 9 mois... non 10! Lors d'un micro sommeil de 10 secondes environ
Acrrochage à  Mr B: immédiat... c'est grave docteur?
J'aime : La montgolfière inutile de le préciser en tant que pilote ce serait con de pas aimer, la cuisine (un très bon restau parait-il), la musique, les voyages, la plongée, les langues etrangères, les gens et particulièrement les femmes coquettes!
J'aime pas : les cons de manière générale, les gens qui aiment les problèmes, le retard, sortir quand ya du ciel bleu et me prendre une sauce deux secondes après...

Voilà  en somme, je pense être un des rares dont le montage du ballon se fait au son de bénabar! je songe à  installer un lecteur CD à  bord puisque Bénabar ne veut pas de sa montgolfière!

J'espere aussi pouvoir rencontrer un jour des autres benabarges dans ma région qui sait lors de concerts etc!

:roll:
Le monde est tellement plus beau vu d'en haut!
Répondre